Le prési-sortant de la République lâche son meilleur cheval de bataille

Emmanuel et Brichel s’aiment ‘même’ devant les photographes…

 

Croyez-moi, je n’ai qu’une envie, c’est de m’appesantir sur l’immense succès de notre candidat hier… et les commentaires haineux de ses détracteurs.  Il faut parfois choisir…

J’ai consulté (et révisé) les feuilles de choux favorites du vulgum pecus, question de vous remonter le moral.

Paris Match titre : « Brigitte Macron, premiers pas dans la campagne présidentielle“

Car Brichel est présent-e dans le dernier clip de son associé. C’est l’une des rares fois où iel apparaît. Et nous, on sait pourquoi ! Iel est terrifié-e ! Il y a du Natacha R. dans l’air….

Jusque là très discret-e (ca alors, vous aviez remarqué ? La potiche du Faubourg entre dans la danse, « à petits pas“ (chausser du 44 et porter des talons aiguille ne vous permet pas d’en faire de très grands..).

Tous les vendredis soir, le sortant donne rendez-vous à ses hypothétiques suffragants. Prudemment dissimulé ! En « distanciel » comme on dit aujourd’hui. Il se fait filmer, s’exhibe en voiture, lors de ses déplacements, dans sa loge, se baladant en bord de Seine…feignant de se pencher sur des livres de guerre, des manuels de stratégie militaire. La mine harassée.

Dans l’épisode 4, diffusé par les équipes de «Avec vous», Brichel fait une brève apparition.

Sa Somptuosité et ses équipes sont à la Défense, où se tiendra un meeting samedi 2 avril. La claque a déjà été commandée par son excellent service marketing.

Pour son meeting, Foutriquet est obligé de s’acheter des applaudissements ! – Riposte Laique

Rase-motte premier plaisante : « Et là Brigitte arrive, et elle fait son discours», en la voyant arriver. (Quel humour, je suis morte de rire !)

Iel ne parle quasiment pas. Ecoute la musique prévue. Approuve, sans commenter. Très discrèt-e dans cette opération de charme, Brichel. On nous l’a transformé-e. Aurait-iel peur de quelque chose ?

Ces dernières semaines, malgré son âge, la première doublure était mobilisé-e autour du conflit ukrainien et de l’accueil des enfants réfugiés. (Les ados, mon combat !)

Iel avait même accueilli à l’aéroport de petits ukrainiens malades. (Action qu’elle mènerait en lien avec son homologue ukrainienne, Olena Zelenska).

Le ragotin, lui, s’est contenté de deux rendez-vous publics à Poissy et à Pau avec 250 et 600 personnes, ((Vous avez lu les chiffres ? RI-DI-CU-LE !) pour dévoiler les grandes lignes de sa perfide planification.

Commentaire à Paris-Match : on vous paie combien pour écrire ces niaiseries ?

Feuilletons Voici, l’illustré des ballots et autres pauvres d’esprit : « Leur beau moment de tendresse dévoilé en vidéo“ (26/03/2022 – Jules Legendre)

Vous savez quel serait notre plus beau moment à nous, Jules L. ? La discrète sortie du couple (un peu dans le style de la base militaire de Târgoviște en 1989)

Dans un peu plus de 2 semaines, les Macron d‘Amiens sauront à quoi s’en tenir.

Pas gêné pour un sou, Monsieur Legendre commence par un mensonge : « il est donné assez largement en tête“. QUI, IL ? Celui qui porte des costards signés Smuggler, ou celui qui adore se déguiser en petit chaperon rouge, avec des trous aux épaules ?

 

Son objectif est clair : donner une image d’un président plus « accessible », plus proche.  Essayiez toujours, votre Solennité, ce n’est pas à force de photos en sweat à capuche et barbe de 3 jours que vous ferez des Français vos adhérents. (J’ai entendu dire que lors du meeting de Mélenchon, on aurait brûlé un mannequin à votre effigie ? Et que personne n’en parle … Ni Pécresse, ni Castaner ?)

Match termine en précisant que le prési-sortant peut toujours compter sur son plus grand soutien : son épouse ! Alors qu’à mon avis, s’il s’agit de la personne à qui je pense, iel serait plutôt un frein à son succès, actuellement.

