Le sourire du chef d’État chinois qui est un sourire diplomatique en dit long, en vérité, sur le total mépris qu’il a pour ce moins que rien qui se prend pour Dieu et qui interpelle, sermonne et insulte tous les chefs d’États du monde…
On a rarement vu autant de bêtise, d’arrogance et de mythomanie de la part d’un dirigeant aussi minable.
Son pays misérable de 67 millions d’âmes est en feu, mais il continue à se rendre partout dans le monde, comme si de rien n’était, pour apporter la « bonne parole », se ridiculisant à chaque fois un peu plus.
Alors, quand il va faire la leçon au dirigeant d’une nation et d’une grande civilisation historique de plus de 1,4 milliard d’humains très civilisés, cultivés et avancés, on a de quoi rire ou pleurer, au choix.
Mais surtout avoir honte pour notre pauvre France.
Bien sûr, il s’est rendu là-bas essentiellement pour défendre SA guerre pitoyable contre la Russie et défendre les intérêts de son alter ego Zelensky, autre criminel parmi les criminels.
Von der Leyen a bien sûr accompagné le « pou de lit » (qui se sentait un peu seul) et a osé critiquer le non-respect des droits de l’homme en Chine. Elle ne s’est pas regardée, elle qui bafoue chaque jour un peu plus les droits de l’homme en Europe, encouragée en cela par les mondialistes de Davos.
Voici d’ailleurs la vision personnelle des droits de l’homme par Ursula von der Leyen, sous couvert de la Commission européenne :
« Le Parlement européen envisagerait de forcer les États membres à accueillir des migrants dans le cadre de leur répartition sur le territoire de l’UE. Un “Coordinateur de l’UE pour la relocalisation” serait responsable de cette répartition »
https://www.fdesouche.com/2023/04/06/le-parlement-europeen-envisagerait-de-forcer-les-etats-membres-a-accueillir-des-migrants-dans-le-cadre-de-leur-repartition-sur-le-territoire-de-lue-un-coordinateur-de-lue-pour-la-relocal/
Entre nous, si on ne faisait pas venir des migrants par millions, on n’aurait nul besoin de les accueillir ni de les loger, etc.
Et puis, quand on n’aime pas un pays, on n’y fait pas fabriquer tous les produits consommés sur notre continent, en privant de travail des millions d’Européens…
Et je ne vous dis pas les rapports harmonieux de Bruxelles avec tous les dirigeants du Moyen-Orient qui sont, c’est bien connu, des modèles de respect des droits de l’homme.
« Macron en Chine : le discours très critique d’Ursula von der Leyen vis-à-vis de Pékin »
https://www.europe1.fr/international/macron-en-chine-le-discours-tres-critique-dursula-von-der-leyen-vis-a-vis-de-pekin-4176586
Le président chinois a été parfait et Macron s’est encore roulé dans la fange, comme Jacquart à la fin du film « Les visiteurs. »
Le grand gagnant de cette visite ubuesque est le président Xi Jinping.
Malgré ses grands sourires et son attitude irréprochable, le président chinois n’a fait aucune concession à Macron. Rien !
Il est clair que Macron s’est fourré le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate en se figurant qu’il allait faire capoter les relations et les accords de paix et de collaboration entre la Chine et la Russie qui représentent aujourd’hui, ensemble, la nouvelle plus grande puissance économique et militaire du monde…
D’ailleurs, si la France a besoin de la Chine à laquelle elle a vendu son âme, la Chine n’a aucun besoin de la France.
« Macron en Chine : grande pompe, chou blanc et faux pas »
La visite en Chine du Président français n’est pas partie pour faire bouger les lignes vis-à-vis de la guerre en Ukraine, souligne la presse internationale. En revanche, elle pourrait encore permettre à Xi Jinping d’apparaître toujours plus incontournable et d’avancer ses pions dans le contexte de la rivalité avec les États-Unis/OTAN.
https://www.courrierinternational.com/article/diplomatie-macron-en-chine-grande-pompe-chou-blanc-et-faux-pas
Comme toujours, Macron qui est totalement ignare et inculte a encore cru qu’il lui suffisait d’arriver quelque part pour que tout lui soit acquis.
