Le Pr Fourtillan leur fait si peur qu’ils l’ont emprisonné à la Santé

C’est qu’il est dangereux, le bougre, bien plus dangereux que l’assassin de Sarah Halimi !

Il dénonce la vaccination obligatoire de 800 000 bébés par an avec un taux d’aluminium de 17 fois la dose établie par l’OMS !

Le même dangereux personnage a trouvé des traitements contre Alzheimer, Parkinson, les insomnies… traitements doux, légers, avec des patchs… ne risquant pas de créer des effets secondaires comme ceux dont souffrent des milliers de vaccinés en France après injection de Pfizer, Moderna, Astra Zeneca…

Le site Maluval présente ses patchs et l’association d’adhérents et malades.

Cette association compte aujourd’hui plus de 1064 adhérents. Elle est le moyen nécessaire pour porter notre parole et pour lutter ensemble afin de lever très rapidement l’interdiction des patchs qui met les malades en danger.

– Vous pourrez retrouver sur le site Valentonine.fr plus de 150 témoignages de malades ayant essayé les patchs (ou leurs proches).

– Le site Valentonine.fr vous permettra aussi de comprendre les enjeux de cette découverte importante et tout l’espoir que nous avons dans ces patchs VLT/6-MH !

– Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook où nous publions régulièrement des témoignages.

– Nous sommes aussi présent sur Twitter.

Nous vous rappelons que l’adhésion à notre association est gratuite. Nous comptons donc sur vous : plus l’association sera forte, plus sa voix sera entendue !

https://www.helloasso.com/associations/maluval

Comment ça, un pharmacien qui cherche, qui soigne ? Et hop ! l’ANMS a gelé ses comptes bancaires, lui a pris ses ordinateurs… Accusé d’exercice illégal de la médecine et de la pharmacie (ah ! les gardiens du temple… il est vrai que tous ceux qui s’engraissent avec Pfizer, tous ceux qui  militent partout pour convaincre les Français de se faire vacciner quand ils ne prônent pas la vaccination obligatoire n’exercent pas illégalement la médecine…)

Il ne s’est pas rendu à une convocation de la gendarmerie ? Et hop ! Un peloton est venu chercher cet Hercule… et à présent ils l’ont interné.

Pour le shooter ? Pour qu’il n’ait plus sa tête au moment du procès ?

 

Christine Tasin
image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. Ca arrive de faire des erreurs, mais je ne comprend comment vous avez pu inventer ce truc de l’Hôpital Sainte Anne ?

    Je soutiens le Pr Fourtillan et les analyses des docteurs Delépine sur le coweed, mais alors je ne suis pas à la Riposte LaÎque qui est complètement focalisée, obnibulée par l’Islam comme si c’était la menace du siècle. On rigole : on est combien en France à faire spontanément barrière à un état islamique ? BEAUCOUP !

    • Merci Fred Boutet pour vos propos éclairés.
      Un ami de JBF , Nicole et Gérard et quelques autres…

    • Oui, moi aussi. On se retrouve au bar, hein ? Il y a la soirée contact.

  2. Je soutien le professeur verone j,espère que bientôt tout celas vas finir pour eux

    • Escuse moi,je me suis trompé sur le nom du professeur se n,est pas verone mais fourtillan désolé

  3. C’est une HONTE de la part de RIPOSTE LAÏQUE de ne pas vérifier ses sources , les dates de publications des documents et vidéos !
    Ceci est un MENSONGE !!!
    JAMAIS le Professeur Jean-Bernard Fourtillan a été interné à l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne !!!
    Il est a la prison de La Santé à Paris où une manifestation se déroulera demain à 14h00 !

    • Et voilà, ça commence…
      Ca manifeste pour exiger la libération des délinquants.
      Où va la France… Où va la France !

  4. Les vrais hommes sont en voie de disparition et l’état félon a confisqué les flingues de Pierrot.

  5. D’autres médecins ont été empêchés d’exercer leur art en dehors de la médecine officielle. Beaucoup ont été éliminés physiquement après un long parcours de frustrations et de privations. Tout ça n’est pas nouveau et ne prendra fin que quand nous serons à même d’y mettre un terme.

