Le Pr Raoult viré par un Parigot, et les Marseillais laissent faire ?

Et voilà ! Une fois de plus mes prévisions se réalisent. Je vais m’installer comme Marabout, résultats 100 % garantis, j’engage ma signature et persiste et signe.

Je l’avais dit que Raoult et l’IHU, la caste corrompue leur ferait la peau. Ben ça y est, ça se concrétise.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Btwitter%5D-%5Bios%5D

Fouché c’est déjà fait !

https://francais.rt.com/france/89796-bisbille-avec-direction-medecin-reanimateur-louis-fouche-quittera-hopital-marseille

Bon, il semble avoir déjà trouvé un point de chute…

Crémieux le petit Papon, là nous sommes à un autre niveau qu’Adolfo Ramirez, l’adjoint au suce islamo d’Hirsch a été envoyé à Marseille, avec l’accord de Rachid Muselière le soi-disant ami à Raoult, pour mettre au pas les dissidents. C’est la normalisation qui arrive, comme Prague en 68.

C’était prévisible… Même si Raoult a tenté de donner des gages pour sauver les meubles. Erreur de sa part, il n’y a rien à attendre de ces crapules pourries. Quand ils ont décidé de mettre tous les moyens étatiques pour te faire la peau, c’est peine perdue de vouloir négocier. Il faut partir en faisant glorieusement tout péter.

Raoult, ils vont le virer, les autres membres de son staff devront se soumettre ou partir, c’est ce que je ferais à leur place. Avec leurs CV, n’importe où dans le monde ils trouveront des labos qui leurs fileront des ponts d’or et le matos dernier cri. Et in fine, à Marseille comme à Paris, il n’y aura plus que des burnes avec l’accent du bled.

Toutes ces méthodes fleurent bon la république bananière, faut bien que Narccissisus 1er Président-Maréchal-Docteur rembourse ses financiers de Big Pharma.

La tiers-mondisation de la médecine française va s’accélérer. Le pire dans l’histoire est qu’on sera mieux soigné à Ouarzazat qu’en Francarabia.

De toute façon, ça fait un bail que dans les matières scientifiques à haute valeur ajoutée, les meilleurs ont décarré de France, où ne restent que les tocards comme les Herr Doktor Marty, que personne ne veut même pour faire le ménage.

Une idée géniale soudain, une de plus, si Albert de Monaco nous lit, il devrait créer un institut avec les meilleurs chercheurs du monde, les Français auront la balayette dans le cul, ils sont habitués, en plus ils adorent.

Après tout les 70 % de cons de Français, je suis en dessous de la réalité, n’ont que ce qu’ils méritent.

Parmi eux, j’en suis sûr, un paquet de futures 3e dose va dire « c’est bien fait pour ce charlatan ». Les ratés de la vie, on en croise tous les jours, c’est pour ça que l’initiative du bracelet pour identifier les zoulettes covidistes tarées qui se font vacciner, non pour combattre une maladie mais boire un café dégueu, est formidable.

À Marseille ils vont trouver une solution de remplacement. Payan, leur bon maire socialope, veut son quota d’Afghans, parmi eux se trouveront probablement de grands virologues.

Sans surprise dans la région, Raoult et l’IHU ne pourront compter sur l’appui d’un ancien patient.

Le tyranneau en mobylette va envoyer SES flics, SA police municipale, contrôler les restaurateurs. Après tout c’est bien fait pour leurs gueules, ils ont certainement voté massivement pour lui.

https://twitter.com/i/status/1428079520448454665

Escrozy et Muselière le Momoricien, des mecs tu sais d’avance qu’il ne faut surtout pas leur confier la gestion de tes économies. Ils font le forcing dans le tapin pour avoir un poste de ministre, ils oublient juste que Narcissisus 1er a fait comme eux, il a promis le même poste à 40 débiles.

