Vieux et malades, rats de labos pour tester le vaccin

Publié le 22 novembre 2020 - par - 63 commentaires - 3 066 vues

Ils nous prennent vraiment pour des jambons… Dans une interview accordée au Parisien, le professeur Lelièvre, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), et expert à la Haute autorité de santé (sic !) avoue les mensonges et manipulations autour du Covid… sans le dire. Il a une carrière à faire…

4 aveux énormes ! 

1) Le professeur Raoult et toute son équipe de l’IHU de Marseille nous ont expliqué que faire un vaccin contre le coronavirus du covid-19 serait difficile, long, voire impossible parce que ce virus mutait sans cesse… Et on en a eu la preuve depuis février dernier avec  des changements dans l’attaque, les symptômes… la forme de juillet-août étant infiniment plus bénigne que celle de mars-avril et un peu moins que celle d’octobre.

– Perronne, Toussaint et tous les autres rappellent qu’il faut normalement entre 8 et 10 ans de tests avant de pouvoir fabriquer, tester et commercialiser un vaccin.

Lelièvre, lui, vous annonce benoîtement qu’on connaît bien le virus et donc qu’on va pouvoir sauter des étapes et raccourcir de 8 ans à 8 mois la mise en vente du vaccin…

On parle du vaccin depuis assez peu de temps alors qu’on aurait dû commencer à communiquer en avril en expliquant pourquoi le développement pouvait être rapide. On connaissait bien l’agent pathogène, on avait déjà tous les éléments technologiques en notre possession. C’est un virus quand même assez simple, ce n’est pas la grippe ou le VIH. Les industries pharmaceutiques n’ont pas pris trop de risque à développer des vaccins et aller vite dans l’outil de production. Normalement, on attend la fin de l’essai de phase 3 pour commencer à construire des usines et produire. Là, les chaînes ont déjà été construites et on va vite avoir des millions de doses.

On connaissait bien l’agent pathogène... Vraiment ? C’est pour ça qu’ils ont pédalé dans la semoule, qu’ils ont laissé les gens mourir en les laissant chez eux avec juste du paracétamol avant qu’ils ne se retrouvent en réanimation voire à la morgue ? C’est pour cela que les réanimateurs ont utilisé toutes les méthodes possibles, se sont échangé les données empiriques pour comprendre et soigner et que c’est seulement récemment qu’ils ont pensé à utiliser les corticoïdes pour éviter l’intubation ?

C‘est un virus assez simple, ce n’est pas la grippe ou le VIH… Énorme ! Le coronavirus du covid plus simple que la grippe… et on aurait arrêté toute notre économie, fichue des milliers de vie en l’air, rempli les cimetières avec un virus plus simple que celui de la grippe ? Foutage de gueule énorme…

Ma conclusion : c’est que pour faire vendre leur saloperie de vaccin, ils sont prêts à dire et faire n’importe quoi. On le savait déjà, certes, mais  ça va mieux en le disant !

2) Face aux tenants de la vaccination obligatoire pour tous, face aux adeptes de Big Pharma, aux médecins payés par les labos, aux Gates et autres UE qui auraient  déjà commandé 350 millions de doses pour une population de 350 millions d’habitants… voici que le Lelièvre qui (voir point 1) vous dit qu’on connaît bien le virus et donc qu’on pourrait fabriquer un vaccin aussi facilement qu’on fait un pot-au-feu ; dans la même interview, il avoue : le vaccin va être commercialisé sans les phases d’essai dites « phase 3…  et donc il faut vacciner uniquement les personnes fragiles, à risque, qui risquent de mourir du covid de toutes manières. Bref, les vieux et les malades vont servir… de rats de labos !

On ne va pas avoir beaucoup de recul sur la tolérance de ces vaccins. Mais en médecine, tout est question de balance bénéfice/risque. Les personnes qu’on va vouloir vacciner en priorité sont les sujets très à risque, pour qu’il n’y ait plus d’encombrement des services hospitaliers. Vous avez 70 ans, du diabète, de l’hypertension… attraper le covid peut être catastrophique. Même s’il y a des effets indésirables, le risque est minime. Si on prend mon fils de 4 ans, il n’y a aucun bénéfice. Cela n’a d’ailleurs pas été validé pour les enfants. On les vaccinera peut-être plus tard, quand on aura accumulé suffisamment de données. Méfions-nous, et surtout soyons clairs sur le fait qu’on ne va pas vacciner tout le monde.

