Le pouvoir Macron a peur, la preuve par l’avocate Alexandra Dupuy 

« Il y aura demain, dans la rue, des personnes qui n’imaginaient pas y être il y a quelques mois ». De qui parle maître Alexandra Dupuy du barreau de la Rochelle ? : des gilets jaunes et des blouse blanches « qui seront légion ». Et à n’en pas douter aussi, des catégories de personnels et de citoyens qui vont exiger des comptes judiciaires contre les gouvernants responsables de millions de morts et de gens contaminés, par sa volonté criminelle mensongère et celle de ne pas laisser les médecins les soigner à temps.

Votre serviteur, qui parie d’ores et déjà sur la chute du gouvernement Édouard Philippe, voire la démission ou la destitution du Président Macron, sera du nombre.

À n’en pas douter non plus, descendront dans la rue les victimes et leurs ayants droit de la mise en danger délibérée de la libération de plus de 10 000 détenus par la ministre Belloubet. L’institut Pour la Justice vient  d’ailleurs de lancer une pétition (cf en fin d’article) qui démarre sur les chapeaux de roues.

Dans la vidéo ci-dessous, à partir de 9’, l’avocate Alexandra Dupuy développe longuement le confinement et ses dérogations sous l’angle du Code du travail et de l’opportunité de ce confinement pour le détruire. Son discours militant gauchiste n’en accrédite pas moins implicitement le but d’un confinement abusif et inutile sans dépistage sûr et soins ad hoc : le confinement est le bouclier anti-insurrectionnel de Macron https://ripostelaique.com/le-confinement-est-le-bouclier-anti-insurrectionnel-de-macron.html

Putsch Media. Entretien avec maître Alexandra Dupuy, avocate au barreau de la Rochelle (qui défend plusieurs Gilets jaunes depuis le début du mouvement) / Nous évoquerons la grève des avocats, le système judiciaire face au Covid-19, les dernières mesures de Nicole Belloubet et le travail des avocats pendant ce confinement.

En l’absence de mesures conservatoires, toute la macronie échappera à ses responsabilités

En parallèle des plaintes et constitutions d’associations de défense des victimes et leurs ayants droit, au grief de mise en danger de la vie d’autrui par Buzyn, Macron, Philippe et consorts, il faut de toute urgence :

– rendre publique directement et médiatiquement la déclaration de leurs patrimoines et fortunes,

– bloquer toute cession de leurs patrimoines, biens, avoirs et actifs à des tiers, y compris familial et successoral, sous quelque forme que ce soit,

– consigner tous leurs biens, où qu’ils se trouvent, les réquisitionner en cas de besoin et en vue de les saisir,

– les assigner à résidence en France métropolitaine et leur retirer leurs passeports,

– bloquer les effets de la qualité de nationalités multiples, nuisibles à l’instruction de ceux qui sont concernés,

– destituer Emmanuel Macron et mettre en place un gouvernement provisoire dont la gestion de la pandémie en France sera confiée à des médecins compétents et reconnus : https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Menteurs ! Maître Fabrice Di Vizio (avocat d’un collectif de 600 médecins qui porte plainte contre certains membres de l’exécutif pour la gestion de la crise du Coronavirus)