Le Pr Fourtillan est bien un fou : il veut soigner et guérir les malades

Le professeur Fourtillan, qui a témoigné dans le film Hold-Up, a été jeté en prison, puis interné dans un asile psychiatrique. Il est poursuivi pour exercice illégal de la médecine, ayant fait des tests illégaux sur des malades atteints de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer. Ne faut-il pas être un peu fou pour jouer dans “Hold-Up” et vouloir soigner et guérir les gens, quand on peut gagner beaucoup d’argent en faisant la promotion des produits des grands laboratoires pharmaceutiques, même quand, comme le remdésivir, ils s’avèrent inutiles et dangereux ?

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Comme c’est étrange… Le Pr Fourtillan est déséquilibré et pourtant il ne s’est pas servi d’un couteau, à part à table…

    Étonnant non?

  2. Une vidéo circule montrant une femme avec trois différents masques : ceux que DONNE le gouvernement aux pauvres, celui qu’elle a fabriqué, le masque bleu des hôpitaux. Elle allume la bougie et met celui fourni par l’état, elle souffle ET LA BOUGIE S’ETEINT ensuite elle recommence l’expérience avec sur le visage le sien et ensuite le masque bleu = RIEN la bougie ne s’éteint pas. La preuve est faite que ces masques NE PROTEGENT EN RIEN DU COVID et le DANGER qu’encourent les pauvres gens à mettre les masques envoyés par Macron et sa clique. Un infirmier libéral nous disait dernièrement qu’il était IMPOSSIBLE de mettre les masques envoyés par le gouvernement TELLEMENT ILS S’ENTENT LE MOISI. Après la mort des anciens, va venir celui des plus pauvres pour faire place à QUI à votre avis ?

  3. Aujourd’hui il est difficile d’être honnête et irréprochable en même temps…Selon Martin Blachier, si les gens de 65 ans et plus ne se font pas vacciner, ce sont des assassins car chacun transmettra certainement le virus à plusieurs personnes de son entourage .Le professeur Fourtillan, Brave homme voulant soigner et guérir des malades, dans une démarche ” vraiment honnête ” , se retrouve en prison puis dans un hôpital psychiatrique. Il n’y a que la racaille qui ne risque rien, car irréprochable…

    • Eh pourquoi la racaille ne risque RIEN ? Tout simplement parce que LA PYRAMIDE est GANGRENEE du sommet aux fondations. Tout y est pourri, corrompu et pourri tout ceux qui s’en approche s’ils n’ont pas la force de caractère de dire JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA. Le Maire et les autres tiraient à boulets rouges sur Macron pendant la campagne, pour ensuite celle ci finie SE PRECIPITER aux pieds de celui qu’ils avaient SOI DISANT COMBATU. Un ministère + le salaire + les primes + tout les avantages leurs ONT FAIT FERMER LES YEUX sur le fait d’avoir à obéir et mettre en place les directives D’UN FOU !!!

  4. Le pire c’est que certains ne vont comprendre votre humour…et votre sens du décalage.
    Pauvre toubib…..interné….

    Le diable est encore bien action….

    • et oui le problème des vaccins c’est l’alu…L’alu qui serait à la source de certaines maladies du cerveau …

    • Joyeux est aussi contre les 11 vaccins aux nourrissons. D’après lui, même sans aluminium, certains vaccins sont très utiles d’autres très discutables. La piqûre antitétanique par ex est très utile.

  5. Personne ne connait le fond de l’histoire. Attention de ne pas réagir trop vite et prendre position avant d’y voir clair. Que savez-vous de ce professeur? Pour qu’il y ait mise en HP il faut un collège de psychiatres, qu’il soit diagnostiqué dangereux pour les autres ou pour lui-même. Sa famille seule peut demander ce placement ou la justice dans des cas très précis.
    Je ne veux pas systématiquement aller contre vous, mais il m’arrive de trouver que vous réagissez souvent avec fougue. Attendons de voir non?

    • Je ne connais pas le Pr Fourtillan mais ce que j’ai compris, c’est qu’il subit un internement d’office, abusif, au motif qu’il était dangereux pour ses patients, alors que ce que leur donnait le Pr Fourtillan, ce patch valentonine, ne représentait aucun danger pour eux et devait leur faire au moins, un minimum de bien (pour leur sommeil notamment).

      Les personnes par contre, qui sont dangereuses pour les autres, pour toute la population et qui font tous les plateaux télé sont tous les médecins, politiciens dont ceux au pouvoir, qui sont tous “pro-covid”, tous pro-dictature sanitaire qui a des conséquences terribles au niveau de la population tant au niveau économique que sanitaire, et qui sont pour injecter la thérapie génique appelée “vaccin”, à la population en la prenant comme cobaye.

