Le premier bébé de l’année sera-t-il noir ou arabe dans notre journal régional ?

Le Grand Remplacement en Europe a beau ne pas exister, il n’empêche que les premiers bébés de l’année dans la presse locale d’Auvergne ou d’Alsace s’appellent Mohamed ou Mamadou généralement. Parfois arrive à se faufiler un petit Rom, s’il naît dans un bus ou un train, mais c’est rare. Non, la France métropolitaine n’est plus peuplée d’Européens mais d’allogènes à en croire la presse. Les publicités également nous le disent. Nous vivons dans un pays, la France, où la préférence étrangère est délirante.

Malgré ou à cause de cela, il y a des manifestations de migrants ! Un syndicat comme la CGT les encadre, les aide et porte leurs revendications, alors que ces étrangers sont rentrés illégalement en France ou n’ont plus le droit d’y être. La seule mesure raisonnable serait de les expulser et de les interdire à vie en France.

Les bobo mondialistes des beaux quartiers s’étonnent après cela de la montée de la HAINE. Haine étant leur mot pour dire tous propos remettant en cause l’ouverture totale des frontières aux capitaux et aux hommes, ce qui permet aux élites de mettre leur argent à l’abri des impôts et de faire baisser les salaires en France via les migrants en laissant les Français payer la Sécu des étrangers qui leur sont imposés.

Il nous est dit qu’il n’est pas né assez d’enfants pour l’équilibre de la retraite par répartition et « en même temps » que nous sommes trop et que nous menaçons l’environnement ! Va comprendre, Charles.

Les Japonais, eux, ont choisi la robotisation et pas l’immigration pour surmonter la transition démographique. Car oui, pendant une quarantaine d’années, il y aura une proportion de retraités énorme dans la population en Occident et au Japon. Beaucoup d’enfants nés entre 1945 et 1970 puis beaucoup moins d’enfants nés à partir de 1980, cela veut dire des problèmes de main-d’œuvre et de payement de retraites de 2010 à 2050. Et alors ? C’était prévisible. Le pays s’en remettra et, passé 2050, ira mieux, comptera moins d’habitants d’aujourd’hui qui auront donc plus de place chacun. Les écolos devraient être contents et comme nous s’opposer au Grand Remplacement des Français par le tiers-monde. Car une Europe peuplée d’Africains et de Moyen-Orientaux deviendra un continent du tiers-monde à la natalité galopante et destructrice de l’environnement.

Vive la robotisation (dehors les migrants) !

Vive la simplicité volontaire (de toutes façons on devra faire avec moins, chacun, jusqu’à 2050, alors autant s’y faire) !

Brenton Anders

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Bien vu, hé oui ! La photo ne m’étonne pas pour illustrer le sujet.
    C’est ce qu’on voit dans toutes les pubs : le couple « parfait », à gerber.
    Un maghrébin avec une blondasse ne peut donner qu’un moamerde …
    Je ne sais pas ce qu’elles peuvent trouver d’attirant chez eux, mais ces décérébrées, connes et manipulées finissent par le regretter un jour … trop tard ; Eux, normal, aucune comparaison avec les bachées.

  2. Métissage + Décadence….fin de Race ! volonté des Franc-Maçons….propagande, média , télévision, cinéma…..le Grand Châtiment mes frères est pour bientôt pour les sous hommes !

  3. J,Espere que le premier petit Francais sera Jules ou Louis !!!!!sinon quelle tristesse !

    • Lyonnaise
      .je me suis inventé un nouveau JEU ….a chaque film je note le nombre de colored people..par rapport aux films US des années 50 60. Et ceux de maintenant..

  4. si quelqu’un attend que ces djeunes chances pour la france payent leurs retraites en cotisant, pour cela il faudrait qu’ils travaillent

  5. Brenton, ça n’est pas le pble ! Pour le futur, c’est autre chose :

    Ils veulent avancer sur des ‘bloqueurs de puberté’ qui feraient que l’on ne produira ni spermatozoides, ni ovules dorénavent ! C’est la future ‘santé reproductive’ !!! Dépassé la question du genre !

    Sexe pour le plaisir, sans aucun ‘inconvéniant’. La fameuse balance risque bénéfique !

    Dans le futur (proche ?), on fabriquera les esclaves des riches dans des labos ! Ces esclaves seront chargés en IA, traçables,… Bienvenue à Gattaca.

    Dans 50 ans, voire moins, le pble démographique n’existe pas. C’est juste qu’on veut entrer dans ton esprit par la peur ! Il y en a déjà qui vomissent des prémices.

    Il a raison, une partie des esclaves sera réservée au sexe des riches et à leurs sacrifices rituels ! Satan est là.

  6. Cette blanche inodore,incolore et sans saveur m’écoeure! Bon d’accord, je plaisante. Il n’empêche que le blanc permet des nuances de gris en photographie que le noir ne permet guère. Là, c’est le photographe qui parle.

  7. un pays en crise sociale, identitaire, civilisationnel….sous le vent du désert s’injecte lui même son propre venin, à l’instar d’un scorpion pris au piège

Les commentaires sont fermés.