Le prochain qui veut humilier les cathos aura ma main dans la gueule

Publié le 4 septembre 2018 - par - 187 commentaires - 3 189 vues
Share

La goutte d’eau, celle qui fait déborder le vase, celle de trop. Qu’il ne fallait pas…

Les chrétiens, depuis les cent dernières années et surtout depuis 1905, ont fermé leur gueule. Ils ont fait profil bas. Accepté toutes les humiliations et caricatures en tout genre. Des plus gentilles aux plus dégueulasses.

Sont passés plus souvent qu’à leur tour dans des journaux incapables de se financer par la qualité de leur écriture, préférant aujourd’hui le culte des morts à celui du bon goût…

Ils ont disparu du monde visible, laissant aux pierres le droit de parler pour eux. Laissant aux écrits le droit de mémoire pour eux. Et laissant aux vivants le droit ou l’obligation du silence.

Mais même ainsi, c’est encore trop et il faut subir une « PERFORMANCE » artistique de plus … en fermant sa gueule ???

OUI, et BIEN NON !!!!

Çà suffit, les catholiques français ont assez donné dans l’acte de contrition et la repentance.

Alors si la donzelle veut performer, je l’invite à renouveler l’expérience un vendredi devant une mosquée lors de la sortie de la prière… à Créteil, par exemple…

Et par la même occasion, j’invite tout lecteur de Riposte Laïque à assister à son procès dans le but de récupérer l’adresse de ladite artiste, afin de personnellement lui porter un souvenir vivant et artistique de ma performance gestuelle au niveau de son agréable visage… Histoire de bien remettre à leur place ses idées sur les chrétiens.

De plus, je déclare au nom des chrétiens catholiques que, désormais, le temps de la contrition et de la repentance est terminé pour ceux qui, comme moi, pensent que le prochain qui fait le con dans ou devant un lieu de culte chrétien devra s’attendre à une réaction proportionnée ; vive et réactive, au nom du droit au respect de nos usages. Est-ce clair ?

Pas compréhensible ?

Dit en termes du bistrot du coin, il prendra une mandale ou un 44 clouté dans le cul plus vite que cela s’écrit.

Voilà, c’est dit, que les RG qui lisent ces lignes fassent remonter l’info…

Carl Pincemin

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/performeuse-luxembourgeoise-interpellee-nue-sanctuaire-lourdes-sera-jugee-mai-1534106.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

187 réponses à “Le prochain qui veut humilier les cathos aura ma main dans la gueule”

  1. Gyl dit :

    Allo ?! On est bien sur  »Riposte Laïque  »?

  2. Aux Armes Citoyens dit :

    Ils doivent bien voir l’identité de l’internaute, les modérateurs !

  3. PEREZ dit :

    « nous les briser … » Commence par parler pour toi « me les briser » ! Ensuite si ça couine c’est à cause de l’endroit ou ça se produit … Pour toi ce n’est peut être rien, mais pour des centaines de mille autres c’est important !!!
    Et si ça t’emmerde, regarde ailleurs, tu as beaucoup de spectacles produits par nos doux muzz ! A bon entendeur , salut !

  4. denis dit :

    Réaction du pape 3 points? Nulle

  5. denis dit :

    Réaction du pape 3 points? Nulle

  6. RODRIGUE dit :

    Perso si j’avais été là je la tirais par les cheveux pour la jeter dans le gave qui coule plus bas !
    Comme vous j’en ai marre de me faire emmerder, insulter, rayer etc….et si un muz rentre me faire chier le dimanche lors de la messe, je lui promets aussi ma main dans la gueule pour ne pas dire plus!
    Que les flics et les juges rouges le comprennent, on est de plus en plus nombreux à ne plus en pouvoir, à être determines, fatalement ça va mal finir pour eux, complices et les muzzs!

  7. jeannot dit :

    Un grand poing dans la gueule de cette pute à deux balles. Une indignation de la part des témoins ? En fait c’est tout juste si ces pèle-reins ne font pas un selfie avec ce machin franmaco-satanique

    • Soazig dit :

      Non..les pèlerins ne sont pas restés insensibles à ce nouvel acte de ‘christianophobie » anti-catholique..
      Ils en sont même très choqués..
      Les sanctuaires de Lourdes, au nom de tous les catholiques du monde ont déposé plainte.
      A nous de nous porter « partie civile » contre la donzelle..

