Le préfet socialiste Clavreul veut m’extorquer 30.000 euros (vidéo)

Avec Christine Tasin, nous avons parlé de « justice d’exception » et de véritable « cabinet noir » qui se mettaient en place contre nous. Les faits confirment nos dires.

https://ripostelaique.com/une-justice-dexception-se-met-en-place-contre-christine-tasin-et-pierre-cassen.html

Ce régime a compris que s’il respectait les procédures réglementaires, et les délais habituels, il ne pourrait jamais prouver que je suis le véritable responsable de Riposte Laïque, tant les faits s’opposent à ce qui devient une obsession pour certains ministres socialistes, qui ont mis en place ce cabinet noir.

Le préfet socialiste Gilles Clavreul avoue, dans la vidéo que je mets à la disposition de nos lecteurs, en leur demandant de la faire circuler au maximum, que ses objectifs sont de « cibler nos adversaires, et ne plus les lâcher« . Bien qu’il admette que la juridiction française est une des plus répressives au monde, il réclame toujours plus de répression contre les lanceurs d’alerte que nous sommes. Et, histoire d’arrondir ses fins de mois, il ose demander 30.000 euros contre moi, sans oublier une astreinte colossale (1000 euros par jour) si les Suisses, qui n’ont pas à répondre des lois françaises, refusaient de retirer un article qui ne lui plaît pas.

Dans le même temps, chaque jour, je reçois de nouvelles lettres recommandées, qui m’informent de nouvelles convocations judiciaires. Ce régime et ses juges ont donc décidé de me mettre en examen, à chaque nouvelle plainte qui est déposée contre RL (et nous publierons ce soir la liste complète), s’appuyant sur un simple rapport de police, par ailleurs fort contestable et très partial, affirmant que, selon eux, ils ont assez d’éléments pour prouver que je serai le vrai chef de Riposte Laïque. Avec les socialistes, plus besoin de procès, les rapports de police suffisent. Et ils se permettent même de violer grossièrement le procès de l’instruction, comme nos avocats vont le prouver dans les jours qui viennent.

Bien sûr, avec Christine Tasin, qui sera elle aussi traînée devant les tribunaux, le 1er mars prochain, pour avoir dit : »Islam assassin », au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville par soldat d’Allah, nous n’allons pas nous laisser harceler ainsi sans réagir.

Outre la publication de l’ensemble des plaintes déposées contre nous, nous allons prendre d’autres initiatives, et tiendrons, le 14 février prochain, à 19 heures, une conférence de presse, à Paris, dans un lieu que nous préciserons plus tard.

Qu’il ait le visage de Hollande, Cazeneuve, Valls, Hamon, Le Roux, Urvoas ou Clavreul, le pouvoir socialiste, à bout de souffle, montre par des pratiques totalitaires dignes des pires dictatures son vrai visage, en s’acharnant sur deux patriotes comme Christine et moi, mais aussi sur des personnes respectables comme Georges Bensoussan (dont le procès le 25 janvier dernier fut une honte pour la France) ou Robert Ménard, qui sera, lui aussi, scandaleusement traîné devant la 17e Chambre, le 8 mars.

A l’heure où, aux Etats-Unis, un nouveau président rétablit la politique et la démocratie, en appliquant le programme pour lequel il a été élu, il est temps que la France redevienne ce pays de liberté qui faisait tant rêver le monde, avant que des lois liberticides et des racketteurs déguisés en antiracistes ne transforment de plus en plus notre pays en « France Big Brother », voire en pays où la loi islamique, la charia, qui interdit toute critique de l’islam, s’applique déjà.

Hauts les coeurs, chers compatriotes, battons-nous pour retrouver une parole libre.

