Le Pr Fourtillan est bien un fou : il veut soigner et guérir les malades

Publié le 14 décembre 2020 - par - 46 commentaires - 3 272 vues
Traduire la page en :

Le professeur Fourtillan, qui a témoigné dans le film Hold-Up, a été jeté en prison, puis interné dans un asile psychiatrique. Il est poursuivi pour exercice illégal de la médecine, ayant fait des tests illégaux sur des malades atteints de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer. Ne faut-il pas être un peu fou pour jouer dans “Hold-Up” et vouloir soigner et guérir les gens, quand on peut gagner beaucoup d’argent en faisant la promotion des produits des grands laboratoires pharmaceutiques, même quand, comme le remdésivir, ils s’avèrent inutiles et dangereux ?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Blob

Comme c’est étrange… Le Pr Fourtillan est déséquilibré et pourtant il ne s’est pas servi d’un couteau, à part à table…

Étonnant non?

Spokt

le professeur Fourtillan en grand danger !
https://www.zustream.ws/network/netflix/

Une patriote

Une vidéo circule montrant une femme avec trois différents masques : ceux que DONNE le gouvernement aux pauvres, celui qu’elle a fabriqué, le masque bleu des hôpitaux. Elle allume la bougie et met celui fourni par l’état, elle souffle ET LA BOUGIE S’ETEINT ensuite elle recommence l’expérience avec sur le visage le sien et ensuite le masque bleu = RIEN la bougie ne s’éteint pas. La preuve est faite que ces masques NE PROTEGENT EN RIEN DU COVID et le DANGER qu’encourent les pauvres gens à mettre les masques envoyés par Macron et sa clique. Un infirmier libéral nous disait dernièrement qu’il était IMPOSSIBLE de mettre les masques envoyés par le gouvernement TELLEMENT ILS S’ENTENT LE MOISI. Après la mort des anciens, va venir celui des plus pauvres pour faire place à QUI à votre avis ?

Prober

Aujourd’hui il est difficile d’être honnête et irréprochable en même temps…Selon Martin Blachier, si les gens de 65 ans et plus ne se font pas vacciner, ce sont des assassins car chacun transmettra certainement le virus à plusieurs personnes de son entourage .Le professeur Fourtillan, Brave homme voulant soigner et guérir des malades, dans une démarche ” vraiment honnête ” , se retrouve en prison puis dans un hôpital psychiatrique. Il n’y a que la racaille qui ne risque rien, car irréprochable…

Une patriote

Eh pourquoi la racaille ne risque RIEN ? Tout simplement parce que LA PYRAMIDE est GANGRENEE du sommet aux fondations. Tout y est pourri, corrompu et pourri tout ceux qui s’en approche s’ils n’ont pas la force de caractère de dire JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA. Le Maire et les autres tiraient à boulets rouges sur Macron pendant la campagne, pour ensuite celle ci finie SE PRECIPITER aux pieds de celui qu’ils avaient SOI DISANT COMBATU. Un ministère + le salaire + les primes + tout les avantages leurs ONT FAIT FERMER LES YEUX sur le fait d’avoir à obéir et mettre en place les directives D’UN FOU !!!

Karole

Le pire c’est que certains ne vont comprendre votre humour…et votre sens du décalage.
Pauvre toubib…..interné….

Le diable est encore bien action….

patphil

le professeur joyeux n’est pas contre les vaccins, il est contre l’aluminium dans des vaccins
et 3min de vérité avec
https://www.maltraites-ledoc.com/

pub

et oui le problème des vaccins c’est l’alu…L’alu qui serait à la source de certaines maladies du cerveau …

Une patriote

Vidéo a faire parvenir au plus grand nombre.

Lucie

Joyeux est aussi contre les 11 vaccins aux nourrissons. D’après lui, même sans aluminium, certains vaccins sont très utiles d’autres très discutables. La piqûre antitétanique par ex est très utile.

Laurent P

Agir immédiatement et individuellement pour soutenir le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, c’est possible, sans aucun risque, et très simplement.
Vous trouverez le mode d’emploi concret sur
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/11/ils-ont-interne-en-psychiatrie-le-professeur-fourtillan-qui-a-temoigne-dans-hold-up-et-a-accuse-pasteur/#comment-870522

Cyprien

Personne ne connait le fond de l’histoire. Attention de ne pas réagir trop vite et prendre position avant d’y voir clair. Que savez-vous de ce professeur? Pour qu’il y ait mise en HP il faut un collège de psychiatres, qu’il soit diagnostiqué dangereux pour les autres ou pour lui-même. Sa famille seule peut demander ce placement ou la justice dans des cas très précis.
Je ne veux pas systématiquement aller contre vous, mais il m’arrive de trouver que vous réagissez souvent avec fougue. Attendons de voir non?