  8. charles dit :

    Je ne peux être que d’accord avec vous.
    Il y en a marre de baisser le froc! il faut entrainer son pied, pour botter les merdes.

  9. DUFAITREZ dit :

    Oui….. Bien sûr ! Mais quand une Femen s’en prend à une cloche à ND, c’est le gardien qui est condamné ! Rappeurs insultants béatifiés…
    Quand l’Eglise est morte (4 % de pratiquants), que le Pape aime l’islam, tout devient permis !
    Mais attention !! Pas touche à l’islam devenu Religion universelle !

  10. Colombo dit :

    1) Je ne vois aucun sacrilège de la part de cette pseudo artiste, elle fait de l’exhibition et c’est juste interdit !
    2) son altesse papale le vieux François fait mille fois pire ! Aura t’il droit à une main dans sa gueule d’islamo-collabo ?
    3) J’aime pas les embrigadés au service de l’oligarchie et je rêve d’une crise du recrutement (moins de collabos à affronter quand ça va péter) !
    4) je suis un gaulois athée mais de culture chrétienne !
    5) j’ai 2 ennemis, l’islam et les islamo-collabos !

  11. Fouguet07 dit :

    Deux remarques sur cet événement : 1/ cette dame, pas plus vierge que je suis évêque, a voulu faire parler d’elle. Au moins sur RL c’est réussi vu le nombre de commentaires. 2/ pourquoi avoir flouté la photo ? Un témoin ne se gêne pas pour jouir du spectacle. Diplomate, il fait la gueule sinon la blonde qui fait semblant de n’avoir rien vu va lui mettre un bralon. Là où vous voyez une ch…te, la luxembourgeoise montre un symbole de la féminité. Encore une artiste incomprise, hélas !

    • Vincent L. dit :

      Il fallait sûrement flouter la photo. Ce résidu, soi-disant artiste, est fort capable d’attaquer les journaux pour droit à l’image et avec certains juges cela pourraient même se traduire par du sonnant et trébuchant.

      • Fouguet07 dit :

        Merci pour votre éclairage (comme on dit aux infos). Je suis trop naïf … à part ça, voilà longtemps que je ne suis pas allé à Lourdes. Le jurançon c’est bien bon mais si en plus on peut voir des femmes à poil ! …. en voiture Simone.

  12. Isabelle LACHAMBRE dit :

    J’ai bien ri, merci, ça fait du bien ! De quoi se tenir les cotes a gorge deployee ! Tout à fait d’accord avec vous. Il y a des coups de pied au TUT qui se perdent depuis trop longtemps. Que les bobos féministes gauchiasses (que de tares !) aillent faire leurs singeries dans les mosquées, qu’on rigole deux minutes !

  13. yves ESSYLU dit :

    Un apprenti sous off catho issu de FO, décidemment on voit de tout sur RL
    ceci étant c’est François, le jésuite marxiste, qui va pas être content

    • André Léo dit :

      Yves,
      Le pape pas content? Oui et non. Le premier à humilier les catholiques, selon le titre de l’article, c’est bien lui François 1er. Soumission à l’islam, absolution ou à tout le moins sous-estimation de la pédophilie cléricale, interdiction de la contraception… si j’étais Carl, je prendrai un billet pour le Vatican et j’irai crier ma colère au pape. Abrutir le petit peuple inculte des pays sud-américains, comme l’a fait cet ex cardinal, si ce n’est pas humilier ses coreligionnaires…

      • Yves ESSYLU dit :

        je commentais la prise de position du futur sous off
        ceci étant la pédophilie je l’ai surtout constatée en pays arabo-musulman

  14. Yohann le débattabt dit :

    Pédophilie : pourquoi la communauté ultraorthodoxe d’Israël est ciblée ?
    22 adultes âgés de 20 à 62 ans sur 180 affaires de viols d’enfants !

    http://www.liberation.fr/planete/2017/03/28/pedophilie-pourquoi-la-communaute-ultraorthodoxe-d-israel-est-ciblee_1558853

  15. hathoriti dit :

    et dans l’islam, ils ne violent pas des enfants peut-être ? dans une autre religion aussi d’ailleurs…on en parle à la tévé ? non ? pourquoi ? devinez …

  16. hathoriti dit :

    Paraît que cette cinglée veut « questionner sur la place des femmes dans la société » . Quelle conne hypocrite ! Qu’elle aille donc devant une mosquée… elle aura la réponse, vite fait, bien fait ! Excellent article, M. Pincemin, je vous approuve totalement ! allez-y ! dans la gueule et « en même temps », le coup de pied au cul, après on verra ! Vous devriez écrire plus souvent !