  6. Que font les autres médecins et avocats ?
    Ils doivent intervenir et vite

    Demain cela pourrait être n’importe lequel d’entre eux ..
    D’entre nous ..

    J’ai honte et peur de ce pays qui est le mien

    • Un pays où il y a tant d’anti-vaccins, effectivement, pas de quoi être fiers.

      • grognognon

        Et un pays où il y a tant de soumis imbéciles, toujours bien endoctrinés, qui sont responsables de notre décadence et du risque de notre disparition, c’est infiniment pire que ta petite fierté mal placée… !

        Ceci étant, tu nous soûles avec tes obsessions maladives et ton sempiternel rabâchage sénile contre ceux que la propagandastaffel a affublé du qualificatif d’ anti-vax…

        On n’a pas besoin de perroquets ou de teckels du système, ici.

  7. Christine tasin ,j’ai téléphoné se matin a jasper mader qui est avec la femme du PR FOURTILLAN, comme je suis avec le PR fourtillan ,vous avez fait une fausse information ,le PR fourtillan n’est pas interné a saint Anne ,il est toujours a la prison de la santé a paris , une manif est prévue devant la prison de la santé la sa ne rigole plus ,Christine tasin soit vous avez tout mélangé erreur de votre part ou vous l’avez fait exprès?, avec jasper mader on n’à regardé l’info que vous avez mis sur riposte laïque ,il va en parlé a madame fourtillan de cela , car la vidéo que vous avez mise elle date de la fin de l’année 2020

  8. Christine,
    Merci de bien vouloir demander aux administrateurs de saisir les IP des EMMERDEURS qui pourrissent les commentaires !
    On ne va pas continuer TOUS LES JOURS à avoir ces bons à rien, ces insulteurs sur le dos !??
    Il faut les supprimer et qu’ils n’aient plus accès à RL, ils n’apportent rien, çà devient de plus en plus pourri au niveau des commentaires à cause de ces merdes ambulantes !
    Déjà que dans la vie nous avons tous les problèmes que vous savez, maintenant AUSSI au niveau des commentaires il y a des racailles qu’il faut supprimer définitivement !!!!
    Je pense qu’il s’agit de la survie de NOTRE ESPACE PATRIOTE !

    • Vous vous prenez pour
      DIEU LE PÈRE
      VOUS DÉTENEZ LA SCIENCE INFUSE LA VÉRITÉ UNIVERSELLE ET LE DROIT DE JUGER ?
      VOUS ÊTES UN ÊTRE EXCEPTIONNEL
      JE PENSE QU’IL FAUT FAIRE UN BLOG RIEN QUE POUR VOUS AINSI VOUS NE SEREZ PLUS CONTRARIE

    • Bravo pour votre commentaire Fabiola !!!
      Un intru est parmi RL ….
      Il faut le démolir !

    • Parfaitement ! Je demande que la trollesse pollueuse Fabiola Ferrante soit interdite de commentaire sur ce site. Elle ne fait que dire qu’elle n’est pas d’accord avec moi, et ça me blesse, donc il faut la faire taire.

      J’ai bon, là, Fabiola ?

  9. Le Pr Fourtillan interné pour la deuxième fois par les Préfets Franc-Maçons de la République dont Vous semblez être attachée Mme Tasin.

    • Très juste « Les franc-maçons en taule »
      Merci de l’avoir publié ici ou apparemment les francmacs ne gênent pas trop….

  10. Le professeur d’économie Jean-Louis Caccomo a lui aussi été victime de ce genre d’internement abusif il y a quelques années, pour avoir dénoncé un trafic de formations au sein de l’université où il enseignait.
    La conception des libertés individuelles dans ce pays devient branlante dans l’esprit de gens de plus en plus nombreux. Tous les prétextes sont bons pour des gens à la mentalité et aux pratiques mafieuses pour faire taire ceux qui les gênent.
    Des gens malades, adultes et responsables, ont voulu tester un patch mis au point par Fourtillan ? Ça ne plaît pas à la mafia médico-administrative, et hop ! enfermé.
    Ce pays part à vau-l’eau.

