Michel Delpuech, successeur de Papon, a laissé les gauchistes défiler avec les Indigènes racistes

Publié le 26 novembre 2017 - par - 61 commentaires - 3 323 vues
Share

Jean-Yves Le Gallou présent au lieu de rassemblement de la manifestation interdite de Génération Identitaire, a accepté de répondre à nos questions.

Riposte Laïque : Vous étiez donc, ce samedi, à La Motte Picquet Grenelle, pour participer à la manifestation de Génération Identitaire. Pourtant, vous saviez qu’elle avait été interdite, alors pourquoi être venu ?

Jean-Yves Le Gallou : Samedi  18 novembre j’avais invité les participants du Forum de la dissidence à venir manifester. La moindre des choses pour moi était donc d’être présent. Et puis la dissidence ce n’est pas forcément obéir aux décisions LIBERTICIDES d’un préfet de police, fût-il un brillant successeur de Maurice Papon. Après tout la manifestation du 11 novembre 1940, place de l’Etoile n’avait pas non plus été autorisée, ni par le préfet de police, ni par la Kommandantur.

Riposte Laïque : Avez-vous été surpris de cette interdiction ?

Jean-Yves Le Gallou : Oui et non.

Oui, parce que la liberté de manifester est constitutionnelle.  Et que la jurisprudence ne reconnait généralement pas le simple fait qu’il y ait une contremanifestation comme suffisant pour interdire une manifestation. Sinon ce serait trop facile. L’ Etat a le devoir de maintenir l’ordre public tout en garantissant  la liberté de manifester.

Ceci étant dit l’interdiction ne m’a pas vraiment surpris. Le système a l’habitude d’utiliser les « antifas » comme chiens de garde. Les autoriser dans un premier temps à contremanifester à 300 mètres de GI, c’était une manœuvre de la préfecture de police reposant sur une alliance avec l’extrême gauche. Une extrême gauche que le successeur de Maurice  Papon, Michel Delpuech a laissé défiler avec les occupants « racisés », c’est-à-dire racistes, des soi-disant « Indigènes de la République ». C’est vraiment le deux  poids, deux mesures !

Riposte Laïque : Qu’avez-vous vu, sur ce lieu de rendez-vous, et quelle a été l’attitude des forces de l’ordre ?

Jean-Yves Le Gallou : Pour éviter des risques excessifs, Génération Identitaire a demandé à ses militants de ne pas se rendre à la manifestation. En revanche beaucoup de personnes qui avaient connu la manifestation par les réseaux sociaux , s’y sont rendus.

Ils y ont rencontré un énorme déploiement de forces qu’on aimerait voir lors d’émeutes en banlieue (à Mantes la Jolie ou à Vienne) par exemple. Vers 16 heures un(e) commissaire de police (je peux aussi parler en écriture inclusive !) a demandé à la gendarmerie mobile de mettre en place la nasse.

Une partie des manifestants s’est dispersée et une autre a été « serrée ». Mais comme il s’agissait de personnes plutôt  d’âge mûr, voire âgées, avec pas mal de femmes, et que le « plan de chasse »   de la préfecture de police c’était de « gaver » des hommes jeunes,  les manifestant(e)s ont été finalement relâchés. Non sans une tentative illégale de nourrir les fichiers de police : les gendarmes demandaient la carte d’identité aux manifestants pour leur permettre de prendre le métro… et photographiait la dite carte d’identité au portable ! Un fichage sans base légale auquel nous avons mis le holà rapidement !

Riposte Laïque : Vous étiez à Angers, la veille, le vendredi 24 novembre, pour tenir une conférence, dans une université catholique. Et apparemment, votre présence n’a pas été appréciée de tout le monde, puisqu’elle a suscité une contre-manifestation de 120 gauchistes, selon la presse locale. Prenez-vous ces initiatives hostiles comme des hommages à votre combat ?

Jean-Yves Le Gallou : Bien sûr c’est un hommage du vice à la vertu !