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Attention, c’est un fin limier. Quasiment par profession, sinon déja par filiation, et comme étant du bon côté du divan. Par exemple, il n’aura pas compris l’évolution de son père, qui avait dû suivre Canghilem :
    « Quand on sort de la Sorbonne par la rue Saint-Jacques, on peut monter ou descendre ; si l’on va en montant, on se rapproche du Panthéon qui est le Conservatoire de quelques grands hommes, mais si on va en descendant on se dirige sûrement vers la préfecture de Police. »

  2. Valls a donné 100 millions d’euros à la DILCRA pour faire taire la liberté d’expression dans notre pays.C’est très grave,cette somme est colossale,quasiment illimitée.Et en plus Monsieur Dilcra veut 30000 euros pour sonusage personnel.Quand l’argent facile rend les gens à ce point sans limite, on est plus dans l’action sociale ou qoui que ce soit d’humanitaire.On est simplement dans un asile de foufous.
    Tapez sur google: »qu’est ce que la dilcra de gilles clavreul « de la revue Faits et documents »
    Vous saurez tout sur « cette tribu libertaire  » du 5è arrondissement de Paris.Elizabeth Roudinesco disait de cette famille de psyhanalystes lacaniens à 100 POUR cent (père et mère du petit Gille) en parlant de la mère specialiste des phobies: »tu parlais cette langue secrète utilisée dans ta tribu…. »
    Et Valls (paix àson âme ) de renchérir sur son protégé « Gills a une personnalité qui distingue formidablement bien la spécificité de l’antisémitisme »
    On croit réver,surtout que le petit déclarait sur radio nova en dec 2015 , en ces termes élégants: »vis à vis de la liberté d’expression,faut pas avoir peur de l’atteindre ».
    Mais lisez cette « biographie » et vous comprendrez.
    Ses bureaux sont actuellement à côté du CSA ,même étage et vous comprendrez encore mieux.
    Faudrait pas qu’il déménage au CSA parce qu’alors on en reviendrait à la CENSURE et là on serait vraiment mal barrés.
    Pour l’instant c’est de l’abus de pouvoir avec des moyens financiers exorbitants mais cela pourrait devenir de la phobie (dont maman disait dans son livre « qu’elle nait de toute forme de séparation ».) Alors on comprend mieux, encore une histoire de sevrage qui a mal tourné……

  3. La priorité du parquet n’est manifestement pas de traquer les djihadistes mais plutôt leurs opposants !!!

  4. Ancien CGTiste, Pierre CASSENS est toujours reste fidèle , lui, aux valeurs de gauche contrairement à tous les kamarads traîtres

  5. On peut déjà commencer par les OPJ et procureurs qui rejettent les plaintes justifiées tout en acceptant d’autres injustifiées selon la race des plaignants !!!!

  6. Moi je suis poursuivi depuis juillet 2013 par le parquet de Montpellier parce que je publie sur un blog des photos des infractions (souvent au code de la route) que le parquet refuse de poursuivre alors que pour moi, surtoit depuis que je suis handicapé et agressé , il ne réserve aucune suite à mes plaintes .
    Pire, lorsque j’ai porté plainte pénale contre l’école de mon fils pour discrimination à raison de notre non appartenance à la .communauté qui fait le ramadan et ne mange pas de porc comme cette école voulait le savoir par questionnaire , une employée voilée de la police assistait à mon audition !!!!

  7. Je viens d’apprendre au bout de 5 mois que le parquet de Montpellier fait finalement appel de ma relaxe sans peine ni dépend en correctionnel pour atteinte à l’honneur des procureur de Montpellier dont je contestaist sur un blog personnel et confidentiel les discriminations et notamment à l’encontre des travailleurs handicapés.
    !!!
    Ce qui fait que depuis juillet 2013 toute ma famille est privée de machines connectées !
    Et mon smartphone aussi est menacé de perquisition pour voir si je respecte bien l’interdiction pénale de prendre des photos comme preuves des infractions !!!

  8. J’ai relu l’excellent article de Jacques Philarcheïn intitulé « La Loi Pleven de 1972 est une monstruosité juridique : il faut l’abroger ! » publié le 9 avril 2012 par notre chère Riposte Laïque.

