Le procès du vaccin défectueux de Meningitec se poursuit

Depuis 2015, le combat du pot de terre contre le pot de fer continue dans l’affaire du vaccin infantile aux sinistres conséquences. Plusieurs enfants vaccinés contre la méningite ont contracté de graves maladies, vraisemblablement en raison d’une alchimie très chargée en métaux lourds.

À l’heure de la compétition de l’affairisme médical pour découvrir et imposer un vaccin prétendument efficace contre le Coronavirus, la question de la multiplication des vaccinations reste entière. Le climat de scandale sanitaire entourant la gestion du Covid-19 et ses chaînes de responsabilités, dont les décideurs publics s’exonèrent scandaleusement par une loi de circonstance (1), la vigilance et l’exigence de la conservation de l’intégrité physique et mentale des citoyens restent prioritaires (2).

156 familles devant le tribunal

Des parents d’enfants vaccinés entre 2013 et 2014, avec le Meningitec, alors prescrit contre la méningite, sont tombés malades rapidement.

L’alerte était donnée et, à l’époque, l’Agence nationale du médicament retirait quelques lots du circuit, mais semble-t-il, des vaccinations auraient été encore opérées pendant trois ou quatre mois supplémentaires.

Comme on l’a déjà vu en pareils cas, l’ANSM avait vite ouvert le parapluie : « Les résultats des analyses complémentaires réalisées par l’ANSM dans ses laboratoires de contrôle, ainsi que l’avis des experts sollicités dans le cadre du Comité scientifique spécialisé temporaire (CSST) confirment l’absence de risque lié au défaut qualité pour les personnes ayant été vaccinées par le vaccin Meningitec. » : https://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Meningitec-pas-de-risque-pour-les-personnes-vaccinees-Point-d-Information

La bataille judiciaire, comme dans toutes les affaires de médecine-politique, est cependant loin de son dénouement. La prochaine étape sera la décision du tribunal de Clermont-Ferrand, prévue début décembre 2020.

Méningite: un vaccin défectueux entraîne des maladies graves chez des enfants

https://youtu.be/vUzPEpZ4JhM

lien de secours https://youtu.be/vUzPEpZ4JhM

Des parents témoignent de la détérioration de l’état de santé de leurs enfants vaccinés par le Meningitec

« Coralie, à l’origine d’une pétition sur Change.org et ses parents lancent un appel à la ministre de la Santé Marisol Touraine afin obtenir une cellule de crise pour que les familles soient prises en charge.»

https://youtu.be/fcwePHiywrg

lien de secours https://youtu.be/fcwePHiywrg

(1) Le Conseil constitutionnel confirme l’impunité des criminels d’État

Publié le 12 mai 2020  par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

L’ingénierie sociale de la macronie est sur tous les fronts pour faire diversion et enterrer ses crimes pendant le Coronavirus

https://youtu.be/N1LDRc9mszg

lien de secours https://youtu.be/N1LDRc9mszg

(2) L’offensive contre le vaccineur fou Bill Gates prend de l’ampleur

Publié le 18 mai 2020  par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing

Extrait de l’émission Envoyé Spécial sur les vaccins, le 11 février 2016

lien de secours