Le pouvoir ment quand il accuse les jeunes de contaminer les vieux

Publié le 3 septembre 2020 - par - 36 commentaires - 2 295 vues

French President Emmanuel Macron (2R) flanked by French Health and Solidarity Minister Olivier Veran (2L) and French Director General of Health Jerome Salomon (L) visit the CORRUSS center (Centre operationnel de regulation et de reponse aux urgences sanitaires et sociales) focused on the novel Coronavirus (Covid-19) outbreak on March 3, 2020 in Paris. / AFP / POOL / Bertrand GUAY

Nous avions dès les premières semaines de confinement insisté sur les conséquences péjoratives de cette incarcération à domicile pour les enfants et adolescents dans une période particulièrement difficile pour eux. Les petits copains impossibles à retrouver, l’isolement pour le téléphone à longueur de journée devenu la bataille du siècle avaient rendu cette période « de repos » selon certains adultes fatigués, extrêmement difficile à l’âge où l’on n’aspire qu’à bouger, danser, respirer et surtout loin de la famille. Les astuces pour voir le copain au stand surgelés du supermarché ou derrière la boutique de fringues ou dans le hall entre le 3e et le 4e ne remplaçaient pas les contacts normaux et indispensables à cette période de la vie, même si elles ont prouvé l’imagination en marche.

Curieusement, nos médias qui nous saoulaient 24 heures sur 24 sur le Covid et les mesures pour « sauver des vies » ne voulaient rien entendre des alertes des psychiatres ou de pédiatres sur les réseaux sociaux, seuls médias sur lesquels nous pouvions nous exprimer. Pour « sauver des vies » comme répétait inlassablement Pascal Praud et les autres, combien allait-on en sacrifier sous formes de maladies chroniques non traitées selon les injonctions des ARS ou de suicides de personnes fragiles mais aussi d’autres apparemment bien équilibrés avant la crise et qui ont explosé sans préavis.

Aujourd’hui la liste des victimes collatérales s’allonge, non pas des victimes directes du virus dont le nombre est de l’ordre des grippes habituelles mais bien des mesures inutiles, liberticides, aberrantes décidées par la plupart des pays sur injonction de l’OMS dont on connaît de plus en plus les aspects sordides des liaisons aux multinationales plus qu’au bien du monde.

GROSSE INQUIÉTUDE SUR LE NOMBRE DE DÉPRESSIONS CHEZ LES PLUS JEUNES
Des psychiatres s’en inquiètent à nouveau et insistent sur les dangers du confinement à l’heure où les politiques avides de menace pour entretenir la peur et la soumission imaginent reconfiner. Pourtant la toxicité de ce mode de gestion de l’épidémie est de plus en plus établie partout dans le monde, la mortalité des pays confinés étant trois à dix fois supérieure aux pays ayant appliqué les mesures traditionnelles de gestion des épidémies (isolement des malades et de leurs contacts et traitement précoce par les médicaments connus efficaces chloroquine et azithromycine, zinc etc.

Les jeunes à très haut risque et pour longtemps.
« L’impact psychologique du confinement n’est pas celui de la pandémie. Mesure prise pour se protéger en période aigüe, le confinement a été mal supporté par beaucoup d’adolescents : c’est l’étape de la vie où l’on veut échapper à la famille en brisant les contraintes pour s’affirmer. On privilégie alors une famille de substitution, la bande de copains, pour s’émanciper et atteindre l’autonomie affective de l’adulte. On admettra que rester cloîtré dans sa famille à ce moment précis de son évolution ne pouvait être que douloureux. Si l’on ajoute que l’adolescent est par nature impulsif et impatient, que d’autre part l’ambiance familiale, tendue par le contexte de confinement, n’est pas propice au dialogue et à la compréhension, on conçoit que des adolescents aient pu contribuer à rendre irrespirable le huis clos familial – surtout lorsqu’un espace limité ne permettait pas de se replier pour éviter les frictions ».

Énormément de dépressions chez les jeunes
« Dans l’étude américaine, ce sont près de 3 jeunes sur 4 dans la tranche d’âge de 18 à 24 ans qui ont des signes d’un impact psychopathologique significatif (anxiété, dépression) de la pandémie contre 30 % après 45 ans et même seulement 15 % après 65.

