Le Pr Toussaint pulvérise la propagande des masqueurs

Publié le 12 août 2020 - par - 18 commentaires - 3 552 vues

Dans une période où le masque est en train de devenir obligatoire dans toute la France, il demeure des hommes libres capables de dénoncer le mensonge, l’imposture et la volonté d’imposer une dictature sanitaire par la peur. C’est le cas des professeurs Toussaint, Perronne et Raoult, qui sont en train de devenir les bêtes noires du système.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-pr-jean-francois-toussaint-professeur-de-physiologie-a-universite-de-paris-1008-1268322.html

Le professeur Toussaint a notamment démasqué, aux Grandes Gueules, la propagande gouvernementale, et celle du conseil scientifique, sur le masque et le confinement, estimant qu’ils n’avaient aucune base scientifique.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sonja

RAOULT: à nommer Ministre de la santé.
Le covid n’est pas plus morbide que les autres pathologies qui récidivent annuellement. Il n’y aura pas de vaccin qui est plus toxique que le naturel (la dingue est plus grave chez les “vaccinés”. Quant aux tests, comment les préparer alors qu’on ne maîtrise pas le virus? Une majorité d’individus deviennent agressifs parce qu’impuissants devant cette forme d’invasion, persuasion mentale et psychologique que déploit ces pseudos sachants sur tous les plateaux. A quoi en est réduit ce peuple de bœufs qui foncent sans réfléchir vers leur finitude programmée: le tittytainment en marche…

Eric Pecaud

C est incroyable ce qui se passe auj. Je connais de personnes qui ont arrêté de vivre normalement à cause de la covid… Ils ne sortiront plus. l état veut imposer ces mesures sanitaires infondée définitivement pour une longue période… Il a falloir se révolter dans la rue…

inconnue

l’état veut sourtout apeurer les français afin que ceux-ci n’osent plus sortir et ainsi un confinement volontauire va avoir lieu et l’état se glorifiera en se dédouanant de ne pas l'(avoir imposé lui-même

quiditvrai

Cet article ne représente que l’avis de la très petite minorité DE MÉDECINS ET AUTRES EXPERTS qui s’oppose à la très vaste majorité des scientifiques EXPERTS DE LA COVID-19
Je préfère l’avis très majoritaire quand il s’agit d’un débat d’experts.
Et vous ?

DFK

Experts en quoi, svp?
Car on entend de tout, y compris des spécialistes sans lien avec le sujet, comme, comme un rhumatologue cité par l’auteur, etc.
Ou experts autoproclamés ou stipendiés?
Je note que vous êtes favorable à la dictature qui s’installe par la peur manipulée, Camus ayant écrit fort justement que : “La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.”
Moi je préfère un seul orateur mondialement reconnu (Raoult), et quelques autres, à des sbires en attente de quelque reconnaissance ou honneurs pour services rendus… y compris face à vos “experts” pour une maladie à peine apparue…
Quelle sacrée expertise acquise!
Et je ne parle même pas de la chloroquine, devenue dangereuse, subitement, après avoir été si utilisée contre le palu

petitjean

le Coronaminus est le feuilleton de l’été, et……..durera au delà ! Le matraquage médiatique est extraordinaire
et ces cons de français ne mouftent pas : pôvres loques !!
notre engeance politique, aidé des médias, nous prépare un mauvais coup
à suivre……………………….

Floris

Bravo. Je suis d’accord avec vous a deux cent pour cent. J’ai d’ailleurs écrit ce que je pense sur Bvoltaire.

POLYEUCTE

La Toussaint est voisine de la Fête des Morts…
Le Toussaint les pleure, un peu en avance…

Lucien Oulahbib

Très bien, mais il n’a pas abordé le problème du traitement qui est un argument massue contre ceux qui confondent (comme cette adjointe à la mairie de Paris) positivité et divers stades de la maladie : positif=porteur sain ou alors ayant été en contact mais pas contagieux puisque pas symptomatique, mais dès que ceux-ci apparaissent alors le traitement efficace des Guérin Raoult Perronne Zélenko doit être pris.

Pivoine

Personnellement, je ne crois pas à la fiabilité de ces tests, qui ont sûrement été conçus pour réagir positivement à la moindre “anomalie”.
Le covid-19 est sorti d’un laboratoire, et comme le H1N1, il ne tardera pas à disparaître. Il n’y a que les virus naturels qui vont et viennent, en opérant régulièrement des mutations.
En tout cas, en Europe, il n’y a plus de covid !
On continue de propager des mensonges pour entretenir la panique.

inconnue

d’accord avec vous, ils ont tellement peur des manifestations pouvant avoir lieu

jeannot

Ces crétins ne se rendent même pas compte (à moins qu’ils ne le sachent très bien) qu’ils sont en train de tuer les derniers commerçants des centre villes. En pleine période de soldes, les magasins bien désertés, étonnant non ?. Mais rassurons nous, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, savez vous où partent les milliers de tonnes d’invendus ? En Afrique bien sûr !

Pseudo1

“Ces crétins ne se rendent même pas compte (à moins qu’ils ne le sachent très bien) qu’ils sont en train de tuer les derniers commerçants des centre villes.”
Le gouvernement tue délibérément les commerçants, et au-delà, la grande partie des entreprises du secteur tertiaire qui est très majoritaire en France. C’est pour ça qu’il dégoûte aux gens de sortir, qu’il les empêche de se déplacer normalement, de consommer en sortant de chez eux.

“France : explosion du nombre de personnes voulant travailler et non comptabilisées comme chômeurs” Lien : http://www.fdesouche.com/1412885-france-explosion-du-nombre-de-personnes-voulant-travailler-et-non-comptabilisees-comme-chomeurs

joseph d arimathie

c est leur derniere arme contre la colere du PEUPLE FRANCAIS ! le dernier tout petit rempart de sable ; leur bouclier en carton avant la MEGA BRANLEE de la rentree . ils ne controlent plus rien et c est la fuite en avant par un tsunami de mensonges . ils ont bien integre le concept de TAQYIA. mais c est fini :on va leur expliquer en septembre . ils sont ECHEC ET MAT . GAME OVER

##ANTICONS##X2##

plusieurs tonne de cocktail russe

kabout

trés bien ce Professeur,il explique bien et clairement les choses,maintenant je conseillerai a macaron et ses pseudos spécialistes de passer a autre chose,la rentrée va arriver,ce sera les gastro,la grippe mais qu’ils arretent de nous emmerder avec ce virus.Si ils veulent se faire peur entres eux pas de soucis,ils se réunissent sur une ile, se masquent,lisent d’anciens rapports si c’est leurs kifs mais laisser les francais vivre tranquillement.

V.P

@KABOUT

BIEN DIT!

##ANTICONS##X2##

il n’y a pas de progression du virus. C’est tout simplement parce qu’ils ont multipliés par quatre le nombre de tests, que le nombre de cas se multiplie par 2.
Ils jugent les gens à leurs équvalences, mais ce n'(est pas parce qu’ils sont des CONS que les autres le sont.
C’est Corniauds vont bientôt s’en apercevoir.
Et la “NUIT DES LONGDS COUTEAUX” ne sera qu’un roman à l’eau de rose, par rapport à ce qu’il va se passer.

Lire Aussi