Il y a eu deux événements à Angers :

– Le samedi une journée des Associations familiales catholiques (AFC) où je n’étais pas mais qui a quand même été contestée dans la presse locale car certains invités n’étaient parfaitement politiquement corrects !

-Et le vendredi soir je suis intervenu devant Anjou conférences sur la Tyrannie médiatique : un thème qui a déclenché le courroux des « journalistes » locaux  qui n’ont pas apprécié que je dénonce le « Parti des Médias » « reposant sur l’alliance du capital financier et du  gauchisme de salle de rédaction ». Les chiffres ont été les suivants :  70 contre-manifestants  gauchistes et non pas 120, 130 participants à la conférence dont 40 jeunes, et une centaine de CRS assurant cette fois la liberté de réunion !  De tous ces chiffres les photos font foi.

Riposte Laïque : Quelle analyse politique tirez-vous des différents événements de ce week-end, entre les manifestations, autorisées, des Indigènes de la République, à Paris et à Nantes, et l’interdiction de celle des Identitaires, à Paris ?

Jean-Yves Le Gallou : La devise du pouvoir macroniste, c’est  2 poids, 2 mesures. Complaisance avec l’extrême gauche et préférence immigrée. Répression pour les patriotes et les Identitaires.

Riposte Laïque : Il y a une semaine, vous organisiez, avec vos amis, le Forum de la Dissidence, sur le thème de la nécessité d’une Droite forte, face à Macron. Etes-vous satisfait du déroulement de cette initiative ?

Jean-Yves Le Gallou : Oui. Des débats de grande qualité. Plus de 500 participants. Et la présence de gens venus de diverses  rives de la droite, y compris LR comme Charles Beigbeder et Samuel Laffont. Il y avait même un homme de gauche : un certain Pierre Cassen…

Riposte Laïque : Quels sont vos prochains projets ?

Jean-Yves Le Gallou : Participer à la manif du SIEL sur Ploërmel le 12 décembre, devant le Conseil d’Etat. La cérémonie des Bobards d’Or le lundi  12 mars 2018.

J’ai aussi entrepris la rédaction d’un livre : « Européen d’abord, essai sur la préférence de civilisation »

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose pour conclure cet entretien ?

Jean-Yves Le Gallou : Résistance. Dissidence.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Hier, nous sommes allés au rassemblement devant la statue de Jean-Paul II à Ploermel. Nous étions parait-il 350. Il n’y avait pas de contre-manifestants antifas, essentiellement des mouvements identitaires, un représentant du parti patriote de Philippot, un de Debout la France, organisateur également du rassemblement, Gilles Pennelle du FN, et d’autres qui m’étaient inconnus. Le représentant du parti de Philippot s’est fait hué, non pas pour sa qualité mais pour les nuances de son analyse jugées trop complaisantes. La vidéo des interventions se trouve sur Breiz-info.

le Franc

tous ceux qui se sont fait virer par franco se trouvent désormais au pouvoir en france ; c’est beau, l’humanitaire.

patito

avec deux n à connaitre

patito

quand un connard vous prend votre identité y a t’il un moyen de conaitre la sienne ?
c’est pour garder un champagne au frais pour le jour où les medias nous demanderont de pleurer pour lui

dufaitrez

Laissez tranquille Maurice Papon ! Il n’était pas ce qu' »on » a dit de lui ! Je l’ai connu !
Même R. Barre l’a défendu !
Delpuech, par contre, est un vrai traitre !

Yves ESSYLU

Delpuech ce n’est pas le fils de pute qui était à Lyon et oulait mettre une gifle à un abbé identitaire ?

renaldo jean

les traîtres à la FRANCE ONT été jugé quelques années après ,à la fin de l’invasion allemande espèrons que la résistance va s’organiser contre la nouvelle invasion et que les jounaleux seront tondus , et toute la racaille qui nous gouverne

Asterie85

Renaldo jean : tondus , raccourcis plutôt !!