Ma conclusion : c’est que, pour vendre leur saloperie de vaccin, ils sont prêts à vacciner de force les personnes âgées (j’ai 65 ans, je fais partie du lot), les personnes fragiles… en partant du principe que ces dites personnes risquent de rencontrer un jour ou l’autre sur leur chemin le coronavirus… Et comme le vaccin aura été fait à la va-vite, qu’il y aura forcément des effets et donc des morts indésirables, les vieux vont servir de cobayes. Si l’on acceptait ce raisonnement, on aurait dû alors prôner la prise de l’hydroxychloroquine dès les premiers symptômes, au moins pour les vieux et les malades, non ? Ils ne risquaient pas grand-chose, sous surveillance cardiaque, avec un médicament utilisé et en vente libre depuis 60 ans… on ne risquait que de les sauver de complications, avec un moindre risque que le vaccin. Donc le vaccin qui tue plutôt que l’hydroxychloroquine qui soigne. Les enflures, les ordures, assassins !

3) Et on n’est même pas sûr que le vaccin sera efficace… parce que le SARS-Cov 2… est bien moins transmissible que la rougeole ! Depuis mars ils nous confinent, nous interdisent de sortir, de travailler, de voir les nôtres, ils nous masquent, ils nous tuent à petit feu, ils nous assomment d’histoires de gestes barrière, de gel hydromachinchose… pour un virus peu transmissible ! Cerise sur le gâteau, les autres nous parlent de vaccin obligatoire pour tous quand Lelièvre reconnaît qu’on ne sait absolument pas si le vaccin changerait quoi que ce soit à la transmission…

Il y a l’efficacité individuelle et l’efficacité collective. Par exemple, le vaccin de la rougeole empêche de se contaminer et pour arriver à cette immunité collective il faut vacciner 95 % de la population. Dans le cadre du SARS-Cov 2, qui est beaucoup moins transmissible, il faut vacciner 60 à 70 % de la population pour y parvenir. C’est énorme. Et on ne connaît pas l’effet réel du vaccin sur la transmission. Se dire qu’on va éradiquer cette maladie en vaccinant tout le monde est très complexe et il est fort probable qu’on n’y arrive pas. Il faut être mesurés dans les objectifs qu’on va avoir.

 

Ma conclusion : en plus d’être des assassins et des salauds, ils se contredisent sans cesse, se foutant de notre gueule chaque jour un peu plus.

.

4) Benoîtement, Lelièvre avoue en passant que le virus ne pose problème que pour les « personnes à risque », âgées, fragiles… soit un petit quart de la population… et qu’il circule librement pour les autres ne pose aucun problème !!! Bref, depuis février, il aurait suffi que les personnes à risque fassent très attention à elles-mêmes, prennent des précautions… comme je l’ai déjà expliqué ici, pour que la vie ait pu continuer comme avant…

Il faut faire très attention. Toutes les populations ciblées ne vont pas être vaccinées dès le premier jour de mise sur le marché et le vaccin demande en gros un mois et deux injections pour être efficace. Ça va prendre un certain temps. Quand on aura vacciné les gens à risque, ce qui représente tout de même 20 à 25 % de la population, on pourra avoir un certain « relâchement ». Que le virus continue à circuler chez les patients moins à risque n’est pas un problème. C’est probablement ce qui va se passer.

Ma conclusion : j’attends que de vrais journalistes, sur les plateaux de télé, fassent rendre gorge à tous ces menteurs et manipulateurs, afin que le peuple de France voie enfin clair et envoie promener toute la clique d’assassins au pouvoir.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Colette Dufresne

QUAND cessera-t-on de parler de vaccin ? Ce qui nous sera bientôt imposé (coûte que coûte) est en fait une thérapie génique, qui sera appliquée à des personnes non malades. Avec modification de votre ADN et transmission à la descendance. Ces thérapies sont actuellement utilisées dans les cancers, c’est pourquoi ce poison a été si rapidement mis au point par les laboratoires…mais jamais utilisé sur l’humain en santé. Trouvez-vous tout cela cohérent ? A part l’esprit de lucre et le transhumanisme, les deux moteurs de ce génocide eugénique, non, notre CEO de la start-up France ne nous protège pas, il nous tue avec toute la perversion dont il est capable (et ses larbins avec). Il est long, le chemin jusqu’à leur élimination, mais il viendra, le temps des comptes et des exécutions.