Ce qui m’intéresse c’est la réaction des Marseillais, je ne me fais pas d’illusions. On va voir les grandes gueules à l’œuvre, Paris touche à leur Dieu. Les supporters de l’OM, c’est l’occasion de montrer votre force. « Paris on t’encule », c’est plus dans les tribunes qu’il faut le scander…

Vous êtes 40 000, vous n’allez pas vous laisser impressionner par un Parigot qui a une tête et un nom de fromage à raclette. Là va falloir y aller pour de vrai.

Ou alors on va penser que vous êtes des bouffons, des suceurs de vits atrophiés.

https://youtu.be/A_NxiGCcneE

Logiquement le fromage Crémieux devrait déjà être à St-Charles dans le premier TGV pour Paris. Ou bien jeté dans le Vieux-Port comme un vulgaire supporter du PSG !

Pour l’instant, le seul qui l’a ouver,t c’est le baltringue de Malleville mais pour informer de son cancer…

Je comprends, ils ont été pris de court, cette vidéo va les motiver.

https://youtu.be/0if2qhe9zb4

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

157 Commentaires

    • A bloquer mes messages, vous auriez pu bloquer celui la et passer les autres qui sont plus sur le fond

  1. Trop droit , trop savant , trop populaire , c’était obligé qu’il fasse de l’ombre à tous ces oracles , qui n’ont su que prédire des catastrophes , qui heureusement ne sont pas produites, – pour mieux avoir les retombées financières des labos concernés .

  2. Je pense que cet être génial n’a pas voulu répondre au sirène du fric quand on lui proposait des ponts d’or et a préféré travailler pour la France, pour être mis à l’index par des raclures intellectuellement, des scories à apparence humaine… Pierre, nous ne pouvons en rester là, nous devons défendre le pays. Après une élection illégitime, dissolution des identitaires, maintenant nos sommités sur la touche, 2 ans de quasi prison, des aïeux qui sont partis seuls pour une grippe, des bébés qui naissent sans visage de mamans, papas etc … Et les déséquilibres mentaux générés par une société d’incertitude et d’angoisse crescendo…

  3. Crémieux le petit Papon, l’adjoint au suce islamo d’Hirsch !!!!!!
    Ha ha ha bien vu Paul le poulpe ! ;o)))

  4. La dernière de Macron / Véran : remise de peine pour ceux qui se feront vacciner en prison !!!!! C’est pas beau ça, vraiment près à tout pour remettre les criminelles en liberté !

    • Quand ils mettront les non-vaccinés en prison, on commencera à s’inquiéter !

      • Parce que 13 000 radicalisés dans la nature sous le prétexte du covid plus les remises de peine bientôt dehors avec surement des terroristes dedans ça ne vous inquiète pas ??????

      • ERREUR GRAVE d’irresponsable…
        IL SERA TROP TARD, REVEILLES-TOI… !

  5. Crémieux, ce nom me rappelle un autre fumier qui par son décret a semé la mouise dans l’Algérie coloniale en accordant la nationalité française à des indigènes

  6. Le départ en retraite de Raoult était déja à l’ordre du jour du Conseil d’Administration de l’IHU il y a deux ans (Pr. La Scola )
    Pas franchement un scoop , c’est juste les anti – Raoult qui font du vent , comme d’hab , genre « on a eu sa peau ».
    C’est un non – évènement .

  7. Je vais rebondir sur ce que le Maire de Nice propose lors de son interview à BFM… Monsieur, quand il ne reste plus que cela pour monter son existence politique et médiatique, la seule chose que vous devriez vous autoriser à faire pour représenter avec fierté la démocratie et vos électeurs, entre autres les restaurateurs qui payent déjà chèrement la possibilité d’exercer. C’est d’apprendre à la « FERMER ». Mais comme il est très soucieux de sa ligne, puisqu’il ne prend ses repas que sur le pouce « sauf entre amis et qu’il considère que manger est une perte de temps » on peut tout à fait comprendre sa position… Monsieur, si d’aventure vous appreniez à ne plus respirer, vous ferez du bien à tous.

