Le préfet Faure est venu à Ploërmel : il a dénoncé les immigrés !

Publié le 27 mars 2021 - par - 8 commentaires - 2 100 vues
Traduire la page en :

Alors là, il a été ferme ! Il a menacé de sanctions « les fauteurs de troubles ». Si vous n’êtes pas sages, je reviendrai sur le droit de séjour des familles. Oh la la, ils vont avoir peur…

Enfin merci, M. Le Préfet, de nous apprendre que ce sont des immigrés (mineurs mais avec familles) qui foutent le bordel, quelques-uns n’en avaient peut-être pas conscience, comme cela ils sont informés.

Jusqu’à présent cela n’avait pas été évoqué, ni dans les articles des journaux locaux, ni par M. le maire, ni par l’opposition « Ploërmel en transition ». Ah là, ça ne va plus du tout, il a osé pointer du doigt les immigrés. Il y en a qui ne vont pas être contents !

Mais il est vraiment sévère, il a dit aussi que ceux qui viendraient faire de la provocation, ceux qui disent les immigrés dehors, seraient sanctionnés. Ben oui, on ne peut pas sanctionner les uns et pas les autres qui n’ont rien fait, juste faire entendre leurs voix.

Et oui, il a dit aussi que les rassemblements de plus de six personnes, c’était interdit. Et plusieurs points de rassemblement à six personnes, c’est interdit aussi ?

Maintenant nous attendons les actes, car parler c’est bien, agir c’est mieux.

Cela s’est calmé depuis 15 jours, mais rien ne dit ! Attendons la suite, et demain, car le dimanche il se passe toujours quelque chose à Ploërmel.

Pierrette Pigot

Ploërmel. Incidents: les parents dans le collimateur

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lionel malein

Le préfet Faure semble être un homme compétent, c’est pour cela que son supérieur hiérarchique ne va pas tarder à le convoquer dans son bureau et à lui dire : ” Monsieur Faure, nous vous remercions de vos loyaux services et vous proposons de prendre votre retraite anticipée, si vous êtes trop jeune pour cela, vous aurez plein d’opportunités pour vous recycler dans d’autres domaines… mais, de grâce, ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER!!!”

wolfsoldier84@hotmail.fr

Pour une fos qu’un pignouf n’agit pas comme un préfet fantôme on ne peut que lui filer un coup de main . KC

Une patriote

Il serait grand temps que les bretons reprennent leur territoire en main et qu’ils nous montrent qu’ils sont les dignes descendants des vikings. Car au CONTRAIRE des corses eux se sont jusqu’à présent laisse MARCHER DESSUS par de la m…… envahissante !!!

vikinglenormand

Ce sont les Normands les descendants des vikings,pas les bretons.

Allobroge

Ce préfet semble être un ancien militaire vu ses décorations et il a même été en Yougoslavie ! . Cité deux fois sur sa valeur militaire, aurait il oublié ce qu’il a appris ?

wika

Bof, ça sent les élections.
Entre Schiappa qui dénonce la suprématie musulmane, Darmanin qui fait semblant de s’indigner de la mosquée turque de Strasbourg, alors que tout s’est décidé en 2014 et ce préfet qui fait les gros yeux, on sent que la clique à Macron cherche à plaire.
Moi, j’attends la dissolution de l’Unef, la réhabilitation de Génération Identitaire, l’arrêt des subventions aux journaux collabos et aux assocs immigrationnistes et là je commencerai à les croire.

Pierrette pigot

Oui c’est ça

poiropardix

Elémentaire mon cher Watson!
Mais c’est toujours ça de pris.

Lire Aussi