(Macron est tellement inculte et ignare qu’il a toujours eu besoin, depuis 2014, du Cabinet Mac Kinsey pour penser à sa place, écrire ses discours et le guider dans toutes ses décisions politiques…)
Après avoir insulté tous les chefs d’États africains, il continue de se déshonorer (si c’est encore possible), de se discréditer et de faire le pitre partout dans le monde, tout en étant totalement incapable de gouverner un tout petit pays de 67 millions d’habitants qui ne le supportent plus…
Par ailleurs, Macron est venu en Chine avec des capitaines d’industrie dans le but de faire séduire et faire plier Xi Jinping avec des accords qu’il ne tiendra jamais (il en est incapable), de toute façon…
Mais ce sera sans suite.
« Le supplice chinois de Macron et von der Leyen » (Vidéo 3’32’’) :
https://www.youtube.com/watch?v=3lB1YgBq3yk
Lorsque Macron a été invité par Xi Jinping à l’accompagner pour la traditionnelle revue des troupes, lui qui se marre tout le temps, il a tout de suite pris un visage sombre, dur, sévère envers ces troupes d’élite, comme s’il en était le chef, au lieu de conserver un visage simplement sérieux mais respectueux pour des troupes à la cheville desquelles il n’arrive pas, lui qui s’est arrangé pour ne pas faire son service militaire et qui se croit chef des armées.
Il n’a jamais rien compris aux relations humaines ni à la diplomatie, enfermé dans son monde ténébreux, dépourvu d’empathie, de sentiment et d’émotion ; monde paranoïaque et cauchemardesque de psychopathe grave, dont il est le seul habitant.
Macron faire rire tous les chefs d’États du monde en ayant toujours la bouche pleine de mots de paix, de respect, de dialogue, de coopération, de fraternité, d’entraide, etc., alors que toutes ses actions sont marquées du sceau du mépris de la paix (guerre contre la Russie), de l’humain, des droits de l’homme, du respect, du dialogue, etc.
Macron est vu comme un homme fini, un homme rejeté par tous, un homme totalement malhonnête, pas fiable, sans parole, sans honneur, sans respect pour rien ni personne et dont il faut se méfier comme de la peste.
Les mots, c’est bien, mais quand ils sont trahis ou ne sont jamais suivis d’effets, ils ne sont plus rien.
Je profite encore une fois de ce que j’évoque ce fumiste pour rappeler que, comme Zelensky son grand ami, Macron est un criminel contre l’humanité (entretien d’une guerre qui tue chaque jour des centaines d’Ukrainiens), trafic d’êtres humains, déportation et déplacements de populations contre leur gré et implantation forcée en France de ces populations inutiles, incultes, hostiles et dangereuses, et un assassin en bande organisée du peuple français (avec son gouvernement et tous les politiques qui l’ont suivi depuis des années) en ayant utilisé la crise sanitaire du Coronavirus pour tuer volontairement (mission donnée à Macron en 2016 par les élites mondialistes) des dizaines de milliers de Français et provoquer la destruction de notre système de santé, tout en faisant gagner des milliards de dollars aux laboratoires américains au nom de faux vaccins extrêmement dangereux et fabriqués en dehors de tout protocole scientifique légal.
J’ai parlé de la crise sanitaire et du délabrement total de notre médecine et de notre système de santé dans plusieurs articles précédents, mais l’excellent article qui suit reprend presque complètement ce que j’ai déjà écrit moi-même sur la question !
« La véritable histoire du Covid cachée par le secret-défense ? »
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/l-histoire-du-covid-cachee-par-le-secret-defense-0
Tout cela confirmé en quelques mots simples par la prestigieuse Dr Alexandra Henrion-Caude, une brillante scientifique généticienne dont la parole ne peut en aucun cas être mise en doute :
Mais, continuez à voter Macron…
Laurent DROIT
punaise de lit ne serait pas mieux adapté ?
la civilisation chinoise a connu un coup d’arrêt avec le communisme de mao mais semble avoir surmontée cet handicap
macron conserve suffisamment de pouvoir de nuisance pour ne pas être sous estimé puisque personne ne semble décidé à lui faire le coup de JFK
Dans le même temps de cette divertissante mascarade, les porte-avions chinois se déployaient autour de Hong Kong!
Franchement je ne regretterai jamais d’être né sur cette planète!
Et Lili Marlène rapatriée avec les domestiques et les amateurs de la Grande Muraille! (Oui, ils avaient aussi inventé la ligne Maginot, les Chinois) Hi!Hi!Hi! (rire chinois)
Macron n’a pas encore quitté la Chine que le dirigeant chinois lui montre où Macron peut se mettre ses discours de paix en faisant des manoeuvres militaires d’encerclement total de Taïwan !