    Cet article nous apprend que (extrait) : « La Loi Pleven est un monstre juridique. (…) Un discours peut être parfaitement vrai, exact, vérifiable, scientifique, et tomber sur le coup de la loi, par le simple fait de critiquer une « catégorie », c’est-à-dire une communauté religieuse, ethnique, sexuelle, etc. La perversité de cette loi tient à son apparente grandeur d’âme : très hypocrite, elle ne demande pas du tout au juge de se substituer au savant, le juge peut même reconnaître en toute bonne fois qu’un auteur, un penseur, un intellectuel a tout à fait raison… et le condamner quand même ! »

    En toute sincérité, force est d’admettre que c’est diabolique ! C’est la mise place d’un système juridique qui n’a rien à envier à la « sainte » inquisition qui a sévi au cours de Moyen-âge. Cette loi permettrait en effet à un juge de condamner aujourd’hui encore un Galilée ou un Copernic au motif que leurs propos conduisent à la critique d’une « catégorie » de citoyens, ici les catholiques qui croyaient la Terre plate et au centre de notre Univers…

    C’est absurde, mais ce qui est le plus interpelant et choquant, c’est de constater que la majorité des députés a approuvé cette loi.

    Les députés ne sont que nos représentants. Ils doivent porter nos idées, nos revendications devant l’Assemblée et non cautionner cette monstruosité, issue d’un cerveau égaré et décadent ou alors, terriblement pervers.

    Si je prends cette loi à la lettre et si un ou plusieurs députés portaient plainte contre moi pour ce que j’ai écrit ici, il m’apparaît comme évident que le juge pourrait me condamner parce que j’ai critiqué une « catégorie » de citoyens, en l’occurrence les députés…

    C’est de la démence – ou de la perversité – extrême.

    Mais voici un peu plus dans son article, ce qu’a écrit Jacques Philarcheïn : « La Vérité a donc perdu, par la Loi n°72-546 du 1 juillet 1972, tous les droits juridiques dont elle bénéficiait autrefois dans les simples affaires de diffamation (vieille notion dont on savait se contenter dans le temps, loin des « provocations à la haine » et autres joyeusetés). Un fait jugé diffamatoire dont on apportait la preuve n’était plus diffamatoire du fait même de ses preuves (exceptio veritatis). Avec les modifications Pleven introduites au forceps dans la bonne vieille Loi de 1881 sur la liberté de la presse, c’est tout l’esprit, libéral au bon sens du terme, de la Troisième République, qui s’écroule au profit d’une inversion des valeurs typique des régimes post-soixante-huitards. » (…)

    « Cette loi scélérate a permis de condamner des Pierre Cassen et des Pascal Hilout ».

    J’ajouterai à ce constat « et cela continue de plus belle »…

    Dès maintenant, il faut avertir, informer avec insistance les chefs des partis politiques de droite afin qu’ils inscrivent dans leur programme la fin de la loi Pelvin. Après les élections de 2017, il faudra interpeler rapidement les députés élus afin qu’ils exigent et obtiennent l’abrogation de cette loi inique qui constitue une pure monstruosité intellectuelle.

  9. Espérons que ces bolcheviques disparaissent pour un temps de nos écrans et que tous ces médias pourris disparaissent après qu’on leur ait coupé les vivres .

  10. Bonjour
    le monde dans lequel nous vivons est devenu antichrétien. Des contributeurs de RL ont eux aussi choisi de plonger dans ce monde antichrétien, ils en paient affreusement le prix, ils ont parfois même renié leur baptême.
    A cause de quoi ont ils renié le baptême ? A cause de la folie de certains hommes, qui ont donné une piètre image de notre église, des siècles durant, mais pas par faute du Christ. Il est plus facile de salir un linge blanc que de blanchir un linge sombre. Que le Seigneur protège ses enfants dans ces temps difficiles.