      • Plutôt que “dangereuses”, j’aurais dû dire le mot exact les concernant : criminelles… Et j’oubliais aussi dans ces personnes sur les plateaux télé, il y a aussi ceux qui font la propagande : les soi-disant “journalistes”…

    • Voici de que dit France Soir :
      “La préfecture du Gard a déclaré que l’internement a été effectué sur prescription médicale sans qu’aucun détail spécifique sur l’état de santé de Mr Fourtillan ne soit précisé. Aucune précision ne transparait non plus sur le mandat d’arrêt qui a du être délivré à Mr Fourtillan. Les motifs demeurent donc inconnus à ce jour et les questions subsistent sur ces derniers : est-ce lié à l’affaire des patchs, de la plainte qu’il aurait déposé contre Pasteur, ou bien à ses déclarations dans le film Hold-up?

      (…) Après la censure, la liberté d’expression, les convocations des médecins à l’ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan.”

    • http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

      Il est évident qu’on voit bien que les médecins harcelés (voire internés comme pour le Pr Fourtillan) par cette dictature, qui ont des problèmes ces temps-ci, sont ceux qui s’opposent à elle, qui ne vont pas dans son sens, qui essaient d’alerter les gens. Ils sont traités par le système de “complotistes”, mot dont les comploteurs au pouvoir en ont fait une insulte pour diaboliser ses opposants.

    • C. C’est faux, les labos sont devenus tellement puissant qu’ils peuvent avec leur fric TOUT CE PERMETTRE. Deux labos ont réussis à faire EMPRISONNER une chercheuse ANGLAISE en France parce qu’elle avait trouvée un traitement contre le cancer phase 4 BIEN MOINS CHER que celui qu’ils proposaient. Elle a pourtant derrière elle le soutient de 300 chercheurs. REVEILLEZ VOUS C’EST LE FRIC ET LA CORRUPTION QUI DIRIGE LE MONDE !!! Tout cela ne date pas d’hier, combien de notables ont fait INTERNER des gens qui les gênaient, il gêne, on arrive pas à s’en débarrasser avec quelques complicités on l’interne = Camille Claudel dès que son père qui la protégeait est mort, sa mère l’a fait interner. Eh il n’y a pas besoin d’être de la famille pour le faire.

      • “Tout cela ne date pas d’hier, combien de notables ont fait INTERNER des gens qui les gênaient, il gêne, on arrive pas à s’en débarrasser avec quelques complicités on l’interne”
        Comme par exemple, le cas de Jean-Louis Caccomo qui parce qu’il gênait sa hiérarchie, ils l’ont fait interner de force. Son calvaire a duré 3 ans.
        TVLibertés :
        “Enfermé de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans à cause de son honnêteté
        Pierre Bergerault reçoit le professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, pour évoquer son internement de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir dénoncé un trafic de diplômes. Il est aujourd’hui libre mais les responsables courent toujours…” https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

    • non non; c’est encore facile d’interner….il suffit d’un peu de résistance physique à la loi, d’être un enfant de l’assistance publique , de bons témoignages d’assistantes sociales, du maire qui ne vous a jamais vu…par contre la sortie de l’ HP est assez rapide, plus assez de place et de personnel.(heureusement pour certains)
      souvent il s’agit de calmer les parties en cause, en allant au plus facile et au plus faible.

  6. France : Pourquoi le ministère de l’Intérieur vient-il de commander des centaines de drones ?
    https://www.rtl.fr/actu/politique/pourquoi-le-ministere-de-l-interieur-vient-il-de-commander-des-centaines-de-drones-7800404655
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/15/pourquoi-le-ministere-de-l-interieur-vient-il-de-commander-des-drones_1785166
    LE 16/04/2020
    Le ministère de l’Intérieur a publié il y a quelques jours un appel d’offres portant sur l’achat de plusieurs centaines de drones. La Place Beauvau assure qu’il n’y a aucun lien avec la crise du coronavirus…

    – Le premier lot concerne environ 565 «micro-drones du quotidien», pour un prix estimé de 1,8 million d’euros (HT). Ces drones doivent faire moins d’un kilo, pouvoir voler pendant vingt-cinq minutes minimum, et à une hauteur de

    • Une vidéo circule montrant comme les policiers et les gendarmes vont pouvoir verbaliser les contrevenants sur les routes grâce à des DES DRONES moins visible que les hélicos. MAIS il ne serait pas étonnant qu’ils s’en servent aussi pour surveiller la population !

