Le Préfet Marx interdit les drapeaux israéliens, après avoir toléré les Algériens…

Publié le 26 juillet 2019 - par - 79 commentaires - 2 521 vues
Share

Monsieur le préfet Marx, Strasbourg,

Vous avez interdit les drapeaux israéliens dans la ville de Strasbourg à l’occasion d’un match de football entre le Racing Club de Strasbourg et le Club d’Haïfa.

Je suis certain, en représentant équitable de la Nation, que  vous avez fait de même lors de la victoire de l’équipe des  fellaghas d’Algérie avec le drapeau que nous avons combattu pendant sept ans, avec de nombreuses pertes, sans compter les massacres d’après Indépendance très dépendante. Évidemment je ne suis pas certain que vous ayez interdit les drapeaux des musulmans, population privilégiée de nos comptes CAF et retraites  qui représentent désormais une force électorale pour vos maîtres. Ce genre de décision grave de conséquences pour nos amis israélites vous a sans doute échappé, puisque vous ne pouvez hélas tout maîtriser en faisant pencher le plateau de la balance.

Vous êtes en tout cas un bel exemple de dirigeant français actuel comme nous les aimons tant (je vous laisse la liberté de choisir l’adjectif…).

Je ne vous souhaite personnellement rien de bon.

Pierre ESCLAFIT

P.S .  Je dois préciser que je ne suis pas d’origine israélite mais indigène du Languedoc, province largement envahie par vos protégés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

ll semble que des partisans de OUMMERDE.COM passent mettre des pouces négatifs sur la plupart des commentaires, les TROLLS et autres idiots utiles ne remplissant jamais leur « mission »…

A TOUS ces ENCULES et autres SODOMISEURS de chèvres :

 » Ce que vous êtes parle, et parlera toujours, plus HAUT que ce que vous dîtes !!! « 

Balkis

Un grand bravo .Bah oui l algerie est un état licite.

Franc

Je suis curieux de connautre les raisons de la politique pro arabo musulmane de l a France quel un pourrait il nous l expliquer? Comment expliquer cette veuleurie?

le Franc

en france, « on » fait en sorte qu’il y ait deux camps définis ; les pro israeliens, les pro arabomusulmans……..quelle imposture !

Rosa SAHSAN

Merci Monsieur Esclafit pour votre commentaire de la part d’une française de confession juive. Se qui c’est passé à Strasbourg est une honte absolue.
Heureusement que mes parents ne sont plus là pour voir se qu’est devenue la France
celle qui les a accueilli en 1947. Eux qui nous ont appris à ma soeur et à moi quelles sont les valeurs de ce pays. L’amour de la langue, le respect du drapeau et de l’hymne national.
ROSA

Doctoc

Encore un « collabo » à ficher S. Tout le monde peut faire des fiches!

Antécumé

Moi…..je trouve qu’il est beauf ce préfet, une bonne tête de vainqueur, sur de lui, bravant la tempête, suce à l’assaillant, des hommes comme on aimerait peu ou pas en voir mais con rencontre quand même aux détours des urinoirs et des décharges publiques.
Je n ‘écrierai qu’un seul mot …..Bravo monsieur le préfet.
Escusez pour les fautes d’ortografe!

Alias

Alias suite,
Je n’ai pas précisé la période où se sont déroulés ces fameux événements, mais les personnes concernés, pour y avoir participé, auront compris et mis une date.
Quant aux politiciens véreux et pourri jusqu’à l’os, dont certains sont encore en vie en ce moment sauront que tant que je vivrais, je maudirais le jour de leur naissance, en mémoire de tous ces français qui sont tombés pour rien par leur faute, de Gaulle et Mitterrand en tête, l’un vichyssiste et l’autre lâche et fuyard devant l’ennemi.
Actuellement les politiques en place, sont en tain de BRADER la France, à une espèce de
voyous sans foi ni loi que celle qu’il veulent nous imposer.

Je plains bien sincèrement notre descendance, si les français ne réagissent pas rapidement.
Vive la FRANCE.

OCTAVE

C’est surement pour ne pas froisser nos chers « CPF »….