  11. Une question me vient spontanément à l’esprit : pendant combien de jours encore, Christine Tasin et Pierre Cassen vont-ils pouvoir supporter un tel acharnement qui, à terme, finira par leur ruiner la santé ?
    Combien d’élus de droite, qui se disent patriotes et qui entonnent la Marseillaise plus vite que leur ombre, apportent leur soutien au couple maudit ?
    Pour l’heure, le combat est trop inégal : ceux qui pratiquent la censure administrative et judiciaire pour écraser le camp des Patriotes sont au pouvoir et ils comptent bien s’y maintenir.
    Raison de plus pour alerter les ténors du Front National et solliciter leur aide.
    Et s’ils répondent aux abonnés absents, pensez un peu à vous et à votre santé. Laissez, celles et ceux qui briguent le pouvoir, monter en première ligne.
    Prenez quelques jours de repos pour organiser votre défense, en attendant l’arrivée des renforts ?

  12. Allez, plus que trois mois à tenir, après ils vont dégager ces fachistes roses, ces islamo-collabos, ces traîtres, ces escrocs « jesuischarlie ».
    100% avec Pierre et Christine.
    Et bravo et merci à tous les contributeurs de RL.

  13. votre « troisième oeil » on sait où il se trouve. Il était d’ailleurs dessiné jadis au fond des pots de chambre pour que nul le l’ignore.
    D’où l’origine de l’expression « mon oeil ! »

  14. C’est une idée.
    Il faudrait interpeller Fillion sur la liberté d’expression et les dérives d’une certaine justice mais également sur l’organisme Pharos par exemple…
    Qu’il précise sa position pour que l’on sache ce que l’on peut en attendre…

  15. Cela va sans doute paraitre osée comme proposition, mais en tant que pratiquant du ZEN bouddhiste , j’ai développé des grands pouvoirs d’intuition résultant de l’ouverture du 3ème oeil ( =Ajna Chakra..pour les connaisseurs).

    Aussi, je conseillerais à notre ami Pierre Cassen de mettre la pédale douce contre François Fillon et de prendre contact avec lui dont je viens d’entendre cet après-midi le discours sur la LIBERTE très offensif contre l’islam radical et les organisations liées au Frères Musulmans en France.
    Nul doute que si Fillon était élu en mai 2017 le Préfet socialo Clavreul serait limogé pour accointance avec l’islam radical..et Riposte Laïque pourrait prêter son concours d’expert pour la lutte contre l’islam radical

  16. Total soutien à Pierre et Christine (si injustement persécutés)
    vous recevrez de ma part un don en début de
    semaine pour vous soutenir face aux harcèlement incessant dont vous êtes HONTEUSEMENT les victimes par les tenants
    de la mafia des sociasalauds
    Tout comme vous nous n’en pouvons plus
    que MARRE d’avoir à supporter cette bande de crétins
    comme le disait avec talent Thierry Le Luron
     » L’emmerdant s’est la rose « 

  17. Le préfet Clavreul estime que la juridiction française est une des plus répressive au monde. Et cela ne le choque pas le moins du monde !!!
    Sous Staline, on envoyait les dissidents au goulag. Maintenant, la police de la pensée rackette les citoyens contestataires de la pensée unique. Les temps changent…
    C’est proprement SCANDALEUX, ECOEURANT…
    A bas le PS : c’est lui qu’il faut FAIRE DISPARAITRE!

  18. Ce préfet devrait aussi faire condamner Trump pour incitation à la « haine » des musulmans.
    Rejeter et haïr une doctrine qui appelle à la mort des infidèles devrait être une obligation pour tte l’humanité…
    J »avoue qu’il n’y a pas lgtps que j’ai découvert que le gauchisme est une forme de maladie mentale. Ce préfet a pourtant bcp à faire ds nos cités et les zones de non droit où la racaille fait la loi, il préfère s’attaquer aux faibles…
    Soutien à Pierre Cassen!!!

  19. Tout mon soutien à Pierre Cassen ainsi qu’à Christine Tasin. Les procès répétés à leur égard, la filouterie de l’extorsion de fonds par une soi-disant justice de France doit nous pousser tous à arrêter le deux-poids/deux -mesures qui s’impose de plus en plus sur le web ou ailleurs. Il est incroyable que depuis deux ans, après les attentats sur les dessinateurs de Charlie Hebdo, le pouvoir exécutif au travers de ses affidés cible les résistants au politiquement correct pour apporter la contradiction sous forme de ré-information salutaire, en essayant de les mettre à terre par les seules méthodes qu’ils connaissent: le fric, le fric, et toujours plus. L’infiltration est patente, alors m..de! Battons-nous pour que ce qui est inscrit dans la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen ne tombe pas au niveau de ces insectes parasites dont l’instinct chitineux n’a de cesse de se reproduire!

