Le premier devoir d’un étranger vivant en France, c’est d’aimer la France !

Diallofrancepasblanche.jpg

Quand on dirige la France – et qu’on l’aime –, on fait tout pour n’accorder la nationalité française qu’à des étrangers prouvant, par leurs propos mais aussi par leurs actes, qu’ils aiment la France. Accorder la nationalité française ne doit donc, en aucun cas, relever d’une mesure automatique.

Quand on dirige la France – et qu’on l’aime –, on fait tout pour que les Français puissent s’exprimer librement, surtout lorsqu’ils abordent des problèmes cruciaux touchant leur pays, comme l’immigration et l’islamisation – ce qui, désormais, revient au même.

Quand on dirige la France – et qu’on l’aime –, on fait tout pour que les immigrés adoptent la culture française, car cette dernière ne saurait être négociable. Cela vaut non seulement pour la nourriture et les tenues vestimentaires, mais encore et surtout pour l’enseignement des valeurs. L’école doit être l’école de la République, dont la tâche première est de rappeler que la femme est l’égale de l’homme, et la fille l’égale du garçon.

Négliger tout cela, c’est rendre impossible la cohésion nationale, et, par suite, ne pas aimer la France..

Voilà pourquoi, quand on dirige la France – et qu’on l’aime –, on doit combattre l’idée selon laquelle toutes les cultures se valent, car dire que toutes les cultures se valent c’est dire qu’on peut toutes les accepter !

Mais à force de dire qu’on peut toutes les accepter, on en arrive à accepter l’inacceptable ! Or, depuis quand l’inacceptable pourrait-il être accepté ?

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. et s’ils ne sont pas contents, qu’ils fuient ce pays ! les masochistes m’inspirent du mépris mais aujourd’hui je sens monter en moi des sentiments que jamais je n’aurais imaginer avoir

  2. Nous devons tout faire pour que notre bon peuple de France comprenne une bonne fois pour toutes que nous sommes un pays blanc et chrétien.

    • Chrétiens ?!!! vous plaisantez ! depuis quand les Français sont restés chrétiens ? ça fait des dizaines d’années que les Français ont rejeté les enseignements de Jésus dans tout les domaines de leur vie pour vivre selon les principes de la théorie de l’évolution juste pour vivre selon le chacun pour soit , et satisfaire leurs désirs souvent bien secrets. Ils sont tellement anti Chrétiens qu’ils sont près à mettre sur leur bûchers de leur inquisition des gens qui veulent vivre autant qu’ils peuvent dans tout les domaines de leur vie selon les enseignements du Christ, comme par exemple les Témoins de Jéhovah et d’autres. Selon de statistiques sérieuses, les Français actuellement sont à environs 70 % athées c’est très manifeste. Alors , la France pays de chrétiens…. Hein….

  3. « dire que toutes les cultures se valent c’est dire qu’on peut toutes les accepter »
    Cela ne peut fonctionner que s’il y a réciprocité : mais l’islam n’accepte que lui-même !

  4. La couleur de peau n’est pas un problème, surtout d’un noir arrivant dans une France accueillante comme aucun pays ne l’est, mais le comportement sauvage et haineux qu’il aurait en lui.

  5. Rokhaya Diallo n’est pas une woke authentique ; si elle l’était elle aurait déclaré : « La France n’a JAMAIS été un pays blanc et chrétien. » Les vrais wokistes vont venir la remettre dans le droit chemin à grands coups de pompes dans le train. On choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille… Rokhaya n’a même pas été foutue de choisir entre l’un ou l’autre.

  6. les propos semeurs de haine et anti-français de cette dame (ainsi que ceux de l’engeance du même type) qui a largement profité des largesses du pays, aurait dû lui attirer les foudres de la justice et de l’état, si ces termes avaient encore un sens, en la sommant de rentrer dans son pays d’origine – mais non c’est GI qui est condamné

  7. Ouste ! Les assistés pleurnichards allez construire quelque chose dans vos pays que vous n’avez même pas su entretenir.
    Sur nos Terres de France ne vaut que notre Belle Civilisation que nos Bâtisseurs ont doté d’une Belle et Riche Culture que nous devons préserver contre le mondialisme corrompu assassin totalitaire.
    Avec le plaisir de l’échange avec les autres Cultures tout en restant respectueusement chez Soi.

  8. « Le premier devoir d’un étranger vivant en France, c’est d’aimer la France !« 

    Non, c’est de se tirer ailleurs !

Les commentaires sont fermés.