Le Pr Perronne explose la politique sanitaire de Macron

Transcription

Dans cette crise, on a bafoué la science et on a bafoué le droit.

Le manque de preuves scientifiques est patent.

Delfraissy a refusé le débat contradictoire que je lui ai proposé, alors qu’il sort des informations dont on ne sait d’où il les sort. Le manque de preuves scientifiques est patent.

Ensuite Perronne énumère les fraudes, les fausses publications scientifiques dans tous les journaux du monde

Le Lancetgate, une équipe a été payée par des lobbys et un journal pour discréditer la chloroquine ; les conflits d’intérêt sont majeurs, avec les experts comme avec les médias ; le Pfizergate qui a montré qu’une partie des études pour faire accepter leur soi-disant vaccin était frauduleuse, en France, les médias n’en ont jamais parlé, à part un petit encart dans le Figaro ; depuis 2 ans, le gouvernement, en plus des sommes habituelles qu’il donne chaque année aux médias, leur a donné 3 milliards d’euros !!! Les caisses de la France sont soi-disant vides, ça ferait beaucoup d’hôpitaux qu’on pourrait construire !

Quant à ces produits qu’on appelle « vaccins » (j’ai été pendant toute ma carrière considéré comme le spécialiste des vaccins), le plus grand scandale de cette épidémie c’est de nous avoir fait croire que c’était des vaccins ; ce ne sont pas du tout des vaccins, d’ailleurs la preuve, maintenant on sait qu’ils ne marchent pas, qu’ils n’empêchent pas les contaminations, et qu’ils n’empêchent pas de faire les formes graves. Dans les pays qui ont le plus vacciné, les gens qui sont en réanimation sont des gens double ou triplement vaccinés. Ça n’empêche pas de transmettre, c’est la preuve formelle que ce ne sont pas des vaccins.

Il faut arrêter ce délire de vouloir vacciner pour une maladie qui ne tue presque plus. Beaucoup de chiffres ont été gonflés, parce que, avec ces PCR qui amplifient au-delà de ce qui a été autorisé scientifiquement, on a gonflé les chiffres d’épidémie, on a gonflé les chiffres de morts ; les gens qui allaient à l’hôpital pour autre chose, s’ils avaient un test positif, on disait qu’ils étaient morts du Covid.

Ensuite, ce qui m’a excessivement choqué en tant que spécialiste des vaccins, c’est qu’un vaccin normal, il faut dix ans pour l’autoriser… en plus quand je vois le scandale des femmes enceintes, d’habitude il faut 10 ans après l’autorisation pour commercialisation pour qu’il soit autorisé chez les femmes enceintes en ayant davantage de recul. Là, en quelques mois, c’était autorisé !

Ce qui me choque, c’est l’absence d’études scientifiques sur les décisions. Quand le gouvernement dit il faut 2 doses, 3 doses, 4 doses, 5 doses, bientôt 6 doses, on ne sait pas… il y a zéro donnée scientifique pour appuyer ces décisions.

Ce qui me choque beaucoup c’est que l’EMA, l’Agence européenne des médicaments, ne connaissait pas, l’été dernier, la composition totale de ces vaccins, et pourtant ils l’autorisent.

Ce qu’on sait officiellement par les bases de données c’est que le vaccin fait 36 000 morts en Europe, 25 000 aux États-Unis, y compris des centaines de sportifs, et les oncologues aux États-Unis ont montré qu’il y avait une augmentation des cancers après la vaccination, et le plus bel exemple, c’est que les pays qui n’ont pas vacciné ou qui ont arrêté la vaccination sont les pays où l’épidémie est terminée. Ça c’est très fort, on peut voir l’exemple de l’Inde.

Et le dernier mot c’est sur le droit. Je dirai que tout est illégal puisqu’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle ne peut être obtenue que si on a démontré qu’il n’y avait pas de traitement efficace ; or il y a des centaines de publications scientifiques, l’exemple de l’Inde, d’autres pays qui montrent qu’il y a des traitements efficaces, et surtout, le plus important, c’est qu’on est toujours en phase 3 expérimentale et que dans les traités internationaux, et dans le Code de Nuremberg, il est totalement interdit de faire une obligation sur un produit expérimental. Donc tout parlementaire qui vote pour une obligation sur un produit expérimental peut être attaqué à titre personnel, pour une faute extrêmement grave mettant en danger la vie d’autrui.