  20. A ma connaissance, Pierre Cassen (ciblé par ce préfet de m….) n’a jamais commis le moindre attentat musulman ni en France ni en dehors.
    Pourquoi donc cibler un héros, un patriote qui ne fait que dénoncer l’idéologie mortifère qui nous déclare comme ennemis et nous tue à travers ses soldats au cri d’allah akbar?
    Combien de morts faut-il encore pour que ces gauchistes arrêtent de cibler les patriotes?

  21. Spipou@ Qui est donc David Martin Ferguson? Devrait-on savoir? Ce nom ne me dit rien.Je vais consulter le web, mais merci d’avance pour les infos supplémentaires.

  22. Ca m’a pris à peine plus de deux minutes pour trouver :
    « Responsable du site : David Martin Ferguson »

    C’était pas bien compliqué !

  23. J’en viens à autocensurer mes propres commentaires, et à ne plus proposer d’articles. C’est grave !

    C’est d’autant plus grave qu’aucun grand media ne fait même simplement mention des plaintes déposées contre Riposte Laïque, et que même un important site qui se dit de réinformation a récemment réclamé plus de censure (contre Eric Zemmour, dans ce cas précis).

    Seule l’affaire du « délit d’entrave numérique » à l’avortement a réussi à percer le mur des media, pour le moment.

  24. Moi qui ai été élevé dans les meilleures années de l’après-guerre et dans la détestation des dictatures, je n’aurais jamais pensé que mon pays puisse devenir comme ça un jour…

  25. Pierre Cassen, un homme respectable, cultivé avec une élégance et une diction parfaite.

    Vraiment injuste et il faudrait que Justice soit rendu au plus vite.

    Pierre Cassen n’est pas du tout un facho. Il dit une vérité que les gauchistes bien-pensants interprètent comme du fascisme idéologique.

    Pierre Cassen n’est pas un dangereux terroriste et il n’a jamais tué personne. Il n’a pas du sang sur les mains comme certains politiciens que je tairais leur nom et qui se reconnaîtront.

  26. Soutien total et sans faille à nos amis Pierre et Christine !

    Vous êtes des héros et les héros ne doivent pas mourir.

  27. La colère des citoyens est une constante sacro-sainte et le petit jeu de la culpabiliser est minable. Il faut trouver le moyen démocratique d’abroger l
    a loi Pleven.

  28. Plus que trois mois à tenir avant la curée et l’épuration. Pourvoi systématique en appel et en cassation. Dépôt de plainte dès la fin du mandat présidentiel contre Hollande, au titre de ses magouilles et du cabinet noir. Dépôt de plainte contre Belkacem pour atteinte à la sûreté de l’État et Intelligence avec l’ennemi. Dépôt de plainte contre Hollande pour complicité directe avec groupes terroristes en Syrie, pour fourniture d’armes à des groupes terroristes inscrits sur la liste des groupes terroristes selon l’ONU te les USA. Dépôt de plainte pour Apologie de Crimes contre l’humanité et complaisance avec l’islam criminel contre ce gouvernement. Dépôt de plainte contre Hollande pour Intelligence avec l’ennemi et pour association de malfaiteurs. Dépôt de plainte contre Hollande pour multiples détournement, ont de fonds et recel de fonds publics dans l’exercice de son mandat de président, pour fausse déclaration d’impôt et de patrimoine quand il était en couple avec la première concubine. Dépôt de plainte pour favoritisme avec la mère de ses enfants. Bref, dépôt de plainte pour détournement manifeste et en règle de la plus haute magistrature de l’État Français, à des fins personnelles et partisanes.