LYS
Eschyle 49

« Dans la salle, Jean-Yves le Gallou, « surpris par un tel comité d’accueil », tient sa conférence. Au menu de son discours : la « tyrannie médiatique ». Où l’on a ainsi pu apprendre, grâce à lui, que le « parti des médias », le « parti au pouvoir », en l’occurrence, est « l’alliance entre le capitalisme et le gauchisme de salle de rédaction ». L’assemblée est d’accord. Et approuve ».
……………………………………………………………………………………………………………………..
Fin du texte intégral de ces deux articles , encore une fois ,  » collectors  » .
Et pour progresser : https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

Eschyle 49

« À l’origine de cette conférence, l’association Cercle Anjou conférences et le duo Barbara Mazières et Gaétan Dirand. Le député et vice-président du Front National, Louis Aliot, avait, en son temps, dénoncé la défection de ces deux ex-secrétaires départementaux du FN. Qui ont rejoint une ligne identitaire plus à droite. « Désormais, il se donnent notamment pour objectif « d’organiser des conférences d’ordre culturel, économique, politique ou historique ». « Dans la salle, Jean-Yves le Gallou, « surpris par un tel comité d’accueil », tient sa conférence. Au menu de son discours : la « tyrannie médiatique ». Où l’on… lire la suite

Eschyle 49

Il faudrait garder cet esprit-là ». intertitre : « Une compagnie de CRS en renfort ». « La salle Paul-Bert, où sont rassemblés une centaine de participants, est placée sous surveillance policière. À l’occasion, une compagnie de CRS est venue compléter le dispositif. Militant du réseau angevin antifasciste, Gilen s’en étonne presque. « La présence policière est énorme. Qu’importe, il faut montrer qu’à Angers, on n’est pas d’accord avec ce genre de conférences où la parole raciste et négationniste se libère». Jean-Yves le Gallou, qui avait quitté le FN pour fonder, avec Bruno Mégret, le MNR (Mouvement national républicain) en… lire la suite

Eschyle 49

texte : « La nuit est tombée sur Angers quand les premiers manifestants arrivent place André Leroy, à quelques mètres de l’université catholique de l’Ouest. Emmenés par le réseau angevin antifasciste, ils portent des banderoles : « Fachos hors de nos vies », ou « Oui à la liberté d’expression, non au racisme ». « Après une rapide prise de parole dénonçant la conférence de Jean-Yves le Gallou, ancien député européen FN, qui se tient à quelques rues de là, 120 manifestants prennent la direction de la rue d’Assas. « Ce n’est pas normal que ce monsieur, plus à droite… lire la suite

Eschyle 49

sous-titre : « Avant et pendant la conférence de l’ex-eurodéputé frontiste, Jean-Yves le Gallou, une manifestation était organisée, hier soir, par un collectif anti-FN ». photographie de gauche : « manifestants cagoulés derrière deux banderoles libellées : Fachos hors de nos vies ! et : Plus chaudes que les fachos ». photographie de droite : « Jean-Yves le Gallou, veste prince-de-galles beige, chemise blanche, cravate parme, photographie prise en contre-plongée, de 3/4 gauche, sur fond blanc ». légende des photographies : « La conférence de Jean-Yves le Gallou a rassemblé autant de participants à l’intérieur de la salle Paul-Bert qu’à… lire la suite

Eschyle 49

Criant leur mécontentement, ils se sont réjouis : « à Angers, on est en capacité de se mobiliser pour dire non aux racistes ». Si des débordements étaient à craindre, aucun incident n’a été à déplorer hier soir. Il faut dire que la police avait anticipé l’événement dans les grandes largeurs. Plusieurs patrouilles étaient mobilisées, dont la section d’intervention et la brigade anti criminalité. Deux commissaires est également sur place. Ces forces locales ont même reçu l’appui d’une compagnie de CRS, soit environ 80 personnels ». – journal « Ouest France» numéro 22 321, page 9, du samedi 25 novembre… lire la suite

