Le préfet Brot préfère collaborer avec Ali Rabeh que soutenir Didier Lemaire

Publié le 11 février 2021 - par - 38 commentaires - 1 628 vues
Traduire la page en :

Lors de la libération de la France en 1945, un certain nombre de collaborateurs avec l’ennemi ont été jugés, et certains fusillés.

On citera les noms de Robert Brasillach, Pierre Laval, Fernand de Brinon et Joseph Darnand.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, lors de la libération de la France des nazislamiques, il faudra probablement remettre en place un comité d’épuration et préparer des pelotons, après avoir agrandi les fossés de Vincennes.

Il devient d’utilité publique, d’ores et déjà, d’établir des listes de personnalités, intellectuels, politiques ou de la société civile, ainsi que hauts fonctionnaires, qui se seront particulièrement illustrés dans la collaboration avec l’islam, susceptibles de relever de ce Comité d’épuration. Tant il est vrai que, pour remettre le pays sur les rails, il faudra en changer les fondations vermoulues actuelles.

Un individu vient de se signaler particulièrement à l’attention de tous les partis patriotes en la personne de l’actuel préfet des Yvelines, sur le sort duquel il sera peut-être un jour nécessaire de statuer au vu des éléments qui auront pu être rassemblés.

Au sujet de l’affaire de Trappes et du professeur de philo qui a été condamné à mort par une fatwa implicite, puisque ce dernier ne se sent plus en sécurité et a demandé à être exfiltré de cette ville-enclave-bled islamico-moyen-oriental ou nord-africain, ce préfet n’a rien trouvé de mieux que de qualifier l’impétrant Lemaire ( il s’agit du nom du prof) d’irresponsable et de jeteur d’huile sur le feu.

L’outrecuidant préfet ose affirmer que « Trappes est un terrain difficile. Il saccage nos efforts » parlant du professeur lanceur d’alerte sur cette ville perdue, sous-entendant par ces propos que tout serait déjà sous contrôle.

On reste évidemment partagé entre l’esclaffade de rire et la violente colère quand ledit préfet parle de ses efforts et de son action de contrôle sur quoi que ce soit dans ce département.

S’agit-il de son acharnement à islamiser la ville ? 

On est largement en droit de le supposer puisque le professeur Lemaire pointe l’islamisation copieusement croissante du bled ces deux dernières années et l’insécurité de son établissement où il sent poindre une haine monstrueusement mortelle qui le conduit à vouloir s’en aller contre son gré. Auquel cas effectivement, le lanceur d’alertes (au pluriel) qui a réussi à braquer les projecteurs médiatiques sur ce fief islamique en terre laïco-chrétienne a peut-être pu faire prendre conscience à quelques encore candides voltairiens citoyens sur la situation du pays et l’action antinationale des agents de la Préfectorale.

On peut alors quand même se poser la question de la duplicité de notre gouvernement et de nos élus des deux chambres : un préfet est chargé, dans son département, de mettre en œuvre la politique décidée par nos Assemblées et l’exécutif. Puisque les dires du professeur montreraient que le préfet serait dans l’effort d’islamiser Trappes jusqu’à la sécession plutôt qu’autre chose, il faut bien en déduire que tous les politiciens qui prétendent lutter contre la peste coranique nous mentent.

Ou alors ce préfet est en roue libre de trahison, auquel cas il doit être démis immédiatement et devrait passer en cour martiale puisque nous sommes en guerre. 

Ou s’agit-il des efforts du préfet à cacher les réalités aux citoyens de base pour qu’ils ne s’aperçoivent pas des dégâts de l’envahissement musulman et de leur mort prochaine par fatwa s’ils ne se soumettent pas à Mahomet ? 

Dans cette hypothèse aussi le lanceur d’alerte a pu ouvrir les yeux à certains sur ce qui risque d’arriver dans leur ville, leur village ou leur cité dès que les musulmans y seront démographiquement majoritaires.