Et puisqu’on parle des enfants, je termine là-dessus, il y a des enfants qui meurent du vaccin, et maintenant on sait que ceux qui meurent du vaccin sont plus nombreux que ceux qui meurent du Covid car il y a quasiment zéro mort du Covid. Dans mon entourage personnel, je connais une jeune fille de 17 ans et une jeune fille de 20 ans qui sont mortes 8 jours après le vaccin, l’une d’un infarctus du myocarde et l’autre d’une embolie pulmonaire. Moi, je n’ai jamais vu de ma carrière d’infarctus du myocarde à 20 ans.

C’est pourquoi je vous demande un moratoire sur ces produits  qui ne sont pas des vaccins, qui n’ont pas été évalués de façon correcte, et dont on aura les évaluations définitives dans plusieurs années.

Adresse de la vidéo enregistrée au Parlement européen.

https://odysee.com/@cielvoile:4/perronne:c1

 

Vidéo sauvegardée sur notre chaîne russe, au cas où elle disparaîtrait…

Christine Tasin
image_pdfimage_print
25

26 Commentaires

  1. On nous rabache que la vaccin empechent les formes graves mais sans fournir aucune preuve car qui peut affirmer ue si les feres Bognadeff par exemple avaient ete vaccines ils ne seraient pas mort? Ou est la preuve?

    • Si vous connaissez un médecin ou un infirmière hospitaliers en qui vous avez confiance, demandez-le leur. 80% des bovidés en soins intensifs sont des non-vaccinés.

      • C’est ce que la direction de l’hôpital leur dit de répondre. C’est cette réponse ou le chômage

        • Encore une fois il n’y a aucune preuves qui le demontre seulement des statistiques vrais ou fausses! Les preuves sont que ca depend de la personne y compris ceux ayant des comorbidites. Ma soeur 82 ans l’a attrapé en Fevrier 2020 sans etre vacinné Elle a un pacemaker suite a ses crises de fibrillation auriculaire a repetion avec hypertension , Elle attrape toujours des rhumes carabines et tousse toujours longtemps apres . Mon frere 80 ans avec son cancer du lymphome de 10 ans qui est revenu progressivement l’a aussi chopé en Fevrier 2020 sans etre vacciné. Il s’en est tres bien remis en une semaine et ma soeur en un mois.

      • Ca ne prouve pas que s’ils avaient ete vaccinnes ils n’auraient pas atterrit en soins intensifs. Le depute Jose evrard doublement vaccines en est mort! et il n’est pas le seul car on le cache

    • Ca dépend des personnes, mais pas toujours :si elles font ou non un « orage cytokinique » avec leur covid ou non un vrai désastre pour les poumons.C’est la loterie,malheureusement :on ne sait pas d’avance qui va en faire un(on sait juste que certains sont prédisposés(=les gens immunodéprimés à pathologie lourde),mais pas qu’eux :des sportifs,jeunes,sans aucune pathologie,ont eu des orages cytokiniques avec des suites longues qui les empêchent de reprendre leur sport.On ne sait pas,dans ces cas-là,à quoi c’est dû(ils ne sont pas immunodéprimés ;ils étaient en pleine forme physique avant que ça les touche.)

  2. Avant d’exploser le politique de Macron, le « Pr » Peronne devrait finir de s’expliquer devant la justice pour ses prétendus traitements de borréliose de Lyme, qui ont fait tant de dégâts au point qu’il s’est fait virer de sa propre fondation !