Thomas

Cela se confirme : leur plan vaccinal consiste à utiliser les malades et personnes âgées comme cobayes pour les vaccins durant les deux 1ers mois. Odile Launay, infectiologue et membre du comité vaccin COVID19 le 23/11/2020 «  pour les effets indésirables, donc ce qui a été demandé, c’est d’avoir au minimum 2 mois de recul en médiane…on va vacciner en priorité les personnes qui sont le plus à risque de faire des complications de cette maladie, pour lesquelles on peut accepter qu’il y ait des effets indésirables…donc on va dans le cadre de ce qu’on appelle la balance bénéfices-risques prioriser pour les 1ères doses de vaccin…commencer avec les gens qui sont le plus à risque de faire des formes sévères… »
https://www.youtube.com/watch?v=6_LCiY5AGK8

ABONDANCE

Cela rappellera les les essais scientifiques faits par les nazzis pendant la guerre 40/45 terminés au procès de NUREMBERG. D’où le CODE DE NUREMBERG est paru concernant la vaccination NON OBLIGATOIRE ! A bon entendeur …

Bp50

Finalement je préfère le “bon “doktor Mengele car on savait que c était un salaud de médecin …enfin en 1945.

thierry

ces conards sont pas si cons: ils sint bourres de chloroquine, celle la meme qu ils interdisent aux autres…pour le vaccin pareil ca sera pour le peuple. eux n en auront ni besoin ni obligation…faut fuir, c la seule solution ( pour ceux qui peuvent )

kounnar

Un “professeur” a clairement dit sur une chaîne télé ” bon on ne connaîtra de potentiels effets secondaires, complications éventuellement mortelles que dans quelques mois ou années , alors en vaccinant les plus âgées c’est moins risqué si ils développement une réaction fatale d’ici quelques année ” sic !!
Pour faire plus court : on vaccine les vieux et si il y a des complications : bof si ils meurent à 70 ans au lieu de 85 ou est le problème ?!
Alors depuis que le vaccin de la grippe a tué mon père en une semaine : leur vaccin je leur conseille de se le tailler en pointe et d’en faire un usage dont ils semblent être friands !

Coast

Oui se le mettre du côté obscur

Chriss44

Tous ces “sachants” n’ont qu’à nous montrer l’exemple en se vaccinant en premier. Chiche.

Mantalo

Lelièvre ?
– PAN ! PAN !

Et pourtant je n’aime pas la chasse….

Phil93

déjà que le “vaccin” nécessite deux injections n’est pas fait pour rassurer !
une seule injection est donc jugée dangereuse….
de plus il ne s’agit pas d’un “vaccin” (pas d’injection de la maladie et pas d’anticorps générés dans l’organisme) mais d’une nouvelle trouvaille qui va modifier notre ADN (rien que cela)!
si déjà comme moi vous ne voulez pas de légumes traités aux OGM de chez monsanto, cette vaccination de science fiction est à éviter.
j’ajouterai : ah si seulement les vieux seuls allaient servir de cobaye (2e degré) !
mais ils veulent AVANT , vacciner tout le corps médical !
Vous imaginez ? des effets secondaires mortels se déclarant dans 2, 3 ou 5 ans et la Rance (et le monde entier) privés de ses médecins et infirmières !
ces connards jouent les apprentis sorcier!

Pseudo1

“de plus il ne s’agit pas d’un “vaccin” (pas d’injection de la maladie et pas d’anticorps générés dans l’organisme) mais d’une nouvelle trouvaille qui va modifier notre ADN (rien que cela)!”
Oui, il ne s’agit pas d’un vaccin.
Seuls les naïfs, désinformés, accepteront de se faire injecter ce produit expérimental.