  11. Il guérit tout avec des patchs, sauf la folie malheureusement…

    • Tu le connais bien pour ironiser comme ça… ?

      Ou tu voulais faire un peu jeu de mots à 2 balles ?

      • non mais je suis prof dans une faculté de médecine et des patchs pour tout guérir (parkinson, …) je n’en connais pas…

  12. « Résidant en Israël, je peux confirmer chaque mot prononcé par Alexandra Caude-Henrion : ce pass sanitaire déchire les familles, dresse les individus les uns contre les autres, c’est un instrument de coercition pour ceux qui y cèdent et un synonyme de déclassement pour les autres »
    https://twitter.com/ohanasteve/status/1395130030586466306

    • Comme quoi, en Israël aussi, il demeure des obscurantistes anti-vaccin.
      Cela me rassure, ça aurait été ennuyeux que nous en eussions eu l’exclusivité.

  13. Le Malawi est le premier pays africain à brûler publiquement des milliers de doses de vaccin Covid-19.
    Les autorités sanitaires ont brûlé 19 610 doses expirées du vaccin contre le coronavirus AstraZeneca, affirmant que cela rassurerait le public sur le fait que tous les vaccins qu’elles reçoivent sont « sûrs ».
    https://twitter.com/BBCAfrica/status/1394974870145019906

    L’OMS a d’abord demandé aux pays qui avaient des vaccins périmés de les conserver jusqu’à ce qu’elle puisse déterminer s’ils pouvaient encore être utilisés…
    Certains se demandent comment sont-ils arrivés à expirer avant d’être utilisés? On leur avait envoyé des doses proches de la date d’expiration ou expirés ? Astra Zeneca a-t-elle vendu des doses périmées ?

  14. Ce mec là est super dangereux. Il faut l’enfermer à vie dans un asile. Non mais!

  15. C’est le genre d’affaire il me semble qui inviterait à tester les patchs en question par la voie scientifique – ça marche/ça marche pas / en quelles proportions – et le cas échéant à engager des poursuites judiciaires mais aller interner ce Monsieur là c’est du même niveau que ce que certains reprochent à la Chine avec les qui-vous-savez, à Poutine avec ses opposants etc. C’est assez effrayant que l’on puisse interner pour si peu et surtout que l’actualité si prolixe sur certains sujets soit totalement muette sur celui-ci.

  16. ouais, c’est un danger pour la bienpensance, bigpharma et ses subsides aux médecins de télé etc.

  17. y a-t-il moyen d’envoyer des lettres de soutient au professeur ? – neutres: sans évoquer le domaine médical – pour la liberté – d’expression – aussi pour la liberté des personnes de se soigner avec ce qu’elles estiment bon pour elles-mêmes

  18. C’est le gars qui clamait dans Hold-up que l’Institut Pasteur avait fabriqué le virus SARS-CoV-2 avant de la disséminer afin de pouvoir commercialiser un vaccin plus dangereux que le virus.

    Comment peut-on soutenir un zigoto pareil ?

    • Quel grand naïf, vous êtes pauvre « Schtroumpf ». Depuis le début de cette crise, on empêche de parler tous ceux, qui ne disent pas comme le pouvoir et les médias aux ordres. Pourquoi ? Et la liberté d’expression, ou est-elle ? Et si les propos du Pr Fourtillan vous dérangent, vous êtes libre de ne pas écouter !
      Mais sachez que : « la vérité dérange toujours »

      • Il a parlé, la preuve, on sait ce qu’il a dit : que l’Institut Pasteur avait fabriqué le virus SARS-CoV-2 avant de la disséminer afin de pouvoir commercialiser un vaccin plus dangereux que le virus.
        Ca n’a pas provoqué un « dérangement » mais une hilarité générale à ses dépens.