Tous les citoyens qui ont suivi cette affaire de Trappes savent maintenant les conséquences quand le musulman s’approprie une terre en devenant dominant dans une ville : les juifs disparaissent, puis les chrétiens, enfin les mécréants et puis tous ceux qui veulent apporter un certain savoir aux futurs citoyens de ce pays.

Je précise  « un certain savoir » car nous savons déjà que plus de la moitié du corps enseignant a rompu son pacte de Hussard Noir envers la Nation en se censurant. Donc en censurant l’Histoire, les sciences, la théologie, les langues, etc. Bref, ce sont toutes les humanités qui ont été sacrifiées par le corps enseignant en raison de la peur du musulman, sans même que le politique y mette le holà.

Nos politiques ont donc aussi peur. Et un pays dirigé par la peur est un pays qui n’en a plus pour longtemps, sauf à ce que le citoyen gagné par la haine des peureux y trouve une poussée d’adrénaline salvatrice suffisante pour prendre les armes et exterminer la trahison, politique y compris, qui gangrène sa terre natale. En ce sens, la peur qui conduit à la haine est une lumière au bout d’un tunnel dans lequel une clique d’ordures politiques ont conduit la Nation par lâcheté et soumission. 

Concernant les efforts de ce préfet on peut donc largement en rire : pas un jour dans ce département sans crimes, viols, bus brûlées et caillassés, rodéos quotidiens, ventes de drogues dont les points doivent pourtant être connus de tous puisque le ministre Darmanin a demandé à tous les citoyens de les signaler aux autorités, donc aux chefs des départements.

L’attitude de ce préfet n’est pas sans rappeler la situation de la ville de Chanteloup-les-Vignes, il y quelques années, pour laquelle le journal le Monde du 5 avril 2018 se faisait l’écho de l’étonnement de quelques-uns de voir une maternelle partir en flammes alors qu’elle était censée être protégée par les dealers d’un point drogue qui s’y était établi juste à côté.

C’est d’une bonne et franche marrade de voir des policiers nationaux ou municipaux faire traverser dans les clous les lardons au sortir des études à côté d’un supermarché de la dope. Peut-être ces policiers y faisaient-ils d’ailleurs leurs achats personnels ???  

Alors, on peut se demander qui jette quelle huile sur qui quand les autorités constituées et les politiques trouvent normal de laisser s’installer un point drogue devant une maternelle pour qu’elle soit sous protection. 

Si les politiciens préfèrent déléguer à des mercenaires de la délinquance le droit d’assurer l’ordre contre le droit d’installer leur commerce dans l’espace public, qu’ils le disent ouvertement, ce pourrait bien être source de copieuses économies pour le contribuable de ce pays puisqu’alors on pourrait licencier tous les policiers et gendarmes qui n’auraient plus aucune utilité car feraient doublon. L’économie budgétaire se chiffrerait en dizaines de milliards.

L’absence de résultat en tous domaines de la sécurité dans ce département des Yvelines devrait pourtant ramener ce préfet à beaucoup plus d’humilité.

En parlant de ses efforts, il ne fait que mettre en évidence son incapacité à ramener même un semblant d’ordre public.

Concernant la ville de Trappes, le moins que l’on puisse dire, s’il fait tant d’efforts, ce qui reste à prouver, ce ne sont pas les bons vu la situation de ville perdue pour la civilisation occidentale, puisque le savoir ne peut plus y être enseigné.

Concernant les efforts en matière de sécurité publique, on se bornera à égrener les noms de  quelques hauts lieux de l’insécurité qui font régulièrement la une des médias pour les crimes et la délinquance : Sartrouville, Les Mureaux, Mantes avec un certain Pierre Bédier, Chanteloup-les-Vignes et ses maternelles brûlantes, Poissy où un maire essaie d’utiliser ses peu de pouvoirs en supprimant les aides sociales facultatives aux familles de délinquants, à titre transitoire pour engager un dialogue.

