Le Président tchétchène justifie la décapitation de l’enseignant français

Publié le 18 octobre 2020 - par - 32 commentaires - 3 446 vues

Cela aurait dû être à la Une de tous les médias dimanche. Mais non, seul RT France en a parlé ce matin 18/10/2020 tandis que j’écris cet article.

https://francais.rt.com/international/79804-leader-tchetchene-kadyrov-condamne-attentat-appelle-pas-provoquer-croyants

Kadyrov n’est pas Jojo le clodo mais le leader des Tchétchènes. Peuplade musulmane qui s’est soulevée contre les Russes et dont l’un des leurs a décapité un professeur d’histoire en France, en pleine rue, le 16/10/2020. Ces gens suivent leur chef, ce ne sont pas des Français. Et lorsqu’ils ont un problème avec des Maghrébins, ils y vont à une centaine comme à Dijon. Bien sûr, Macron les laisse faire. Tous les étrangers sont les invités de la France et passent avant les Français depuis une cinquantaine d’années.

Et qu’a dit Kadyrov ?

Il a commencé par condamner l’attentat. À savoir la décapitation d’un professeur d’histoire à Conflans, en France, le 16/10/2020 C’est le minimum diplomatique. Mais ensuite BOUM !

« Cette tragédie laisse penser que la société française, quand elle parle de démocratie, la confond souvent avec la permissivité, la démonstration d’une attitude inadmissible envers les valeurs islamiques ».

Et parlant du tueur tchétchène de 18 ans : « il était probablement conscient de ses actions, comprenant que l’État était sourd face aux croyants ».

Et en final une déclaration de guerre :

« Nous condamnons cet acte terroriste et exprimons nos condoléances aux proches du défunt », affirme malgré tout Ramzan Kadyrov, qui « exhorte » même la France « à ne pas provoquer les croyants, à ne pas blesser leurs sentiments religieux ».  « Ce n’est pas la première fois que les Français essaient de rejeter tous leurs problèmes sur les Tchétchènes », appuie-t-il également.

Si nous avions un chef d’État en France, il aurait immédiatement convoqué l’ambassadeur (ou équivalent en France) de la Tchétchénie à Paris pour le sommer de s’expliquer. L’ambassadeur aurait dans la foulée quitté la France avec le personnel diplomatique. Le départ en bus vers l’aéroport aurait été filmé par les télévisions du monde entier.

Cela aurait calmé Kadyrov et les Tchétchènes qui résident en France. Et cela nous aurait évité un futur bain de sang.

Au lieu de cela Macron et les médias vont faire comme les petits Blancs de banlieue face aux racailles, faire semblant de n’avoir rien entendu et baisser la tête. Résultat, les Tchétchènes vont massacrer d’autres Français pour la plus grande gloire de leur dieu.

Bonne semaine à tous !

Plus que jamais, pratiquez le séparatisme !

Diminuez au maximum les contacts avec les égorgeurs potentiels et leurs familles.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Perlman

Ras le bol de ces religions extrémistes qui avec l’argent déstabilisent le monde , notre planète . Pour que le monde aille si mal , c’est que DIEU doit être assez mécontent des attitudes des hommes . Je tiens à rappeler une chose : ces boulimiques de l’argent qui passent leur temps à amasser des milliards au détriment de l’humanité , qu’ils l’emporteront pas ces milliards avec eux dans leur cercueil… “Je n’ai jamais vu un coffre fort suivre un cortège ” .
À bon entendeur …
Dan Perlman .

Hagdik

La seule différence qu’il y a entre cette ordure et tarek oubrou, l’imam de Bordeaux, c’est que celui là dit clairement sa position de muz. L’autre charogne se déguise en mouton conciliant et endort ses futures victimes.
Au final, le résultat sera le même. Il faut agir avant !

BARBU

J’ai bien envi de lui couper la barbe et le pendre comme judas..

antecume

Et il sait de quoi il parle ce connard que Vladimir est allé chercher jusque dans les chiottes.
Une chose est certaine c’est que cet étron ne tiendrait pas le même discours en Russie qu’en France, pays des droits de l’homme et des assassins.
Hein pépère ?

Françaixaspere

Et qu’attendons nous pour lui envoyer la carcasse du terroriste ?En plusieurs morceaux,de préférence.

GSXR

Cousu dans une peau de porc.

