Le problème est de leur avoir donné la nationalité française…

Publié le 23 décembre 2015 - par - 28 commentaires - 4 106 vues
Share

islamo-racailles

En cette fin d’année, à défaut des gentils lutins de Noël et des crèches honnies, le conte de Noël s’apparente à la nationalité, et notamment à sa déchéance : Les binationaux terroristes doivent-ils être déchus de leur nationalité ?

Un pavé dans la mare, mais un gros pavé qui fait plein de petites vaguelettes alimentant rudement nos journalistes et autres zélites qui n’en attendaient plus de trouver une nouvelle fausse polémique.

Et rapidement, les gauchistes zélés se sont mis du côtés des terroristes à qui on ne doit rien enlever, mais c’était prévisible puisqu’ils refusent même de leur retirer leur liberté. Pas de devoirs pour les ennemis de la liberté, juste des droits, au nom des droits de l’Homme, de la liberté, de la libre circulation, de la liberté de penser mais aussi de la liberté de vous tuer.

Des droits apparemment inaliénables, des êtres humains érigés au statut de Dieux à qui on ne doit strictement rien faire qui irait à l’encontre de leur bien-être, de leur façon de faire, de leur façon de penser mais aussi et surtout de croire.

Mais mettons de côté cette stupide polémique et allons plutôt au fond de l’affaire.

Pour peu d’être un minimum lucide, il paraît évident qu’un ennemi d’un pays qui veut sa fin ne peut être considéré comme faisant parti de ce pays.

Hélas, la politique passée et actuelle est de considérer n’importe qui comme faisant parti du pays, du moment qu’il naît dans ses frontières (qui n’existent plus par ailleurs) ou après avoir passé quelques étapes simplistes.

Les terroristes « français » sont les enfants de cette politique. Leur retirer la nationalité françaises, c’est aller à l’encontre de cette politique, c’est aller à l’envers de tout ce qui a été fait pour favoriser l’immigration tel que cela a été conçu au fil des années.

Que les personnes qui ont tout fait pour cela assument leurs responsabilités et prennent toute la mesure de ce que certains de ces nouveaux français sont réellement. Retirer leur nationalité, c’est comme mettre la poussière sous le tapis, c’est cacher les conséquences de leur incompétence.

Alors, que les personnes concernées soient mises en face de leurs choix et assument, ou alors, qu’on redéfinisse ce qu’est être français, et qu’on mette fin à ces statuts absurdes de binationaux ou de ces « Français » de papiers qui, pour certains, ne parlent même pas correctement français et pour d’autres, haïssent profondément la France  au point de vouloir lui nuire.

Le problème n’est donc pas de retirer la nationalité française aux terroristes ; le problème, c’est bien de leur avoir donné !

Olivier Pfister

En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année, en espérant qu’elles ne soient pas entachées par des attaques islamiques, mais j’avoue que je crains une attaque pour Noël au vu de la situation… En espérant avoir tort !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Trededan

Déchoir les djihadistes de la nationalité et les rendre apatrides, c’est possible !
L’Article 17-2 du Code civil dispose que

« L’acquisition et la perte de la nationalité française sont régies par la loi en vigueur au temps de l’acte ou du fait auquel la loi attache ces effets.
les articles 23-7 et 23-8 du Code civil le complète.

http://ripostelaique.com/dechoir-les-djihadistes-de-la-nationalite-et-les-rendre-apatrides-cest-possible.html

Do Ngoc

RwH3t
Le droit du sol est une aberration, surtout appliquée à des gens qui détestent le pays où ils sont nés, élevés, éduqués, choyés par de multiples avantages et subventions, il serait normal que ceux qui commettent ou préparent des actes terroristes soient privés de la nationalité du pays qu’ils veulent détruire.

erick

La France : on l’aime ou si non, on la quitte !…. Aimer la France ne veut pas dire d’y vivre. Cela pour de nombreuses raisons. J’aime la culture francaise dans bien des cas. Il en est que le system politique ne correspond pas dutout a mes anticipations. Il en a resulte a ce que je demenage du territoire en laissant derriere des souvenirs precieux de mon enfance et de mon adolescence. Tant de decisons politiques prises et enforcees au peuple francais n’ont pas participe a leur bien etre future et cela depuis bien des decennies. Mais il faut quand… lire la suite

Joël

« que les personnes concernées soient mises en face de leurs choix »
Elles devraient surtout être mises en examen pour haute trahison envers la nation.

Herbert Sogno

« les gauchistes zélés se sont mis du côtés des terroristes à qui on ne doit rien enlever, mais c’était prévisible ». Mouais…c’est vrai qu’on est habitué à vivre dans un pays de fous mais je suppose que vue de l’extérieur, sous le contrôle d’un état où est n’est pas encore rôdé à se demander jusqu’où ils pourraient aller encore plus loin que le bout du fond où on n’aurait pas oser imaginer qu’ils puissent aller et pourtant si, on n’aurait pas pu prévoir un truc pareil.

Non mais franchement … ! Et dire que ça nous gouverne …quelle honte, quelle abomination !

Pénélope

Nous, autochtones de France, ne voulons pas, plus de ces exogènes qui souillent notre Nation et notre mémoire collective. Etre Français ce n’est pas un droit absolu, être Français naturalisé doit être une option qui consiste à adhérer aux valeurs de la France, la respecter, ELLE et ses autochtones qui l’ont forgée depuis des siècles.

jino

Les français les ont voulu, les français les ont! et ils les veulent encore, ils nous l’ont montré encore il y a 15 jours pour les régionales: 50% d’abstention et sur ceux qui ont voté, 27% pour le FN!
Rien d’autre à rajouter!

divine

jino vous avez raison les français sont des cons ils se plaignent et vote pour des crevures qui veulent que ces gents en France et ces gents nous haïssent nous les français ,après il faut pas venir se plaindre .hollande et sa cliques veut que cette putain d islam en France et pourquoi faire j aimerai comprendre

machpro

C’est vrai, on compte les couillus! Qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite…Cela prend une mauvaise orientation , bientôt nous ne serons plus chez nous!!
Et que va- t-on faire de ces socialos s’ils ne sont plus au pouvoir…les payer à rien foutre comme depuis longtemps; La France qui produit n’est pas à gauche, celle qui profite…OUI !!!