  17. Markus dit :

    RL ferait mieux de se concenter sur son sujet, l’islamisation et la disparition de la France.
    La place de cet article n’est pas ici, mais plutôt sur RC (Riposte Catho).

    • Olivia dit :

      Cet article a au contraire tout à fait sa place ici. Il est bon de rappeler les racines chrétiennes de la France. En les attaquant on attaque la France. Et Je signale que des pétitions sont en ligne pour protester contre cet acte infâme, notamment celle créée par l’Avenir de la Culture. Merci de signer car il faut prouver au gouv. que les chrétiens ne se laissent plus déconsidérer !

    • Vincent L. dit :

      En rejetant nos racines (croyants et non-croyants), nous faisons le lit à l’islamisation du pays. Notre tolérance ou plutôt notre laxisme à tout et n’importe signe notre arrêt de mort. Il faut quand même rappeler que la loi interdit de se promener tout nu dans l’espace public. Et, sans suivre la loi (ils sont payés pourtant pour le faire), les juges ne la condamneront pas (il y a déjà eu jurisprudence).

    • charles dit :

      Il faut la destruction du christianisme, et après ça sera la destruction de la France, sans difficultés !!!

    • Spipou dit :

      Je ne crois pas que cette femme arrive à détruire grand-chose ! Elle se fait plaisir en se prenant pour une grande artiste, mais à part ça.

      Après son passage au Louvre, la Joconde est toujours là, mais elle, tout le monde l’a oubliée.

  18. Sniper83 dit :

    Encore une preuve que les religions quelqu’elles soient à par foutre la merde ne servent strictement à rien….de plus croire des conneries écrites dans les livres religieux qui ne sont que de vulgaires polards de gare n’apportent rien et ne sont pas du tout nécessaire pour vivre !!! Le jour où ces saloperies auront disparues ou mieux interdites le monde ira mieux ayant un sujet de discordes en moins !!!

    • Yohann le debattant dit :

      Chuuuuut malheureux!!!!!!!!!Vous voulez subir la foudre des « croyants » qui sévissent parfois ici? Inconscient va!

    • Olivia dit :

      Quelle preuve ? Est-ce une catholique qui est l’agresseur ? Non, il s’agit d’une athée – comme vous, apparemment. Les chrétiens ne demandent rien d’autre que le respect.

    • RODRIGUE dit :

      Snifer 83, t’es vraiment un con qui n’a rien compris!
      Croyant ou pas, ce sont nos racines qu’on attaque, la France, sa culture, son histoire, sa mémoire, ses racines!
      Ton point de vue sur les religions n’intéresse personne!
      Tu veux vivre en musulmanie du gland alors continue ta posture de cloporte!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Quel abruti, vous faites !

  19. Allobroge dit :

    Cette harpie dégénérée qui ne respecte rien ferait preuve de vrai courage en allant faire ses prestations dans les mosquées juste pour faire le parallèle voir quelles seraient les réactions !

  20. Paul Blobel dit :

    Cela fait plaisir à lire pour l’ incroyant que je suis .
    Foin de joue droite tendue après soufflet sur la joue gauche , Foin de béance à autrui et surtout aux afromuzz , foin de pardon à l’ ennemi mondialiste ou muzz , foin du regard énamouré des cathos de gauche pour la racaille immigrée / clandestine .
    Il est temps de retrouver la dureté et la férocité d’ antan .
    NO MERCY

  21. Marcus dit :

    Les catholiques n’ont pas besoin de qui que ce soit pour détruire leur religion, ils le font très bien eux-mêmes. Tous ceux que j’ai dans ma belle famille ont voté Macron, et une cousine, qui a toute sa vie été à la messe, compte faire partie d’une association d’aide aux migrants, maintenant qu’elle a pris sa retraite.
    Que rajouter de plus ? Je sais, faut pas généraliser ! Mais quand même….