  8. Estrosi c’est pas celui qui a une usine de casseroles aux c;;;;;;;;;;;; ?

  9. Mouais, Raoult, il suffit de voir le nombre de publications pour comprendre à quel point c’est un charlot qui a piégé ce système merdique.

      • En gros, un chercheur prolifique publie quelques articles par an, Raoult, il est à plus de 3500 articles signés dans sa carrière (j’ai bien dit signé, pas écrite) dont 228 rien qu’en 2016, car quand on publie, on touche des sous pour son labo. Je te laisse imaginer la suite et la dérive que cela signifie. Pour parler poliment, on appelle ça une dérive du fonctionnement des revues scientifiques, pour parler vrai on appelle ça une arnaque.

  10. nos élites médicales » s’affrontent pour un pouvoir mercantile et une vie médiatique bien plus enrichissante pour l’égo ….ils n’avaient pas osé pour l’amiante et le sang contaminé…A part une « vraie scientifique » qui avait alerté l’opinion publique et scientifique sur le scandale du médiator…tout ce petit monde était bien silencieux.
    L’enjeu « souterrain » doit être sacrément important pour qu’ils s’agitent ainsi…

  11. Il y a peut-être bien une autre stratégie derrière tout ça! Marseille, je connais, il y aura des tas de mécontents et pas forcément des tendres, si vous voyez ce que je veux dire! De là à accélérer pleins gaz le scénario de destruction des marseillais version Pagnol, comme par hasard?

  12. Maintenant qu’Hollande et Macron puissance 10 ont bien dégraissés les services et le personnel hospitalier ils s’attaquent aux Pr, aux Pontes et médecins spécialisés afin de n’avoir plus que les petits, les soumis qui seront sur un siège éjectable dès qu’ils ne diront pas oui Mr Macron non Mr Macron !!!

  13. cette imposture mondiale trouve ses soutiens partout : comme le collabo de NICE dont les dernières déclarations à l’encontre des restaurateurs démontre combien il compte sur une place de ministre en 2022 : il a oublié, mais pas nous, qu’il faisait l’éloge du traitement du Professeur RAOULT qui l’avait soigné du covid : la traitrise est de toutes les époques – espérons que ces élites médicales poussées dehors par les médiocres aux ordres de BIGHPHARMA emporteront avec leurs leurs recherches pour ne pas en laisser l’exploitation aux vendus qui les remplacent

  14. Soutien inconditionnel au courageux Pr Raoult. Tenez-nous au courant de ce qu’il devient. La vérité finit toujours par éclater.

  15. Encore un aveu du gouvernement et de Djebbari_JB (ministre délégué auprès de la ministre de la ‘Transition écologique’, chargé des Transports) sur CNEWS qui devrait vous aider pour les recours. Il dit : « l’objectif c’est d’inciter à la vaccination, l’objectif c’est pas de donner un surcroît de protection sanitaire »
    https://mobile.twitter.com/ricou3310/status/1422092951459614726

    • Son Guide suprême l’avait dit clairement expressément à plusieurs reprises dans son discours-propagande du 12 juillet 2021.

      Le Guide avait dit aussi dans cette intervention que son Combat c’était de : VACCINER LE MONDE… !

  16. Il faut sauver le soldat Raoult mais comment faire face à la meute qui a décidé d’annihiler le peuple français sur son sol ?

  17. Le (soi-disant ! Parce-qu’il a un bac littéraire et que par conséquent, il a du trouver son titre de professeur dans un paquet surprise!) Raoult est un charlatan, un crétin VANITEUX et cupide, un MENTEUR, un salaud, ET UN VIEUX FARCEUR ! Ainsi, si le parigot en question l’a viré (à coups de pieds au cul, je l’espère !) : Il a très bien fait, et bien que Marseillais moi-même, je ne puisque l’en féliciter… Tout comme j’ai félicité (moralement et en sablant le champagne !) le gars qui a, il y a quelques jours, eu les c… pour foutre une bonne claque (Le raoule ne vaut pas plus cher que le macron !) dans la g…. de la fripouille Macron !