Pseudo1

Je ne connais pas le Pr Fourtillan mais ce que j’ai compris, c’est qu’il subit un internement d’office, abusif, au motif qu’il était dangereux pour ses patients, alors que ce que leur donnait le Pr Fourtillan, ce patch valentonine, ne représentait aucun danger pour eux et devait leur faire au moins, un minimum de bien (pour leur sommeil notamment).

Les personnes par contre, qui sont dangereuses pour les autres, pour toute la population et qui font tous les plateaux télé sont tous les médecins, politiciens dont ceux au pouvoir, qui sont tous “pro-covid”, tous pro-dictature sanitaire qui a des conséquences terribles au niveau de la population tant au niveau économique que sanitaire, et qui sont pour injecter la thérapie génique appelée “vaccin”, à la population en la prenant comme cobaye.

Pseudo1

Plutôt que “dangereuses”, j’aurais dû dire le mot exact les concernant : criminelles… Et j’oubliais aussi dans ces personnes sur les plateaux télé, il y a aussi ceux qui font la propagande : les soi-disant “journalistes”…

Pseudo1

Voici de que dit France Soir :
“La préfecture du Gard a déclaré que l’internement a été effectué sur prescription médicale sans qu’aucun détail spécifique sur l’état de santé de Mr Fourtillan ne soit précisé. Aucune précision ne transparait non plus sur le mandat d’arrêt qui a du être délivré à Mr Fourtillan. Les motifs demeurent donc inconnus à ce jour et les questions subsistent sur ces derniers : est-ce lié à l’affaire des patchs, de la plainte qu’il aurait déposé contre Pasteur, ou bien à ses déclarations dans le film Hold-up?

(…) Après la censure, la liberté d’expression, les convocations des médecins à l’ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan.”

Pseudo1

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

Il est évident qu’on voit bien que les médecins harcelés (voire internés comme pour le Pr Fourtillan) par cette dictature, qui ont des problèmes ces temps-ci, sont ceux qui s’opposent à elle, qui ne vont pas dans son sens, qui essaient d’alerter les gens. Ils sont traités par le système de “complotistes”, mot dont les comploteurs au pouvoir en ont fait une insulte pour diaboliser ses opposants.

Une patriote

C. C’est faux, les labos sont devenus tellement puissant qu’ils peuvent avec leur fric TOUT CE PERMETTRE. Deux labos ont réussis à faire EMPRISONNER une chercheuse ANGLAISE en France parce qu’elle avait trouvée un traitement contre le cancer phase 4 BIEN MOINS CHER que celui qu’ils proposaient. Elle a pourtant derrière elle le soutient de 300 chercheurs. REVEILLEZ VOUS C’EST LE FRIC ET LA CORRUPTION QUI DIRIGE LE MONDE !!! Tout cela ne date pas d’hier, combien de notables ont fait INTERNER des gens qui les gênaient, il gêne, on arrive pas à s’en débarrasser avec quelques complicités on l’interne = Camille Claudel dès que son père qui la protégeait est mort, sa mère l’a fait interner. Eh il n’y a pas besoin d’être de la famille pour le faire.

Pseudo1

“Tout cela ne date pas d’hier, combien de notables ont fait INTERNER des gens qui les gênaient, il gêne, on arrive pas à s’en débarrasser avec quelques complicités on l’interne”
Comme par exemple, le cas de Jean-Louis Caccomo qui parce qu’il gênait sa hiérarchie, ils l’ont fait interner de force. Son calvaire a duré 3 ans.
TVLibertés :
“Enfermé de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans à cause de son honnêteté
Pierre Bergerault reçoit le professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, pour évoquer son internement de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir dénoncé un trafic de diplômes. Il est aujourd’hui libre mais les responsables courent toujours…” https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

zéphyrin

non non; c’est encore facile d’interner….il suffit d’un peu de résistance physique à la loi, d’être un enfant de l’assistance publique , de bons témoignages d’assistantes sociales, du maire qui ne vous a jamais vu…par contre la sortie de l’ HP est assez rapide, plus assez de place et de personnel.(heureusement pour certains)
souvent il s’agit de calmer les parties en cause, en allant au plus facile et au plus faible.