DUBOIS

moi, je lui aurais dit qu’il faut être un dénaturé ou un fanatique aveugle pour ne pas voir l’énorme disproportion entre le grief et la sanction. Je ne crois pas que montrer une photo de leur prophète les fesses à l’air avec la mention une étoile est née soit de la liberté d’expression dont apparemment les politiciens et l’éducation nationale ne connaissent pas le sens mais cela ne peut justifier en aucun cas l’assassinat et par décapitation d’un homme. L’auteur de ce crime est un taré de ne pas le voir et un dénaturé parce que les animaux sauvages font seulement couler le sang pour assurer leur survie jamais pour autre chose, ils sont plus sages que divers bipèdes qui se donnent le nom d’hommes on se demande bien à quel titre ?

Decu de tout

Que le président tchétchène s’occupe de son peuple ainsi ils resteront dans leur pays, encore un peuple de sous développés.

chrisomac

Poutine est comme nous il ne finit jamais le travail qu’il commence.

Alsatians lives matter#

Brenton! Une petite précision! Cette “contrée” n’ est pas un pays souverain et ne possède pas de représentation diplomatique. C’est une république de la Fédération de Russie, anciennement RSS de Russie, demandez à Vladimir Vladirovitch ce qu’il en pense!
Salut des contrées de l’Est!

emile enrico

DEJA CONNU LUI CAR MAINTENANT COUVERT PAR POUTINE ET C UN SANGUINAIRE , bonne raison pour le peuple se tienne bien et loin de lui , n oubliez pas que LES TERRORISTES DU MARATHON DE BOSTON SONT PARTIS DE LA AUX USA ??? grosse erreur d obama qui etait le president a l epoque qui facilitait l entree de ses freres jihadistes

Mircea Smarandi

“Si nous avions un chef d’État en France, il aurait immédiatement convoqué l’ambassadeur (ou équivalent en France) de la Tchétchénie à Paris pour le sommer de s’expliquer.”
Il aurait fallu pour cela que la Tchétchénie soit un état indépendant. Elle n’est qu’une formation administrative, même ayant le titre de “république”, au sein de la Fédération de Russie.

patphil

voilà au moins un musulman qui ose dire tout haut ce qu’il pense
qu’on lui renvoie ses troupes serait normal mais pas au pays des droits de l’homme (musulman à égorger les mécréants)

Anonyme

En clair il approuve la décapitation pour non respect des ” valeurs islamiques”, en se permettant de donner des ordres à des pays étrangers sur ce qu’il convient de faire pour ne pas ” blesser” les musulmans, sous peine de représailles sanglantes bien compréhensibles.
Et il ose se plaindre du sort injuste qui serait celui de sa communauté en France, alors même qu’un de ses congénères vient de décapiter un Français.
Le culot musulman dans toute son horreur.
Le mec est un pote à Poutine, au passage.

Cyprien

Mais non mais non mais chut! Poutine est un défenseur du peuple Russe très apprécié par beaucoup ici. Il est un modèle de dirigeant. Poutine ne compose pas avec les islamistes, c’est une rumeur. Demandez à carpette Karpov’ lui qui nous abreuve souvent ici de propagande Russe avec ses articles à la gloire du grand et immense Poutine.

Denys

Bien évidemment. Kadyrov sans Poutine ça n’a aucun sens. La Russie a de l’avance sur nous avec un président qui s’accommode fort bien chez lui des musulmans, y compris les plus virulents. Il leur offre même des territoires où ils peuvent pratiquer la charria à l’aise Blaise. D’ailleurs les musulmans hors de Russie aiment beaucoup Poutine, y compris ceux en France. C’est dire ! Espérons qu’ils auront la bonne idée d’émigrer en Russie. Tout le monde serait content.

L'Ange Gardien

Allons allons… J’en ai ras le casque de lire des commentaires plus débiles les uns que les autres ! Le tchétchène en question n’est arrivé en France à l’âge de 6 ans ! Donc !!!! La seule nation à être responsable de cet échec est : LA FRANCE ! Pas la peine de prendre l’avis d’un singe mis en place par Moscou et dont l’intelligence est sensiblement au niveau des indigénistes qui occupent notre si beau pays ! C’est dire… En attendant le temps où nous pourrons “physlosopher” sur le pourquoi du comment ! Restons-en à l’évidence ! Les Croisés vaincront !