Le canard titre : Un joli moment de tendresse

On peut voir le présortant de la République Française en train de prêcher à ses disciples. « Ce que je voudrais, ce n’est pas une écriture de meeting. Je voudrais un truc plus dans l’effet d’événement sportif, un truc plus charnel. Je veux qu’il y ait une forme de moi qui dit merciJe sens bien un truc comme ça.

Plus charnel ? Ben voilà, Y suffisait de demander…….

Moment choisi par Brichel pour offrir aux fans « une très belle scène de tendresse. » (ça vous fait quoi à vous, de lire ce genre d’ânerie ?)

 

J’ai récupéré le présent cliché dans l’immense moisson de Soazig, photographe favorite du héros!

Un couple soudé dans cette course effrénée vers un second mandat ? (Match parlait de « petits pas », faudrait savoir…).

 Poursuivons avec Gala : Cette tendre étreinte échangée devant les caméras. (Anastasia Wolfstirn |26 mars 2022)

Le candidat sortant a décidé de dévoiler les DESSOUS de sa COMPAGNE?

Mais on n’en demandait pas tant ! Quelques photos et une courte visite du grand frère suffisaient…. Finis les mensonges, les procès pour prétendue « diffamation »?

 Jamais sans inspiration, la feuille de chou affiche : Une histoire d’amour en pleine course présidentielle.

Il appelle sa croisade “Emmanuel Macron avec vous”, quelque peu maladroitement, car nous, nous voulons surtout qu’il dégage Le nain du Faubourg (ca c’est moi..) a décidé d’embarquer les Français avec lui dans cette nouvelle « aventure“ politique à travers la série Emmanuel Macron, le Candidat.

L’actuel squatteur de l’Élysée saisit l’occasion « pour se dévoiler dans un moment de tendresse avec Brigitte“. C’est lequel des deux qui se fait payer pour ces grotesques simulations comme le faisait Danielle M. ? C’est iel ou c’est iel?

Magie du montage, la première mémère est ainsi apparue à l’écran pour venir se lover dans les bras du cher et tendre.(Je vous jure, je n’invente rien.. C’est du mot pour mot)

Chérie, que penses-tu de la musique, elle est pas mal non ?” Ça doit lui brûler la carotide, à lui qui se languit des bras musclés d’Alexandre.

Gala n’a peur de rien, ajoute que depuis plus de vingt ans, leur complicité ne s’est jamais amenuisée. Et que ce ne pas l’âge de la première doublure qui « alertera“ (On dit « altérera, Anastasia W.!!) la chose.

Un proche du président : “Tu peux lui mettre toutes les blondes sous les yeux, il ne les voit même pas!

En revanche, tu lui présentes un éphèbe antillais….

Anne Schubert

image_pdfimage_print
18

10 Commentaires

  1. macron est à la fois un manipulateur et un criminel d’ailleurs comme ses sbires et ses affidés dans les institutions

  2. Des nouvelles de Natacha R. et de ses fameuses preuves ? Ce serait le moment de les sortir, non !
    .

    • ben déja il y a eu une personne qui avait des révélations avec RDV a un journaliste et aprés avoir fait 400 bornes n’a pas trouvée mieux comme idée d’aller se baigner et retrouvée » noyée »….tout sera fait pour ne pas faire sortir la vérité,aussi bien du coté Elysée que coté des merdias.

    • Oui, il y a 2 jours. Elle réitère tout même après sa garde à vue.

    • difficile de PROUVER que JMT a copulé avec fr——- n—–, n’est-ce-pas ???…parce que dans ce genre de fornication il y a rarement des témoins…..et encore moins qu’ils ont fabriqué un morveux qui n’a pas été reconnu par son père bio…

  3. Marine Le Pen ne parle jamais de Brichel. Cela pourrait beaucoup l’aider à Gagner !

  4. Sur la photo ont dirait ma chienne lorsqu’elle a fait une connerie ça tête sur mon genoux

  5. C’est amusant. N’importe quelle blonde !
    Il n’aime que les bruns chocolat, luisant de sueur qu’il peut serrer dans ses bras et le regarder les yeux dans les yeux, alors les blondes ! Et puis il en a déjà une ou un avec une date de péremption un peu dépassée mais quand on aime on ne compte pas!!

Les commentaires sont fermés.