Aaron

Au sujet de la dernière phrase de votre commentaire : ils seront remplacés par des sorciers ou des marabouts africains….

Phil93

ils jouent donc vraiment au “sorcier” !!! ;-))

Miryna

Le film Soleil Vert était prémonitoire. Les Mengele nouveaux sont arrivés comme quoi l’Histoire se répète.

Pierre Malak

En Belgique, le vaccin sera gratuit pour tous, et non obligatoire.

J’ai 75 ans, mais je ne me ferais pas vacciner, n’ayant pas de tendances suicidaires…

Moi1

“On fait la promo de Pfizer dans les médias et son vaccin dont on ne connaît rien, qui se base sur l’ARN (modifie potentiellement l’ADN).. De l’autre côté… On a l’HCQ qui a était jeté en épingle depuis le début pour une pseudo-toxicité d’un médoc qu’on connaît depuis 70 ans.”
https://twitter.com/stalec_?lang=fr

CHASSAING Jacques

Chaque lecteur et commentateur doit relayer le plus possible cet article de la plus haute importance.
Tous les « vieux » devraient se bouger le cul. Leurs familles aussi, au lieu de verser des larmes de crocodiles aux enterrements et aux crémations de papi et mamie. 
Que les journaleux qui soutiennent les docteurs Mengeles en puissance, les politicards et les pontes des laboratoires se vaccinent les premiers!
Renversons les rôles : que les médecins, ministres et parlementaires maqués avec les labos s’auto vaccinent pendant que les patients observeront les effets de leurs exploits. Chiche?

angora

ils seraient capables de s’injecter un placébo

Pseudo1

Tout à fait. Je ne doute pas qu’on pourra voir des politiciens et autres corrompus, propagandistes, qui devant les caméras, feront semblant de se faire injecter le vaccin alors que ce sera un placébo, quant d’autres diront simplement dans les médias qu’ils se sont faits injecter le vaccin alors qu’il n’en sera rien.
Ce vaccin expérimental, nouveau, est dangereux, ils le savent, ils ne connaissent pas ses effets même sur le long terme donc on se doute bien qu’ils ne vont pas se le faire injecter, ils utilisent la population comme cobaye humain…
Il faudra 10 ans pour savoir ce qu’il en est réellement de ce vaccin dont en plus, il est sans intérêt pour les virus de rhume, ils le font pour d’autres raisons cachées.

Victor Hallidée

Exactement. Ils s’injecteront un placebo.

Daniel

Pour une fois j’approuve Jacques Chassune, et de surcroit vous avez le courage de ne pas avouer que c’est la faute à MLP ! À propos avec vous vu son interview sur BFM, un certain dimanche, c’était un seule contre tous remarquable que je vous recommande.

Chassaing Jacques

à Daniel
La poissonnière qui approuve le masque approuve le vaccin (voir l’article en réponse que je lui avais consacré ici).
Pour le reste seul Florian Philippot fait un travail fabuleux tous les jours sur YouTube et sur le terrain. Les Le Pen Marion comprise sont à l’égal de la gauche politicarde et syndicaliste dans la soumission à l’oligarchie.

Roland Van den Brande

nul ne peux obliger un individu à se faire “vacciner”:Code de la Santé
Publique :1111-303 Loi Kouchner . et Article 8 de la convention Européenne qui dit : la vaccination obligatoire est une atteinte à
l’intégrite physique de l’individu .Ligue de Défance des Droits de L’Homme . La France est cosignataire de cette convention .J’ ai 77 ans
veuf , sans enfants , RETRAITE et je compte ” profiter” de ma retraite
jusqu’au bout de ma piste :Pas de “vaccin” et 1 cobaye de moins à
l’inventaire . Le Gueux 13

Mantalo

👍

ESCLAFIT Pierre

Que les dirigeants montrent l’exemple, Macron, le gouvernement, les Préfets, tous les fonctionnaires de police et de gendarmerie et tous les volontaires qui ont voté Macron, tous ces gens devront être vaccinés avant tout le monde.

labellejardinière

En tout cas, la dame-paravent, née Trogneux, épouse officielle du sieur Macron, qui est âgée de 67 ans, devra être vaccinée de manière prioritaire – en public, pour donner le bon exemple (après tout, les reines accouchaient bien en public…).