  7. DANGER Par 3 décrets, publiés il y a qq jours, le ministre de l’Intérieur étend de manière démesurée et inquiétante les possibilités du renseignement territorial de surveillance des individus. Dans le viseur,se trouvent les personnes radicalisées et les manifestants violents. Mais la désignation des « suspects » est tellement vague qu’il n’y a absolument aucun doute que le fichage va s’appliquer à toute personne susceptible d’être en délicatesse avec le régime. Il sera désormais possible de ficher des individus selon « des opinions politiques, des convictions philosophiques, religieuses ou une appartenance syndicale ». Un glissement sémantique crucial s’est opéré. Dans les décrets précédents, le fichage se faisait selon les « activités », il se fera désormais en fonction des « opinions”

    • @Perplexe

      Malheureusement il n’y a rien de neuf dans ce que vous énnocez. Déjà du temps de Miterrand, avec Pierre Joxe à l’intérieur, il éxistait les Renseignements Généraux qui p’acaient des micros HF de taille miniature dans les bistrots. Le Renseignement est le premier à connaître la tendance d’une élection et à connaître le gagnant. Quant aux syndicalistes et certains membres du syndicat, c’est kif-kif. Activités ou opinions c’ est pareil pour eux.

      J’en profite pour les saluer du doigt médium. Et croyez que c’est loin d’être un honneur pour eux !

    • respectvaleurs??? 350 personnes qui retrouvent la joie de vivre grace à ses patchs d’hormones sans effets secondaires et autrement moins dangereuses que le lexomil et autres saloperies de neuroleptiques ça VOUS CHAGRINE ?

  8. Qu’ ont ils fait du serment d’ Hippocrate, tous ces salopards? Il est vrai que le médecin Grec,père de la médecine, ne connaissait pas Big Pharma,qu’il ne mesurait pas son magistère à l’aune des cours de la bourse ,et que son unique ambition était de soigner et d’apaiser les souffrances de l’ humaine condition.

  9. Plaisanterie mise à part, cela commence à SENTIR TRES MAUVAIS lorsque des laboratoires aidés par le DIRIGEANT du pays et LA JUSTICE commencent à faire emprisonner puis INTERNER les Pr en médecines, les médecins, les chercheurs ( même étrangers ) pour IMPOSER LEUR LOI sur les médocs et soins que doit recevoir la population. Cela sent très mauvais lorsque la RACAILLE est libre de toutes exactions pendant que les SOMMITES sont emprisonnées puis INTERNEES. A quand l’ouverture des GOULAGS en France pour y enfermer tout ceux qui s’opposeront à Macron et aux laboratoires ???????????

  10. Il faut vraiment être fou pour soigner et guérir des malades .Quand ils sont guéris , ils n’ont plus besoin de médicaments .Quoi , voulez-vous faire faillite à Big Merda ?

  11. On assiste à la mise en place du nouveau monde qui consiste d’abord à soigner les actionnaires au détriment des manants qui refusent d’être malade ou pire de ceux qui ne veulent pas se gaver de médicaments pharmaceutiques, devant des Français complètement mithridatisés par les médias mainstream aux mains de quelques apparatchiks bien en cour avec le Prince qui nous gouverne ! La France est vraiment devenue une planche pourrie…

  12. Au Havre, dépistage de la population :
    – Rien pratiquement PERSONNE !!
    Il y a bien les politiques, les personnels de santé, mais les habitants ne sont pas venus… OK, il y a 3 personnes qui se battent en duel !
    Bref, son dépistage, personne n’en veut : résultat, il y a bien davantage de politiques discourant comme d’habitude, d’infirmières en blouse blanche, seringue à la main… mais personne à dépister ou à piquer !

    AHHH !! MDRRR….

  13. P. Cassen + 1000000000000000000000000000000000000
    Il n’y a plus que le FRIC qui dirige le monde ce qui donne toutes ces pervertis, qui finiront dépravés en vivant au grand jour pendant qu’ils détruisent la vie de gens HONORABLEMENT RESPECTES !

    • en cas de problemes psychique vous pouvez demandé a etre soigner a direction.careirom – téléphon 04 66 62 69 00. en cas d’internement contre votre gré , article 432 – 4du code pénal Un professeur fou ayant un CV long comme le bras plus 15 brevets , en cellule par ordre d’un prefet

      • C’est pas gentil pour Une patriote, je pense que ça doit venir d’un bon sentiment salutaire la concernant. Votre empathie m’émeut.

  14. S il a été interné d office, c est qu il y a une raison valable. De plus, vu ses actes et son irresponsabilité, il faut le radier d office de l ordre des médecins.

    • la raison valable c’est qu’il dit la vérité! bigpharma ne le supporte pas!
      raoult va bientot être radié avant d’être interné, vive l’hopital psychiatrique version urss

Les commentaires sont fermés.