  18. En #Australie, on vous dit maintenant de ne plus faire du shopping online « avec tous ces gens dehors qui livrent des paquets » ou de sortir…
    L’Australie illustre parfaitement l’hystérie et l’aspect anglo-saxon de la coordination de cette escroquerie mondialisée.
    https://mobile.twitter.com/badiramour?lang=en

  19. et juste pour bien montrer que vous ne connaissez rien au dossier ni à la vie locale, le candidat poussé par Paris etait… Jérome Salomon. La levée de boucliers a donc déjà eu lieu sur ce qui a été ressenti comme une provocation. Et François Crémieux a été au contraire plebiscité.

    • Heureusement qu’il a été plébiscité : vous imaginez l’article dans la Provence, sinon ?

      Le petit bati qui a l’esprit de contradiction ne veut pas voir que Crémieux était jusqu’ici le bras droit de Martin Hirsch, grand ami de D. Raoult, comme chacun sait, et que vu ses propos à la Provence, il n’est pas spécialement favorable à D. Raoult ; et que le présent article ne dit rien d’autre. Mais voilà, quand on a l’esprit de contradiction – ou qu’on est payé par la macronie pour troller…

      • Et le petit Jacques B. oublie que le pr Raoult a 70 ans et que son depart était prévu. Mais il faut faire croire a une épuration. Apres c’est sur qu’ils vont pas lui faire de cadeau vu qu’ils se sont tous traites de charlatan entre eux. Cremieux etait prevu d’arriver de l APHP, salomon a essayé de gratter la place, et le CIH a fait barrage. Ca c’est ce qui c’est passé.

        • Et l’article de la Provence, c’est du pâté ? La remise au pas de l’IHU, la suppression du droit de penser et de parler librement qui est à l’évidence derrière tout cela, du vent ?
          La chasse aux sorcières contre tous les docs ayant une conception libérale de la médecine, inventée ?
          Et Raoult, lui, il partirait de lui-même et il n’y aurait aucune mise au pas de l’IHU ? À d’autres.
          Ce pays glisse vers la dictature. L’ordonnance du 19 juillet dernier « relative à la certification périodique de certains professionnels de santé », accroît encore la mainmise de l’État sur la médecine. Le libre choix des gens de se faire soigner comme ils l’entendent, en accord avec leur médecin, c’est bientôt fini.
          Vous aimez cela, en bon petit soldat de la macronie, mais vous êtes un libéral, bien sûr…

          • Il y a des regles deontologiques et l’ihu ne fait pas exception. En plus j’ai loue x fois le travail remarquable de l’ihu sur plusieurs points. Apres l’ego et la comm de Raoult c’est autre chose. Apres vous refusez de comprendre une regle simple de limite d’age, je ne peux rien pour vous.

    • Le juif Salomon à la place du juif Cremieux? Décision prise par le juif Hirsch?

  20. Raoult pourra néanmoins continuer ses recherches, chez les chinois.

      • ankou laid a sorti sa blagounette à 2 balles pour les débiles mentaux comme lui…

    • Ou les américains qui récupèrent toutes  » les cerveaux  » que ces cons de français ne savent pas retenir OU font tout pour qu’ils partent à l’étranger !

    • Son truc, c’est plutôt l’Afrique où il est né et a vécu étant enfant. Là-bas, il est respecté, adulé. Les plus c*** ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

  21. RL crtique la censure mais me censure a chaque fois que j’evoque la judeite de certains antifrancais,,drole de conception de la liberte

    • Tu n’es pas le seul !!! il y a liberté et LIBERTE !!!le goy n’a pas à être libre !

  22. L’Epuration Franc-Mac avance doucement pour instaurer la Dictature Communiste jusqu’à l’IHU.

    • Et comment tu sais que dans l’équipe de Raoult il n’y a pas de FM? Ou qu’il en est un lui même ?

