Le Préfet Morvan veut des milliers de migrants près de Versailles !

Publié le 5 novembre 2016 - par - 10 commentaires - 1 318 vues

versailles11novembreChers Concitoyens,

Cette fois c’est confirmé, le préfet Morvan souhaite installer des milliers de migrants illégaux ou en demande d’asile dans les locaux et le terrain de l’INRIA.

Grâce à votre mobilisation nous avons pu éviter pour le moment l’implantation d’un tel camp à Louveciennes.

Nous devons agir fortement et nous mobiliser pour que le camp de Rocquencourt qui irradiera  toute la région de Versailles n’ouvre pas.

C’est pourquoi nous vous demandons de vous mobiliser massivement pour rappeler au préfet que nous ne voulons pas de camps de migrants ni ici ni ailleurs.

Il est temps de fermer nos frontières et d’agir avec prudence sur le sujet.

À cet égard le pape François a rappelé hier aux États européens la nécessité d’agir avec prudence dans l’accueil des migrants économiques.

Aussi, nous vous demandons de venir en nombre à la manifestation du vendredi 11 novembre.

Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane.

Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité.

Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

Rassemblement prévu le 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivi d’un mouvement vers la préfecture.

Merci de diffuser ce tract sur Facebook, sur Twitter, auprès de vos amis et voisins, dans vos cages d’escalier, à l’entrée des écoles, au sein de vos réseaux et chez les commerçants. Nous vous demandons de l’imprimer vous-même en affiche ou en tract.

Nous invitons tous les collectifs citoyens locaux, régionaux et nationaux à nous rejoindre et à relayer cette manifestation.

Notre mobilisation sera décisive : nous avons quelques jours pour rappeler à l’État qu’on ne lâche rien !

NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Fabien Bouglé – Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles

Groupe Versailles Familles Avenir

 

Tél. : +33(0)6 82 86 22 14

Hôtel de Ville – 4, avenue de Paris – RP 1144 – 78011 Versailles cedex

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
angora

il s’agit d’une manif à versailles pour s’opposer aux migrants de louvecienne(voir sur resistance republicaine). tous ces bourges se foutent des autres endroits de France ; faut pas que leurs baraques perdent de la valeur.
gardons notre énergie pour des rassemblements UTILES A TOUS.

Maxime

Il est piquant de relever que le message fait état de l’autorisation papale d’émettre des doutes sur les bienfaits de l’accueil des migrants. Vu l’attitude du personnage, étant donné aussi le principe de laïcité en République française, j’aurais volontiers supprimé cette ligne si j’avais été l’auteur du message. Bon Dieu, il y a encore des cathos pour avoir besoin de l’autorisation du Pape pour savoir ce qu’ils doivent penser ou faire ?

JC.P.

Je vais me répéter VOLONTAIREMENT : nous n’avons JAMAIS ni entendu, ni lu Mme d’AUBIGNY lorsque les MIGRANTS / CLANDOS / RÉFUGIÉS (vrais ou faux, vrais ou faux mineurs isolés) / HORS LA LOI étaient cantonnés à Calais et sa région, avec toutes les exactions (le mot est faible), nuisances, viols, viols incendies et etc etc, qu’il y ont commis, rendant la vie insupportable aux riverains, camionneurs dans toute la ville de Calais et au-delà.
Mme d’AUBIGNY, ne sort que maintenant de sa tanière BOBO, précisément parce qu’elle sent cette tanière, sa tanière, menacée par l’invasion.
JE COMPREND SES CRAINTES, mais Mme d’AUBIGNY, ne raisonne pas “UNITÉ NATIONALE”

Maxime

J’aurais tendance à raisonner comme vous, mais un conseiller municipal a vocation à gérer des affaires locales. Ce n’est pas un député, il n’a d’ailleurs pas les mêmes indemnités… ! Quant au peuple, il peut plus facilement se bouger dans un environnement proche de sa résidence habituelle (économies de temps, énergie et argent). Remarquez, pour la “manif pour tous”, “on” a su trouver les sous et le temps pour aller à Paris… donc vous n’avez pas tout à fait tort. Mais dans ce cas, ce n’est pas un conseiller municipal qu’il faut critiquer.

angora

sauf que dans les Yvelines il y a d’autres endroits que louvecienne ou versailles qui sont envahis; et là silence!

catalan

Ce programe est vaste mais tres imprécis ce que l’on en retient avant tout c’est le refus d’un camp à Versailles et pas tellement le refus ” de migrants ” or notre lutte pour la FRANCE est tout simplement le refus de migrants immigres qui nous envahissents , profitent de nos largesses et demandent toujours plus au détriment des Français !

pauledesbaux

les gens de quel peuple parlez-vous inconscient que vous êtes, peuple qui veut nous égorger, nous imposer leurs lois alors que nos ayeux ont trimé pour établir les nôtres
afin que justement le peuple que nous sommes vive heureux dans ce qui a été est et QUI DOIT RESTER leur PAYS et POUR TOUJOURS QUE VIVE LA FRANCE CITOYENNE ET PATRIOTE

Nicole

Je souhaitais dans un premier temps participer à cette manifestation. Tout bien réfléchi, le ni slogan, ni pancarte me déplaît profondément. N’habitant pas la région de Versailles, je ne me mobiliserai pour eux que s’ils acceptent mes revendications à moi, qui seront plus larges que les leurs et qui concerneront la France entière.
D’ailleurs si les conseillers nous demandent de faire masse et c’est tout, sait-on exactement ce que eux vont inscrire sur les banderoles en tête du cortège…

angora

vu sur resistance republicaine: manif le 11 novembre “contre les migrants à louvecienne”
pourquoi louvecienne ? et les autres endroits? ils sont désormais sur TOUT le territoire et il faudrait manifester pour louvecienne. les bobobs nous prennent vraiment pour des cons.

angora

les bobos versaillais crachent sur les gens du peuple alors je ne les plains pas .

Lire Aussi