Eschyle 49

« Dans la salle, dont l’accès nous a été refusé malgré le caractère public de la réunion, des dizaines de militants proches de l’extrême droite ont assisté à la conférence de Jean-Yves le Gallou. Celui-ci a milité dans les rangs de l’UDF avant de passer au FN jusqu’à la création du MNR par Bruno Mégret en 1998. Il est réputé pour être le théoricien de « la préférence nationale ». La conférence était d’ailleurs organisée par le Cercle Anjou Conférences, qui regroupe deux anciens secrétaires départementaux du FN, Barbara Mazières et Gaëtan Dirand. « Les militants antifascistes sont sortis de… lire la suite

Eschyle 49

légende de la photographie : « Angers, hier soir, une compagnie de CRS a été déployée pour assurer la sécurité » sous-légende de la photographie : « photo CO – Josselin CLAIR » signature de l’article : Cyprien MERCIER texte : « Le réseau angevin antifasciste avait prévenu. La tenue d’une réunion publique avec Jean-Yves le Gallou « militant d’extrême droite et raciste notoire », dans la salle municipale Paul-Bert d’Angers, ne pouvait pas être passée sous silence. « Ce sont donc environ 150 militants antifascistes qui se sont réunis à partir de 19 heures sur la place André-Leroy. À… lire la suite

Eschyle 49

Ne censurez pas le texte de cette note , ces deux articles sont  » collectors  » , car ils vous expliquent pourquoi la disparition de la presse est inéluctable : voici ces deux bijoux : – journal « Le Courrier de l’Ouest » numéro 22 291, page 5, du samedi 25 novembre 2017: titre : « Extrême droite, antifascistes et CRS à Angers ». sous-titre :« Sous haute surveillance, environ 150 militants antifascistes ont manifesté, hier soir, devant une salle municipale où se tenait une conférence d’extrême droite ». photographie : « A gauche, CRS en tenue de combat ;… lire la suite

Brouillon

Au vu de sa troche sur la photo précédant l’article, le préfet Michel Delpuech, avait un pet coincé qu’i n’arrivait pas à expulser.

patphil

résistons, les Laval d’aujourd’hui ne pourront jamais nous empêcher de penser ni de dire tout haut ce que l’on pense

Drakkar

Résistance et dissidence doivent devenir nos leitmotiv.

Anthony Stone

Ce qui s’est passé à Paris et à Nantes n’est qu’un reflet de ce qui se passe aux E-U. Notamment dans les universités, où les quelques journalistes et écrivains prêts à parler contre l’immigration clandestine (et autres problèmes de société similaires à ceux éprouvés par la France) sont…interdits de parole. Pourquoi? Parce que les recteurs craignent de la violence. La violence de qui? Pas de l’extrême droite, mais des étudiants dits ‘libéraux’, qui sont ‘heurtés’ dans leur sensibilité par des avis autres que leurs siens. Puis intervient ANTIFA, même si enfin le parti democrat a compris que ce ne sont… lire la suite

wolfred

et la pas de trouble a l’ordre public et une bonne tète de gauleiter !

LYS

L’État de droit ? Une foutaise anti-démocratique ! Liberticide et identicide

Pierre Cassen, Renaud Camus, Éric Zemmour et tant d’autres sont condamnés pour délit d’opinion. Leur crime ? Avoir osé rappeler le réel.

http://www.bvoltaire.fr/letat-de-droit-foutaise-anti-democratique-liberticide-identicide/

Simone GUTIERREZ

Lys , si nous vivions dans un Etat de droit , en démocratie , la France aurait dû logiquement quitter l’ Union Européenne en 2005 suite au rejet massif du peuple français lors du fameux référendum sur la constitution européenne . Au lieu de cela , par un tour de passe passe digne du grand Houdini , l’ immonde Sarkozy s’ est assis sur la volonté populaire et a fait adopter le projet par son assemblée de godillots . En dépit de cet épisode lamentable et bien qu’ on les prenne toujours pour de fieffés imbéciles , les braves gens… lire la suite