    • « Franc-Mac » ce ne sont que les employés de la synagogue satanique kabbaliste actung le crif veille !!!!

  23. Sur FrInf a l’instant, un « ponte » pretend que l’immunite collective = vue de l’esprit. ..

    J’auraaaiiis tendance a induire que les traitements sont a etudier.

    • Ca tombe bien, un médicament qui semble prometteur a ete déposé. A voir les résultats donc

  24. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage …..mais le fric conduit à toutes les solutions .Soutien sans failles au professeur Raoult .

  25. Je remets le message de « loop » car tout est dit.

     » Paul, t’as un problème de compréhension ou tu le fais exprès?
    Qu’est ce que le 3 ème reich a à voir la dedans ? Ça serait plutôt l’inverse.

    Je t’explique : le juif Hirsch a missionné le juif Crémieux à Marseille, qui avec l’appui de la juive Annie Levy Mozziconacci sur BFM poubelle, ont complotés pour dégager les gêneurs comme Raoult ou Fouché.

    Ça va mieux comme ça ou il faut que je développe ?

    Tu vois, quand on utilise les bons mots, c’est plus simple et tout le monde comprend. »

    Vous le faites exprès ou pas ? Car il faudra dégager tous nos ennemis sans exception.

  26. Ohé les tueurs á vos piquouzes , en marche on les crève . Chantez dans la nuit, les escrocs y vous écoutent.

  27. Tiens, Raoult, ami de Muselier, va pouvoir compter ses soutiens politiques puisque la Région est « sponsor » de l’Institut….et en tirer les conclusions qui s’imposeront.

  28. Est-ce Paris ou bien Moscou ou Pékin, on ne sait plus où l’on vit ?

  29. François Crémieux
    Membre du Comité stratégique de
    Debiopharm International SA depuis 2017.
    Octobre 2016, Debiopharm annonce sa collaboration clinique avec MERCK-PFIZER dans l’immunothérapie du cancer.
    Une molécule de Debiopharm soignerait le coronavirus.
    Vous comprenez pourquoi le Dr Raoult gêne !

  30. Il faut se souvenir du Cambodge. Les intellectuels et les forces vives du pays avaient été passés par les armes ou condamnés aux travaux forcés. L’avenir devient sombre si on ne réagit pas.

    • Bien d’accord, je ne comprends pas avec toutes les informations alarmantes recoupées que rien ne se passe dans ce pays, à part des manifs rituelles, une avalanche d’articles et des procédures, dont on ne voit jamais les aboutissements.
      Je vais finir par adhérer à la théorie du contrôle des populations par l’utilisation de champs magnétiques !
      Français, Françaises réveillez-vous, l’heure est grave, très grave…
      Bien à toi

  31. Pour compléter le témoignage de Philippe Vardon, Esteosi a déclaré lors, de son interview pour justifier la « traque des resistants au passe-Nazitaire » : « les non vaccinés sont des bombes pour les français ». Pour Estrosi ceux qui refusent d’être des cobayes sont des terroristes, des tueurs de masse…

    • Quand on pense que cette engeance a été l’une des première à pleurnicher auprès du Pr Raoult pour recevoir son traitement quand il a eu le covid! A vomir.

  32. Je n’ai pas trop compris POURQUOI notre mascotte nationale DR n’était pas parti avec son staff en Suisse ou au USA du temps de TRUMP , du temps ou tous les parigos tête de veaux ont commencé à l’attaquer….

    OUI, il ne fallait pas être devin pour imaginer son futur avec l’équipes de pourris et de bras cassés qui men la FRANKARABIKA

    • Les vrais français ne sont pas des carpettes fuyantes, au cas où ça t’aurait échappé …

  33. Oui, les Marseillais laissent faire !

    Dans tout ce pays, de Lille à Marseille, de Brest à Strasbourg, il n’y a plus une seule chose que les traîtres qui nous gouvernent ne puissent pas faire.

