Le Pr Caumes veut laisser crever les vieux non-vaccinés!

En juillet, après de grandes souffrances, il nous annonçait son recul vis-à-vis des médias, pour avoir été déclaré interné en psychiatrie… Et voilà, que n’ayant pas résisté longtemps à l’attrait de la notoriété,  le bon docteur Eric Caumes était de retour sur CNews dans la Matinale de Laurence Ferrari. Ayant du temps libre, le professeur était venu répéter un certain nombre de banalités sur la troisième dose,  la grippe, le non-remboursement des tests, les gestes barrières et  l’aération des locaux, le manque de personnel…

Il est cependant des propos effrayants que nul a relevés (à 3’47), et surtout pas les médias… pourtant fort édifiants quant aux 14% des plus de 80 ans refusant d’être vaccinés. Dans un charmant sourire, il a expliqué que ces gens, faisant « un choix conscient », devraient signer un document stipulant qu’en cas de contamination au Covid, ils acceptaient de ne pas être réanimés… laissant la journaliste totalement indifférente.

Sauf test négatif, les non-vaccinés sont déjà interdits d’hôpitaux, sur demande gouvernementale et avec l’assentiment du parlement, ce qui n’avait pas provoqué un tollé…

Alors que, sauf chez les mythomanes, il est désormais reconnu que vaccinés ou pas, l’on contamine et l’on se contamine à l’identique… Que le professeur Caumes ait osé proférer une ignominie pareille confirme que le tri se fait depuis longtemps, que les seniors réfractaires aux vaccins n’ont qu’à crever dans leur coin, sans encombrer l’hôpital public. Tout comme les innombrables seniors ayant bénéficié du décret assassin Véran-Rivotril de mars 2020, au mieux, ils auront droit à une petite injection, létale et bienveillante, débarrassant le pays de ces retraités désormais inutiles.

Certes, depuis février 2020, médecins et scientifiques ne se sont pas privés de mentir, menacer et proférer l’inadmissible, en toute impunité, sans que personne ne s’en offusque. Ce qui est révélateur d’un pays dépourvu de valeurs et de considération pour ses aïeux, les poussant, après l’abandon, désormais à une ignoble forme de suicide.

Que le  chef du service des maladies infectieuses de la Pitié-Salpêtrière corrobore ce que nous subodorions depuis longtemps est un scandale inadmissible! Ce monsieur est un fonctionnaire, rétribué par nos impôts, lequel devrait a minima en savoir gré aux contribuables parisiens. Son rejet affiché des personnes âgées non-vaccinées pourrait laisser présager, qu’à l’instar de nombre de ses confrères, dèja repérés, il perçoit par ailleurs  d’autres émoluments, bien plus confortables, l’incitant à vendre de la génothérapie, y compris par la terreur.

Dehors!

Daphné Rigobert

 

Interview d’Eric Caumes par Laurence Ferrari

https://www.dailymotion.com/video/x857v2j

 

Juillet 2020, Eric Caumes interviewé par Apolline de Malherbe…

image_pdfimage_print
30
1

41 Commentaires

  1. je l’ai déja dit:
    les films de science fiction se réalisent un jour ou l’autre bien avant il y a eu les romans écris de  » Jules Vernes  » plusieurs de ses ouvrages sont réel aujourd’hui ,

    le soucis est que l’humain a force de jouer a dieu a inventé en france le SRAS2 et accord se faisant a offert un échantillon a Wuham les chercheurs chinois, financés pas les USA et oui coopération internationale pour créer des virus mortel et la malchance enfin j’espère que ce n’est pas volontaire.
    se sont échappés des particules du SRAS2 apparemment via les vêtements d’un employé du Labo.
    donc pandémie mondiale la question se pose plus !