    • Oui enfin dans une démocratie digne de ce nom, si on n’est pas d’accord avec ce que dit quelqu’un voire qu’on s’estime calomnié, on va devant la justice pour obtenir réparation éventuellement ; on ne fait pas interner les gens : c’est une pratique en vigueur dans les dictatures, ça. Les Soviétiques y excellaient.

      • Ah non, il a été arrêté, non pas parce qu’il avait dit des choses qui ne plaisaient pas mais parce qu’il refusait de se plier aux obligations judiciaires.
        Il faut vous renseigner avant de parler.

        • Ne faites pas l’innocent : les obligations judiciaires dont vous parlez relèvent des mêmes méthodes indignes d’une démocratie, à savoir inquiéter une personne sans raison valable.
          Toujours aussi nul, Schtroumpf grognon.

        • Eh, le groumf trognon, de la pravda !

          Toi, à lire ta prose, tu n’as RIEN d’un Scientifique,

          mais tout d’un CHIANTifique …

    • Sauf « andouille » que c’est la vérité le dard cov 2est fabrique par l’institut pasteur qui la envoyé à wuhan d ou il est manifestement sorti ****tout seul du labo* »** pour faire un tour sur toute la planète..intelligente la bestiole n’est ce pas 🤮🤮👿👿

  19. Sans votre article, je n’aurais jamais su qu’il y a des internements arbitraires en France et aujourd’hui !
    C’est nouveau çà ?
    On peut interner quelqu’un chez les fous même s’il a prouvé toute sa vie qu’il est quelqu’un de sain et de crédible ?
    Je n’y comprends plus rien ! C’est la 4e dimension ? …??

    • J’ai travaillé en hôpital psychiatrie dans jeunesse et cela a toujours existé.

      • Suricate : vous n’êtes pas au courant qu’il y a des lois et que nous sommes en Etat de Droit !?
        Pourquoi dites-vous que çà a toujours existé ?
        Donnez des liens, quelque chose de concret !

    • @la Ferrante : Dis donc, tu débarques d’où ? Tous tes commentaires on dirait une gamine qui se réveille et qui se croit obligé de tout commenter sans rien apporter, mis à part des gueulades ou des insultes.

      Tous : On a beaucoup de boulot à faire. Il a bien trop des gens qui ne savent pas ce qui se pase !! La repression à peine disimulée, la censure et les injectés continuent en roue libre.

      • Vaffanculo disgraziata ! Vatene a cagare !
        Sempre la stessa pazza di merda : povera Cicciolina !
        Vaffanculo presto !!!!

        • Quelle vulgarité
          Vous vous permettez de donner des leçons ?
          C’est ignoble
          Votre ignorance vous fait bondir
          Je vous comprends c’est tellement énorme que l’on a du mal à y croire et pourtant c’est vrai les dessous de l’humanité ne sont pas très beaux à voir et il y a encore bien pire

      • Ce serait HERAKLITE, le maudit, derrière « He la Cicciolina » que çà ne m’étonnerait pas !
        RL aurait dû relever l’IP de cette personne, et éviter ainsi les entrées indésirables et très vulgaires de cet imbécile patenté !
        HERAKLITE : je dis ce que je veux et je vous emmerde !

    • Ce n’est pas le premier, rappelez-vous :
      MARC GRANIÉ le CRS ou la descente aux enfers quand un homme a selon certains trop parlé cela dérange ! Merci de bien visionner la vidéo et de partager en masse ^^

      Rendez vous à Angoulême à 14h mercredi 5 juin pour une manifestation solidaire pour réclamer sa libération de l’hôpital psychiatrique où il est détenu contre son gré.
      https://www.facebook.com/2371348783150948/posts/2386485784970581/

  20. Christine tasin ,je ne sais pas ou vous avez eu cette vidéo ???,se qui me semble bisard s’est que le site de jasper mader qui est en contact et ami avec le PR fourtillan ne l’ont pas pas annoncé eux même, je les contacterais demain ,si cette vidéo est vrai ou fausse ,car je suis avec eux et le PR fourtillan ,car madame fourtillan et l’avocate du PR fourtillan téléphone tout les jours a jasper mader pour les avancé de son internation a la maison de la santé et de la juge Brigitte Jolivet cette elle qui a fait mettre en prison le PR fourtillan

  21. C’est une affaire particulièrement grave d’internement arbitraire et de dévoiement de la psychiatrie. Le personnel hospitalier se déshonore en participant à cette infamie. J’ai adhéré à l’association.