Phil93

Rien ne nous prouverait qu’effectivement ils se vaccinent (placebo) ou se vaccinent avec un autre vaccin non intrusif…
tous ces politiques et “scientifiques” ne se précipitent ils pas chez Raoult pour avoir un traitement à la chloroquine dés qu’ils sont infectés ?!

kounnar

“tous ces politiques et “scientifiques” ne se précipitent ils pas chez Raoult pour avoir un traitement à la chloroquine dés qu’ils sont infectés ?!” Réponse : NON ! La preuve Trump fervent partisan, au point de se vanter d’en prendre à titre prophylactique de l’hydroxychloroquine (comme se serait le cas en Inde tout au moins comme l’affirme le site de Raoult) lorsqu’il a été malade s’est empressé d’aller se faire soigner avec un autre traitement …

Phil93

kounnar tu es mal informé ou tu désinformes !!!
le pr raoult lui-même a dit à la TV que tous les politiques, journalistes et artistes venaient chez lui quand ils étaient atteints du coronavirus. il n’a voulu citer les noms que de ceux qui l’ont reconnu publiquement !
les autres n’ont jamais contesté !
quand à ta tirade sur trump c’est du pipi de chat (ça pue) !
évidemment qu’un président ne va pas se limiter qu’à un seul traitement ? tu viens d’où ? de mars ?

France

J’attends de voir de mes yeux toutes ces pseudo élites se faire vacciner et pucer mais aussi augmenter grâce aux « progrès » du transhumanisme!… Qu’ils fassent les expériences sur eux-mêmes!

DANY BARTHOUIL

Si on écoute ceux qui savent , (Raoult, Delépine, Toussaint ..etc) , cette épidémie est saisonnière , s’éteint d’elle même comme toutes , le virus actuel est une variante du premier, en moins dangereux…la décroissance avait commencé avant le confinement …et la cerise sur le gâteau , sachant que le virus subit des variations régulièrement , contre lequel ces vaccins “sauveurs et vite faits mal faits” agiront ???

Phil93

comme dit plus haut , le vaccin américain n’est pas un vaccin mais une modification de votre ADN pour lutter contre celui-ci…
la maladie n’est pas injectée et il n’y’aura pas d’anti-corps dans l’organisme (faudra faire probablement des piqures de rappel continuelles)
une “première” dans tous les sens du termes dont il faut se méfier un maximum (aucun retour sur le long terme , descendance y compris)
ce “vaccin” nouvelle norme est comme la recherche d’un vaccin anti sida abandonnée au profit d’un traitement couteux à vie !
le monde pharmaceutique est à dégueuler !

Paskal

Encore à signer plus vite que votre ombre :
https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

Paoli

Pas de vaccin pour moi,,,,aucune confiance…ils veulent tester sur les vieux. Ce n’est pas par amour de son prochain…si il y avait par hasard des problèmes …rien de grave étant donné leur age ….allez vous faire voir …et piquez vous avant moi …messieurs les baratineurs et menteurs ..et dégagez ..

Zorglub

Ca je crois que vous allez attendre longtemps. Quand à se faire vacciner parce qu’on est vieux qu’ils y viennent. Je les attends avec un beretta 12 et un glock 45 .Je suis en très bonne santé menant une vie raisonnable je ne vois pas pourquoi je devrais me faire vacciner contre cette m… Non je refuse catégoriquement ce vaccin et ce ne sera que par la force ( il m’en reste encore un peu) qu’ils pourront le faire mais ma langue à moins de la couper leur dira ce que je pense d’eux.Et comme Patrick Jardin dans un autre registre et malgré moi on commencera à entendre parler de moi.Et de toutes leurs escroqueries.

HENRU DANIEL

bravo

Fleur de Lys

L’archétype du merdeux “sachant” qui hante les plateaux télés

Internet a de la mémoire …. hélas pour eux ….
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1302727207392022530

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’ avoir l’ air con.

