Le Premier ministre anglais nomme un mélange de Zemmour-Philippot à l’Intérieur

Va comprendre, Charles !

Nous avions ironisé il y a peu sur l’adepte de la guerre nucléaire, le tout nouveau Premier ministre, prête à envoyer la bombe nucléaire sur la Russie… et en avions dit des horreurs.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/05/royaume-uni-liz-truss-fan-de-la-guerre-nucleaire-devient-premier-ministre/

Il faut dire que, ajouté au  communautarisme à tout crin de la Grande-Bretagne, avec ses tribunaux islamiques, son maire de Londres musulman et les années de viol et d’exploitation sexuelles de petites Anglaises mineures restées impunies pour ne pas susciter le « racisme »… on était pessimistes sur l’évolution de la Grande-Bretagne. Et on se disait que malgré le Brexit, nos voisins – et ennemis historiques – étaient foutus.

Errare humanum est. Liz Truss qui apparemment n’a peur de rien a nommé comme ministre de l’Intérieur sinon une Jeanne d’Arc (faut pas pousser !) du moins un Zemmour-Philippot en jupons, Suella Braverman.

Bien sûr, c’est une brexiteuse convaincue, Great Britain first !

Paradoxalement, descendante d’immigrés venus – légalement – du Kenya avec un passeport britannique, elle voue un amour fou à l’Angleterre qui lui a tout donné, dit-elle. La reconnaissance du ventre et un amour inconditionnel pour son pays. C’est autre chose que les copains de Macron et Méluche qui ne cessent de cracher sur nous (pensez à Pap N’Diaye, à Obono…).

Et donc elle a compris que l’immigration massive était un danger majeur qui risquait de faire disparaître son pays et elle n’a pas de mots assez forts pour dénoncer la CEDH qui prétend empêcher les Anglais de se débarrasser des immigrés illégaux en les envoyant au Rwanda.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/fin-de-la-democratie-en-occident-exemple-anglais/

Elle est lucide et dénonce depuis longtemps la « guerre culturelle » qui est faite à la Grande-Bretagne.

Elle ne voit pas d’autre porte de sortie que de quitter la CEDH. Moi aussi !

Nous ne pouvons pas régler le problème de l’immigration illégale à cause de revendications en matière de droits de l’homme et à cause d’une cour étrangère à Strasbourg, politisée et interventionniste qui se mêle de notre politique intérieure. Je crains que la seule solution soit de quitter la Cour européenne des droits de l’homme. »

« Sortir de la CEDH est la seule solution qui résout le problème et est entièrement compatible avec le droit international »

Traditionaliste au niveau des mœurs et de la sexualité, elle ne supporte pas le wokisme et ne voit pas pourquoi les écoles seraient obligées d’accueillir les élèves transgenre.

Ce qui me fait frétiller, c’est de la voir aux manettes, avec la folle de la guerre nucléaire, pour empêcher les migrants de venir illégalement depuis la France. Depuis des lustres, elle prétend avoir la méthode. Je suis prête à payer pour voir… et pour voir la gueule de Macron.

Et même si les Anglais ne sont plus dans l’UE, les bienheureux, leur parti-pris anti-immigration depuis quelque temps pourrait faire tache d’huile et prouver aux peuples encore engourdis que quand on veut, on peut… Et tout cela aux côtés d’un Orban, peut-être bientôt d’une Meloni…

Certes, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si… le Premier ministre qui a nommé Suella Braverman n’était pas inféodé à Biden et à l’Ukraine

Nobody is perfect.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/08/le-premier-ministre-anglais-va-t-en-guerre-nomme-une-zemmour-philippot-a-linterieur/

image_pdfimage_print
19

14 Commentaires

  1. Boaf !!! Parole, parole parole🎶 On en a vu et entendu des promesses de toutes parts venant de tout pays et au final toujours la montagne accouche d’une souris. A propos, Bolsonaro au Brésil est en inconfortable posture pour sa réélection. Comme quoi les populistes au pouvoir font rarement des étincelles.

    • C’est sûr qu’ avec les marxistes devenus progressistes ça a plus de gueule exemple macron

    • Suella Braverman est a priori crédible, mais il faudra voir ce qu’elle fera, si les lobbies ne lui mettent pas de bâtons dans les roues. Et si la première ministre ne joue pas un double jeu ?
      Je rappelle que notre civilisation d’avant le grand remplacement a de nombreux points de convergence avec les fondements de la culture Indienne, respect de la vie, égalité des sexes, liberté de culte, droit à la critique, ce pourquoi les mahométans leur pourrissent la vie depuis plus de 1000 ans.
      Cette bouddhiste a épousé un chrétien, elle est pour la famille traditionnelle, les wokes et transgenres l’insupportent. Et en Angleterre on a le droit de le dire.
      Le parallèle avec Zemmour est pertinent car, bien que no british d’origine, elle apprécie et défend avec talent la culture de son pays d’adoption contre les hordes islamiques.

      • Frelucron était aussi à priori crédible pour une majorité de veautants; après son détestable quinquennat, il l’est resté, alors…
        ‘Liz Truss préfère les nouveaux Anglais que les mâles blancs’ c’est ce titre de votre article qui m »a fait réagir négativement à la nomination de Suella Braverman.
        Ça sent quand même le politiquement très correct et mon ‘french flair’ comme disent les rosbeefs me rend méfiant.

        • Non, le freluquet n’était absolument pas crédible avant même d’être
          élu. Il suffisait pour cela de prendre la peine de se documenter
          un tout petit peu, au lieu de gober la propagande délivrée par les
          médias de « merde ».
          Pour votre info : La vidéo du psychiatre italien Adriano Segatori
          parue avant l’élection (et toujours visible + une autre plus récente pour actualisation).
          Plus aussi une vidéo d’avant élection « Les perles de M…..
          Avec ces 2 documents impossible de faire confiance à un tel
          individu.

          • Je ne parle pas de moi mais du franchouillard qui vote pour des traîtres depuis tonton (majorité de veautants) essayez de comprendre ce que bous lisez.
            Je ne vous ai pas attendu pour m’informer y compris sur les analyses de tous les détracteurs de frelucron.
            D’ailleurs je n’ai pas besoin d’eux pour avoir une certitude sur ce que sont ces salopards et baltringuent qui nous dirigent.
            Si les francons avaient majoritairement voté comme moi depuis quarante ans nous n’en serions pas là.

      • « Le parallèle avec Zemmour est pertinent » sauf que Z n’est pas bouddhiste et ne s’est pas marié avec une chrétienne !

      • Que n’avons-nous les mêmes en France !?
        Qu’avons-nous fait au Bon Dieu (pardon pour les athées) pour n’avoir que des pourris, des assassins des « pas finis » avec un pois chiche en guise de cerveau ??
        Merci Mr Navis pour cette mise au point à l’attention des losers
        chroniques.

    • Elle n’est pas mal elle est métisse elle est quand même mieux que la assa on va voir ce qu’elle va faire elle n’aura pas de peine à être meilleure que notre ministre de l’interieur et elle veut sortir de la CEDH si la France pouvait faire pareil

    • Elle n’a pas une jolie trogne, c’est vrai… mais si elle arrive à mettre de l’ordre dans les villes britanniques et leurs riantes banlieues colorées, c’est le principal !

  2. c’est pas les situs qui disaient ; « l’espoir est la laisse de la soumission ».

Les commentaires sont fermés.