labellejardinière

Nous avions déjà eu un “réfugié” tchétchène (puis naturalisé français encore mineur, avec sa mère), qui avait tué du “mécréant” (1 mort, lui aussi), et blessé 4 autres. Lui aussi “fiché S”. Lui aussi jeune (20 ans – contre 18). Lui aussi “travaillant” au couteau.
Lui aussi abattu par les forces de l’ordre.
C’était à Paris, dans le quartier de l’Opéra Garnier, le 13 mai 2018.
Les deux déchets avaient des noms voisins : “Azimov” en 2018, “Azorov” en 2020.
L’affaire se répète donc – qui se souvient pourtant de ce précédent ?
Les Tchétchènes, Blancs du Caucase et musulmans “historiques”, sont des gens particulièrement déterminés, violents et même sanguinaires :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-paris-la-tchetchenie-terreau-du-terrorisme-13-05-2018-7713762.php

Boris Karpov

Il n’y a pas d’ambassadeur de Tchétchénie nulle part, la Tchétchénie est une république russe. Kadyrov a été mis en place par Vladimir Poutine pour éradiquer le terrorisme musulman en Tchétchénie après les 2 guerres contre la Russie. Il y est quasiment parvenu grâce a une politique d’exécutions massives, en échange de quoi il fait ce qu’il veut en Tchétchénie. Mais pas en dehors… Le FSB n’attend qu’un ordre de Poutine pour le liquider, mais Poutine sait parfaitement qu’actuellement ce serait un retour au terrorisme. Donc pour l’instant, kadyrov reste… Ses déclarations n’ont aucune importance.

Vova

@Boris Karpov : ce que vous appelez “guerre contre la Russie” sont en fait des guerres pour l ‘ indépendance => inadmissible pour la Russie , Avec une Tchétchénie indépendante=> pas de Tchétchènes en France …. CQFD !!

Moi1

@Vova vous vivez au pays des bisonours; l’islam est ‘conquérant’ et poussé par les mondialistes pour détruire les frontières, les autres religions et l’homme blanc et chrétien, le seul rampart fort contre la mondialisation satanique. (C’est l’Union Européenne qui organise leur immigration/repatriement en Europe, très malheureusement certains Rabbins disent que l’islam est leur balaie pour se débarrasser des goys et faire venir le messie (il ont zappé qu’il était déjà venu), tristement ça donne lieu à l’antisémitisme. Mais tout ça vient de l’idéologie/pouvoir des gens comme Rothschild, Soros, etc.). Entre temps les adeptes de l’islam courent partout, à mettre en oeuvre leur existence putride régie par la violence, sans que personne ne s’attaque ni aux idéologues ni aux criminels…

Marre des cons

L’indépendance de la Tchétchénie c’est un peu comme l’indépendance de la Corse: Ils la réclament mais profitent grassement des subventions de l’état (russe et français). Les deux “peuples” ne sont que des crève-la-fain pique-assiettes ayant une bien grande gueule mais ne pissant pas loin! Qu’on leur file leur indépendance et ils crèveront la bouche ouverte, remarquez ce ne serait pas plus mal…

Maximilien

Poutine devrait s en méfier.

Siempre Che

Du temps de l’URSS, ce genre d’olibrius faisaient moins les malins!

Paskal

C’est le moins qu’on puisse dire ! Les Tchétchènes, accusés de collaboration avec les Allemands, ont été déportés en Asie centrale avec les Ingouches, les Tatars de Crimée, les Allemands de la Volga.

collucci

A quoi ca serre un tschétchène?

Jesus crie!

Heureusement que Brenton A n est pas un diplomate..c est tout.

kalidas

Je regrette que Poutine n’ait pas fini le travail et rasé la Tchétchénie.

Chantal

Je suis surprise quand certains se demandent pourquoi un tchétchène. Que nous avons la mémoire courte: 1997, un otage français en Tchétchénie qui a tout fait pour qu’aucun euro ne soit remis en échange de sa Liberté, qui s’en souvient?
Son histoire, “S’enfuir :Récit d’un otage”

Wild

Renvoyez tous les tchétchènes chez eux, ils n ont rien à faire en France. Ils sont hyper dangereux.

L'Ange Gardien

Si t’as la trouille casse toi de mon pays ! Pauvre type !

Vauban

Si nous choisissions de suivre les conseils de Kadirov, il faudrait également permettre aux musulmans de s’appliquer strictement la charria, ce qui ferait beaucoup de place dans les prisons… évidemment ce serait aussi le retour de la peine de mort, avec bonus mutilations, lapidations, et …

Lire Aussi