Le prétendu socialiste Glavany insulte RL, et voit en France 99,9 % de musulmans laïques !

Publié le 9 décembre 2011 - par - 3 105 vues
Share

Glavany est M. laïcité, au Parti socialiste. Il vient de se distinguer, dans un débat impulsé par Éric Brunet, sur RMC.
Le thème de l’émission était : « Éric Brunet pense qu’en 2011 c’est la droite qui protège le mieux la laïcité ».
Soudain, le présentateur se met à parler de Riposte Laïque. Cela vaut son pesant d’or.
Tous deux se mettent à tailler notre journal. C’est alors un grand moment de dhimmitude.

http://www.youtube.com/watch?v=yMpjomiZ2ek&feature=player_embedded

Selon celui qui ose encore se dire socialiste, notre site aurait « dérivé vers un extrémisme extrêmement violent ». C’est vrai que Christine Tasin passe son temps à menacer de mort les islamistes, et à leur pirater leurs sites !
« Nous serions un groupuscule anti-musulman primaire ». C’est sans doute pourquoi Pascal Hilout, né Mohamed, Ahmed Ghlamallah, Hamdane Ammar et tant de maghrébins laïques écrivent régulièrement sur notre site.

« RL est devenu un groupuscule extrêmement dangereux pour la République ». En effet, RL, qui a milité pour une loi contre le voile intégral, a informé la France et le monde sur les prières de la rue Myrha, est sans doute bien plus dangereux pour la République que les traîtres qui, en reconnaissant le statut des langues régionales minoritaires, remettent en cause son caractère « une et indivisible », et instaurent le bilinguisme et le régionalisme diviseur.
« Nous ne serions plus des laïques, parce que nous considérons qu’en 2011, l’islam agresse bien davantage la République que la protestantisme ». Selon l’islamo-collabo Glavany, on n’aurait pas les outils permettant de mesurer cela (sic !). C’est vrai, camarade Glavany, à RL, nous sommes incapables de dire qui, des bouddhistes ou des islamistes, agressent le plus la laïcité, depuis plus de vingt ans !
Bien évidemment, on ajoute un zeste de Marine Le Pen, et on obtient le pompon : « 99,9 % des musulmans en France sont des musulmans laïques ! »

Là, on atteint les sommets. Même les Karim Zeribi, Malek Chebel et autres enfumeurs, quand ils nous vendent la belle histoire de « l’islam religion d’amour et de paix » nous expliquent que 98 % des musulmans de ce pays sont des laïques de chez laïques ! Ils nous en laissent au moins 2 % ! Glavany chute à 0,1 % ! Du fond de ses Pyrénées, a-t-il appris que les Tunisiens vivant en France ont voté pour les intégristes d’ Ennahda à 40 % ?

Mais puisque la camarade Glavany veut nous donner des leçons de laïcité, nous nous permettrons de lui faire ces quelques rappels
– Qui a autorisé le voile islamique à l’école publique, en 1989, et a permis à cet uniforme symbolisant la soumission des femmes de sévir à l’école de la République durant 15 années ?

– Qui a fait financer par les fonds publics la construction de la cathédrale d’ Évry, si ce n’est le camarade Jack Lang, qui a gavé les écoles confessionnelles, majoritairement catholiques, de subventions, lors des mémorables accords Lang-Cloupet ?

– Qui, si ce n’est le maire PS de Paris, Bertrand Delanoé, finance les écoles privées juives Loubavitch ? Qui utilise la mairie de Paris pour commémorer la rupture du jeûne du ramadan, pour le plus grand plaisir de certains catholiques qui réclament déjà que les mairies puissent commémorer la prétendue résurrection du Christ ?

– Qui, si ce n’est le maire PS du 18e arrondissement parisien, le pathétique Daniel Vaillant, a cautionné les honteuses prières musulmanes de la rue Myrha, durant plus de dix ans, pleurnichant sur le sort de ces « malheureux » ?

– Qui, si ce n’est la presque totalité du Parti socialiste, a refusé de voter la loi contre le voile intégral, cautionnant par son attitude la présence de la burqa dans les rues de France ?

– Qui, ce n’est l’ineffable Glavany lui-même, défend le statut cultuel d’Alsace-Moselle, et réclame qu’on y ajoute la religion musulmane ?

– Qui, si ce n’est Manuel Valls en personne, présenté par Élisabeth Badinter comme le dernier des Mohicans socialistes laïques, réclame l’abrogation de l’article 2 de la loi de 1905, pour que nos impôts financent officiellement les mosquées ?

– Quel est ce M. laïcité du Parti socialiste qui organise, le 6 décembre dernier, un colloque sur la laïcité avec Dounia Bouzar, militante musulmane voulant que notre République s’adapte à l’islam, notamment dans les entreprises, si ce n’est le donneur de leçons Glavany ?

– Faut-il parler de l’ICI de Delanoé, des financements monstrueux accordés par les régions dirigées par les socialistes à la religion musulmane, avec l’alibi culturel, des subventions accordées aux constructions de mosquées par les pseudo-socialistes comme Ries, à Strasbourg ? Faut-il parler des financements cultuels du camarade Collomb à Lyon, des accommodements raisonnables du camarade Cohen à Toulouse ? S’il fallait parler de toutes les trahisons socialistes locales, il nous faudrait une édition spéciale !

– Qui vient de rejeter, au Sénat, une proposition de loi envisageant d’interdire le port du voile, et de tout autre signe religieux, à des nourrices agrées s’occupant des jeunes enfants ? L’ensemble du groupe socialiste, et de toute la gôche ! C’était tellement important de défendre le droit de vote des étrangers, trahissant une fois de plus la France et l’idéal républicain !

– Faut-il surtout, poire pour la soif, parler de la première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, de son avocat de mari avocat des islamistes (c’est Caroline Fourest qui le dit), de ses piscines communautaristes, de ses connivences avec l’imam UOIF Amar Lasfar, de ses courbettes devant la Ligue Islamique du Nord…

– Que dire d’un François Hollande, candidat de toute la gôche, qui souhaite une bonne fête de l’Aid-el-Kebir aux musulmans ?

Avec un tel passif, le camarade Glavany ose encore parler laïcité, et, la bouche en cul-de-poule, se permet d’insulter Riposte Laïque, qui ne se tiendrait pas bien à table. Paul Le Poulpe, dans une belle envolée, titrait récemment : « Les bobo-socialos, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnait ».

Remplaçons « bobo-socialo » par « islamo-collabo », et le titre s’appliquera parfaitement à Glavany et à tous ces prétendus socialistes, qui sont autant de gauche que je suis nonne.
Tout au long du 20e siècle, c’est la droite qui a mené la charge la plus violente contre la laïcité. Aujourd’hui, comme dans nombre de domaines, la gauche a largement dépassé la droite sur ce qui restait un de ses derniers fonds de commerce !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.