    • liberté d’expression réservée aux seuls progressistes !
      les autres ont des bouffées délirantes condamnables

  22. Ce 2 eme internement est honteux ! Invraisemblable et abject pouvoir…
    pendant ce temps des dealers font les 400 coups !
    Il est vrai que ce remarquable professeur est hyper plus dangereux. ( nous sommes revenu au temps de l inquisition / 500 ans en arriere… je comprends pourquoi les muzz sont si heureux )

    Je n ai pas les mots pour dire ma colere…

    • Sans doute pour rejoindre le très médiocre niveau de nos «  »chances » »

  23. La vague de Covid frappe les joueurs des Yankees qui étaient déjà vaccinés, prouvant une fois de plus que les vaccins répandent des particules de protéines toxiques https://www.newstarget.com/2021-05-20-covid-wave-hits-yankees-players-already-vaccinated.html Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques» https://gloria.tv/post/4jgaFwTWytYL4uuyrdBRUHPcS
    Quand on est un toubib qui se cache derriere pseudo et qui est du coté de BIGPHARMA on peut donc porter plainte pour menaces de morts des « méchants antivax » ? le ridicule ne tue pas la justice qui rend service aux « freres ?» ! https://www.egora.fr/actus-pro/violence/66693-un-medecin-menace-de-mort-apres-avoir-remis-en-question-les-etudes-du-pr

  24. TENEZ VOUS BIEN ! : tromperie CHOC de BIGPHARMA (complexe militaro industriel denoncé dans les années 60 par Eisenhower ): La plupart des produits étiquetés «sans OGM» peuvent encore être cultivés avec des boues d’épuration, des antibiotiques, des hormones de croissance, des biodéchets hospitaliers, des pesticides synthétiques et du Roundup https://www.newstarget.com/2021-05-20-products-labeled-non-gmo-still-grown-with-sewage-sludge-antibiotics-growth-hormones-roundup.html ce qui signifie que meme nos produits soit disant « bio » sont une tromperie toxique) //

  25. L’explosion de 3 500 nouvelles «variantes» de covid fait suite à une campagne de vaccination de masse en Inde https://www.newstarget.com/2021-05-20-3500-covid-variants-mass-vaccination-campaign-india.html ORDURES ! : COMMENT TUER EN DIFFERE UN MAXIMUM ! : Des troupes militaires en uniforme ciblent désormais les jeunes adultes qui boivent de l’alcool pour des vaccinations contre le covid sur place… parce que les escouades de Vax souhaitent une altération du jugement https://www.newstarget.com/2021-05-20-military-troops-targeting-alcohol-youth-covid-vaccinations.html https://lesmoutonsenrages.fr/2021/05/19/linquietante-etude-vaccine-40-de-chances-supplementaires-detre-infecte-ledito-de-charles-sannat/

    • cela tombe bien puisque le projet est de stériliser 5 personnes sur 6 « seulement »…

  26. Les links qui suivent ne sont pas là pour faire du « spam » mais pour vous informer car vous ne pouvez pas tout savoir en meme temps que ce que vous publiez il faut avoir une vision globale des choses !:

    • traduction pour les francophones ringards
      links = liens
      spam =message indésirable
      vision globale des choses = vision politiquement correcte

      • va te faire injecter ta 3eme dose cela n’a pas suffi apparemment !

      • AhAhah et ca se croit siprituel😤😤il y a plein de traducteurs en ligne pour ceux qui en ont besoin …lexilogo , Reverso etc…mais merci quand même 🌹

Les commentaires sont fermés.