    • Réha dit :

      En effet il y a pas mal de benêts dans cette religion, croyant dur comme fer au Père Noël. On dirait qu’ils ont perdu tout esprit critique ou de discernement. Pourtant Jésus lui-même nous avait mis en garde:  » Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes « .
      ( Matthieu 10 – v: 16 ).

      • AX2 dit :

        Cette religion, comme toute autre, n’est pas à prendre au pied de la lettre. Dans le temps des Croisades, l’Europe était chrétienne et personne ne prenait l’Évangile AU PIED DE LA LETTRE. Les brigands étaient pendus, les hérétiques brûlés, les faux-monnayeurs ébouillantés, les régicides écartelés, les bandits roués, etc…

        • Fouguet07 dit :

          Tous avec AX2. Montres nous le chemin. C’est vrai, j’aimerais bien voir la France repartir en Croisade. Micron 1er en tête, voilà qui le ferait remonter dans les sondages. J’espère que notre Marie-Madeleine luxembourgeoise nous accompagnera, elle ne semble pas avoir froid aux yeux.

    • AX2 dit :

      L’Évangile n’est pas à prendre au pied de la lettre. Sinon, on se crève les 2 yeux, on s’émascule, et on se coupe les 2 mains. Jésus n’a-t-il pas dit: « il vaut mieux entrer dans le Paradis borgne qu’aller en Enfer avec ses 2 yeux ? » Le problème aujourd’hui c’est que les gens ont le cerveau lavé et qu’une des tactiques de ceux qui travaillent à nous anénatir est justement de vouloir nous faire prendre l’Évangile AU PIED DE LA LETTRE. Tout cela contribue à affaiblir le christianisme.

    • Yohann le debattant dit :

      Marcus, j’ai les mêmes dans ma famille! Des agneaux prêts à se faire egorger! Touchant….

    • Olivia dit :

      Pour moi être chrétienne n’est pas être une béni-oui-oui. Je condamne moralement ces inconscients. Autrefois, les chrétiens savaient reconnaître leurs ennemis et ils les chassaient.

    • Une patriote dit :

      A par JEAN XXIII, il n’y a pas eu de miracle au niveau des papes. Il y a longtemps que je ne m’occupe plus de ce qu’il raconte. Après tout c’est un homme comme les autres, qui a été choisi par des hommes souvent envieux, arrivistes, jaloux, complotistes, politicars et donc pêcheurs devant l’éternel.

  22. Monique dit :

    Les cathos sont trop lâches,je les vois mal s en prendre à quelqu un .Père pardonne la elle ne sait pas ce qu elle fait doivent se dire les cathos à Lourdes.Se moquer des cathos ne comporte aucun risque même les juifs n auraient pas bronché si cela avait été dans une synagogue.

  23. Enée dit :

    Réfléchissez un peu….avant de vous propulser dans la science-fiction… C’est sans doute votre marotte!

  24. le Pote dit :

    hier soir sur Arte j’ ai vu un dossier propagande anti Poutine God Save Russia . Le docu a passé tout son temps à dénigrer le lien étroit entre l’ église Orthodoxe et Poutine , pour faire court , j’ ai vu , moi , un pays qui marche sur 2 jambes : le temporel et le spirituel . Un grand peuple ne peut fonctionner que de cette façon . Poutine s’ est posé en défenseur des Chrétiens d’ Orient génocidés . Je dis que notre Occident est malade du matérialisme névrotique et qu’ il va finir trés mal …

    • hathoriti dit :

      les catholiques sont devenus de lopettes depuis Vatican II ! des gens qui n’étaient pas des cathos ont assisté au concile, alors qu’ils n’avaient rien à y foutre ! Tout a basculé à partir de là, repentance, pardon, etc…autrefois, les chrétiens, cathos, n’avaient rien des lavettes que nous sommes devenus, voyez les Templiers…

  25. Une patriote dit :

    Comment peut on appeler cette m…….. artiste ? C’est UNE EXHIBITIONNISTE C’EST TOUT ! Tout les prétextes sont bons pour SE FOUTRE A POIL, lui consacrer un article la fait sortir de sa fosse à purin.

