Le pouvoir Macron a peur, la preuve par l’avocate Alexandra Dupuy 

Publié le 17 avril 2020 - par - 13 commentaires - 5 270 vues
Traduire la page en :

« Il y aura demain, dans la rue, des personnes qui n’imaginaient pas y être il y a quelques mois ». De qui parle maître Alexandra Dupuy du barreau de la Rochelle ? : des gilets jaunes et des blouse blanches « qui seront légion ». Et à n’en pas douter aussi, des catégories de personnels et de citoyens qui vont exiger des comptes judiciaires contre les gouvernants responsables de millions de morts et de gens contaminés, par sa volonté criminelle mensongère et celle de ne pas laisser les médecins les soigner à temps.

Votre serviteur, qui parie d’ores et déjà sur la chute du gouvernement Édouard Philippe, voire la démission ou la destitution du Président Macron, sera du nombre.

À n’en pas douter non plus, descendront dans la rue les victimes et leurs ayants droit de la mise en danger délibérée de la libération de plus de 10 000 détenus par la ministre Belloubet. L’institut Pour la Justice vient  d’ailleurs de lancer une pétition (cf en fin d’article) qui démarre sur les chapeaux de roues.

Dans la vidéo ci-dessous, à partir de 9’, l’avocate Alexandra Dupuy développe longuement le confinement et ses dérogations sous l’angle du Code du travail et de l’opportunité de ce confinement pour le détruire. Son discours militant gauchiste n’en accrédite pas moins implicitement le but d’un confinement abusif et inutile sans dépistage sûr et soins ad hoc : le confinement est le bouclier anti-insurrectionnel de Macron https://ripostelaique.com/le-confinement-est-le-bouclier-anti-insurrectionnel-de-macron.html

Putsch Media. Entretien avec maître Alexandra Dupuy, avocate au barreau de la Rochelle (qui défend plusieurs Gilets jaunes depuis le début du mouvement) / Nous évoquerons la grève des avocats, le système judiciaire face au Covid-19, les dernières mesures de Nicole Belloubet et le travail des avocats pendant ce confinement.

https://www.youtube.com/watch?v=otmlrHh7PDE&t=339s

En l’absence de mesures conservatoires, toute la macronie échappera à ses responsabilités

En parallèle des plaintes et constitutions d’associations de défense des victimes et leurs ayants droit, au grief de mise en danger de la vie d’autrui par Buzyn, Macron, Philippe et consorts, il faut de toute urgence :

– rendre publique directement et médiatiquement la déclaration de leurs patrimoines et fortunes,

– bloquer toute cession de leurs patrimoines, biens, avoirs et actifs à des tiers, y compris familial et successoral, sous quelque forme que ce soit,

– consigner tous leurs biens, où qu’ils se trouvent, les réquisitionner en cas de besoin et en vue de les saisir,

– les assigner à résidence en France métropolitaine et leur retirer leurs passeports,

– bloquer les effets de la qualité de nationalités multiples, nuisibles à l’instruction de ceux qui sont concernés,

– destituer Emmanuel Macron et mettre en place un gouvernement provisoire dont la gestion de la pandémie en France sera confiée à des médecins compétents et reconnus : https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Menteurs ! Maître Fabrice Di Vizio (avocat d’un collectif de 600 médecins qui porte plainte contre certains membres de l’exécutif pour la gestion de la crise du Coronavirus)

https://www.youtube.com/watch?v=2CMTK5GIyBA&t=195s

Textes en rapport avec cet article

Macron lance un argus d’indemnisation des morts du Covid-19

Publié le 14 avril 2020 – par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/macron-lance-un-argus-dindemnisation-des-morts-du-covid-19.html

1 000 médecins, derrière le Dr Ménat, soutiennent le professeur Raoult

Publié le 12 avril 2020 – par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/1-000-medecins-derriere-le-docteur-menat-soutiennent-le-professeur-

raoult.html

 

Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État

Publié le 9 avril 2020 – par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html

 

ALERTE NATIONALE de l’Institut Pour la Justice : 10 000 délinquants relâchés dans la nature ou laissés en liberté. Et ce n’est pas fini !
Alors que les Français souffrent chaque jour de ne pouvoir sortir de chez eux, alors qu’ils s’angoissent de ne pas pouvoir voir leurs proches, alors que l’économie du pays se détruit peu à peu parce que les gens ne peuvent plus aller travailler, alors que nous vivons tous dans la peur du lendemain, alors que nous sommes enfermés chez nous, madame Belloubet continue sa politique folle de remise en liberté des délinquants…
Christiane Taubira, sur France-Inter, appelle à prendre des décisions « courageuses et justifiées », pour libérer davantage de criminels.

Adeline Hazan, la contrôleur général des lieux de privation de liberté, estime qu’il faudrait aller au moins jusqu’à 13 000.

Madame Hazan a été présidente du Syndicat de la magistrature. Autant vous dire que, pour elle, 13 000 détenus libérés, ce n’est qu’un début.