    mais au lieu de prendre notre temps chercher plusieurs solutions alternative comme l’a proposé le docteur raoult ….étrangement une seule solution est retenue qui fait parti des gros groupes surtout un groupe qui a été condamné plusieurs fois pour escroquerie pot de vin .. et j’en passe.
    donc Pfizer a inondé le monde d’un Faux Vaccin oui nommé un messager ARN comme Vaccin est une escroquerie. un chat n’est pas un lynx même si ca lui ressemble.
    le chercheur ayant découvert le principe du « messager ARN » lui même a dit ouvertement qu’il ne fallait surtout pas appliquer ce principe sur l’humain en raison des effets secondaire qui lui avait fait arrêter les recherches sur cette solution le temps de trouver le pourquoi de ses réactions mortelles .
    mais la personne non au lieu de dire principe de précaution on arrêtes tout !! Non au contraire

    même mieux ont sais tous que les gent « piquouzé » sont bien plus contagieux et peuvent accroître le taux de personnes mortellement contaminé ont continu…

    la folie s’est emparé des dirigeants politiques qui au lieu de dire Attendons la pandémie est derrière nous ont va réfléchir prendre notre temps les 25% de mort prévu sont loin ont est juste a 2.8% de la population de contaminé et donc la frayeur générale étant derrière nous car ouf le SRAS2 une fois dehors loin de plaquette de labo a perdu de sa vélocité et au fil des mois moins mortel même la mutation développé a cause du faux vaccin le variant Delta est plus contamimant.
    mais ses effets ne sont plus mortel je dit pour les personnes résistante même si les personnes fragile peuvent toujours en Mourir en masse.
    mais de la au lieu de se dire ont va faire comme pour le sida patienter un véritable médicament sur a 99%
    Non on s’en prend a ceux comme moi qui ne veulent pas se faire piquer ont est en droit de se poser a qui profite le crime profit financier la Pfizer je vous dit pas les actions en bourse.

    et donc voila la chasse est ouverte contre ceux qui ne sont pas des moutons décérébrés
    et voila la limite est franchie la science fiction se réalise sous nos yeux
    et bien la nous rentrons dans l’aire du film immonde « Soleil Vert ».

    • votre argumentaire ne tient pas compte du principal !
      Pfizer est le pion collabo de l’état profond qui a décidé de ramener la population mondiale à 500 millions.
      il n’y’a jamais eu de pandémie covid. l’ITALIE vient de reconnaitre que seuls 2.9% des morts attribués au covid l’était en réalité…

      la fausse pandémie covid est un prétexte pour tuer, rendre stérile et surtout pucer chaque personne , c’est pourquoi même les malades huéris doivent subir une injection et qu’à terme tout le monde, y compris les bébés , y passera…

      pfizer a fait un vaxxin sur mesures qui n’a rien à voir avec le covid. D’ailleurs il ne protège de rien…

      on savait que pfizer ne mettait pas la même dose de poisons dans ses vaxxins (après tests scientifiques de plusieurs flacons)
      la raison en est que nous sommes vraiment des cobayes en expérimentation

      mais comment suivent ils alors les vaxxinés et déduisent ils les résultats ?

      Un médecin utilise une application d’identification RFID ainsi que le bluetooth de son téléphone portable et découvre que les personnes vaccinées sont brevetées et suivies via une puce implantée…

      Publié le 3.11.2021

      Le code des personnes vaccinées apparaît sur le bluetooth du téléphone portable du médecin, qui vérifie que le numéro de code fait référence au numéro du vaccin, aux données biométriques de l’organisme vacciné et au —–code de série du flacon reçu—–.

      Avec le code de série du flacon de vaccin, le médecin extrait le dossier complet de la personne, avec toutes ses données…

      Serait-ce finalement la véritable raison pour laquelle ils veulent vacciner la terre entière ?
      Breveter et contrôler le vivant de manière irréversible ?