    ça vous étonne ?… il faut croire que vous n’avez pas bien compris ce que c’est que la france…

    • On a bien compris que c’est fini la France ! 🤬
      Merci Hirche et consorts.

  34. A 70 ans on est plus utile à la cause libre parce qu’à la retraite qu’entravé parce que salarié.

    Si Raoult a été viré maintenant c’est parce qu’à partir de maintenant, tout scientifique ayant accès aux données va pouvoir vous démontrer que le vaccin est un poison.

    Mais ne vous inquiétez pas : outre que Raoult respire encore, il y a plein de Raoult ayant accès aux données.

    • Ne raconte pas n’importe quoi, le vaccin n’est pas un poisson….sinon ça se saurait…et même DR le recommande , il dit juste qu’il n’a pas le résultat escompter en matiere d’épidémio;POINT BARRE. Il parle même d’une 3° dose pour les faibles….toi, vu que tu es faible d’esprit , envisage donc la 3° dose mon garçon….
      A bon entendeur , SALUT !!!

    • Les donnés en France, faut vraiment avoir envie de les avaler.
      Je me demande comment peut on avoir des donnés fiables dans ce foutoir.

  35. On le savait depuis le début qu’ils voulaient la peau de Raoult #Hirsch l’ordure mis en place par la Glaire#Hollande, une pourriture qui est en train de détruire L’hôpital public !! On l’a vu 2 fois depuis Février 2020, juste pour nous menacer et nous insulter, comme le psychopathe qui se croit Président !! Les Marseillais avec leur mentalité Maghrebine, brûlent ce qu’ils ont encensé, adulé, son nom inscrit partout dans leur Ville « dégueux » Marty dents Noires, comme son âme, Delfraissy, Megarbane, la folle Pelloux etc etc tous dans la même charrette !! Mais on ne lâchera rien, on ne cédera rien, la Liberté 🗽 🗽 🗽 ne se négocie pas !! Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 vive Nous ✌️ et Vive #Riposte Laïque !! Tenir, tenir

    • Les Marseillais n’ont pas davantage la mentalité maghrébine que vous. Ce n’est pas parce que notre ville portuaire attire, de par les courtes distances en mer, ainsi que notre climat, les Maghrébins et les Africains qu’il faut tout confondre. Or, c’est ce que vous faites.
      Des dissonances cognitives peut-être ?

  36. Et ESTROSI ! Ce grand couillon qui tient la buvette de migrants qu’est devenue Nice sur l’autoroute du Sud… Son grand souci, c’est le pass sanitaire… Et sur son autoroute à migrants, il les vérifie les pass sanitaires ? Y a pas de COVID en Afghanistan ?

    Il attend le Réveillon pour aller voir les feux d’artifice, les tirs de kalach et de bazooka, juste histoire de mettre de l’ambiance dans la ville… Heureusement qu’il est là le coureur de circuit motos…! Il n’aurait jamais dû en sortir de son circuit. Ces mecs là, lorsqu’ils arrêtent de tourner, ils ont toujours les neurones qui passent à l’envers, peuchères….
    C’est le pass neurones qu’il devrait vérifier de temps en temps !

    • En attendant il est toujours en place est réélu par les mêmes couillons

  37. Merci pour votre article très brillant !
    Les Marseillais vont peut-être réagir… Ils doivent bien avoir la reconnaissance du ventre et des poumons pour ce grand professeur qui a sauvé la moitié de la ville, non ?
    Donnons-leur une dizaine de jours, le temps de s’organiser.
    Si après ce délai, il n’y a toujours rien, ce sera tant pis pour eux !
    Leur maire Vert de gris leur donnera un professeur Taliban qui les soignera à coups de bazooka ou de kalach !! Les Marseillais connaissent…

    PAUVRE PAUVRE FRANCE !!!

    • « Pauvre France » qui dénigre et souille sans cesse Marseille et les Marseillais ! C’est pathétique, alors que nous devrions TOUS être unis……..

