Le préfet Lallement a vu plein de pancartes antisémites à Paris !

Le très sympathique préfet Lallement a dénoncé immédiatement toutes les pancartes antisémites dans les défilés de Paris. C’est un homme efficace qui sait aller à l’essentiel. Il nous l’a prouvé avec les Gilets jaunes…

J’ignore combien il y avait de panneaux car je ne manifeste jamais contre notre Président bien aimé.

En fait, je ne comprends pas bien cette histoire… Le si mignon Manu n’est pas juif, il a même été catho dans sa jeunesse, puisque baptisé ado. Les vaccins n’ont de religion que l’argent. Ils sont veau d’or. Je croyais le Covid19 Chinois. Serait-il juif chinois ?

Il paraît qu’ils sont actuellement six cents et vivent à Kaifeng, très loin de Wuhan.

Peut-être que les manifestants brandissant des pancartes antisémites veulent nous prévenir que le Covid ne vient pas de la province du Huan mais du Henan?

A défaut, ils se trompent de manifestation ou ils sont absolument stupides.

Quel est l’intérêt de brandir des pancartes antisémites dans une manifestation contre un QR Code ? Enerver le préfet ? Choquer le grand rabbin Khorsia ?

Il se pourrait aussi qu’il s’agisse de faux manifestants venus pour donner une mauvaise image de la manif, sait-on jamais… des macronistes fervents,  courageux et audacieux.

Ce que je trouve beaucoup plus grave,  c’est cette multitude de panneaux, haineux et inconvenants, contre Macron et tous ces slogans injustes à son encontre ! J’espère que tous les préfets de France en ont fait dresser la liste précise et ont porté plainte. Certes, Alexandre Rochatte, préfet de Guadeloupe, est très occupé à gérer le catastrophisme qu’il a instauré, cependant, il doit absolument répertorier tous les propos indignes tenus contre notre Manu national et international.

https://ripostelaique.com/guadeloupe-hommage-au-prefet-rochatte.html

Emmanuel nous faut pleinement profiter de ses largesses et de ses mesures bienveillantes. En mai 2022, nous pourrions le perdre. Je n’invente rien, c’est lui qui l’a dit, le 4 décembre 2020, dans une interview à Brut: «Parce que les circonstances l’exigeront» (…) «peut-être que je devrai faire des choses dures dans la dernière année (…), qui rendront impossible le fait que je sois candidat» (à 2h23).

https://www.youtube.com/watch?v=IvkewyupR_8

Plus de sept mois auparavant, il savait déjà qu’il serait obligé de prendre des mesures imprévues le 12 juillet. 2021…

En une semaine, il nous a métamorphosé le code du Travail, le code de la Santé, dans le plus grand respect de la Constitution, puis grâce au vaccin solidaire et à l’abonnement conséquent, après avoir banalisé les bienfaits de l’état d’urgence,  il nous a offert une liberté nouvelle: celle de circuler dans un pays covidiste,  rien qu’entre vrais citoyens, patriotes et altruistes, enfin bien protégés de « ceux qui ne sont rien ».

Manu, c’est vraiment un surdoué.

Et nous ne l’oublierons jamais!

Daphné Rigobert

 

 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. MAIS QUI ? QUI VEUT NOTRE MORT ?

    emmanuelle ROTSCHILD, FABIUS, ATTALI, SOROS, BHL, ETC…

    MAIS QUI ?

    On se le demande…

  2. Ah, les juifs s’énervent quand on se moque de leur insolence, et ils sortent tout de suite leur jocker – le misérable alibi d’antisémitisme.
    Par contre les juifs ne s’excusent pas du fait que leur merde Posternak a insulté et humilié publiquement l ‘Aryen Delawarde, ancien général, le traitant comme un déchet.
    Donc tout ce que les juifs font, imposent ou insultent s’est permis, mais une fois qu’ils sentent le bâton sur eux à cause de leurs iniquités, ils crient à l’antisémitisme.
    Ces vipèress, il faut les liquider, tout simplement.
    La question juive doit être résolu au plus rapidement.