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6932a1.htm

Dans l’étude anglaise, c’est près de 1 jeune sur 3 de moins de 40 ans qui présente des signes de dépression, 13 % chez les plus de 40 ans : abattement, ennui, irritabilité, insomnie, symptômes anxieux ou sentiment de solitude pesant. L’étude américaine note également des idées de suicide et des abus de drogue ».

https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/wellbeing/articles/coronavirusanddepressioninadultsgreatbritain/june2020

L’article insiste bien sur la génération Covid oubliée par les grands médias.
« L’impact émotionnel du Covid a été jusqu’à présent largement négligé. Il n’a pas provoqué de grands débats et les médias ne s’en sont pas emparés : combien a-t-on vu de psychologues et psychiatres sur des plateaux de télévision ? »
« Faudra-t-il attendre la vague de suicides qui accompagne ordinairement le chômage pour sortir enfin du décompte obsessionnel du nombre de cas d’infection et se préoccuper des dégâts psychosociaux du virus ? »

STOPPER LE MENSONGE DU POUVOIR QUI CONSISTE À ACCUSER LES JEUNES DE CONTAMINER LES VIEUX
Mensonge car les jeunes de moins de 19 ans ne contaminent JAMAIS les autres enfants ni aucun adulte. Toute la littérature internationale le démontre sur des centaines de publications que n’a pas dû lire le Premier ministre qui honteusement veut priver sans respect « les papys et mamies » de sortie d’école. De quel droit cette familiarité, nous n’avons pas gardé les moutons ensemble. Tous ceux qui, malgré les articles répétitifs très documentés, ne nous « croient pas » ne se comportent pas en scientifique mais comme des croyants qui ne supportent pas que les faits mettent en doute leur foi. Nous ne faisons que rappeler des faits établis et publiés par des agences officielles, qui ne demandent pas à être revisités par tout un chacun, mais reconnus comme une réalité, comme la terre est ronde… À moins que… En tous cas que ces mêmes parents-savants à la sortie de l’école ou au supermarché nous affirment que « si les enfants se contaminent entre eux » se proposent d’écrire le protocole de chimio pour leur enfant malade ou leur maman hospitalisée pour cancer. C’est le même problème.

La contamination n’est pas chose simple, et nous-mêmes ne nous lançons pas dans les explications théoriques, mais relatons les FAITS qu’ils soient logiques ou non. Les faits, rien que les faits. Prenons exemple sur les vrais sachants tels que le Pr Raoult qui vous dit en toute simplicité ne pas savoir pourquoi les touristes revenant de la Mecque avec une grippe en été ne la passent pas aux Marseillais. Il ne sait pas, il le dit. Pourquoi la boulangère ou l’expert de BFM en sauraient-ils plus ? Non, toutes les études épidémiologiques sur le sujet montrent que les enfants ne contaminent personne. Leur imposer le masque est une maltraitance de même que les priver de contact avec leurs grands-parents. Et si on ne sait pas pourquoi, c’est comme cela.

Tous ces jeunes médecins arrogants qui demandent des preuves pour la chloroquine en diffamant les grands et humbles Perronne ou Raoult, sauront- ils expliquer le centième du pourquoi de l’efficacité des médicaments ? Si ça marche, c’est déjà bien. En cinquante ans de médecine, nous avons vu varier les certitudes d’une décennie à une autre… L’essentiel est de soigner nos patients, et laissons aux vrais chercheurs le temps de comprendre et d’expliquer. Mais le malade, devant vous, souhaite qu’on le soigne. C’est toute la différence entre Perronne, Raoult et quelques jeunes et les arrogants médecins généralistes trentenaires qui les prennent de haut en oubliant tout simplement les malades…

Les jeunes adultes sont également exceptionnellement contaminants. Et ce n’est pas au Premier ministre de savoir si nous, grands-parents, préférons voir nos jeunes avec un théorique petit risque (nul aujourd’hui de plus pour une maladie par ailleurs curable par un traitement simple et non toxique, à condition qu’on vous le prescrive tôt ; vos généralistes en ont parfaitement le droit, contrairement à leurs affirmations encore trop fréquentes).

Car les conséquences psychologiques de la pandémie, elles, ne s’affaiblissent pas. Elles croissent avec le temps qui passe.  Et mieux : deux enquêtes sérieuses convergent pour indiquer que ces effets sont supportés surtout par les plus jeunes, ceux qui n’ont rien à craindre du virus. Ne serait-il pas temps de réfléchir au bon compromis, celui qui permet de protéger les plus âgés d’entre nous sans étouffer les actifs, et spécialement les plus jeunes ? Et le rôle des médias ne serait-il pas d’informer précisément et de favoriser de vrais débats – des débats transversaux et pluridisciplinaires – plutôt que de terroriser ?