  38. Paul, t’as un problème de compréhension ou tu le fais exprès?
    Qu’est ce que le 3 ème reich a à voir la dedans ? Ça serait plutôt l’inverse.

    Je t’explique : le juif Hirsch a missionné le juif Crémieux à Marseille, qui avec l’appui de la juive Annie Levy Mozziconacci sur BFM poubelle, ont complotés pour dégager les gêneurs comme Raoult ou Fouché.

    Ça va mieux comme ça ou il faut que je développe ?

    Tu vois, quand on utilise les bons mots, c’est plus simple et tout le monde comprend.

    • C’est bien vrai mais les blancs ont eu le cerveau lavé durant 76 ans avec QUI vous savez !!! Un couple de blonds aux yeux bleus avec 4 enfants du même acabit les font frissonner d’interrogation….. En filigrane c’est de cela qu’il s’agit au fond !!! QUI sait ?

    • Remettons l histoire en place il faut apprendre et non pas répéter les mêmes conneries

    • Loop, comme disait le très très très très, trop regretté Johnny, a remis les pendules à l’heure….place. c’est juste la vérité.

    • Même sans utiliser les bons mots tout le monde comprend rien qu’aux sales gueules.

  39. A Marseille il n y a plus que des parigots et des arbres qui veulent prendre l accent mais ils n y arrivent pas les vrais marseillais il n y en a plus.

  40. Crémieux de la famille du décret Crémieux relatif à la nationalité française pour les israélites indigènes d Algérie..?

    • Oui bien sûr c’est un descendant et les gens comme zemour doivent tout à ce décret de la honte…

  41. Crémieux le mari de celle qui officie avec sa propagande sur les plateaux télé ?? ils doivent avoir le cul bordé de nouilles et de conflits d’intérêts

  42. Les purges ont commencé, à vomir… Réveillez-cvous !
    A la manière de Martin Niemöller
    « …
    Quand ils viendront te chercher, il ne restera plus personne pour protester. »

  43. La rivalité Marseille Paris existe plutôt pour les footeux, dès qu’on aborde des milieux aisés : médecins, juristes, commerçants, les trois quarts viennent de Paris ou du nord, le TGV Paris Marseille est bondé tous les jours.

    Je suis l’un des nombreux parisiens devenu marseillais.
    Raoult était d’origine Bretonne, même l’accent marseillais se perd. Il y aura un dégoût du pouvoir en place, car les marseillais n’aiment pas l’état, ce sont un peu des anars, même quand ils sont de gauche ils sont plutôt anar de gauche, mais ça s’arrêtera là.

  44. Simple
    Ils sont virés pour leurs erreurs de jugement .
    Ils sont la risée de la communauté scientifique.

    • Tu ne devrais pas lire ce genre d’article, ça te fait du mal comme dirait ta grand-maman. 😁

      • @Clodion : le druide de Marseille a aussi sorti pas mal de conneries , mais çà , certains ne veulent pas l ‘ entendre !!

        • Veau va !

          T’as aucune idée de ce qu’est un Grand Scientifique comme le Pr RAOULT d’une part et d’autre part les déjections d’un avorton comme toi n’intéressent personne…

          Donc : à la niche pauvre inculte.

    • C’est cela ! Est-ce que par hasard vous ne prendriez pas pour des pangolins ?
      19 août 2021
      Silence total sur la façon dont l’ivermectine a éliminé le covid-19 en Inde.
      La nouvelle de la défaite du variant Delta par l’Inde devrait être de notoriété publique. C’est à peu près aussi évident que le nez sur le visage. C’est tellement clair quand on regarde les graphiques que personne ne peut le nier. Pour une raison inconnue, nous ne sommes pourtant pas autorisés à en parler.

    • Ils sont écartés par ce qu’ils ont dit la vérité.
      La vérité est toujours dérangeante.