MARC FRITZ

Tout ces malheurs que nous subissons aujourd’hui, avec un gouvernement digne de ce nom, soit ils n’existeraient pas soit leurs portées seraient très limitées. C’est le désarmement moral, idéologique de nos états (qui font d’ailleurs que ces derniers ne sont plus que des » lions sans dents ») qui donne leur acuité à ces problèmes. Qui a culpabilisé l’homme européen blanc, jusqu’a ce qu’il est honte de mettre au pouvoir des gens qui ont vraiment envie de le défendre? Papon? les gens qui ont interdit la manif vomissent Papon…Depuis 70 ans, on a appris à l’homme européen à se détester, au point… lire la suite

pauledesbaux

nous allons chuss dans le bolchévisme qu’en d’autres temps nous avions combattu, les gauchistes ont un goût de revenez-y ils n’ont pas dû prendre la bonne potion….

Patrick Granville

Pourtant Cette gauche socialisante prétend être la France. Faut il y voir deux peuples qui vont s’affronter pour une France en cendres ?

Une patriote

 » Christophe Colomb fut le 1er socialiste, il ne savait pas où il allait, ignorait où il se trouvait et il faisait tout ça aux frais du contribuable  »
 » Le socialisme est une philosophie de l’échec, un principe de l’ignorance et l’évangile de la jalousie  »
W. Churchill

Brouillon

Un patriote, votre comparaison du socialisme avec Christophe Colomb est marrante. Pauvre Christophe, être comparé à un socialo, quelle déchéance pour « l’inventeur » des Amériques !

Une patriote

Regardez la signature, ça n’est pas de moi mais de W. Churchill !

Brouillon

Je pensais que les deux citations que vous avez faites étaient distinctes.

Edgar

Excellente synthèse ! Merci !

Une patriote

Macron est en train d’instauré un régime capitaliste et fasciste où la liberté d’expression et la démocratie seront interdites au peuple français. Ne pourront plus manifester que les musulmans et ceux qui vanteront les mérites du DICTATEUR Macron. Que la police ne vienne plus se plaindre, elle cautionne en restant à la solde d’un psychopathe qui lui ordonne de sanctionner de simples citoyens manifestants passifs et lui demande de protéger les violeurs et la racaille musulmane. Il y a fort à penser qu’il n’y aura plus d’élections à la vitesse où se met en place LA DICTATURE MACRONISME EN FRANCE… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Chère  » Patriote  » , D’ accord avec vous , mais la société promue par Macron est plus subtile que ça : la  » liberté  » d’ expression n’ y est point absente …. à condition qu’ elle s’ exprime dans certaines limites ; ce qui débouche sur la bien connue  » pensée unique  » . Je vous l’ accorde , ça ressemble beaucoup à une INTERDICTION digne d’ une dictature …. mais en beaucoup plus retors car le bon peuple a vraiment l’ ILLUSION de vivre dans une société pratiquant la pluralité des opinions . Un exemple remarquable du… lire la suite

CLV

la première vertu des gauchistes a été la collaboration avec l’ennemis et se faire passer par le suite pour des résistants. Delpuech effectivement n’est qu’un Papon, voir un Bousquet René responsable avec le gouvernement de Vichy, gouvernement socialiste (et non la France) de la rafle du Vel d’hiv.

moudubout

Vichy n’était pas un gouvernement socialiste, il y avait, comme avec Macron, des socialistes ministres et influents, mais surtout des collaborationnistes européistes, encore au pouvoir sous Macron avec les ministres et sous ministres MODEM et UDI. Le roue européiste tourne encore et dans ses engrenages toujours les mêmes élites autoproclamées pour l’Europe allemande.