      Affaire à suivre

      https://videopress.com/embed/TsN4GYDA?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      cliquez sur l’icône en bas à l’extrême droite pour avoir la vidéo au format de votre écran

    • Mengele était un « débutant » a côté de Caumes : vous vous en rendrez compte rapidement !
      Caumes vise 12 millions de « vieux » et Macron est content d’avoir ce « liquidateur »

  2. Il faut le prendre au mot: si lui-même se trouve un jour en danger, il ne faudra SURTOUT PAS lui apporter une aide quelconque, qu’il se dépatouille tout seul dans sa merde le cas échéant. Oeil pour oeil, dent pour dent.

    • mieux vaut tard que jamais !

      Mais Philippot sera le premier à réclamer l’arrêt de la vaxxination !

      ils ont fait confiance en pfizer qui en 20 ans a eu 966 procès pour fraudes et escroquerie et 57 milliards d’amende !

  3. Cette nullité de TV est un ripoux qui doit expliquer son obstruction criminelle aux traitements qui fonctionnent parfaitement en Afrique et en Inde

  4. Hospitalière depuis de longues années en hôpital public – cela fait bien longtemps hélas que les Vieux sont triés dans ces établissements car non rentables et c’était déjà scandaleux mais maintenant c’est pire avec des médecins violant leur serment d’Hippocrate ouvertement et devant les médias because plandémie !!! Jusqu’à quand cette dérive déshumanisante de nos valeurs du service public hospitalier ? !

  5. Il y a trop de vieux, et qui coûtent trop chers. Ce virus c’est une chance hélàs, si on peut dire.
    C’est mondial, en plus on est trop nombreux sur Terre, et on n’a pas le droit à la guerre.
    C’est parti en vrille, dans pratiquement tous les pays. C’est révélateur d’un profond malaise entre le peuple, et les élites.

  6. alors que c’est lui et ses vaccinés qui risquent fort de crever de leurs vaccins, ou avoir de graves séquelles,avant les non vaccinés qui eux ont trouvé des parades au covid……..

  7. Les noms et adresse postale publique des collègues du prof. Eric CAUMES sont sur la page
    https://www.aphp.fr/service/service-50-066 (§ L’équipe)
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET L’ENVOYER PAR LA POSTE à quelques uns, au hasard, afin de griller ce Néo-Mengele.
    C’est simple avec https://www.printfriendly.com/p/g/7NPHzt
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer à la base de « L’Oeil géant » parasite pour l’effacer puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Combattre les fanatiques COVIDistes ça ne coûte que quelques timbres.

  8. Cet acharnement contre les vieux est un véritable délire. Les anciens dans les EHPAD ou autres lieux sont des victimes. En fait ils sont contaminés par les visiteurs et par les soignants. Leur faire grief de leur vulnérabilité est vraiment triste.