  45. est ce que ca va leur fendre le coeur a nos MARSEILLAIS ? c est sur qu il n y a rien a attendre du president de region leche boules . le pire dans cette histoire , comme dans beaucoup d autres en ce moment , c est que les macroniqueurs sont toujours aussi agressifs malgre les presidentielles dans 8 MOIS .tout se passe comme s ils se sentaient invincibles ! ils ne craignent rien vraiment ? ils sont peinards comme SLEEPY joe dans son sous sol et ca , c est tres inquietant . ils ont la benediction des dieux DOMINION sur eux ?

  46. A 70 ans passé, il y a peut etre un truc qui s’apelle la retraite, je dis ca je dis rien. Sinon bien d’avoir mis les « sopronos » et surtout ce sketch qui m’avait fait pleurer de rire. Ceci dit quand on essaie de copier, on le fait bien « va penser que vous êtes des bouffons, des suceurs de VIERS atrophiés ». Je suis qu’Olivier Monge a relevé le truc aussi.

      • He oui il faut monter un départ prevu depuis longtemps comme une sanction pas vrai? Il s’arrête a 70 ans, clairement une sanction pour les esprits tordus n’est ce pas Angélique ? Je dis ca je dis rien 😉

  47. le vrai soucis c’est que ces cons de francais a n’importe quelle élection ils votent avec leurs pieds,et place ca et la a des postes important des abrutis,des affairistes,des collabos etc….quand les francais voteront avec leurs couilles en regardant réellement leurs interets ca ira mieux.

  48. Non. Il a été viré par François Cremieux, lui-même missionné à cet effet par Martin Hirsch. Le point commun entre ces deux personnes?

  49. « Une idée géniale soudain, une de plus, si Albert de Monaco nous lit, il devrait créer un institut avec les meilleurs chercheurs du monde, les Français auront la balayette dans le cul, ils sont habitués, en plus ils adorent. » Dixit

    « Geniale » vous dites ??? 😄 franchement pas ! Car Monaco est aux ordres de la France…
    « La France garantit l’intégrité du territoire monégasque « comme s’il faisait partie de la France » » dixit le MONDE DIPLOMATIQUE

    Monaco = republique bananiere friquee, dependante d une autre republique bananiere moins friquee… voila la realite🤣

    • Monacocaïne est un petit « état » de merde covidiste encore plus rigoriste que la France. Il faut un QR-code pour entrer à Monaco où la flicaille de l’enc… princier contrôle les véhicules. Une principauté de fiottes qui peuvent néanmoins entrer en France librement. Perso je m’en fous je suis contre tous les passe-merde à PQr-code. et la liberté des vaccinations. Que les imbéciles se fassent empoisonner avec joie m’importe peu! le scandale est d’obliger la piqure sous menaces! et sans choix du produit hors ARNm, assassins!

  50. Comme d’habitude, tout ça va passer comme une lettre à la poste (quand les PTT ça marchait bien et tous les jours). Vous pariez ? Oh! Ça va un peu ruer dans les brancards manière de dire qu’à Marseille personne ne se laisse intimider, mais les grandes gueules c’est ce qu’il y a de plus malléable.

      • Oui mais bon… Ces gens là sont irremplaçables ils n’arrêtent jamais. Quand tu as un métier hyper passionnant et qui rémunère bien pourquoi voudrait il s’arrêter ? Perso à 63 j’en aurai assez fait. Place aux d’jeuns.

        • C’est un texte universitaire : on est plus directeur a 70. Qu’on s’appelle Cyprien, bati, ou raoult. On fait autre chose. Prof emerite par exemple ou conseiller.

          • RAOULT, JE VEUX MON NEVEU…

            Mais,

            cyprien, bati, Prof émérite ou conseiller… !!!!

            Y’a vraiment du dérangement psychologique qui remonte à la surface là…

            Gars qui a perdu tout sens de la mesure !

            Je suis inquiet : tu te serais pas fait bi-inoculer ?

Les commentaires sont fermés.