Flibre

Le problème viendrais pas plutôt des doubles nationalité de l’ UMPS ????
C’est petit crétins de banlieue ne représente pas un gros danger , j’ai grandi dans les HLM ( qui on été construit a la base pour les ouvriers français ) c’est même français que l’on a déloger pour c’est barbares .
La plupart sont con comme des manches et pas très courageux on leur dois dans les bagarres, le 15 contre 1 ou la lame de rasoir coincé dans un bouchon de liege ou bien le coup de couteau par derrière.
Enfin bon! Une chance de la fronce y parait????

kileda

Flibre, par pitié je vous en supplie, écrivez correctement le français. Votre texte fait carrément mal aux yeux. Bonnes fêtes quand même.

Flibre

Désolé ! c’est l’école de la banlieue ça Lol. Nous les fils d’ouvriers français, nous n’avons pas eu droit a du soutient scolaire.

Pivoine

D’accord avec vous, puisque je ne crois pas que ces délinquants de banlieue soient coupables des attentats qu’on veut leur faire endosser. Je suis persuadée que ce sont des tueurs à gages, et que ces tueries sont organisées par les services secrets. Jean-Marie Le Pen le disait d’ailleurs quelques jours après le carnage de C. Hebdo… sans être contredit.
Quand on sait avec quelle promptitude les politiciens lui tombent dessus pour un mot de « travers » (fournée, détail de l’Histoire), on est surpris de leur silence…

Marie

LA LEGITIME DEFENSE D’UN INDIVIDU OU D’UN PEUPLE AUTORISE L’UTILISATION DE TOUS LES MOYENS.

Daniel

C’est bien la le problème : la double nationalité ! c’est en l’espèce de la bigamie, ce devrait être interdit en France, car comment peut on aimer servir et respecter un Pays, lorsqu’on se revendique d’un deuxième…. c’est hypocrite que de venir chercher les avantages sociaux et financiers, et de cracher dans la soupe quand on a bien mangé…..Bien sûr qu’il faut bannir et déchoir les  » moitié Français  » qui attentent à la sécurité des biens et des personnes, ce n’est que justice et l’expression du bon sens…..

Cavalier

Déchéance de la nationalité et remigration pour les musulmans qui sont musulmans avant d’être français. La France tu l’aimes ou tu la quittes! Rappeurs et fouteux compris.
Au fait vous connaissez le maître étalon pour la musique de m….?
Le maître Gims.

DRZEWOWSKI

le pire c est que c est ceux la qu ils vont chercher les socialauds quand ils sont a cours de voix…entre les deux tours….

DRZEWOWSKI

il y a des juridictions offshore ou l on peut acheter un passeport pour 50 000 euros donc on pourrait tres bien GENERALISER cette LOI pour TOUT les FRANCAIS ce qui me semble coherent car un Normand qui part faire le Djihad c est la meme raclure qu un binational islamique…

Une Française

Regardez ces têtes de cons, d’imbéciles, d’incultes. Ils sont à vomir. Et il n’y a plus que ça sur notre route. On ne croise que ces jeunes cons. Moi je n’en peux plus.

Victor K.

Des futurs sous-hommes ! Dégénérés, déracinés, au QI de moule marinière, incultes barbares !
Quelle merde in France !

Nicole

Il faut revenir sur le droit du sol…

Mais surtout, (je ne suis pas spécialiste en la matière) il y a certainement moyen de retirer la double nationalité (enfin… la française !) à tous ceux nés en France, depuis, disons, les 30 dernières années, de parents non européens, ceux qui ont eu « normalement » la double nationalité uniquement par le fait d’être nés sur notre sol…

De toute façon, ils n’aiment pas notre pays, et au moindre incident, montrent quelle est leur vraie patrie, que ce soit lors des mariages communautaires, ou autres « festivités »…

Quelle aberration !…

Joël

Le moyen est très simple : il suffit de regarder le casier judiciaire.

Croquignol

Si l’attaque est à l’Elysée ou a Matignon on s’en f….ou a Beauveau…….
Bon Noel à vous aussi,et à tous les lecteur de RL ainsi qu’à tous les auteurs d’articles.
Quand à ceux qui sont sur la photo en faisant un beau doigt d’honneur, je leur propose une choucroute bien garnie.

Victor K.

Plutôt une rafale de 223 RM dans le c…

Trannod

Supprimons la DOUBLE NATIONALITÉ

Caroline

Le droit du sol a été conçu pour assurer rapidement des combattants à une cause factieuse . Il remplit parfaitement sa fonction .

lilypoppins

Non seulement on les laisse libres de nous faire du mal mais la mafia socialiste au pouvoir les incite à nous liquider. Cazeneuve notre Ministre de l’Intérieur n’avait-il pas déclaré qu’il n’est pas illégal de prôner le dhihad ? Ce gouvernement autorise les ventes de livres appelant au djihad et à la mise à mort des infidèles. Il y en a dans la Foire des Musulmans, dans les librairies mais aussi dans les rayons livres de nos grandes surfaces. j’APPELLE CELA UNE INCITATION AU MEURTRE.

divine

vous avez complètement raison LILYPOPPINS et je suis de votre avis ce gouvernement veut que le DIJIHAD pour nous détruire nous les français .