Le psychiatre d’Atlantico conclue : « en 50 ans, je mesure combien notre tolérance au risque a changé : on est passé d’une relative acceptation à une allergie complète au risque. Et lorsque le risque est vital, l’allergie prend la forme d’une phobie : notre culture est proprement thanatophobique. Mais à vouloir tant se protéger de la mort, ne risque-t-on pas de passer à côté de la vie ? Et pire encore, au nom de l’intérêt supérieur de la vie, d’empêcher de vivre ceux qui sont amenés à nous remplacer ? »

La période actuelle où le pouvoir prend un malin plaisir à entretenir l’angoisse et pire, les mesures de distanciation alors que l’épidémie est terminée et que les tests positifs ne démontrent qu’une certaine immunité collective et pas des malades, reste très difficile pour notre jeunesse pas encore vaccinée contre le mensonge pluriquotidien qui a remplacé les infos classiques.

La manipulation actuelle nous paraît toucher les personnes âgées fragiles sous influence en collectivité type Ehpad où BFM TV règne en maître, mais aussi les jeunes apparemment plus libres mais chez lesquels l’argument d’autorité d’un président, de ministres ou de journaux comme Le Monde ou Libé peut encore marcher.

Il est difficile à 20 ans ou 15 d’imaginer à quel point notre monde est redevenu pourri comme au temps de Goebbels et de la propaganda. D’autant que nous, grands-parents ou parents hésitons à les informer de ces désinformations gravissimes pour ne pas leur gâcher leur jeunesse, si c’est possible. D’un côté la TV, les radios qui n’hésitent pas à raconter n’importe quoi, et à les accuser de « contaminer » leurs aînés, ce qui est un énorme mensonge, d’un autre les proches qui procèdent par petites touches, avec douceur. Comment combattre ces mensonges ?
Imaginer que des patrons parisiens osent mettre en scène des enfants masqués pour soi-disant protéger les aînés alors que les enfants et ados ne transmettent pas le virus, même quand exceptionnellement ils ont été contaminés eux -mêmes par des adultes (moins de 2 % de l’ensemble des contaminés) !

Il faut espérer que beaucoup de jeunes parents se réveillent comme cette jeune femme qui pleure parce qu’elle ne peut pas embrasser son enfant de quatre ans à l’école. « On s’en fout des consignes si elles sont débiles, ces consignes ! » on a le droit de respirer, ensemble on est fort. Les policiers, vous êtes avec nous aussi. Pas d’amende pour des consignes bidons ».

https://youtu.be/rF6RAvsXeF8

Même sur les ondes, on commence à entendre que le masque est inutile au moins à l’extérieur par des médecins des GG sur RMC.

https://youtu.be/2XEJq-NpCJU

Et aussi par Jean-François Toussaint qui est clair ; aucun argument fondé scientifiquement sur le port du masque à l’extérieur.

https://youtu.be/b6Yh1EQlYQw

Pour 500 000 millions d’Européens de l’ordre de 150 décès, donc maladie très bénigne en Europe.

L’épidémie est terminée, rassurez-vous et n’accusez pas vos jeunes, libérez-les et en particulier du masque et des accusations terribles que portent trop souvent des élus, et gouvernants.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Damien

Mme Delépine, cela suffit !
Ma fille de 5 ans a le Covid 19, elle tousse énormément et a de la fièvre depuis plusieurs jours en dépit des antibiotiques que nous lui donnons. Les articles que vous écrivez sont mensongers et j’espère pour vous que ma fille se rétablira au plus vite et sans avoir de séquelles car sinon vous ferez pleinement partie de tous ceux qui seront moralement responsables de ces conséquences quelles qu’elles soient par votre propagande imbécile au travers de nombreux articles sur Riposte Laïque ou d’interventions notamment sur Sud Radio. Vous avez déjà la mort de plusieurs enfants sur la conscience… Arrêtez de raconter n’importe quoi et allez sur le terrain pour une fois, ce sera certainement la première de votre vie. Je m’arrête là sinon je crois que mes mots vont

zéphyrin

globalement je soutiens votre vindicte.
n’empêche, épidémie terminée ou pas, cet été j’ai assisté à de véritables soirées “échange covid” entre jeunes. sans que les urgences ne se remplissent à nouveau.
en rassemblant mes souvenirs, j’aurais fait comme eux . Nom de dieu, vivre à 20 ans avec les flics sur le dos pour les “protéger” (eux qui n’en meurent pas) comme ils ont “protégé” leurs parents gilets jaunes, ça ne donne pas envie de croire au “bonheur national brut”