  3. Pour les ignares, QUI? en hébreux veut dire « juif »… en tout cas c’est ce que j’ai appris la semaine derniére…. avec l’ARRESTATION et la condamnation de cette BRAVE Dame et sa pancarte… le RESPONSABLE ET COUPABLE, c’est QUI??? hé oui c’est bien MACROTTE

  4. C’est tellement consternant toutes ces manipulations à répétition. QUI sont donc ces technocrates ou plutôt ploutocrates QUI passent leur temps à tromper et à subvertir l’opinion publique ? Les jeunes loups de la macronie, je l’espère, devront rendre un jour des comptes au peuple de France.

  5. On faudrait obliger les FDO à ramasser les crottes de chien pour leur donner un semblant d’utilité public !

  6. Je crois surtout que c’est de la diversion et aussi du dénigrement. On confond aussi, volontairement, antisionisme et antisémitisme. Les sionistes sont à la base de tout ce « bordel » et ON A LE DROIT DE LES DENONCER, ça n’a rien à voir avec la religion juive. Comme les djihadistes n »ont rien à avoir avec l’Islam.

  7. (((J’espère que tous les préfets de France en ont fait dresser la liste précise et ont porté plainte.))) Aux porteurs de QUI…. Voilà le collabo inculte qui décide de donner les noms des vrais Résistants conscients des rapports de force !!! Les autres sont en général des gentils fidèles à la télévision.

  8. lallemand antisémite, un pléonasme…….rien qu’à sa tronche, si tu le croise,tu te met à raser les murs, voire plus, tu lèves les bras……

  9. Évidemment, tout cela n’a pour but que de discréditer les manifestations. Tout le monde sait aujourd’hui que l’on a le droit que de critiquer le français de souche athée, a la rigueur catholique, et hétérosexuel. Si ce n’est pas des pancartes, il suffirait qu’un manifestant à un nez comme Cyrano pour hurler à l’insulte antisémite. En démocratie, la majorité fait loi, pour Macron tout est inversé, ce sont plutôt les minorités qui imposent leurs exigences déjà LREM ne représente plus qu’une minorité mais continue d’empoisonner le peuple.

  10. Les coupables se designeraient d’eux même ? QUI pourrait croire une chose pareille ?

  11. antisémite? Donc je ne peux dire que la religion juive est bâtie sur des principes, codes et rites ridicules et dangereux,( et sur une Histoire fantasmée) surtout, dans certaines sectes juives ? Et je ne peux affirmer que ces sectes , en Israël ou en France, sont ségrégationnistes et antiféministes? Fichtre, Rabelais, Voltaire, Molière et Diderot doivent se retourner dans leur tombe!

  12. Dit comme ça c est un avertissement.
    Réagir comme font certaines associations c est un aveu de culpabilité.
    Si un jour on peut parler car tout sera écroulé il ne sera plus nécessaire de poser la question.
    HS:Attali qui préconisait une pandémie pour organiser une gouvernance mondiale il dit quoi aujourd’hui hui?

  13. Le mot « Qui » est devenu une insulte antisémite ?
    Il faut faire gaffe à ce qu’on écrit maintenant, ça fait peur ?
    Et le meurtrier de Sarah Halimi ? Ah non, c’est quelqu’un de bien, il n’a pas utilisé le mot « qui », il n’ira donc pas en prison …..

  14. Macron sait qu’il ne repassera pas (quoique rien n’est sûr) mais il fera un excellent président de la commission européenne. C’est ce qu’il vise depuis le début de son mandat voir même avant.

  15. —-Taxer des manifestants d’antisémites c’est une façon de discréditer l’ensemble des manifestants et de brandir la menace des heures les plus sombres de notre histoire du fascisme etc etc—-En quelque sorte culpabiliser le français moyen lui faire peur et l’empêcher de manifester à nouveau.—-
    —–Méthode trop souvent employée par le pouvoir lorsque ses plans sont contrariés, et qui marche de moins en moins —

  16. bel article , merci d’avoir défendu notre bon Roy , je ne peux croire que moults de ces sujets veuillent qu’il disparaisse dans les abymes de l’oubli . Lui qui fait tant pour la grandeur , la prospérité , la renommée du royaume de France .J’ai même ouï-dire que des faquins , de vils gueux voulaient que tête et tronc lui soient séparés . Donner des perles aux sans dents , voyez se qu’il en résulte , les ingrats . Je lance un appel vibrant se trouve t’il parmi nous ,fidèles à notre Majesté , un compositeur de talent en mesure de composer sur le champs une CANTATE à la gloire de notre bon Roy Emanuel . Chants ( de paix et gloire au roy ), violons et flutes feraient barrages à ces foules belliqueuses qui manifestent chaque samedi dans toutes les villes de notre BEAU royaume.