Dr BlaCHIER ” j’ai des liens avec tous les laboratoires” mais il est libre qd même!! parce qu’il parle que le soir après 22h00 à la télé! Il est con ou il nous prend pour des cons? #COVID19 #Corruption (le menteur et corrompu blaCHIER squatte non seulement TOUS LES PLATEAUX TELES mais passe à toutes les heures de la journée)
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1330525895136858118

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/larchetype-du-merdeux-sachant-qui-hante.html

Fleur de Lys

Débat Louis FOUCHÉ / Martin blaCHIER: Confinement, vaccin : quelles réponses à la crise sanitaire ? 22 nov. 2020 sur Sud Radio

VIDEO : https://youtu.be/HPw0c-DY9y8

Fleur de Lys

BlaCHIER l’arrogant et suffisant autant crédible qu’un test PCR insupportable à écouter. A part critiquer Raoult et Toussaint c’est tous ce qu’il sait faire

Joyce31

S’il n’y avait que cela! ils ont profité du coma artificiel des malades pour faire des tas d’expériences! Je l’ai compris à travers des discutailles “d’experts” sur les chaines info
Les gens qui ont vu mourir l’un de leurs ou si vous avez entendu parler d’un décès dans le voisinage, exhortez les ayants-droit à exiger de voir le dossier médical!!! voyez avec votre médecin de famille: surprise en attente

Anonyme

Bonjour , Patphil vous dites ne vouloir vous faire vacciné uniquement quand macron et veran l’auront fait ? vous croyez vraiment qu’ils vont se faire injecté un vaccin qu’ils savent dangereux ? vous êtes naïf ou quoi ? ce qui est sur c’est que moi pas question de vaccin . Vous n’avez pas encore compris que les anciens les dérangent ces petits arrivistes ils veulent s’en servir comme cobayes , en faisant mourir les anciens ils n’auront plus la retraites à leurs payez . Alors si dans ce pays de France si il y a encore des Français sensés réagissaient avant qu’il ne soit trop tard . Il n’y a que les naïfs qui y croit au vaccin , car un vaccin ne se fabrique pas en six mois .

Pseudo1

“Patphil vous dites ne vouloir vous faire vacciné uniquement quand macron et veran l’auront fait ? vous croyez vraiment qu’ils vont se faire injecté un vaccin qu’ils savent dangereux ? vous êtes naïf ou quoi ?”
Tout à fait. On aura sûrement droit à (un ou) quelques politiciens qui se feront injecter de l’eau à la place du vaccin devant les caméras pour rassurer les naïfs.

“ce qui est sur c’est que moi pas question de vaccin”
Moi non plus.

Lucie

“Rats de labo” pour tester le vaccin … oui sans compter tous les malheureux animaux qu’ils ont dû torturer pour nous pondre ça.

labellejardinière

https://www.lindependant.fr/2020/09/27/coronavirus-le-vaccin-contre-la-covid-19-un-danger-pour-les-requins-500-000-squales-menaces-une-association-tire-la-sonnette-dalarme-9099921.php
Extraits :
“Certains laboratoires utilisent du squalène dans leurs vaccins. Une huile que l’on retrouve dans le foie des requins.
Alors que les laboratoires du monde entier se sont lancés dans une course effrénée…pour créer un vaccin, une association tire la sonnette d’alarme. Pourquoi ?… le squalène constitue un élément fondamental du fameux vaccin. Il est en effet utilisé comme adjuvant, qui accroît l’amplitude de la réponse immunitaire…..
“…. deux doses de vaccin par personne correspondent à 500 000 requins pour récolter la quantité de squalène nécessaire.”
Il y a des solutions alternatives.

labellejardinière

Pétition en ce sens :
https://www.change.org/p/us-fda-food-and-drug-administration-of-the-united-states-of-america-stop-using-sharks-in-covid-19-vaccine-use-existing-sustainable-options
Autre extrait du précédent lien :
“… Bien que le squalène soit présent dans d’autres entités, tels que certains végétaux et même l’huile d’olive. La différence ? La durée du processus d’extraction : d’une dizaine d’heures sur un requin, il prend sept fois plus de temps pour en retirer une quantité équivalente à partir d’huile d’olive.”
Le fric, toujours le fric…

patphil

je ne me ferai vacciner que lorsque mm macron, castex et véran se seront fait vacciner !