Et parmi ces milliers de détenus relâchés, on trouve bien sûr… des radicalisés islamistes…

Maître Goldnadel, l’un de nos experts, lui a vertement répondu : « Je peux vous dire qu’un détenu radical islamiste condamné à une prison ferme et mêlé dans une affaire de terrorisme, même s’il n’a pas du sang sur les mains, il a d’ores et déjà une bonne place pour figurer sur la photo de celui qui va poignarder trois ou quatre personnes au hasard. C’est tout à fait plausible. Quand on sait que les derniers qui sont passés aux actes étaient inconnus de la police, je ne sais pas qui était le plus déséquilibré de tous. »

En fait, ils ne sont même pas capables de détecter tous ceux qui sont radicalisés en prison. La vérité, c’est que l’administration pénitentiaire et la justice sont tout à fait incapables d’évaluer la dangerosité d’un détenu radicalisé. L’expérience l’a amplement prouvé.

On nous parle de 130 radicalisés libérés, mais en réalité ils sont certainement beaucoup plus nombreux parmi tous les détenus déjà remis en liberté…

Texte intégral et pétition sur : http://petitions.institutpourlajustice.org/Alerte-nationale/?utm_campaign=alerteNationale&utm_source=optin&utm_medium=em&utm_content=alerteNationaleEm3NonSignataire

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hagen

La petite avocate appellera à voter Macron contre la bête immonde en 2022, ne vous en faite pas.

Jean-Marc Fallone

130 radicalisés libérés comment on peut accepter cela !!! Arrêtons le massacre !

geronimo

j’espere que cette année au 14 juillet, les militaires se souviendront de ce que ces enculés du gouvernement à fait, contre le peuple de France et contre les soldats, et tireront dans la tribune presidentielle pour nous débarasser de tous ces minables assassins et menteurs.
j’espere que le peuple se rappellera aussi de ça et que plus jamais un de ces salopards ne pourra sortir dans la rue sans se faire lyncher !!!

adrien

Ils n’ont aucune balle réelle dans leurs chargeurs, qui sont tou simplement..vides.

vive Malthus

Bigre, Winston Macrondelle, le chef de guerre churchillien sauveur de la France ,que personne ne nous envie , serait aux abois ?
Craint – il une super révolte suivie de sa capture et d’ une liquidation par guillotine de lui et des ses sbires politichiens , journalopiques et afrobougnes ?

Pseudo1

“« Il y aura demain, dans la rue, des personnes qui n’imaginaient pas y être il y a quelques mois ». De qui parle maître Alexandra Dupuy du barreau de la Rochelle ? : des gilets jaunes et des blouse blanches « qui seront légion »”
C’est tout ce qu’attend avec hâte le gouvernement, ça doit être le gouvernement qui est derrière ça car ça correspond exactement à la manipulation des masses des mondialistes, notamment en mettant en avant “la “santé”, les “blouses blanches” pour manipuler les masses, tout comme l’écologie, c’est totalement les idéologies que veulent mettre en avant les mondialistes pour contrôler les masses. Les gauchistes car mondialistes, le gouvernement mondialiste les adore.

platipus,

les blouses blanches vont défiler le 14 juillet avec le gvt qui a toujours une longueur d’avance en tout et dans la manipulation mentale sans oublier tous les moyens entre leurs mains.

patphil

il n’a peur que de son ombre, les français s’abstiennent d’aller voter et donc favorisent ces bobos aux pouvoir

Aux Armes Citoyens

Une coco ?
J’aurais préféré que ce soit une patriote, défendant bec et ongles le devenir des FDS face à l’invasion que la turquie nous prépare bel et bien une fois les frontières levées, si tant est qu’elles aient été fermées, car sur ce dernier point, je suis sceptique, des envahisseurs contaminés sont rentrés par toutes sortes de moyens et nous n’avons pas fini avec cette pandémie.
J’aurais préféré qu’elle dénonce tout le fric volé aux FDS pour les racailles et leurs génocidaires, car ces collabos n’ont pas pour autant fait preuve de solidarité en renonçant à la moitié de leurs mirobolants revenus, la preuve : ils nous ont demandé de cotiser…
Je ne fais absolument pas confiance aux gens de gauche.

Pseudo1

“Une coco ?”
C’est normal puisque c’est forcément le pouvoir qui est derrière cette manipulation. Ca correspond totalement à ce que veulent les mondialistes, le gouvernement français. Après, je ne doute pas que ça va marcher sur nombre de Français qui vont être manipulés car ils ne comprennent pas, l’endoctrinement est trop fort. C’est comme pour les applaudissements mécaniques pour le personnel soignant dans les médias de masse à 20H. Ce sont les idéologies que met en avant le gouvernement parce qu’elles sont totalement adaptées au mondialisme.

Jacques CHASSAING

Aux Armes Citoyens
“J’aurais préféré que ce soit une patriote”. Moi aussi.

.Bernie Noël.

Patriote en boi non ze préfèr pa moi car Macron é lui aussi patriote 🤭😍

Sans Malice

130 dingues dans une révolution ça fait la diff. t’as raison mbala

Lire Aussi