  9. Que voulez-vous ajouter à l’édito de « Daphné » ? – Tout ce qui concerne l’avenir des VIEUX est résumé – Non seulement je fais partie de cette « caste », mais, et cela aggrave considérablement mon cas… je suis totalement ANTIVAX ! – Eh oui, dans ma 74ème année, je suis TOTALEMENT IRRESPONSABLE ! – Moi, j’ai quelques points relatifs à la BOUILLIE CHIMIQUE INJECTEE sur lesquels j’aimerais que l’on m’éclaircisse, et ça ne doit pas être compliqué à faire ; il s’agit de m’indiquer ce que peut provoquer dans MON CORPS le GRAPHENE, la PROTEINE SPIKE, les
    PRIONS, la THERAPIE GENIQUE, etc… qui sont contenus dans celle-ci ! – Simple non ? – Mais, sur aucun médias où pourtant se pavanent des très hautes personnalités, expertes en tout, il n’en est question ! – Etrange non ? – Cela sans parler des phases 3 jamais réalisées en amont des traitements, des absences d’AMM qui n’émeuvent personne, surtout dans les populations qui dirigent le pays qui sont pourtant susceptibles de protéger les citoyens (Constitution – Droits de l’Homme – Conventions Internationales…), ni même le corps MEDICAL dans son ensemble ! – Mis à part quelques courageux dont tout le monde connait les noms – Où sont les milliers d’autres ? – ABSENTS – Alors voyez vous, en ma qualité de « VIEUX » je préserve ma santé avec un protocole de compléments comme je le fais depuis des années à compter de l’automne, avec comme résultat : ZERO GRIPPES DEPUIS DES DECENNIES ! – je me suis fait vacciner 1 fois contre la grippe « saisonnière » et ai passé le pire hiver de tout ma vie ! – Enfin, les plus jeunes, sur diplômés (ou pas) qui crient à tous vents que les VIEUX NE SERVENT PLUS A RIEN ET SONT A LA CHARGE DE LA SOCIETE SANS RIEN RAPPORTER, devraient se souvenir que s’ils ont pu suive un cursus et quel qu’il soit, C’EST GRACE AU TRAVAIL ET COTISATIONS DES GENERATIONS PRECEDENTES ! – ET CELA EST COMME CA DEPUIS DES SIECLES… – CES ORDURES DEVRAIT AUSSI SE SOUVENIR QUE SI LA VIE LEUR SOURIT… ILS VONT BIENTOT ETRE VIEUX…

  10. il a de bonnes idées le gars: d’abord les vieux non vaccinés et ensuite les jeunes. il faut laisser de la place à nos collègues remplaçants

  11. Tous les matins, en se regardant dans le miroir de sa SDB, le Pr Eric Caumes chante sa chanson préférée:  » Et j’étais c– caumes la lune, très fier de moi, plein de rancune contre les vieux « .
    Que voulez vous, les salopards on ne peut pas les changer ! Vite de l’hygiène sociétale appliquée à ce pourri.

  12. si la recherche sur le cancer piétine depuis de nombreuses années , le cancer lui progresse à vitesse folle !

    sur Cnews un spécialiste dit : un homme sur deux a ou aura un cancer et une femme sur trois !

    ET cela sans le fait que la vaxxination provoque ou réveille des tas de cancers actuellement à cause de la destruction de la barrière immunitaire !

    400 personnes meurent chaque jour en france du cancer
    avant hier , 22 du ou avec le covid

    hier 2200 nouveaux cas
    cela représente 3 cas par 100 000 habitants

    une épidémie est déclarée à partir de 170 cas sur 100 000

    depuis 1 an la moyenne est de 7 pour 100 000

    il n’y’a plus d’épidémie depuis un an mais injection génique expérimentale obligatoire et pass

    cela vous parle ?

  13. la conclusion « DEHORS  » me semble un peu courte ….Ce genre de parasite , cinglé doit etre foutu au trou , en attendant le rasoir républicain . »Un peuple qui n’a plus de réactions de défense est mur pour faire un peupole d’esclaves « 

  14. Nous avions pensé qu’en 1944, être débarrassé de cette clique de tortionnaires nazis dont le célèbre DR Mengelé.
    Que neni!
    ces saloperies sont indestructibles, nous en avons la preuve chaque jour!
    Et dire que les veaux s’apprêtent à reconduire le petit poudré de l’élysée et sa funeste équipe, ça rend dingue.

  15. Cette ordure n’en est pas à son coup d’essai. Ca fait des années qu’il sévit en refusant de soigner les malades de lyme.

  16. Il me semble que vacciné ou pas, c’est déjà le cas, les soignants sn’ont pas de temps à perdre avec les personnes agées! Le rivotril est le médicament préconisé pour ne pas encombrer les hôpitaux!