Exactement.
“Alors, quand il va faire la leçon au dirigeant d’une nation et d’une grande civilisation historique de plus de 1,4 milliard d’humains très civilisés, cultivés et avancés,…” écrivez-vous.
La Chine c’est aussi 8 à 10 millions de chats et de chiens tués chaque année pour leur viande qui finiront dans des restaurants divers et variés du pays. C’est aussi le pays qui pratique la reconnaissance faciale avec son fameux crédit social à l’aide de millions de caméras installées un peu partout dans le pays. Ne parlons pas des persécution dont font l’objet les adeptes de plusieurs religions ( Falun Gong, chrétiens, etc). Civilisés ou cultivés n’a qu’un œil.
Pour la persécution des Chrétiens, je pense que vous avez arrêté de lire l’Histoire avant l’année 1978. J’ai personnellement rencontré des prêtres chinois dans le Céleste Empire. Ma foi (c’est le cas de le dire), ils se portaient relativement bien pour des persécutés. Peut-être mangeaient-ils du chien, ce qui leur donnait du mordant?
Les prêtres chinois sont soumis au PCC et formés à l’école de ce dernier. Renseignez-vous. D’ailleurs je ne suis pas sûre qu’ils soient reconnus par le Vatican ( à vérifier).
Vous avez parlé de “persécution”. Renseignez vous Mirador. Alors pour votre gouverne, le Parti Communiste Chinois reconnaît officiellement 5 religions en Chine: Catholicisme, Protestantisme, Islam, Taoïsme, et Bouddhisme. Ils ne sont inféodés à personne. Depuis la nuit des temps, le pouvoir central chinois surveille attentivement tous les groupes susceptibles de constituer une menace pour l’Etat. (Nous ferions bien d’en prendre de la graine, nous les “on-sait-tout-mieux-que-n-importe-qui”) Il y a environ 35 millions de catholiques en Chine dont une que j’ai pu regarder vivre attentivement: mon ex-épouse.
Religion suite
Pour autant que j’en sache, elle n’a jamais subi de pression, à part peut-être parfois celle de mon corps contre le sien alangui. Le seul préjudice qu’elle ait subi, c’était à l’époque de folie pendant laquelle la Bande des Quatre avait pris le pouvoir: on l’avait retirée de l’école pour l’envoyer en usine assurer l’étanchéité du plancher des bus en les recouvrant de goudron. Pas parce qu’elle était Chrétienne; taoïstes, bouddhistes et autres ont subi la même chose. Le mal était le “savoir”, comme maintenant chez nous, pas la religion.
Curieusement, vous ne parlez pas des Ouïgours, musulmans sunnites, qui eux oui, sont une menace permanente pour le pays, comme chez nous, d’ailleurs.
P.S. Le pape et le PCC se sont rapprochés depuis 2019 et ont eu un accord. Quelques évêques ont été nommés par Pékin avec l’a bénédiction du Pape.
Quant à la consommation de chien, votre source doit être Mythes et Légendes du Monde Chinois. Indépendamment du fait que la consommation de chat et de chien y est illégale (2020), la consommation d’autres animaux sauvages y est aussi interdite : fini la vente de crapauds, serpents et autres délices culinaires (que je trouvais naguère en vente dans les Carrefour implantés en Chine). Surtout cette consommation y est plus que marginale: quasiment 70% de la population chinoise n’a jamais mangé de chat ni de chien. Vous dites que 10 millions de chiens sont tués et torturés en Chine chaque année. Disons que le chiffre avancé par cette ONG soit réel, ramenée à l’échelle de la population chinoise (1.4 milliards) la consommation de ces animaux est de 7 chiens/an/1000 ha.
Le Falun Gong n’était pas considéré comme une religion, ni par ses membres, ni par le gouvernement chinois. C’était un mouvement spirituel tentaculaire que Jiang Zemin finit par dissoudre comme mouvement séditieux en contradiction avec les valeurs du marxisme léninisme. Vous avez raison: ce n’est pas très démocratique comme attitude. Chez nous, on n’aurai jamais dissous un mouvement identitaire non violent en contradiction avec la Pensée unique. Ah si, on l’a fait? Ah bon.