marie cruchotte

confirmation officielle : ce pays est bien un aile d’aliénés : coup de gueule surréaliste d’une maman après le premier jour d’école ou sa fille est rentrée malade maux de tête etc sans surveillance médicale :lien vers le video dans la zone transparente :
https://gloria.tv/post/HYByg4HLMTAm2xms1AqVLp3Jv
parents! sauvez vos enfants ! refusez les vaccins de merde qu’il prévoient de leur injecter avec leur gestapo en arrière de vous pour que vous soyez mis devant le fait accompli ! REVOLUTION ! MERDACRON DEGAGE ! REFERENDUMS SUR TOUT ! TOUS SUR LES RONDS POINTS LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE A PARTIR DE 9 HEURES !

eusebe

De l’eau multicolore sort a present de votre robinet mais TOUT VA TRES BIEN madame la marquise !Quand les habitants d’un groupe d’immeubles du département des neuneu du nord sont transformés en cobayes sans protestation et sans explications et sans prelevements donc sans resultats pour une expérience qui a duré … 5 MOIS ! https://fr.theepochtimes.com/nord-de-leau-jaune-fluo-robinets-de-residence-robelet-a-dunkerque-1519417.html lien cliquable ci dessus dans la zone blanche

zéphyrin

c’est sûrement l’inefficacité d’une régie municipale , en aucun cas un “grand groupe privé sérieux” , je me trompe ? (rire)
mon compteur d’eau vient d’être changé au bout de 2 ans..flingué parait il par un “mauvais montage” (rire).j’ai demandé s’il était possible de placer un réducteur de pression avant compteur pour le protéger de coups de béliers . Non ils sont tellement riches qu’ils ne veulent pas protéger leurs compteurs testés à 16 bars donc normalement à l’abri .
question: combien de temps dure l’essai , en statique, en dynamique ?

Maatson1

Le comportement de l’inverti cocainomane de l’Élysée viendrait du fait qu ‘il soit “glandulaire”. Étonnant ! Ses relations avec des allogènes africains et nord-africains seraient-elles à l’origine de cette “maladie” ?Comme quoi le cul et le cerveau sont en conexion permanente !

zéphyrin

hé oui nous avons le désir constant et le devoir de nous reproduire pour assurer la survie de notre espèce. La nature en pariant sur le plaisir de la chose en a permis le détournement à des fins qui n’ont rien à voir avec la reproduction, rien à voir avec l’altérité naturelle. (sourire)

patphil

mentir c’est la seule chose qu’ils savent faire

ABBEPIERRE kenobi

VIDEO lien cliquable dans le blanc ci dessous / La panique du coronavirus mise en scène
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17145&date=2020-09-01

patphil

rl censure tous les liens , dommage

selena78

Mes chers TOUS ; vos illustrations de première page sont usées jusqu’à la corde ! et vues et revues et rerevues !quand on voit ça on n’a qu’une envie : ne pas le lire ! c’est bête et élémentaire mais les choses sont ainsi (surtout pour les lecteurs recemment acquis)! l’illustration n’est pas un accessoire c’est une partie integrante de ce que vous avez a dire alors ne la négligez pas car cela prouve que vous negligez ce qu’en pense les lecteurs cela donne a votre journal une allure brouillon d’amateur dans le sens péjoratif. si cela peut vous consoler TV LIBERTES tombe dans le meme panneau , textes lus sans discontinuer et images d’archives toujours les memes on a envie d etre ailleurs et on pense a sa liste de courses !
Amicalement !

patphil

et oui, ils ne cessent de rabacher les listes des victimes d’égorgements, des “incivilités” des libertés d’expression bafouées etc.

Moi1

Le Père de Bill Gates était à la tête de l’organisation qui impose l’avortement aux USA ‘Planned prenthood’ depuis longtemps. Bill Gates contrôle l’OMS comme vous le savez, entre autres.
Comme dans des villes aux Etats-Unis, en FRANCE, l’avortement à jusqu’à 9 mois a été récemment légalisé derrière le peuple français.
Et comme vous devez le savoir, depuis des décennies les vaccins contiennent entre autres, des cellules foetales de foetus avortés. (https://www.reformes.ch/ethique/2020/05/le-dilemme-dun-vaccin-derivant-dun-foetus-avorte-coronavirus-medecine-ethique).
Les bébés massacrés servent pour des expériences, tissu foetal, vente en pièces détachés – organes, etc. https://www.wma.net/fr/policies-post/declaration-de-lamm-sur-la-transplanation-des-tissus-foetaux/