Pseudo1

Et ce ne sont pas que sur les vieux et malades qu’ils veulent imposer la vaccination mais sur le plus grand nombre possible de la population.
Ce vaccin expérimental, c’est lui qui sera dangereux, pas les virus de rhume.

Pseudo1

“Depuis mars ils nous confinent, nous interdisent de sortir, de travailler, de voir les nôtres, ils nous masquent, ils nous tuent à petit feu, ils nous assomment d’histoires de gestes barrière, de gel hydromachinchose… pour un virus peu transmissible !”

Tout ça n’est qu’un “canular” ! Ce n’est pas “un virus” mais DES virus de RHUME comme il y en a depuis toujours et qui mutent tout le temps mais dont nous sommes en partie immunisés par tous les virus de rhume similaires que notre système immunitaire a rencontrés au cours de notre vie. Les virus de rhume sont très contagieux mais ne sont pas dangereux.

Covid : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance » https://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/covid-cest-le-plus-grand-canular-jamais.html#more

Pseudo1

Pour le mot “canular”, j’ai repris le mot des propos du Dr Roger Hodkinson dont j’ai mis en lien (mais on comprend ce qu’il voulait dire avec ce mot), mais ça ne fait rire personne. Les conséquences graves, criminelles qu’ont fait et continueront à faire volontairement les politiciens au pouvoir, ne font rire personne…
Le mot plus approprié aurait dû être “tromperie” et aux conséquences dramatiques, sur des populations entières.

levengeur

Refusez ce vaccin c’est les mondialistes en action que Macron , Castex, Vèran, Attali et Salomon se vaccinent et après on verra mais je pensent qu’il ne le feront jamais ils en crèveraient

BERNARD

Je porte un avertissement solennel à tous les lecteurs de RL :

Refusez à tout prix les vaccins ARN (Pfizer, Moderna). et faites campagne en ce sens.

En cas de vaccination obligatoire ou sous contrainte, exigez le vaccin Chinois car c’est probablement le moins pire.

Khamsa

On retourne la seringue contre le vaccinateur nazi. Les petits enfants de Mengele ont fait souche en Europe et on les voit à l’œuvre.

patphil

qu’est ce que vous en savez ? vous supputez c’est tout

Laure

Le vaccin à base de matériel genetique n’a jamais jamais été expérimenté. Ses effets sur le long terme sont inconnus. De nombreux vaccins très prometteurs ( dengue en particulier) ont dû être suspendus car les effets secondaires non vus au début se sont avérés délétères , cela avait coûté pourtant des centaines de millions d’euros en unités de fabrication à côté de Lyon. Le vaccin chinois , lui, est un vaccin «  classique »

Pseudo1

“Le vaccin à base de matériel genetique n’a jamais été expérimenté.”
Oui, ce qu’ils vont injecter, n’a rien avec un vaccin, comme dit Phil93 plus haut.
Ce produit expérimental a un intérêt pour les “élites” tout autre, caché, par rapport à celui affiché. De plus, pour les “vaccins” à ARN, qui sont expérimentaux, c’est une sorte de modification génétique qu’ils font, ce ne sera pas que le vaccin “covid-19”, ils vont répandre cela à d’autres “vaccins”, qui sont à l’essai clinique, comme pour le vaccin antigrippe etc…

“Derrière le vaccin Pfizer : l’ARN messager, une technologie qui n’avait jamais été approuvée pour l’homme” https://www.capital.fr/entreprises-marches/derriere-le-vaccin-pfizer-larn-messager-une-technologie-qui-navait-jamais-ete-approuvee-pour-lhomme-1385463

Pseudo1

Correction : ils vont étendre cette technologie expérimentale, à ARN, à d’autres “vaccins”, qui sont à l’essai clinique, comme pour le vaccin antigrippe etc…

Lucie

Je ne veux ni l’un ni l’autre

Pseudo1

Pareil.

victor hallidee

Ne pas oublier l’objectif :diminution de la population ! Commencer par l extermination des vieux, belle économie ! Le cercueil est la retraite la moins chère !

patphil

à 73 ans je commence une carrière de résistant !

Lire Aussi