Conflans-Sainte-Honorine mérite d’être au palmarès avec mention pour ses décapitades de sorties d’écoles, ville devenue donc un haut lieu de la culture sarrasine et qui, probablement dans l’imaginaire des égorgeurs de demain, a été érigée comme une victoire enseignée dans toutes les écoles coraniques de France adoubées par le ministre de la Déséducation nationale dont on taira le nom par charité chrétienne.

On veut bien admettre un contrôle du préfet des Yvelines sur les PV dressés aux pékins vaquant malencontreusement sans masque ou sans attestation idoine, mais cela ne va pas sans poser la question de la bonne gestion des deniers publics par l’exécutif. Pour ces inouïs et plus qu’héroïques actes d’éclat contre l’insécurité, il n’est guère besoin de payer un préfet, un petit commissaire de quartier payé au chiffre par un pourcentage sur les amendes suffirait à la tâche des verbalisations. Ici encore, le contribuable soucieux des deniers publics, donc des siens propres, a un gisement d’économies budgétaires à faire valoir au député de sa circonscription.

Mais pour ce qui concerne tout le reste du désordre public, tout ce qui est sérieux comme les vols, viols, délinquance ainsi que l’islamisation sécessionniste, on demande encore à voir.

JEAN d’ACRE

Chanteloup Le Monde 2018 :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/04/05/a-chanteloup-ca-nous-a-explose-a-la-gueule_5280877_3224.html

Le préfet des Yvelines, Jean-Jacques Brot, attaque le professeur menacé Didier Lemaire : “C’est irresponsable. Il met de l’huile sur le feu (…) Trappes est un terrain difficile. Il saccage nos efforts”

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Le Blob

Bon.. Allez, commentaire facile : quelle tête de gros con dans son képi.

Forceetjustice

Dans ma campagne, les chiottes étaient dehors, alors la nuit quand j’avais envie de pisser je pisser dans broc…et je pissais beaucoup, après avoir largement arrosé de biere ma choucroute Hallal zacienne !

petit

Il y’a bien longtemps chez mes parents il y’avait un broc pour rincer la cuvette des WC.
A part l’orthographe il n’y a pas beaucoup de différences entre l’utilité de ces deux brot/brocs

joseph d arimathie

ALI RABEH : a rebleder d urgence avec sa tribu de muzzs tel moise guidant son peuple a travers la mediterranee….. hamon l islamo fellationiste a rebleder aussi !

Bad Boy

Durant la seconde guerre mondiale, seul le préfet Jean Moulin a relevé la tête. Pourquoi voulez vous que ça change aujourd’hui face à l’islam ! Accommodements et soumissions sont la règle. Tiens je vais me relire ‘Au bon beurre’ de Jean Dutourd !

Deck

bravo

Forceetjustice

Mieux lire et relire l’ouvrage deu regrétté Jean Dutourd que de voir ou revoir le film avec Hanin le traitre pro-FLN…

Paskal
Jill

Ces fumiers préfèrent abattre celui qui sonne le tocsin plutôt que combattre l’incendie.

François BLANC

normal , la définition de son idéologie progressiste c’est islamo-écolo-marxiste, il n’y a que les abrutis gauchistes pour ne pas savoir que Kroutchev disait dés 1936 que le marxisme de staline est le premier progressisme”

L BÉRA

Soutenir Didier Lemaire? Mais il vient de démissionner de l’éducation dite nationale.
Tous les profs, obligés d’aller aux toilettes toutes les 10 minutes, à cause de la foirette islamiste,, n’ont rien fait pour appuyer la démarche Laïque de leur ex collègue. Blanquer,; Darmanain, Macron leur ont montré l’exemple: laisser tomber ce Français, ce Citoyen LAÏC, ce ¨PATRIOTE qui parle encore HAUT et FORT un français sans accent rebeu-zonnard.
À la Trappes, le gêneur. Trop Français!
La mondialisation doit imposer les communautarismes par milliers, et le fascisme islamiste est la meilleure arme contre l’identité Française, laïque et Citoyenne.
En votant macron, le franchouillard urbain qui a besoin des “beurs” pour sa coke, l’a bien compris. allah-la !