“C’était un mouvement spirituel tentaculaire que Jiang Zemin finit par dissoudre comme mouvement séditieux en contradiction avec les valeurs du marxisme léninisme.”
L’explication est un peu courte et manque de clarté. Vous devriez étudier en détail les débuts de la persécution (en 2000) et surtout les raisons de celle-ci. “En contradiction avec le marxisme-léninisme” c’est du bla, bla, bla,…
Ne doutant pas de votre connaissance exhaustive de ce mouvement et du reste d’ailleurs, j’ai tenté de vous la faire courte.
La punaise von Der Leyen n’a pas plu aux chinois…
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10229031414558902&set=a.1107817864509
une dernière chose concernant nos “capitaines d’industrie” accompagnat Sa Nullité dans l4Empire Céleste. J’ai eu l’occasion de les voir par le passé dans différents pays, s’agitant beaucoup, promettant de revenir faire ceci et faire cela, grands sourires et apéros. Et puis retour en France et on passe à autre chose. Dans un de ces pays, un entrepreneur m’a dit une année ou deux après l’une de ces visites ” Nous avions mis en place beaucoup de choses, et nous n’avons plus jamais entendu parler d’eux. Alors, capitaines d’industrie. adjudants? 2ème classe?
L’humanité est redevable à la Chine millénaire, entre autres, de l’invention du papier, de la poudre à canon, de la soie, de la porcelaine, du gouvernail d’étambot, de la boussole, de l’imprimerie, du papier monnaie, de l’horloge mécanique..
La France de son côté a à son actif l’invention de la TVA et du bidet. Les représentants actuels de ces deux peuples se sont rencontrés. Devinez qui a roulé l’autre. Notre gentil sire a finalement signé un accord” de paix qui NE mentionne PAS la Russie. En fait le plan chinois de paix pour la résolution de la guerre en Ukraine en 12 points a été “ratifié”, ou plutôt explicité à notre petit homme (homme! sweet homme!) par le matois M. Xi. La France respire! Nous n’entrerons pas en guerre avec la Chine.
M. Xi n’ a pas fait à ce con peloteur le coup de la longue table comme l’ a fait VP mais on sent qu’ il fait joujou avec la présifiotte du Frankistan .
Tout homme honorable ayant cette saleté de macrondelle face à lui chausserait des bottines militaires et le frapperait usque ad mortem puis désinfecterait ses bottines .
Face à Xi , le pédé litchi dans son pantalon
On sait que le vaccin covid provoque des cancers et maladies cardiaques. Alors autant faire du fric là-dessus :
https://www.dailymail.co.uk/health/article-11950557/Vaccines-CANCER-heart-disease-ready-2030-Moderna-chief-says.html
le lien donné (https://www.youtube.com/watch?v=3lB1YgBq3yk)ne correspond pas à la vidéo elle ne dure qu’1.43 mn et on nous dit d’aller à 3.32 mnhttps
Voir l’excellent article de Jacques Guillemain sur l’immaturité de Macron :
” En Chine, Macron étale encore ses lacunes sur le nucléaire militaire ”
https://ripostelaique.com/en-chine-macron-etale-encore-ses-lacunes-sur-le-nucleaire-militaire.html
Il y a vraiment un nouvel ordre mondial, il est déjà en train de se mettre en place et il n’y a plus de marche arrière possible…Bon ! Nos politiques font comme de rien, et continuent comme avant, alors ils loupent le coche une fois de plus !
Inutile d’invoquer la guerre en urine pour accuser micron de crime contre l’humanité.
En effet, la définition est :
“Désigne une « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d’un individu ou d’un groupe d’individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux »
En ce sens, le comportement de micron, castaner, lallemand et de leurs nervis policiers ayant mutilé, estropié et ruiné la vie d’ environ 40 GJ constitue un crime contre l’humanité.
J’attends donc que le TPI délivre un mandat d’arrêt contre ces merdes immondes.
.. Aucun avocat patriote pour prendre le relais ??
Et après, micron donne des leçons de démocratie à toute la planète.
Merci Bernard !!
Comme je dis souvent le pouvoir et l’argent rendent fou.
Et encore plus ceux qui n’étaient déjà pas clairs du ciboulot avant…
Cette ordure n’aurait jamais dû finir son 1er mandat ! Maintenant il n’y a qu’une seule solution pour le sortir de l’Élysée ! C’est à grands coups de pieds au derrière ! Et l’enfermer définitivement !