Ce matin, une fois de plus le pouvoir macronien a montré sa dérive dictatoriale en interdisant l’hommage rendu à Pierre Sidos, militant historique du combat nationaliste. Synthèse nationale tient à exprimer son entière solidarité à Yvan Benedetti qui a été arrêté au cimetière de Thiais, là où est enterré Pierre Sidos, sur ordre du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
Roland Helie l’homme au grand écart entre le sionisme et Zemmour d’un côté et Pierre Sidos, Duprat, Rebatet, de l’autre. Rassembler toutes les droites pour n’en soutenir structurellement aucune. Roland Hélie est un libraire pas un penseur politique. Le parti pris courageux de Pierre Cassen m’est beaucoup plus sympathique.
“Le pouvoir”, comme c’est abstrait.
L’origine de Darmanin SVP?
Ah, vous m’en direz tant, remarquez, c’est pas comme si je ne m’en étais pas douté.
Comment n’ y a t il pas un énorme scandale ? On n’ a plus le droit de se recueillir sur une tombe ? Macronescu tué Dodos une seconde fois !
C’est un peu sectaire. L’entre-soi,les monologues interactifs sur ce site dessèchent l’arbre à palabres à l’ombre duquel on peut blablater de tout.
la liberté d’opinion et d’expression est réservée aux seuls “progressistes” macroniste, adama-traoré-istes etc.
Micron émet des lettres de cachet, le nabot les exécute… gageons qu’un jour il y ait réciprocité pour ce qui concerne l’exécution de l’écrivain.
58 % mon pote, 58 %….
Et les nervis de la gauche islamique qui cassent et agressent en bandes organisées, ils les arrêtent quand ?!… à la saint-glinglin ou quand ils auront tué quelqu’un ?!…