Alias

Alias
Je ne suis pas raciste, parce qu’il faut bien naître quelque part dans ce triste monde, et que je suis moi-même descendant d’immigré, je suis naît en France, donc ma patrie c’est la FRANCE et je suis ancien combattant ou « combattu », j’ai perdu plusieurs copains, dans ce  » maintien de l’ordre » ,…voulu par les gouvernements successifs, et surtout par les porteurs de valises et les politiciens véreux hommes et femmes.
Donc, je parles en connaissance de cause  » vu mon age »,…… de tous les immigrés qui sont venus chercher refuge en France, Espagnols, Italiens, polonais, Asiatiques etc….je ne me souviens pas, qu’une seule de ces nationalités ait fait et mis autant de BORDEL, pour quelque raison que ce soit, et surtout pas pour revendiquer ce que les musulmans réclament sans cesse

POLYEUCTE

La question est-elle bien posée ?
« Ce n’est pas le Choix des drapeaux, mais l’interdiction de Tous ! »
Hors le Nôtre, bien sûr !

Olivia

Lu et approuvé !

logique

bravo Pierre pour votre article !
pour information : personne ne peut revendiquer aujourd’hui être « israélite' » !
un israélite est un descendant de l’homme appelé israel dans la Bible. Les généalogies de ces descendants ont été détruites en l’an 70 de notre ère lorsque les romains ont détruit Jérusalem (tiens bizarre que les juifs ne parlent jamais du génocide des italiens sur le peuple juif en 70….)…
Aujourd’hui il n’existe plus que des « israéliens » , citoyens du pays israel et des juifs, personnes pratiquant la religion judaïque, mais définitivement plus d’israélites…
Cordialement

Marnie

Décidément une grande partie de la France est pro musulmane. Sale époque !

40 ans de 93

Au vu des pouces négatifs, j’ai l’impression que oumma.com est dans les parages …. faire chier le monde, une seconde nature depuis 1400 ans

zantafio

Marx, c’est pas juif comme nom?

reconquista

L’infection de la dhimminitude a depuis longtemps gagnée les « élites ». Lors de la reconquête il faudra d’abord empêcher les collabo de nuire, à moins que voyant le vent tourner, les collabo deviennent des patriotes de la dernière heure/

François BLANC

Ce Marx doit plaire à la partie bolchevique des juifs tels que les Jacubowitz, BHL, Attali, Soros…, bref ceux qui ne supportent pas plus l’identitaire Netanyahu que Trump

rastacrockett

Cela en dit long sur l’état de la France qui est devenue une véritable république bananière présidée par des putes, et ce depuis la croqueuse de diamants VGE jusqu’à ce jour avec la pute à Benalla, cette Super Socialope boiteuse Macron qui déteste les gaulois !
En clair ce n’est pas cette merde de préfet mais Macron le coupable de reculades pour plaire aux islamistes ! Dans le costume d’un préfet il n’y a bien souvent qu’une saloperie d’islamophile comme Clavreul, Delpuech,et maintenant ce Marx qu’on découvre !

Eric DE VERDELHAN

Bravo bravo bravo Pierre. On en a marre des collabos de l Islam

Patrick Granville

Bravo et merci. Votre commentaire corrobore l’indignation d’une majorite de francais envers leurs politicards vereux ideologises et dont le 2 poids 2 mesures est devenue une religion pour eux. Pouah!

paul nareffe

Est-il encore besoin de rappeler ou d’écrire des articles sur ces thèmes tellement nous connaissons l’état d’esprit et la politique menée depuis des décennies par les guignols qui nous servent de gouvernants!.
Toutes les « élites » qui nous gouvernent depuis des années et des années sont antisionistes et antisémites, mais tous ces tordus sont acquis à la cause islamiste.
Un bon coup de ménage dans ces écuries d’Augias ferait le plus grand bien à notre pays!.
Mais faut-il encore que nos concitoyens en aie l’intelligence et le courage.

paul nareffe

Belles photos, il ne leur manque que le sigle SS cousu sur leur uniforme qui déshonore complètement notre patrie!.

La générale bohl

On peut être préfet et collabo ,antisémite . Voici la France dans toute son horreur

Bruno

Y a t’il une tradition nauséabonde en Alsace contre les Juifs ? Le préfet MARX l’indique parfaitement par cet acte honteux. Qu’a t’il pas compris dans le mot « égalité » ?

. Dupond 1

Lui il sera privé de homard au diner du CRIF ………………..WALLA

Marco

…Et dire que les Rothschild ont sauvé la France.
Pathétique. Tous les juifs devraient quitter la France et la foutre dans la merde avec leurs protégés de barbus assimilés

Bruno

J’aimerai aussi quitter la France islamisé pour rejoindre Israël, mais je souhaite rester Catholique.