JILL

Papon n’était que secrétaire général de la Préfecture de Bordeaux …Si il avait terminé sa carrière comme sous-préfet de Dinan ,personne ne lui aurait rien demandé .Mais voilà,il eût le malheur d’être ministre de Giscard en 1980 .
Rappelons que Papon fût blanchi par un jury d’honneur de Grands résistants présidé par Marie-Madeleine Fourcade,la seule femme ayant eu la responsabilité d’un réseau de résistance,et non des moindres : Alliance .
Bousquet,’était une autre pointure à Vichy .

NOEL

La pression est tel qu’à un moment donné ça va exploser . Tout le monde est bien conscient de la situation mais beaucoup font l’autruche , la famille , le voisinage , les amis . La liberté d’exprèssion a du plomb dans l’aile , la peur d’un mot de trop et hop dénonciation immédiate , convocation police et la suite , on la connait …

La_Soupape

Y’a rien du tout qui va exploser cher Noël, la preuve, des noirs, quelques-uns, gueulent « mort aux blancs » ou un truc comme ça et tous les blancs autour ferment leur gueule au lieu de les défoncer, pourquoi y s’gêneraient hein ?

Basstemp

Parions que ce préfet traitre au peuple et a la nation rend rapport chaque semaine en loges maçonniques comme la plupart des élites de la république !!! C’est la franc maçonnerie qui nous impose cette islamisation et cette invasion migratoire !

Il serait je pense temps d’organiser des manifestations et happening devant les loges pour commencer a faire peser l’attention sur ces gens, sur ces traitres !!!

pauledesbaux

y-aura-t-il assez de « coiffeurs » pour raser les crânes de ces traitres le moment venu ?on pourra faire , éventuellement » appel aux tondeurs de moutons…

pointe percée

des collabos au service de l’immigration illégale et empechant la liberté de manifester

Paskal

Contrairement aux identitaires, le PIR menace carrément de guerre civile, a fait l’apologie du massacre du Bataclan, son führer dit « Je suis Mohamed Merah ». Qu’il ne soit pas interdit est déjà surréaliste.

Braque

Et n’oubliez pas de mentionner que la police devient une milice d’état à la solde des collabos, comme en 1940.

La_Soupape

Devient ? Ben ça fait un bail que ça dure quand-même hein !!!

Aux larmes citoyens.

Insultée, maltraitée, caillassée, salie, matée… fuyant, devant la racaille goguenarde et leurs bras d' »honneur », notre police préfère contrôler le bon souchien respectueux, docile et poli. C’est plus facile et ça fait toujours plaisir aux inconscients qui la dirige.
Et pour être un peu vulgaire, j’ajoute que ceux qui n’ont rien à faire ici, ceux qui nous coûtent cher, ceux qui cassent et brûlent, et transforment notre société en cloaque, ceux-là, savent qu’ils n’ont plus besoin de vaseline (pour autant qu’ils en eurent besoin un jour); le passage est suffisamment évasé.

Garde Suisse

Ceci dit la Police est à l’image de votre république. Le système des partis ne permet pas aux meilleurs d’émerger mais aux plus corrompus. Voire l’ancien parti gaulliste comment il est devenu dans les années 60 le parti des mafieux (Pasqua, Tiberi, les Balkany et j’en passe et des meilleurs), il en est de même de la Police ou pour obtenir sa mutation ou son grade on est obligé de cotiser à un syndicat ! Méritocratie? Non, népotisme et privilèges sauf qu’ à l’inverse de l’ancien régime, c’est dissimulé.

pauledesbaux

je ne connais pas les agissements de tibéri, ceux de balkany : oui mais ne touchez pas à CHARLES PASQUA s’il vous plaît, merci signé :
paule bouvard

vieux patriote

oui ça c’etait un ministre de l’interieur

La_Soupape

Ben c’est pas vulgaire ça, c’est la réalité ! Ce qui l’est, c’est de ne pas leur couper la tobe, nuance…

