Les bien-pensants et autres immigrationnistes sont fous furieux !
Vous vous rendez compte … face à l’invasion migratoire venue d’Afrique subsaharienne qui frappe la Tunisie, le Président tunisien Kais Saied a osé déclarer :
« Ils veulent changer la composition de la démographie tunisienne. C’est un complot pour s’attaquer à l’État, au peuple et à l’identité tunisienne. »
Changez juste un mot dans cette déclaration et elle devient :
« Ils veulent changer la composition de la démographie française. C’est un complot pour s’attaquer à l’État, au peuple et à l’identité française. »
Vous, je ne sais pas, mais moi je trouve qu’il a plein de bon sens ce Président tunisien.
D’ailleurs, cela me rappelle une blague de Coluche (qui serait certainement en taule s’il disait cela aujourd’hui) :
« Vous savez, quand on dit :
« Le Mali aux Maliens »… tout le monde dit BRAVO !
« Le Sénégal aux Sénégalais » … tout le monde dit BRAVO !
« La Tunisie aux Tunisiens » … tout le monde dit BRAVO !
« La France aux Français » … tout le monde dit FACHOS ! »
Mais le Président tunisien ne s’arrête pas en si bon chemin. Il ajoute :
Cette immigration clandestine relève d’une « entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la Tunisie », afin de la transformer en un pays « africain seulement ».
Là encore, changez deux mots et tout devient clair :
Cette immigration clandestine relève d’une « entreprise criminelle ourdie à l’orée de ce siècle pour changer la composition démographique de la France », afin de la transformer en un pays « européen seulement ».
Limpide … non ?
Et il complète son propos en déclarant :
« Ceux qui sont à l’origine de ce phénomène font de la traite d’êtres humains tout en prétendant défendre les droits humains. »
Quant aux pays africains d’où sont originaires ces migrants, le Président tunisien affirme :
« Ils reçoivent de l’argent pour implanter des Africains en Tunisie. » En l’occurrence, c’est l’ONU.
Nous, c’est l’Europe qui verse des millions d’Euros aux États et à toutes les organisations pro-immigration pour amener des millions de migrants en Europe « tout en prétendant défendre les droits humains ».
On comprend aisément la fureur des immigrationnistes face à ces déclarations du Président tunisien, qui défend son pays, ses frontières, sa culture, et son identité.
Mais surtout ces déclarations du Président tunisien flanquent par terre tout le discours culpabilisant dispensé par les bien-pensants qui ne cessent de dire aux Français contre l’immigration qu’ils sont des salauds. Et les mêmes de dire : « Il faut les accueillir, il fuient la guerre » ; « Il faut être ouverts et solidaires » ; « Ce sont des chances pour la France » … et autres balivernes.
Avec ses déclarations, le Président tunisien a jeté un sacré pavé dans la mare !
Mais le plus fort est à venir.
Ce Président ne se contente pas de faire des déclarations fort pertinentes.
Il joint les actes à ses paroles. Et lui n’y va pas par quatre chemins … il met en œuvre la remigration.
Oui, vous avez bien lu … la REMIGRATION !
En France et en Europe, on nous explique en permanence qu’il est impossible de renvoyer tous ces migrants qui s’imposent sur nos territoires.
Darmanin, par exemple, nous dit qu’il est impossible d’obtenir les fameux « laissez-passer consulaires » et que donc ont ne peut pas les expulser.
C’est curieux, mais le Président tunisien n’a aucun problème de ce type.
Il annonce qu’il ne veut pas de tous ces migrants et … oh miracle, les États dont ils sont issus rapatrient leurs ressortissants.
Suite aux propos très fermes du Président tunisien, les ambassades du Mali, du Congo et du Burkina-Faso rapatrient leurs ressortissants.
Donc c’est possible … alors quand est-ce qu’on fait la même chose M. Darmanin ?
Quant au porte-parole de la Garde nationale, Houssemeddine Jebabli, il prévient que les Tunisiens qui hébergent ou emploient des migrants clandestins seront arrêtés.
Moi je les trouve épatants ces Tunisiens.
Ce Président tunisien … c’est ma nouvelle idole !
En Europe, j’ai aussi une idole.
Pour la trouver, il suffit de traverser la Manche. Oui, elle est en Angleterre et n’est autre que le ministre de l’Intérieur anglais. Mme Suella Braverman qui a déclaré :
« Il est injuste que des gens qui ont traversé toute une série de pays sûrs, puis sont arrivés illégalement au Royaume-Uni, abusent de notre système d’asile. Cela doit cesser. »
Elle a donc présenté mardi 7 mars, un projet de loi au Parlement allant dans ce sens.