Moi1

MESSAGE D’ALERTE INTERNATIONAL DE PROFESSIONNELS DE SANTÉ AUX GOUVERNEMENTS ET AUX CITOYENS DU MONDE
*https://drive.google.com/file/d/1UPxykKuN1FwXg4maglilaguhBzxDiLLO/view*

Plandémie (en vidéo enfin sous titré en français) :
*https://twitter.com/IRFMx/status/1301052650641715201*

Copiez les liens dans votre navigateur.

Martinez

Encore une fois merci Mme Delépine pour vos informations courageuses.
Dans ce monde qui a basculé dans la folie et le despotisme , vous incarnez la résistance et l’intelligence humaniste.

Paoli

Mentir ,baratiner ,parader ,casser,detruire ,prendre les Francais pour des imbeciles et magouiller ,,,c,est leur nouvelles devises .

Pivoine

Le masque ne joue aucun rôle dans la prévention des épidémies !
Il laisse passer les virus, bactéries et autres microbes, que ce soit de l’extérieur vers l’intérieur, et de l’intérieur vers l’extérieur (du masque).
C’est-à-dire que si quelqu’un, infecté et contagieux, tousse, éternue, ou émet des postillons, le virus traversera le masque !
Le Pr Perronne et autres sont bien trop timorés en la matière, ils devraient dire, sans détour, que le masque ne sert à rien !

Moi1

Sur la télé américaine – Foxnews, on dénonce: “Le discours du réchauffement et de virus (covid19 en ce moment) sont des prétextes pour contourner la démocratie afin de forcer les populations impuissantes à obéir leurs ordres”.
*https://twitter.com/silvano_trotta/status/1301748948667895808*

Reliez les informations. Le grand public n’a pas accès à l’info, et encore moins aux infos à l’étranger.

Moi1

le journaliste de Foxnews ajoute que “les deux (réchauffement et virus) sont essentiellement des crises INSOLUBLES qu’ils peuvent exploiter pour contourner la démocratie”.
Cela crée la peur et l’envie d’obéir sans limite dans le temps, car les mondialistes disent aux populations, à travers des médias et gouvernants complices, que toutes les mesures dictées sont pour le bien de tous (de se faire vacciner, d’utiliser la puce électronique sous la peau pour payer ses courses, accepter la 5G qui contrôlera les passports électroniques dans la puce, une monnaie unique, une religion unique ..) et le plan va encore plus loin, tout est à la portée de ceux qui veulent savoir, ils ne se cachent pas.

Moi1

Un médecin en Afrique dénonce la mise en place du covid19 et du Nouvel Ordre Mondial annoncé ouvertement par Bush, Obama, Macron, Zarkozy, etc.
*https://twitter.com/HAntoine11/status/1301769824348057602*

Pour rappel, discours N.O.M. de Bush :
*https://www.youtube.com/watch?v=8DtEcZ3cfg4*

Discours (menace ?) sur le N.O.M. Zarkozy :
*https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo*

Copiez les liens entre les astérisques sur votre navigateurs pour les voir.

Moi1

“Quant à l’ordre international que nous avons élaboré pour les générations à venir : les hommes et les femmes ordinaires ont un esprit trop étroit pour gérer leurs propres affaires. Cet ordre et ce progrès ne peuvent venir que par la soumission complète des individus et de leurs droits souverains tout-puissants”
*https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1301676825609990150*

jean haysoupé

Pour faire de la politique en France, savoir mentir est un prérequis!

ABBEPIERRE kenobi

il faut donc combattre le mal par le mal et mentir a notre tour ! pourquoi auraient t ils le monopole de cette arme vicieuse ? le feu par le feu !

amril

‘Le pouvoir ment’, c’est largement suffisant, le pouvoir trahi, c’est mieux.

ABBEPIERRE kenobi

vous avez vu comme merdacron adore les muz ?! le gouverne ment comme le musul ment tout est dit !

ankou

“Le pouvoir ment quand il accuse les jeunes de contaminer les vieux”
les vieux sont contaminés par les martiens.
Pas perdu mon temps avec cet article

ABBEPIERRE kenobi

les vieux des ehpads n’ont meme pas besoin qu’on vienne leur tousser dans la tronche pour clamser , les seules conditions de vie et de nourriture dégueulasses des claquoirs suffisent a elles seules a les faire crever comme le souhaite merdacron pour offrir a black rock les assurances vieillesse TOUT BENEF sans rien a payer !et si cela ne va pas assez vite hop un peu de rivotryl dans le bouillon de 11 heures et c’est emballé direct a la morgue ! champagne pour merdacron !