singe et torix

encore un livre ! pour dire quoi ! il faut un ou des chefs federateurs

Grincheux

« Michel Delpuech, successeur de Papon » Vous parlez de Papon le meilleur ami du socialiste François Mitterrand ? Le même rat Socialiste qui a crée SOS pour le racisme anti-Français, qui a organisé l’islamisation, l’ethnocide et le génocide des Français. Mitterrand bizarrement sorti indemne de tout, de Vichy, de l’Algérie, au sommet du pouvoir pendant 51 ans non-stop (ne parlons pas de l’hallucinant cumul de fonctions et de postes) Le vieux rat Mitterrand et SA pyramide du Louvre, SA secte GODF etc … La dynastie Mitterrand et sa généalogie est ne merveille à étudier, le parcours d’immunité permanente de François, l’un… lire la suite

Djinn

Biographie de Mitterand en particulier et du socialiste en général parfaitement résumé Grincheux.

Grincheux

-Vichyste mais créateur de la loi Gayssot, de SOS-racisme la LICRA et le délit de contestation de la propagande historique.

-Ministre ayant le plus pratiqué la décapitation de notre histoire mais celui qui a aboli la peine de mort (pour les autres)

-Acharné de l’Algérie Française et en même temps grand immigrationniste pour la France Algérienne.

Effectivement,TOUTE LA FAMILLE Mitterrand sont des gens à étudier tant ils surpassent la monarchie de droit ultra-divin de très loin.
Vivement qu’on puisse saccager leur nécropole Mitterrandienne et les effacer des livres de d’histoire.

lucide

Après avoir vu une pièce de théâtre, Mitterrand « émerveillé » invite l’acteur principal chez lui. Tous deux discutent et sont absolument d’accord sur l’inévitable réunification de l’Allemagne. Mais Mitterrand ajoute  » quand l’Allemagne sera réunifiée, le vent de l’Islam soufflera sur toute l’Europe ». (je préfère ne pas nommer l’acteur qui en a fait le compte rendu). Mitterrand savait, connaissait ce que nous allions vivre dans le présent et il n’a rien dit. Cela aurait été un devoir de le dire avant de mourir. IL ne risquait plus rien dans l’au-delà.. Aujourd’hui, nous en payons le prix. Et Mitterrand reste le Monsieur… lire la suite

Grincheux

Normal, dans la secte du GODF on est « initiés » …

CLV

exactement

La_Soupape

Nonnnn faut pas dire ça. La mite était forcément un bon président qui grimpait tous les zans la roche de Solutré avec un labrador sympa, un homme aussi bon n’aurait jamais pensé à se mal conduire et à niquer les Français jusqu’à la gorge, nonnnnn !

P’tain quelle ordure…

Eunus Antiochus

Nos politi-chiens collabos peuvent nier : Nous sommes en guerre avec toute l’Afrique et ils font venir massivement l’armée d’occupation volontairement : « Une voiture de migrants fonce sur un barrage de CRS à Calais, un fonctionnaire blessé » (pas des « migrants » mais des clandestins en situation illégale en temps d’état d’urgence frontières grandes ouvertes, mettant à leur disposition 52 réacteurs nucléaires) « Nantes. «Sales putes de Blancs ! » La manifestation contre l’esclavage en Libye tourne à l’émeute ethnique » « Un policier condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant » « Le gouverne-ment prévoit la réquisition des logements vides »… lire la suite

Froidement Factuel

Violences en Belgique : un reporter de VTM agressé physiquement en plein direct (VIDEO) https://youtu.be/iYv9K7sC3LA Les Africains réduisent en esclavage des Africains et c’est encore le blanc qui paye, comme d’habitude avec les ultra-racistes Africains. 30% d’Africains en France c’est trois à quatre fois plus que la proportion de colons dans n’importe quelle colonisation dans l’histoire. Les Africains sont le peuple le plus ultra-raciste de la planète, même les Chinois et les Indonésiens en parlent ouvertement car eux-aussi subissent l’occupant Africain et ses comportements. Ils reproduisent les mêmes comportements de prédateurs jusqu’en en Chine mais ils osent encore nous donner… lire la suite