ANDRÉ Pierre

France : Pourquoi le ministère de l’Intérieur vient-il de commander des centaines de drones ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/pourquoi-le-ministere-de-l-interieur-vient-il-de-commander-des-centaines-de-drones-7800404655
https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/15/pourquoi-le-ministere-de-l-interieur-vient-il-de-commander-des-drones_1785166
LE 16/04/2020
Le ministère de l’Intérieur a publié il y a quelques jours un appel d’offres portant sur l’achat de plusieurs centaines de drones. La Place Beauvau assure qu’il n’y a aucun lien avec la crise du coronavirus…

– Le premier lot concerne environ 565 «micro-drones du quotidien», pour un prix estimé de 1,8 million d’euros (HT). Ces drones doivent faire moins d’un kilo, pouvoir voler pendant vingt-cinq minutes minimum, et à une hauteur de

Une patriote

Une vidéo circule montrant comme les policiers et les gendarmes vont pouvoir verbaliser les contrevenants sur les routes grâce à des DES DRONES moins visible que les hélicos. MAIS il ne serait pas étonnant qu’ils s’en servent aussi pour surveiller la population !

Oncle nenesse

le professeur Fourtillan en grand danger !
https://gloria.tv/post/2aXrYYvcQETZA9iv4isqJ6bgv

Alain Carrasco

https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le-pr-fourtillan-lun-des-intervenants-de-hold-up-interne-dans-le-gard-etait-poursuivi-par-la-justice-9252510.php
Vous allez surement bientot rejoindre ce tare a l’ hp. C’ est bien la qu’ est votre place
😉

bertini

C EST CLAIR IL SUFFIT DE VOIR A QUI PROFITE LE CRIME !!!QUELLE HONTE PAUVRE PAYS ..

Perplexe

DANGER Par 3 décrets, publiés il y a qq jours, le ministre de l’Intérieur étend de manière démesurée et inquiétante les possibilités du renseignement territorial de surveillance des individus. Dans le viseur,se trouvent les personnes radicalisées et les manifestants violents. Mais la désignation des « suspects » est tellement vague qu’il n’y a absolument aucun doute que le fichage va s’appliquer à toute personne susceptible d’être en délicatesse avec le régime. Il sera désormais possible de ficher des individus selon « des opinions politiques, des convictions philosophiques, religieuses ou une appartenance syndicale ». Un glissement sémantique crucial s’est opéré. Dans les décrets précédents, le fichage se faisait selon les « activités », il se fera désormais en fonction des « opinions”

Le Blob

@Perplexe

Malheureusement il n’y a rien de neuf dans ce que vous énnocez. Déjà du temps de Miterrand, avec Pierre Joxe à l’intérieur, il éxistait les Renseignements Généraux qui p’acaient des micros HF de taille miniature dans les bistrots. Le Renseignement est le premier à connaître la tendance d’une élection et à connaître le gagnant. Quant aux syndicalistes et certains membres du syndicat, c’est kif-kif. Activités ou opinions c’ est pareil pour eux.

J’en profite pour les saluer du doigt médium. Et croyez que c’est loin d’être un honneur pour eux !

Respectvaleurs

Allons Pierre, ce n’est pas parce qu’il y a de la corruption dans la médecine, que le Dr Fourtillan est tout à fait sain d’esprit. Lire cet article et raison garder https://sante.lefigaro.fr/article/un-essai-clinique-sauvage-auquel-est-lie-le-pr-joyeux-interdit-par-l-agence-du-medicament/

Perplexe

respectvaleurs??? 350 personnes qui retrouvent la joie de vivre grace à ses patchs d’hormones sans effets secondaires et autrement moins dangereuses que le lexomil et autres saloperies de neuroleptiques ça VOUS CHAGRINE ?

Respectvaleurs

Et bien, je ne demande qu’à prendre connaissance d’un rapport sur ce sujet! Rien ne me chagrine, je ne connais pas l’homme. La méthode me chagrine et le personnage m’interpelle, c’est tout.

Pseudo1

La valentonine, c’est à base de mélatonine. Il y a eu déjà des études sur cette hormone qu’est la mélatonine pour voir ses effets sur la maladie d’Alzheimer. Ca a été prouvé que c’est “utile pour améliorer le sommeil des patients et réduire leur éventuelle agitation de fin de journée. Elle pourrait peut-être aussi constituer un outil thérapeutique complémentaire pour les troubles cognitifs légers ou les premiers stades de démence. Cependant, on intérêt dans la prévention et la progression de la maladie d’Alzheimer n’est pas démontré. La mélatonine est une substance naturellement produite par le corps et son utilisation en complément s’avère plutôt sûre, avec de très rares cas d’effets indésirables (irritabilité, somnolence, rêves atypiques, hypertension, vertiges, anxiété…).”