Pseudo1

En cherchant constamment des “cas positif” notamment dans les écoles, que ce soit sur les élèves ou sur les enseignants, ils vont finir au fil du temps par fermer les écoles tout au long de l’année et mettre constamment en quarantaine tout ce monde. Les enfants n’iront plus à l’école et seront enfermés/mis en quarantaine (enfermés comme les adultes). Pour les personnes âgées qui ont le malheur d’être résidentes en Ehpad, il suffit d’un “cas positif” chez les résidents ou le personnel et ils vont incarcérer/”confiner” tout ce monde.

ABBEPIERRE kenobi

merdacron le pitbull à la rondelle noircie par rotshild a planté son dentier en acier dans le morceau de homard ‘FRANCE” doré sur tranche ! il ne va pas le lacher maintenant il veut faire plaisir a tonton ! mais ce merdacron là ne tient que par ses milices ! neutralisez les milices ou occupez les ailleurs et , hellico + snipers ou pas , vous avez un merdacron tout roti qui va dégringoler de son plongeoir !

chrisomac

Pauvres choux choux, heureusement l’approvisionnement en canabis n’a pas été interrompu dans les quartiers!

Pseudo1

Le gvt veut couper les liens familiaux, détruire la famille, le socle, isoler les gens, les déshumaniser, pour en faire des esclaves…

Au-delà de ça, dès le début de la rentrée scolaire, ils ont fermé des écoles, ont mis en quarantaine des enfants et des enseignants; Comme ils recherchent constamment des “cas positifs”, nombre d’écoles seront tout le temps fermées.
Covid-19 à Lyon : quarantaine pour trois écoles et deux crèches
(liens entre les guillemets) : ” https://www.ra-sante.com/covid-19-lyon-hospitalisations-hausse-ecole-des-monts-dor-en-quarantaine-coronavirus.html
Haute-Loire : une école fermée après un cas de coronavirus : COVID 19 ” https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/haute-loire-ecole-fermee-cause-cas-coronavirus-covid-19-1868664.html

Pseudo1

Il n’y a que les parents où les écoles se ferment qui sont énervés qu’elles se ferment dès qu’un “cas positif” est trouvé. Les enseignants (fonctionnaires payés par et au service de l’Etat) qui continuent à être payés qu’ils travaillent ou pas, on voit bien qu’ils n’en sont pas dérangés… Ils sont complices de cette dictature sanitaire. A ce rythme-là, les enfants comme je l’ai dit, n’iront plus à l’école, et ça va se généraliser. Tout cela est fait exprès par les mondialistes. En testant les enseignants et élèves dans une école, ils ont 100% de chances d’y trouver des cas positifs, ce qui leur permet de faire fermer l’école et de mettre tout ce monde en quarantaine, et dès la réouverture, comme ils recommenceront à tester, ils retrouveront des cas positifs, et ça n’en finira jamais.

ABBEPIERRE kenobi

faites un document texte anti mac-ronds anti vaccins , anti masques , comme vous voulez sur WORD en WORD ART a grandes lettres couleur sur de la feuille A4 puis vous collez ça sur vos vitres arrières de votre voiture et vous vous baladez en ville je l’ai fait a de multiples reprises et ça marche a chaque fois j’ai droit au pouce en l’air comme quoi ça les fait réfléchir un peu quand meme , c’est avec un tel travail de fourmi qu’on gagne des batailles dans les cerveaux car ceux que vous avez touché vont a leur tour en parler et ainsi de suite mais c’est sur que c’est plu compliqué” que de seulement taper des coms ici !

Marie France milbach

Une dame en Allemagne m a raconté qu un gamin avait un rhume. Le médecin lui a fait un mot expliquant que ce n etait qu un simple rhume. Rien n y a fait. Il a été renvoyé.

Marie France milbach

C est tout à fait vrai. Ma petite fille de 13 ans ne supporte plus le regroupement à l arrêt de bus, n arrive plus à se faire d amies au collège , se cache dans les toilettes quand elle n a pas cours et supplie sa mère de venir la chercher alors qu avant le confinement elle était pleine vie. Elle-même dit. Maman c est plus comme avant.

Lire Aussi