  3. Merci Christine pour ce bel article . Vive le professeur Perronne et le professeur Raoult qui vient de déclarer que plus on vaccine , plus y’a de covid . Dans mon entourage encore un double vacciné qui vient de m’annoncer qu’elle avait le covid. Plus deux autres amis triples vaccinés qui ont le covid. Et ils veulent nous forcer de nous faire « vacciner » ? Et comme le dit le prof. Perronne , ils sont totalement hors la loi . Il faudrait l’expliquer aussi à cet abruti d’Escrosi qui veut nous enfermer, nous les non « vaccinés » . Heureusement que l’escroquerie sort de partout , ce matin sur LCI un médecin depuis l’Espagne a affirmé aussi que ce sont les régions les + piqousées qui ont le + de malades.

  4. Merci de nous faire partager l’intervention du Pr Peronne au Parlement du Luxembourg (à voir aussi sur Odysee celle du Pr Montanier).
    Vos articles publiés des Dr Delépine Gérard et Nicole sont aussi très précieux, et nous informés depuis des mois déjà de l’effet facilitateur de l’infection dans les 3 premières semaines après l’injection (diagrammes d’Israel à l’appui)!
    Vous êtes aussi utile dans le combat civilisationnel que dans le combat sanitaire !

  5. LE PLUS GRAND SCANDALE ; l arnaque du siecle ! tout cela DOIT ET VA SE PAYER ! il n y aura pas de responsables et nons coupables car il n y a que des ASSASSINS ; et je pese chacun de mes mots . comme l a dit MATHILDE PANOT , macronescu est le vendeur de l annee de pfizer et le commissaire priseur de la FRANCE qu il VEND A LA DECOUPE … c est bizarre a notre age CHRISTINE de constater que ce sont les partis tres a gauche et a droite qui maintenant , defendent les libertes !

  6. Lien de la vidéo envoyé à mes correspondants, y compris la famille.

  7. Ce sont des assassins. Avez-vous vu la vidéo du médecin italien qui crie à la journaliste que les vaccinés meurent à cause des assassins, que les vaccinés développent une cardiopathie qui entraîne la mort ? Si vous comprenez l’Italien, ça va, parce que la vidéo n’est pas sous-titrée. On le voit complètement effaré et certainement sous le poids de la culpabilité.

    • C’est ce que la direction de l’hôpital leur dit de répondre. C’est cette réponse ou le chômage

  8. « Et le dernier mot c’est sur le droit. Je dirai que tout est illégal puisqu’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle n… »

    Mais « il  » avait prévenu : fin de l’état de droit, ceux qui pensent qu’il s’agit d’un lapsus me semblent bien innocents, en voyant sa réaction il s’agit plutôt d’un bras d’honneur

    https://twitter.com/i/status/1478491628071497730

  9. Alors, Macron et Véran ? Qu’est-ce que vous répondez à ça, pourritures ?

  10. C’est nous qui vous remercions Pr PERRONNE de vous battre contre tout ces assassins assoiffés de fric qui sont près à tuer de nombreuses personnes afin de leur injecter ce produit qui n’est PAS un vaccin et qui ne fait rien contre le covid MAIS qui leur rapporte DES MILLIARDS E ET $ avec des dons généreux à ceux qui les aident à poursuivre cet monstruosité dans le monde. Personne n’en parle mais il faut savoir qu’il n’y a jamais eu autant de décès de bébés après la naissance suite à l’injection du produit sur des femmes enceintes. Rappelons qu’il faut attendre 10 ans pour vacciner les femmes enceintes avec un nouveau vaccin. Ces gens sont des assassins tout comme ceux qui leur apportent leur aide et ils devront en répondre !!!

  11. Perronne et Raoult ont été considérés comme des sommités sur le plan international mais en France depuis les rétro commissions vaccins covid ils sont brusquement classés au rang des abrutis
    Quant aux « vieux » que Zemmour persiste connement à vouloir empoisonner la bonne solution est celle des asiatiques et des africains (protocole Raoult et ivermectine)

  12. MERCI au docteur Perronne!! Je précise connaître une jeune femme (26 ans) qui a fait un AVC déclaré « à cause du vaccin » par son médecin. Elle va bien… on veut l’empêcher de travailler si elle ne se fait pas REvacciner….. Bêtise crasse ou corruption de nos « responsables »?

Les commentaires sont fermés.