Necas

Ne vous en faites pas, ceux qui n’en pouvaient plus de ces pouvoirs gauchistes en France, sont déjà à Jérusalem, en faisant leur Alyah ! Et ces gens là ne reviendront jamais en France, car ils ont tout pigé !
Et ils ont bien raison, au vu des événements….. On se sent plus en sécurité en Israël, qu’ici en France !
Aucun doute là dessus !

Vova

@Marco : il y a beaucoup de Juifs très compétents en France , et ailleurs , infiniment plus que de musulmans . Ces Juifs enrichissent la France , eux , contrairement à ceux cités plus haut qui l ‘ appauvrissent ! Y a qu ‘ a voir toute ces Start-Up qui poussent comme des champignons en Israël , devons-nous nous en priver ??

Boadicea

Tous les marcos devraient quitter la France et retourner dans leur bled à s’occuper de leurs chèvres et de leurs moutons et nous foutre la paix.

OCTAVE

Je suis pour le drapeau francais, seulement et uniquement. Mais là, c est réellement du parti pris, pour ne pas froisser ces chers muz et autres « CPF »…

Tombois

Maroc super c est la seule solution il faut virer les juifs plus de problème avec les musulmans et dans la foulé les migrants les roms les manouches

Jeepjess

Le languedoc, je connais bien, j.allais en. Vacances petite dejà dans un village proche de Perpignan. Il y avait une seul famille arabe, leurs gamins etaient de vrais cons qui mettaient le souk. Cette belle region en est infestée.

le-Prophete

il a vraiment compris d’ou vient le reel danger….

Marcus

2 poids, 2 mesures ! Toujours la même chose dans ce pays. Quand ce peuple de moutons va-t-il enfin se réveiller ?

ven85

pourquoi il a interdit le drapeaux israelien? parcequ’a strasbourg les musulmans sont nombreux,l’attentat de noel,en ait une preuve,il y aurait eu surement des blesses et peut etre des morts,et les drapeaux algeriens sur les champs elysees, eux les musulmans personne ne viend les agresses, car les francais sont des veaux,ils se font envahirs,on change leur population et ils ramprent devant l’islam comme des larves

François BLANC

venant d’un type qui s’appelle Marx que voulez -vous espérer ? mêmes pour les formatés par l’école marxiste de la république qui constituent le gros bataillon des commentateurs et auteurs chez RL

gerard

Les juifs n’emmerdent personne mais on les emmerde depuis la nuit des temps ! Seule ISRAEL pourrait nous sauver du chaos dans lequel on plonge .Nous on a pas de couilles pour ça ! Eux ils feraient vite le ménage . Tant pis si je ne suis pas juif !

. Dupond 1

gerard
Vous nous parlez de soros ???

ven85

eux les juifs,savent ce proteger,en israel,pour ce marier,il faut etre juif,de pere ou de mere,ils protegent leur race et je leur donne raison,l’immigration musulmane a tenter de venir en israel,ils les ont parquer et embarquer en avion,retour au pays,bravo,nous en france le contraire,le multi melange,arabe,africains,avec toutes leurs maladies ,genetique,transmises a leurs enfants

zéphyrin

depuis la nuit des temps et même avant (sourire)

Necas

Of course! Donnez carte blanche à Tsahal dans les cités, et les problèmes seraient vite réglés ! Tsahal sait très bien faire dans ce domaine……

OCTAVE

Israel a déjà bien du mal à se proteger lui-même, c’est à nous et à nous seuls patriotes Français d’organiser notre défense…si nous le souhaitons, bien evidemment.

gerard

Bravo Monsieur pour votre commentaire pertinent !Il faudrait beaucoup de cette trempe !!!

HARGOTT

Marx, anti-israélien, peut-être antisémite!!!

Mas Jean-Marie

Merci Pierre pour cet article.

Gaulois réfractaire

Logique: les villes françaises sont islamiques.
Il est déjà dangereux de s’y promener avec un drapeau français, alors, avec un drapeau à la croix de David….
Vous leur voulez du mal aux supporters israéliens ?

Daniel

Chapeau bas. Beau courrier.

patphil

le post scriptum est de trop, vous n’avez pas à vous justifier!

Phb

Le nouveau mot à la mode est :Chut !

La Hire

Ce mot, je ne doute pas qu’on jour on l’écrive : Chute.

Jean Pierre Marcellin

Mai peut-être tolérerez vous des svastika commémorant les alsaciens ayant combattus comme volontaires (et non malgré nous) dans les rangs de la SS Das reich ou Charlemagne

patphil

on ne vous a jamais enseigné l’orthographe et la grammaire dans les « quartiers » !