L’objectif du gouvernement britannique est d’empêcher les migrants qui ont traversé la Manche illégalement d’effectuer une demande d’asile au Royaume-Uni. Ils ne pourront donc plus déposer de demande d’asile et, une fois expulsés, ils seront interdits de séjour outre-Manche.
Quant à leur expulsion, elle se fera vers un pays « sûr » ou vers le Rwanda, avec lequel la Grande-Bretagne a déjà passé une convention pour accueillir les expulsés.
Dites-moi … on ne pourrait pas faire la même chose en France ?
Voter une Loi interdisant de déposer un dossier de « réfugié » si on est entré illégalement. Et se voir expulsé ipso facto vers son pays d’origine ou un pays « sûr ».
Mais là, si on veut prendre ces mesures, on tombe sur un problème sérieux … notre appartenance à l’Europe qui impose à ses membres des textes les empêchant de prendre ce type de décisions, ce qui leur retire de facto toute indépendance nationale.
L’Angleterre peut voter ce type de loi, car elle a voulu retrouver son indépendance nationale.
Pour ce faire elle est sortie de l’Europe en décidant le Brexit.
Et depuis, elle décide de son propre destin et vote les lois qu’elle décide.
Si on ne peut sortir du carcan des textes européens qui nous imposent notamment de subir cette invasion migratoire il faudra,comme les Anglais, sortir de l’Europe.
Et qu’on ne me dise pas que ce serait la faillite et la ruine pour la France si nous sortions de l’Europe.
On a entendu pendant des mois et des années cette petite musique s’agissant de l’Angleterre.
Aux dernières nouvelles, ce pays se porte bien et la City est même restée la principale place financière en Europe.
Alors, à d’autres cet argument … !
Reste que, pour le moment, j’ai trouvé deux nouvelles idoles : le Président tunisien et le ministre de l’Intérieur anglais.
Bernard GERMAIN
SUPER MOI AUSSI J AIME
Je me demande si je ne vais pas aller vivre là bas …Non je déconne ! Mais il faut avouer que le président Tunisien ,lui au moins il en à . Virer toute cette chienlit .C’est ce qui arrivera en FRANCE ce n’est qu’une question de temps ,ça c’est inéluctable dès que le cuistre Macron dégagera nous passerons a autre chose …MAIS comme disait Michel Audiard : ” Les conneries c’est comme les impôts on finit toujours par les payer” . Et lui payera les siennes Macron.
C’est pourtant le même qui refuse de reprendre ses ressortissants .
les Tunisiens seraient sympa de nous échanger leur Président contre notre clown/fossoyeur macron …..
Nous pourrions leur envoyer un charter composé de macron et ses complices (le yéti, véran le toutou, la borne, ….)
J’ai déjà démontré, article paru en novembre 2019, que le NAZISLAM est l’outil de destruction utilisé par les mondialistes pour détruire les pays occidentaux !!
Apparemment, le “bordel” doit aussi être “appliqué” à d’autres pays, sachant que le muzz est l’ennemi du muzz !!
La situation de la Tunisie, et ce qui s’y passe actuellement, illustre parfaitement ce fait-là !!
Cependant, comme lu dans d’autres commentaires, ça n’empêche pas ce pays de merde de nous envoyer ses déchets nazislamistes !!
Chacun chez soi, et les vaches seront bien mieux gardées !!
L’asservissement prôné par les mondialistes, c’est à dire le chaos généralisé, chaos qui mène à une guerre entre pays et entre individus, est ce qui permettra, avec la peur induite par les radiations nucléaires, de mettre en esclavage ce qui survivra aux guerres qui viennent, ici comme partout ailleurs …
Reste à savoir si cela n’a pas été la promesse de Macron en Afrique. Il est même descendu dans une discopette pour annoncer la couleur aux danseurs et aux autres ceux qui y sont avec des seringues ce qui est même bien mieux ce sont là les ingénieurs du futur comme le Foot, enfin c’est un constat.
Et ce n’est pas fini, partout en France tous les locaux de bonne facture sont réquisitionnés par les Préfets en douce sans prévenir personne et moins encore les Maires jusqu’au jour ou des travaux de réfection fini, bien entendu il faut que ce soit nickel, le Préfet se déplace et annonce la couleur : Vous allez recevoir des migrants monsieur le Maire il faudra bien les soigner et veiller sur eux aux frais des communes bien entendu ! C’est ainsi que vie la Démocratie Républicaine gauchiste, la dictature n’est plus très loin.