Pseudo1

2012: La Mélatonine et la Maladie d’Alzheimer : une nouvelle piste de traitement
On savait déjà que l’exercice physique et la prise de mélatonine pouvaient avoir des effets régulateurs sur notre horloge biologique, le rythme circadien. Mais cette étude a permis de constater les effets remarquables d’une association de ces deux traitements pour stopper chez la souris la détérioration du cerveau liée à la maladie d’Alzheimer.
https://www.rtflash.fr/melatonine-et-maladie-d-alzheimer-nouvelle-piste-traitement/article
La mélatonine est-elle intéressante contre la maladie d’Alzheimer ? https://www.lanutrition.fr/la-melatonine-est-elle-interessante-contre-la-maladie-dalzheimer

Cette hormone naturelle est sûre et à l’air de faire au moins un minimum de bien aux malades atteints de cette maladie.

Pseudo1

Quant aux autres médicaments anti-Alzheimer :
2016 : “Pourquoi les médicaments anti-Alzheimer font plus de mal que de bien :
Depuis le 1er août, le remboursement des traitements contre Alzheimer a été supprimé. La raison avancée par les pouvoirs publics : ils ont peu d’impact sur l’évolution de la maladie et des effets indésirables fréquents. Explications.” https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-neurologiques/maladie-d-alzheimer/pourquoi-les-medicaments-anti-alzheimer-font-plus-de-mal-que-de-bien-326290#:~:text=Ces%20m%C3%A9dicaments%20ont%20vocation%20%C3%A0,et%20la%20profondeur%20des%20sympt%C3%B4mes.

Patapon

Qu’ ont ils fait du serment d’ Hippocrate, tous ces salopards? Il est vrai que le médecin Grec,père de la médecine, ne connaissait pas Big Pharma,qu’il ne mesurait pas son magistère à l’aune des cours de la bourse ,et que son unique ambition était de soigner et d’apaiser les souffrances de l’ humaine condition.

Une patriote

Plaisanterie mise à part, cela commence à SENTIR TRES MAUVAIS lorsque des laboratoires aidés par le DIRIGEANT du pays et LA JUSTICE commencent à faire emprisonner puis INTERNER les Pr en médecines, les médecins, les chercheurs ( même étrangers ) pour IMPOSER LEUR LOI sur les médocs et soins que doit recevoir la population. Cela sent très mauvais lorsque la RACAILLE est libre de toutes exactions pendant que les SOMMITES sont emprisonnées puis INTERNEES. A quand l’ouverture des GOULAGS en France pour y enfermer tout ceux qui s’opposeront à Macron et aux laboratoires ???????????

finance

Il faut vraiment être fou pour soigner et guérir des malades .Quand ils sont guéris , ils n’ont plus besoin de médicaments .Quoi , voulez-vous faire faillite à Big Merda ?

Patrick VERRO

On assiste à la mise en place du nouveau monde qui consiste d’abord à soigner les actionnaires au détriment des manants qui refusent d’être malade ou pire de ceux qui ne veulent pas se gaver de médicaments pharmaceutiques, devant des Français complètement mithridatisés par les médias mainstream aux mains de quelques apparatchiks bien en cour avec le Prince qui nous gouverne ! La France est vraiment devenue une planche pourrie…

Fabiola FERRANTE

Au Havre, dépistage de la population :
– Rien pratiquement PERSONNE !!
Il y a bien les politiques, les personnels de santé, mais les habitants ne sont pas venus… OK, il y a 3 personnes qui se battent en duel !
Bref, son dépistage, personne n’en veut : résultat, il y a bien davantage de politiques discourant comme d’habitude, d’infirmières en blouse blanche, seringue à la main… mais personne à dépister ou à piquer !

AHHH !! MDRRR….

Une patriote

P. Cassen + 1000000000000000000000000000000000000
Il n’y a plus que le FRIC qui dirige le monde ce qui donne toutes ces pervertis, qui finiront dépravés en vivant au grand jour pendant qu’ils détruisent la vie de gens HONORABLEMENT RESPECTES !

PJP

en cas de problemes psychique vous pouvez demandé a etre soigner a direction.careirom – téléphon 04 66 62 69 00. en cas d’internement contre votre gré , article 432 – 4du code pénal Un professeur fou ayant un CV long comme le bras plus 15 brevets , en cellule par ordre d’un prefet

Cyprien

C’est pas gentil pour Une patriote, je pense que ça doit venir d’un bon sentiment salutaire la concernant. Votre empathie m’émeut.

CHANTAL THOMAS

parfaitement

Wilson Fisk

S il a été interné d office, c est qu il y a une raison valable. De plus, vu ses actes et son irresponsabilité, il faut le radier d office de l ordre des médecins.

Une patriote

Sous Macron il n’y a QU’UNE RAISON VALABLE, elle se nomme LE FRIC !!!

patphil

la raison valable c’est qu’il dit la vérité! bigpharma ne le supporte pas!
raoult va bientot être radié avant d’être interné, vive l’hopital psychiatrique version urss

philippe goujon

fourtillan n’est pas médecin , tout comme Pasteur

Lire Aussi