  26. Angelus dit :

    Les organisations Catholiques traditionalistes comme SOS Tous petits, Civitas ou Riposte laïque devraient organiser une prière de rue pour protester contre les hérétiques. Je partage ce que dit Carl, c’est par la violence que nous imposerons notre Sainte religion à ce peuple de mécréants. Si chaque Catholique frappait un laïc, nous pourrions transformer la France en un véritable pays Catholique où la religion remplacerait la république.

  27. André Léo dit :

    Cher ami intégriste,
    Cet article n’a pas sa place ici, ou alors, il faut également donner la parole aux salafistes qui viendront justifier les crimes commis au nom de leur obscurantisme.
    La Laïcité que vous conchiez, c’est le respect de la liberté de pensée des autre, dans les limites des libertés citoyennes. Et qu’il soit lefèvriste, loubavitch ou djihadiste, tout intégriste religieux qui manifeste ses outrances irrationnelles en public nuit à son voisin… et à l’ensemble de l’Humanité.

    • Enée dit :

      Fausse route de votre part. Il n’y a QUE l’Islam qui ordonne de  » TUER le mécréant » et qui en fait un devoir pour ses adeptes. Et la « laïcité » que vous prônez devrait « laisser faire »?. On voit où nous mène votre laïcité en France. Un peu de raison diable!

      • André Léo dit :

        Énée dis-donc!
        Vous oubliez un peu vite saül de Tarse qui a tué quelques chrétiens…avant de le devenir, et puis toutes ces guerres de religions contre les Cathares, les croisades, l’inquisition, les Bûchers, la St Bartjhélémy, les tortures barbares, le « jugement de dieu » et autres foutaises meurtrières… Mangez des sardines, ça soutient la mémoire, et puis ça aide les pêcheurs bretons contre les English!

        • Florence Labbé dit :

          Vous multipliez des exemples qui chacun mériterait une réponse. Mais ce n’est pas le nombre qui fait la force d’une argumentation.Mangez des sardines et ouvrez des livres d’Histoire.

          • André Léo dit :

            Florence,
            L’église n’a pas fait sa révolution, elle s’est pliée aux lois de la République, le dernier assassiné par les curés fut le Chevalier de la Barre au 19ème siècle pour n’avoir pas salué son évêque.
            L’église a pris le vent mauvais de l’islam pour tenter de retrouver son lustre et pratiquer ses outrances d’antan.
            Chassez les dérives barbares, elles reviennent au galop.
            Il n’y a pas de croyances modérées, seulement des menteurs déguisés en chattemites qui attendent pour frapper.

          • Florence Labbé dit :

            Le Chvealier de la Barre, c’était au XVIII° siècle. Je me bornais à vous faire remarquer que vous aviez déversé en vrac tout les exemples que l’on sort immanquablement quand on veut accuser l’Eglise catholique; D’ailleurs, pourquoi la Saint Barthélémy? Sinon, les croyances ne sont ni modérées ni immodérées. Elles sont le pouvoir politique ou pas.

          • Spipou dit :

            « les croyances ne sont ni modérées ni immodérées. Elles sont le pouvoir politique ou pas. »

            Exactement !

    • AX2 dit :

      L’intégriste en question défend le droit des chrétiens à être respectés dans leurs LIEUX DE PÉLERINAGE. Il ne défend aucunement en question le droit des chrétiens à être défendus ailleurs. De plus, cette « artiste » imbécile serrait vraisemblablement morte si elle avait le courage de produire son oeuvre dans une mosquée. L’auteur s’inquiète – à juste titre – du 2 poids 2 mesures.

    • Vincent L. dit :

      Vous êtes dans l’erreur totale. L’intégriste ici est le résidu soi-disant artiste qui veut imposer ses opinions dans un lieu qui n’est pas le sien. Un intégriste chrétien serait une personne qui s’attaque par exemple à un cabaret où l’on pratique de strip tease. Vous confondez tout. L’auteur de l’article ne veut que se défendre. Il n’attaque personne. Quant à évoquer les salafistes dans cette affaire est proprement renversant.

  28. Aux Armes Citoyens dit :

    Pourquoi cette mécréante n’irait-elle pas à la mecque faire son spectacle devant la (ou le ?) météorite ?
    Ca aurait de la gueule avec tous ces coraniques qui ne rêvent que d’une chose : se faire une Blanche, blonde et conne !