HARGOTT

Au mois de mai (1968), peut-être?
Aucun rapport avec le sujet, vous n’êtes qu’un simple incitatateur à « la haine ».

Anton

Vous préférez l’Alsace d’aujourd’hui ? Leclerc, Salan doivent maronner…

Anton

Merci de censurer mon commentaire : « préférez-vous l’Elsass d’aujourd’hui ? » L’hypocrisie toujours de mise…

Vincent L.

Rien à voir avec le sujet et quand on est favorable au drapeau israélien on n’est pas vraiment favorable aux symboles du moustachu.

Calada

Vraiment bien envoyé et tout à fait pertinent.

Le Blob

Alors lui il porte bien son nom !

Raisonnable

Je crois que la plupart des gens n’ont pas comprises les raisons des interdictions imposées par le préfet à l’encontre des supporters de ce club de foot.. Il s’agissait tout simplement de les protéger de tout risque d’agression si jamais ils avaient eu l’idée d’aller se promener dans les rues de Strasbourg avec leur drapeau national.

BobbyFR94

Et interdire les CONNARDS de muzz algériens, ça ne lui est pas venu « à l’idée » ?

Qui a casse, qui casse ? Poser la question est y répondre !!

Mais les supporters de l’équipe d’HAÏFA sont respectueux de leur pays la France, contrairement aux autres MERDES qui d’ailleurs, ne se sentent « français » que devant la CAF !!!

Raisonnable

Si vous vous étonnez qu’un préfet n’interdise pas aux supporters algériens de défiler dans les rues, c’est que vous n’avez pas compris la gravité de la situation.

BobbyFR94

La situation, sa gravité, j’en suis parfaitement conscient !!!

J’espère que cette ORDURE finira PENDU aussi, pour l’exemple, pour COLLABORATION active avec l’ENNEMI MAHOMERDEUX !!!

Joël

Donc, certains sont libres et pas d’autres. Ce n’est ni plus ni moins que l’application de la charia. Sauf que ça se passe en France.

Jill

Et qui aurait les aurait éventuellement agresser ?
Ben… les Algériens.

Bermudienne

Si on en croit l’agence de presse israélienne Metula News Agency, c’est encore plus malsain que la seule
« interdiction des drapeaux israéliens ». A chacun d’apprécier :
http://www.menapress.org

zéphyrin

allez on va dire que monsieur le préfet craignait des incidents…avec des « bandes de jeunes » et une recrudescence d’agressions de fds par des « déséquilibrés »

Jill

Ce préfet est une c…. molle;il sait qu’il n’a rien à craindre des partisans d’Israël, tandis que des Algériens, Achtung. Tout d’abord ils auraient bravé l’interdiction, sachant qu’ils ne risquaient rien ;et ils auraient encore cassé davantage.

patphil

il ne fait que relayer la volonté du ministre!

efromfourme

c….molle c est bcp plus inquiétant car si c est un.prefet il est aux ordres il a donc reçu des consignes explicites en ce sens

SLOBODA

Préfet abject, c est un antisémite, il n y a aucun doute la dessus, encore un qui prône pour l islamisme, c est peut être un fils d un ancien nazi allemand
Et pour finir, vive Israël, j aimes les Juifs, ils ne m ont jamais fait de mal, ils ne m’ont jamais agressés, ils ne m’ont jamais manqué de respect, et çà c est le plus important…comparé a ces sales musulmans

Anton

Antisémite avec un nom pareil ? Révisez vos données…

Bruno

Les Russes sont majoritairement anti-sémite, le communisme n’était pas mieux que le nazisme.

Amphigouric

Pas plus de torchons Algériens ou de drapeaux Israéliens hormis accrochés aux frontons de leurs ambassades ne doit flotter en France qu’un seul drapeau le nôtre

BobbyFR94

Ah ? C’est vrai qu’il est de notoriété publique que le drapeau israélien est IMPOSE aux français, tout comme le drapeau algérien…

Certes, le drapeau français devrait être la NORME… Seulement, je n’ai pas souvenir de voir des français juifs brandir, comme un « étendard » le drapeau d’ISRAËL !!! …

Et de TOUT CASSER à chaque « manifestation » …

. Dupond 1

Anton
+1000000000000000000000000000000000
Meme ((((origine))) que angela dite merkel !!!
http://www.toupie.org/Biographies/Marx.htm

Boadicea

Et vous anton avec un nom pareil ça rime avec quoi ?

Necas

Moi idem ! Jamais emmerdé par des juifs, jamais ! Ils savent se comporter, font leur affaires, et ne font chier personne !
Shalom alekhem !