Le Pr Fourtillan, bête noire des laboratoires, à nouveau emprisonné

Fin 2020, l’éminent chercheur en médecine-pharmacie avait été placé de force en hôpital psychiatrique, puis brièvement incarcéré avant d’être libéré. Jeudi dernier, il a une nouvelle fois été appréhendé au motif qu’il ne répondait plus aux convocations de la justice. Le Pr Fourtillan a été interpellé dans le Cantal, en vertu d’un mandat d’arrêt qui lui reproche aussi de ne pas avoir payé sa caution de 10 000 euros et d’avoir eu des contacts interdits avec ses patients.

Le Pr Fourtillan a été placé en détention provisoire ce mardi et sera entendu par un juge d’instruction

« On a voulu m’éliminer car j’ai dit que le virus » responsable du Covid « a été créé par l’Institut Pasteur ».

« La détention, c’est la dernière solution », a déploré la magistrate. Évoquant « une décision difficile à prendre », compte tenu de l’âge du professeur et de son absence de dangerosité, elle a ajouté : « j’ai décidé (…) que vous deviez aller un temps en prison » source : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pr-fourtillan-un-des-intervenants-du-documentaire-hold-up-incarcere-20210418

Suite à cette deuxième arrestation du professeur Jean-Bernard Fourtillan, Pierre Barnérias, réalisateur du documentaire « Hold-Up » et du Dr Pascal Trotta s’expriment sur Agora TV News Suisse-France.

Le docteur Trotta : « est-ce que vous qui nous écoutez, vous trouvez cela normal ce qui arrive à un chercheur de cette réputation ? »

« c’est hallucinant, moi qui suis médecin, j’ai l’impression que si vous voulez soigner la population sans médicaments chimiques, vous pouvez finir en hôpital psychiatrique ou en prison. C’est ce qui arrive au professeur Jean-Bernard Fourtillan, un preux, un chevalier de la recherche qui cherche uniquement à faire le bien de ses contemporains en trouvant des traitements efficaces… le Pr est emprisonné parce qu’en 2018, il a dénoncé le danger de l’aluminium lors de la généralisation des 11 vaccins pour les nourrissons imposés par Agnès Buzyn. Les nourrissons sont exposés à 100 fois la dose toxique par cet aluminium neurotoxique… »

Pierre Barnérias s’exprime à son tour ( certains mots de ses propos sont couverts par un grésillement pour éviter la censure de l’algorithme de YouTube). On comprend cependant qu’il est question de l’Institut Pasteur, du danger des « vaccins » etc.

Rappelons que Pierre Barnérias a été attaqué de toute part et traité de complotiste pour son film-enquête à grand succès, « Hold-Up ». Six mois après, il fait le point : « il n’y a plus, il n’y a pas de complot, puisque c’est la réalité quand vous regardez qu’aujourd’hui on est dans une obligation vaccinale mondiale. Or faut se poser des questions : quand vous avez la mise en place d’un passeport vaccinal, il n’y a pas de complot ! Bonne réflexion et partager ces informations si vous les jugez utiles. Courage Jean-Bernard, on est avec toi, tiens bon ! ».

Libérez le professeur Fourtillan !

Flash Spécial : Soutien au professeur Fourtillan de Pierre Barnérias et du Dr Pascal Trotta

Le professeur Jean Bernard Fourtillan a été (encore) arrêté