  29. Aux Armes Citoyens dit :

    Dans les 1000 victimes, il y en a bien qui ne le sont pas et cherchent du fric. Ce moyen, aux USA est devenu monnaie courante.
    Toujours est-il que mettre tous les prêtres dans un même sac est une erreur. Ils ne représentent pas la majorité.
    Les meRdias adorent gargariser avec la pédophilie de prêtres catho, mais ne regardent pas les bouddhistes, les protestants, les Témoins de Jéhovah, les évangéliques, les mormons, les rabbins et j’en passe.
    La pédophilie ne concerne pas que les prêtres catholiques.

    • Une patriote dit :

      Exactement, cette affaire est montée en épingle, gonflée, envenimée de toutes pièces par les francs-maçons et musulmans de façon à mettre en place et lancer UNE CABALE afin de DETRUIRE LE CHRISTIANISME EN EUROPE. Eux se gardent bien de dire que tout leurs imams sont pédophiles. Ceux qui les suivent sont stupides et de peu de Foi !

      • hathoriti dit :

        ce ne sont pas vraiment les mahométans qui enveniment les histoires de pédophilie ! ceux qui attisent le feu, ce sont les véritables ennemis du Christ et du christianimse et de la France…qui agissent toujours dans l’ombre et par les autres…

      • Rahouia dit :

        Tout à fait d’accord avec vous et si vous lisez le coran; Aïcha avait 4ans, Khadidja avait 8ans ; le prophète est donc pédophile n’en déplaise à tous les musulmans du MONDE ENTIER.

    • Vincent L. dit :

      Il faut rappeler que dans les année soixante-dix, un enseignant pédophile était tout simplement muté. Il y a encore deux ou trois un violeur d’enfants a été condamné et la justice n’a pas prévenu son employeur : l’Éducation Nationale. Et bien sûr, il a récidivé. Aucun membre de sa hiérarchie ou de la justice n’a été sanctionné ni même inquiété.

  30. Camille Defrance dit :

    Le bashing médiatique anti catho a donc bien fonctionné! les prêtres pédophiles! ha la bonne aubaine! non seulement pour les habituels gauchistes infiltrés dans tous les médias,mais ici même à RL! vous n’avez donc retenu des cathos que ces lamentables actes?(que nous condamnons dans nos priéres) en oubliant les 90%des Chrétiens sincéres engagés à aider leur prochain,et cela sans »couverture médiatique »!que dieu et les « cathos »vous accordent miséricorde à tous,ici et ailleurs !

  31. Aux Armes Citoyens dit :

    Si cette conne savait que le jour « J », elle le regrettera amèrement…
    Pour les croyants comme moi, elle a déjà sa place en Enfer.
    Et qu’aucun crétin ne vienne me dire que Dieu n’existe pas, que je fabule. Gardez, je vous prie, vos incroyances pour vous, vous êtes libre de croire ou non, mais n’essayez pas de dissuader les croyants du contraire.
    Nous, on ne vous emmerdent pas en essayant de vous catéchiser !
    Cette nana est foutue d’ores et déjà !

  32. Aux Armes Citoyens dit :

    Personne ne lui a rien dit, rien fait ? Elle ne s’est pas reçue une bonne baffe en bonne et due forme ? Et tant pis si ça se passe à la Grotte.

  33. Aux Armes Citoyens dit :

    Je suis tout à fait d’accord : on a assez donné dans la repentance et la contrition ! J’ai fait partie des gens qui s’opposaient à la repentance ; l’Histoire c’est l’Histoire. On n’a pas à s’excuser, à demander pardon pour des faits dus il y a des siècles dans un état d’esprit tout autre.
    La repentance continue avec la commémoration de l’esclavagisme. Si les antillais ne sont pas contents, rien ne les empêche de retourner en afrique, pays de leurs origines, absolument RIENT !

  34. gilbert dit :

    mémé si c’est scandaleux, ils seront toujours très en retard par rapport aux adorateurs d’allah, mais pas que, pensez aussi aux pédophiles bien à l’abri au Maroc ou ailleurs, et les hautes sphères de certains milieux et autres obédiences en sont garnis!!