Laure

Les préfets sont les toutous du pouvoir. Qu’en attendre d’autre?

Utopix

C’est vrai que les préfets sont asservis, ils mettent juste en oeuvre la politique du choupinet.

Gillic

Tous les collabos finiront au poteau ou pendus et ce ne sera que justice !!!

Maya

vous rêvez il ne se passera rien

Gaga Biden

En effet les français sont résignés, mais c’est tout l’occident qui est attaqué de l’intérieur par l’oligarchie des mondialistes associée aux islamistes !
Emmanuel Macron comme Biden sont des putes à George Soros !
Merkel suce avec gourmandise Erdogan, Bruxelles est aujourd’hui une capitale musulmane !
Aux USA la mafia démocrate peut même se permettre de bourrer les urnes en étant filmée, et Facebook interdit désormais les photos compromettantes du pédophile Biden tripotant des gamines !
Il faut au minimum un chef de la trempe de Charles De Gaulle pour sauver la France, donc un miracle !

ADLER

Bon dieu, que j’attends ce moment !!!!!!!!!!!!!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le préfet a quand même un gros problème à résoudre : Ali Rabeh, le maire de Trappes (Génération.s du collabo Benoît Hamon) s’est fait reclaquer son compte de campagne. Motif : distribution de masques par une assoc dont il est président avec la photo de son affiche de campagne : couscous contre votes. Il est cuit, et a fait appel (6 mois). Vu le souk, un préfet normal aurait mis la ville sous tutelle. Rendez vous dans six mois avec les électeurs en babouches et sacs poubelles avec des bureaux gardés par l’armée.

Gaga Biden

Mais non il ne craint rien puisque même sans tricher il aurait gagner l’élection municipale ! Le bled de Trappes est dirigé par les salafistes !
Si la France était une démocratie respectable, l’escroc Richard Ferrand ne serait pas au perchoir de l’assemblée multinationale française !

Noé

On attend de savoir le nom du professeur de philo masochiste qui remplacera monsieur le “pyromane “(dixit le préfet) Lemaire .
Il ne faut pas perdre de temps car la philo ,en temps ordinaire ,c’est l’année du bac .
Pour l’instant ,on a pour lui ,bien sûr ,les masques pour le covid ,mais il faut rajouter les bouchons pour les oreilles ,les masques pour les yeux ,4 ou5 dictionnaires d’ euphémismes en écriture inclusive ,et éventuellement un gilet pare-balles.

patphil

le role d’un préfet est de relayer la parole gouvernementale!
c’est ce qu’il a fait!
quant à ses efforts pour résoudre la situation, on demande à les connaitre

philippe regenstreif

La vue des photos de nos chers Préfets a le don de me mettre en joie… Certes, ces braves gens sont le bras séculier de nos gouvernants et n’ont pour but que d’appliquer ce qu’on leur demande, il semble que que certains ont tendance à en rajouter, pour se faire bien voir et appuyer leurs espoirs de promotion. J’admire surtout la sobre élégance de leur façon de porter la casquette…!!! Voir à ce sujet l’inénarrable Lallement, Préfet de Police de notre belle capitale, dont la fière gueule d’abruti de service réjouit nos cœurs ! On pourrait leur suggérer d’aller occuper une place confortable au Pavillon des Singes du Zoo de Vincennes, puisque les frimas actuels interdisent le fonctionnement du Guignol des Champs-Élysées!
PR

Clamp

Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

Le Blob

Cette fois-ci il faudra commencer par l’épuration avant de s’attaquer au reste sinon tous ces traîtres vont se barrer et nous laisser dans une merde noire. Et ça fera réfléchir le reste en question ; du moins, espérons-le…

Grivo69

Les coller sur interpol…

Jean-Louis

Pouah! Elle pue la mort cette photo et la présence d’Ali Rebeux n’arrange pas les choses. Qu’a d au préfet des Yvelines, je dirais qu’il est bien placé pour la palme d’or des traitres et des collabos 2021. Et pourtant, c’est pas la concurrence qui manque….