  17. « Nous ne l’oublierons jamais » est une affirmation exacte, les plaintes, au pénal, à son encontre et ses sbires, le confirmeront…

  18. La France bascule du délit d’opinion au délit d’intention.
    Ecrire QUI ? sur une pancarte suffit.
    Comme au temps de l’inquisition, ou chez les nazis et les soviets, on sera condamné pour les « mauvaises pensées » que les sbires du pouvoir supposent que vous auriez pu avoir.
    Ainsi la fragile présomption d’innocence devient une forte présomption de culpabilité.
    A l’accusé de démontrer que ses pensées étaient pures.
    Sinon, tant pis pour lui !

  19. Devinette (facile)…
    Quel est le point commun entre :
    – Macron
    – Fogiel (BFM)
    – Attal (porte parole)
    – Séjourné (mari de Attal)

  20. Mais qui voit des sens cachés dans ces pancartes ? Il y a probablement de vrais antisémites dans ceux qui les brandissent, ne nous faisons pas d’illusions, mais qu’importe, car l’essentiel est que des gens se lèvent pour affronter l’extrême dérive sociétale du procès d’intention réel, dans les institutions ; quels que soient leurs idées, ça ne change rien. Car ce serait un recul qu’il ne faut absolument pas laisser passer, il serait irréversible et irrémédiable.

  21. on peut faire mieux : une photo ou un dessin de quenelle avec le fameux « qui »…
    un peu de dérision vis à vis du vocabulaire autorisé et officiel ne ferait pas de mal.
    Surtout qu’on finisse par en rire … la liberté d’expression ne concerne pas que charlie

  22. En quoi ces pancartes sont-elles antisémites ? y a t-il le mot  » juif  » inscrites dessus ?

    • Les goys ne comprennent rien à ce qui ce passe dans leur propre Pays !!! QUI doit rigoler!

  23. Les mecs ils savent pas quoi se mettrent sous la dents. Ils voient QUI? Sur un panneau et ils voient des antisémites partout. Putain oui les pronoms ils va falloir les interdir. Et QUIQUI c est pire? Bandes de pauvres mecs qui veulent decredibilser un mouvement. Bandes de nases. Et les.mus qui nous crachent à la gueule et nous traitent de sale race de français. Ça vous va ça M. L’allemand et autres Lrem et journaleux? Ça correspond à vos critères?

    • Tout préfet qu’il est, un jour, il devra rendre des comptes au  » Tribunal du PEUPLE »

    • c’est un peu comme le syndrome « gens du voyage » vous vous arrêtez pour dormir dans votre voiture en pleine lumière, les chances d’être « contrôlé » sont très élevées (quel policier n’a jamais rêvé de surprendre des amants) vous vous installez à 50 caravanes n’importe où les chances d’être réveillés en pleine nuit sont très faibles.
      pareil pour les « qui? » vous êtes seul c’est garde à vue, vous êtes des milliers on réfléchit avant d’agir.(sourire)

  24. Mais c’est d’un ridicule ces histoires de panneaux avec le # QUI# ils ne savent plus quoi trouver pour jeter l’opprobre sur le mouvement et le décrédibiliser à tout prix !

  25. Je crains qu’il ne faille retirer de notre belle langue nos pronoms relatifs « qui que quoi dont où » le premier étant jugé offensant par la communeaute hyper susceptible du peuple modestement élu…

    • Perplexe
      du peuple modestement élu…
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Une hyper minorité mais hyper représentée au gouvernement dans les médias et aux commandes des banques !!!

  26. ca y est !! le mot QUI deviens tabou,comme les mots race ou patriote ! et le prefet lallement a t-il vu les derniers ravages des black-block lors de certaines manifs ? il devrait consulter un ophtalmo.

Les commentaires sont fermés.