Pourquoi vous inquiétez, TOUT EST PRÉVU..Le village Olympique après les jeux de 2024 servira à loger tous ces pauvres gens…Vous n’avez vraiment pas de coeur…
l’année dernière 4 bateaux de srilanka ont débarqué des “migrants”, en janvier un nouvel arrivage, en février un autre, on attendait un suivant, il est arrivé mais venant de tanzanie, une filière est donc en place à l’ile de La Réunion
faut être grave pour être chercheur d’idole quand l’une d’elles n’en a rien à foutre de balancer ses déchets en france et en europe et qui joue au pur quand ça se déverse chez lui ; les tunisiens de tunisie peuvent commencer à flipper dur parce que macron a une mission et cherche désormais, aux ordres de soros dont il appartient peu ou prou à sa famille, à désosser TOUS les pays d’afrique en commençant par ceux du maghreb…lol et archi lol de chez lol et j’ai mme l’impression que dubai, refuge occidental, n’échappera pas au cataclysme.
Les Maghrebins (qui se considèrent comme Blancs) n’ont jamais été tendres avec les Noirs qu’ils ont traité par le mépris et en esclavage depuis des siècles surtout durant la période ottomane …ça laisse des traces !Mais refuser l’invasion noire musulmane dans un pays musulman alors qu’on juge normal l’invasion arabo-musulmane de l’Occident, il y a comme un os dans le pâté…c’est plutôt indigeste !
En effet ce président tunisien pense que les Européens sont contents et ont besoin de ces migrants africains vu leur démographie en chute libre, comme certains Français bien identitaires pensent que les Allemands ont besoin de migrants turcs, du Bangladesh, de noirs, etc… en raison de leur démographie et qu’ils l’approuvent contrairement à l’Afd qui veut que les Allemands fassent des petits germains; Les Marocains, contre ces migrants noirs odieux, sales, drogués, lubriques contre leurs femmes, manifestent la même colère (émeutes), mais le Roi n’a apparemment pas fait de déclaration officielle!
Chaque société normalement constituée roule pour elle même. C’est donc chaos ab ordem.
Le problème pour nous les anglais, c’est que malgré le Brexit, nous ne sommes pas encore sortis de la CEDH, ce qui empêche à Mme Braverman de réaliser son projet.
si seulement on pouvait avoir les mêmes dirigeants sensés en france – devant le désastre français où le gauchisme immigrationniste islamo règne en maître avec des droits de l’hommiste dévoyés, il faut sortir de l’europe il n’y a pas d’autre choix
Ce n’était pas de Coluche, mais bien avant lui de Jacques Faizant
OMERTA a interrogé les tunisiens de France sur les propos de saied et ces gens les approuvent sans même envisager de faire un parallèle avec leur présence en France, sidérant !!
Je m’étonne que votre admiration pour ces deux personnes n’ait encore suscité aucun commentaire: ce sujet est important et grave, et les décisions de ces gens remarquables. 1-Retrouver sa souveraineté: indispensable. 2-Pour se faire, sortir de l’Europe corrompue et destructrice. (Les leur mettre dans la gueule, les Doigts de l’Homme, une fois pour toutes) Ces dirigeants devraient faire rougir de honte la Marine et la Giorgia Meloni. 3- Lutte efficace contre ces pseudo-organisations mafieuses (dissolution pure et simple après cessation des subventions – peut-être rétro-commission, d’ailleurs-), sécurisation de nos frontières terrestres et de nos eaux territoriales. 4: se débarrasser de Mayotte au plus vite.
Un Tunisien et une Hindoue: j’espère de tout cœur que ce n’est pas la raison de l’absence de commentaire.
Vous avez soulevé le double point important : sortir de l’UE pour retrouver notre souveraineté !
N’y a-t-il pas des élections bientôt pour les Députés Européens ? il me semble que c’est pour bientôt
Un homme d’origine érythréenne a été mis en examen et écroué pour le meurtre de sa conjointe, tombée lundi matin de l’immeuble où ils habitaient à Poitiers, a annoncé mercredi le parquet. Par tombée, il faut lire que le mari l’a foutu par la fenêtre.
Bravo à ce président tunisien qui ne veut pas que son pays récupère tous les cas sociaux arriérés.
Tronche de sale con, pour ma part je préfère par expérience de terrain (direction de grands chantiers dans les deux zones) 100 fois les noirs chrétiens aux arabo-musulmans
Bah moi je préfère aucun des deux. Juste des Gaulois. Tronche de sale con.