  29. A défaut de camp de rééducation ou de goulag, les socialeux utilisent l’intimidation judiciaire pour faire taire les récalcitrants à la bien pensance, la perspective de la ruine, le harcèlement judiciaire pour user les nerfs des dissidents et par là tenter de les isoler du reste de la société, sorte d’excommunication. Tous ces procédés rappellent étrangément l’inquisition ou les procès soviétiques, sans la menace suprême du goulag.
    Il faudrait lancer une pétition pour la liberté d’expression comme le propose Danielle Ellec. Beaucoup craindraient de la signer mais je pense que si le texte fournissait assez d’arguments pour étayer le sentiment commun que la liberté d’expression n’est plus ce qu’elle était malgré « le progrès », cela aiderait à surmonter les hésitations de ceux qui ne se sentent pas armés pour défendre leur avis.

  30. tous ces traîtres au payx: peloton d’exécutions, bravo à Christtin et Pierre

  31. @ Mr. Poison:

    « L’ultra-droite ne fustige plus le « laxisme » de la justice? »

    Quelle « justice » ?

  32. Je ne vis pas en France, mais je viendrai pour voir le spectacle à la libération, quand on rasera les cranes des collabos, comme jadis, et avec « l’égalité entre les sexes », on va faire tomber pas seulement les boucles des femmes, mais aussi des « garcons ». (Bien vu, Pierre Cassens, on n’a pas à faire à des « hommes » et meme le nommer « garçon » est encore trop genereux à mon avis).

    On a raconté que le nombre des « Resistants » aurait au moins quatruplé le jour meme de la liberation apres la seconde Guerre Mondiale, et je peux bien m’imaginer que cet extorqueur se presentera comme un « patriot » et « counter jihadist » aussitôt que le vent turne, ce qui est déjà commencé.

    Bon courage, Pierre Cassens, Christine Tasin et tous les patriots à Riposte Laique et ailleurs. La France a perdu beaucoup de son prestige, elle est ridiculisée à l’étranger, mais les patriots comme vous sont tenus en haut estime. On lit RIPOSTE LAIQUE et Résistance Republicaine.

  33. « 99% » des Français vous détestent pourquoi ce pouvoir s’acharne t’il sur « un cadavre à la renverse » pour paraphraser Mustafa Kemal Atatürk.Le combat de RL est juste c’est la façon d’y parvenir qui n’est pas très catholique.L’observatoire de l’islamisation fait beaucoup mieux.

  34. Née bien après la guerre 39-45, ayant entendu le témoignage de mes parents sur les chasses aux sorcières de cette époque organisées par les collabos adeptes d’hitler et le régime pétainiste en place, JAMAIS, au grand JAMAIS ne n’aurait pu imaginer que notre beau pays la France retombe dans les ténèbres d’une répression politique de cette ampleur. Les socialauds de maintenant sont bien les descendants de la SFIO d’hier. J’ai honte de l’image que ces traîtres donnent de notre pays.

  35. Pour vous avoir écouté et rencontrés en Bretagne , il y a quelques temps ,mon soutien sans faille !.Je dédie ce qui suit , tiré du film FIGHT CLUB , à ce digne héritier de juge Freisler :

    « Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous.

    Fight Club, Tyler… ( A bon entendeur…)

    • Il y a une petition sur internet pour la liberté d expression ! voir Google ! Je m indigne profondément avec mon ami patriote Roger sur ce qui arrive à nos 2 héros Pierre CASSEN et Christine TASIN c est parfaitement ignoble de la part d un gouvernement digne de la Stasi en RDA pour détruire la liberté d expression représente par Gilles CLAVREUL il se croit ou celui la ? On est en Françe ! Pas du temps de la Gestapo !!! Je défendrai la liberté d expression jusqu’à ma mort et même au delà !!!

  36. Oui Pierre, Christine et vous me donnez du baume au coeur, vous êtes les franc-tireurs dans une guerre qui ne dit toujours pas son nom, une guerre de civilisation. Comme il me plairait de pourfendre à vos cotés, tant je me reconnais dans ce combat idéologique depuis 35 ans ans déjà! Je n’ai aps votre temps ni vos moyens!

Les commentaires sont fermés.