    Je ne voyais pas les soignants avec si peu d’empathie pour des malades!
    Je pensais bêtement que les docteurs étaient là pour soigner!
    Mais ça, c’était avant la main mise de big pharma et les comptables de la santé!
    La réalité des faits est là puisque si vous êtes malade on nous a dit restez chez vous avec un doliprane!
    Enfin bref, nous connaissons la chanson……

    • « Je ne voyais pas les soignants avec si peu d’empathie pour des malades!
      Je pensais bêtement que les docteurs étaient là pour soigner! »

      Pareil pour moi. Depuis la fausse pandémie, sous prétexte de cette supercherie des mondialistes, on entend plus que des médecins, corrompus, qui crachent sur le serment d’Hippocrate et qui en sont fiers. A vomir…

  17. Rien que pour vous emmerder je ne crèverai pas …vous partirez avant moi, Mr Caumes!

  18. J’ai entendu ce charlatan sur RMC (je crois…) hier matin dire à peu près la même chose chez Allopine de Magerbe.
    Il parlait d’ « encombrement » les lits avec des malades non vaccinés ! Moi qui croyait que l’hosto était fait pour soigner….
    Je lui souhaite de l’incurable long et douloureux !!!!!

    • On entend effectivement cette propagande mensongère ces temps-ci qui dit que les non-vaxxinés encombrent les hôpitaux… Non seulement c’est faux mais en plus, tous ces médecins corrompus qui disent ça, crachent sur le serment d’Hippocrate, dans le but d’imposer les injections de ces poisons géniques nommés « vaccins » au plus de gens possible, pour les faire aller à l’abattoir par la peur mais aussi pour normaliser la déshumanisation, pour normaliser le comportement de psychopathes criminels.
      Par ailleurs, il faut savoir qu’il y a une surmortalité qui augmente en France depuis la vaxxination, depuis plus globalement la dictature « sanitaire », comprenant les injections géniques toxiques qui causent des effets secondaires dont graves (AVC etc…) et dont est rajouté sur ces injections de poison, appauvrissement, protocole « sanitaire » qui empêche l’accès aux soins (plans blancs, manque de soins, ceci pour tous types de maladies etc…).

  19. Si les hôpitaux sont vraiment pleins et qu’on ne laisse pas rentrer les non-vaccinés, Qui submerge donc les hôpitaux ?

  20. Portez plainte contre ce type si vous vous faites piquer et que vous avez le moindre effet secondaire.
    Gardez ces vidéos/discours enregistrés, comme preuves. Les malades et les morts se multiplient malheureusement. Il faut que ces types de la télé soient mis devant leur responsabilités.

    Si effets secondaires, portez-vous « victimes » de fausses informations, pour faute, pour négligence médicale, homicide involontaire, erreur médicale, etc.

  21. L’ECLJ révèle comment George Soros et Microsoft financent le Conseil de l’Europe et la Cour Européenne des Droits de l’Homme : https://www.ojim.fr/comment-le-milliardaire-americain-george-soros-influence-les-nations-unies/

    Inserm/Yves Lévy+Commission Europ. coordination COVID Europe…(https://www.inserm.fr/actualite/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19/
    ‘BMGF’ présent dans tout ce qui se fait = Bill&Melinda Gates Foundation)

  22. Bien naïf ce petit terroriste sanitaire ,
    comme ci les gens lucides allaient remplir son formulaire .
    Sinon au pire mettez le nom d un socialo :
    Le Caumes qu il fasse lui même du porte a porte avec
    son papier lotus , c est lui qui risque de finir
    en réanimation !
    N ayez pas peur de tout ces bouffons sanitaire ,
    le temps des vérités va exploser leurs
    crédibilités

  23. Il va falloir aussi qu’il rende des comptes en tant que VRP de Pfeizer! L’injection transgénique causera un nombre très important de morts dans les mois à venir et il sera responsable d’une partie non négligeable!!

  24. C’est odieux pour un médecin de souhaiter la mort des vieux ..qu’il se méfie parfois le destin peut punir .et le grand départ n’est pas que pour les autres ,et agressivité et méchanceté révèlent une toute petite intelligence .

Les commentaires sont fermés.