Maximilien

Les hauts fonctionnaires qui ont trahi la République et ses valeurs se comptent pas milliers…on en voit le résultat.

Bill Houtte

Lemaire ….ils vont l enterrer son affaire comme les autres

R2D25

Comme celle de Samuel Paty

LeroyJC

Inutile d’essayer d’imaginer ce qui se passera quand la guerre de religion donc, guerre ethno peut on dire, éclatera.
Déjà que tous ces bras cassés/invertis FM ne sont même pas capables d’assurer un service minimum en “temps normal”.
Qu’est ce que ça sera ? Ca sera waterloo !

Natou

L’empressement du préfet à venir en renfort du maire, en ajoutant sa pierre au lynchage du professeur, dit la lâcheté de la République face à l’islam politique.
Le 26 octobre 1985, Le Figaro Magazine avait titré sa une, illustrée par une Marianne voilée : “Serons-nous encore Français dans trente ans?” A l’époque, le scandale avait été quasi-unanime. Pourtant, une contre société islamiste, anti-française, s’est bien installée depuis. Cela fait plus de trente ans que la France est conduite par des dirigeants aux yeux grands fermés. Il est urgent d’écouter Didier Lemaire.

Didier Lemaire vient de démissionner, ils ont gagné !!!!!

Pour Info j’ai écouté Marine face à Darmanin, je suis déçue déçue j’ai zappé avant la fin , elle a été mauvaise !!!!
On est très mal pour 2022 !!!

R2D25

Décidément elles s’est encore plombée sur les chiffres de l’immigration
Alors que c’est un sujet qu’elle devrait connaître par coeur.
Sans avoir recours à ses notes qu’elle ne retrouve jamais.

Le Blob

@R2D25

Je me.doutais d’avance que c’était torché pour MLP et je n’ai pas regardé. Elle n’a pas la carure que la fonction suprême implique. Macron non plus, je préfère préciser…

Clapeyron

J’ai retrouvé la couverture du 26 oct 85 …
“Serons-nous encore Français dans trente ans?”

https://i.redd.it/opozmv5twwv31.png

Les 30 ans sont révolus, on peut répondre NON à cette question pour Trappes par exemple ! et combien d’autres enclaves ne sont plus françaises ? mais je pose une autre question : “dans trente ans restera-t-il des enclaves françaises en République islamique???”
A méditer.

Natou

@ Clapeyron : dans 30 ans bien avant tout s’accélère à la vitesse du vent!!! La France sera une République islamique comme en Iran ce n’est pas moi qui le dit mais des iraniens qui ont connu la révolution en 79 et c’est grâce aux communistes de l’époque présents en Iran que Khomeini a pris le pouvoir et après il les a zigouillés ! Voilà le sort de Melénchon en France !

Clapeyron

Bien d’accord avec vous @ Natou !!!!
Si “rien ne change” TRES VITE, je pronostique une République islamique dans moins de 20 ans, disons pour 2040 …
Khomeini n’a pas servi de leçon, tant pis pour les mélenchons et consorts, ils seront prioritaires pour la débâcle finale.

Mantalo

C’est qui le chef de gare sur la photo ? Il a une casquette bien ridicule mais il a oublié son sifflet…
En voiture, attention au départ, trriiiiitt ! trrriiiitt!
🚂

Oraclion

Le prof bénéficie d’une protection policière, a démissionné de son poste, exfiltré de Trappes, bref ça ressemble à la nouvelle vie de Mila. Le message islamique est clair : ne surtout pas toucher au dogme néo-chamelier sous peine d’être privé de liberté dans notre propre pays ! En clair on est déjà soumis à la charia !!!!!!

Lire Aussi