    • Monique dit :

      Pédophilie au Maroc premiere destination touristique dont les plus fidèles clients sont des Européens et Américains .

      • Une patriote dit :

        Monique. Dont les politiques français retraités ou pas, qui recherchent une belle maison pour passer  » UNE BONNE RETRAITE  » pénard, pépère tranquille loin des regards indiscrets ! Vous voyez de qui je veux parler. Ces vieux pervers connaissent bien d’autres pays musulmans que le Maroc !

  35. Kader Oussel dit :

    Vous avez demandé à être débaptisé ? Vous vous sentez responsable de la pédophilie des autres ?
    Quand 300 personnes violent 1000 enfants, vous faites quoi ?

  36. Le Vieux autodidacte dit :

    Je ne suis pas ‘Catho pratiquant ‘ je crois en quelques chose ..mais au crépuscule de ma vie c’est encore difus…mais ce dont en je crois c’est le respect de l’autre et se ses croyances..je trouve ces faux artistes et faux contestataires d’ une lachetée qui dépassent tout entandement ce sont des decérébrés et des sans testicules..je les prendrais au serieux le jour ou ils oseront , si il connaissent le verbe oser , faire la meme chose dans une mosqué ou une cynaguodes

  37. Saintongeais dit :

    Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa! Le prêtre le dit dès le début de la messe, c’est la réalité de la religion catholique. Nous sommes pécheurs, nous sommes mauvais, nous devons demander pardon au Seigneur en permanence. L’extrême opposé de la secte mahométane. Je demande effectivement pardon au Seigneur pour mes péchés, chaque jour…

    • Kader Oussel dit :

      Il ne faut pas oublier de prier non plus pour les mahométants, pour que le Seigneur éclaire leur lanterne obscurcie !

      • Dupond dit :

        Kader Oussel
        Faudra en parler au nouveau ministre de l’écologie pour qu’il prévoit un max d’éoliennes …….il va en falloir !!!

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Vous savez, l’urgence c’est plutôt les chrétiens qui s’éloignent de l’Eglise, qui gobent toutes les infâmies qu’on leur ingurgite par les meRdias et qui sont en train de perdre leurs âmes pour le déni dont ils font preuve.

  38. Trannod dit :

    Lorong
    Un pas de plus pour que Riposte laïque s’appelle riposte laïque. Bon d’un autre côté sur RC on appelle pas à la violence contre les artistes, on se contente de procès. Non monsieur vos croyances ab..ne v..nent pas le droit de frapper ceux qui se moquent de vos croyances absurdes.***
    En ce qui me concerne et vous concernant MA MÈRE m’a enseigné qu’il ne fallait jamais frapper de la MERDE…car cela éclabousse……et cette déséquilibrée une artiste ou pseudo que je paie via mes impots

  39. Maître Corbeau dit :

    La violence n’est souvent que l’ultime façon de marquer sa désapprobation. Si les responsables de l’église portaient plainte contre les provocateurs telles cette femme et exigeaient de forts dommages et intérêts, il ne viendrait à personne l’idée de la frapper. La mollesse du clergé face à ses individus va forcément entraîner des actes de violences à cause de leurs multiplications.

    • Kader Oussel dit :

      Si le clergé est mou, que les paroissiens soient fermes !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Corbeau, je rajoute : « et à cause de françois » qui n’est pas mon pape pour son attitude incohérente et hérétique vis-à-vis des chrétiens et de l’Occident.

  40. astrid dit :

    J’aime beaucoup le titre. Je viens d’entendre parler de cette foldingue sur RTL (il est 6h54).
    Le journaliste indique que cette créature a choisi ce moyen « pour faire parler d’elle ». Et, il explique: elle l’avait fait dans des expositions mais ON n’avait pas assez parlé d’elle.
    Voilà. Alors, moi, en tant que femme et catholique, ce genre de femmen frustrée, si j’en pince une, je lui colle mon sac en pleine poire ! Qu’elle aille faire ça devant une mosquée, cette grande courageuse !!!!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Moi, mon sac il est suffisamment lourd pour l’assommer, cette tarée. Il y a tellement de choses dedans, un vrai foutoir !
      Pas besoin de se salir les mains. Manucure impec’ !

    • Monique dit :

      Ça fait pas tres chretien Astrid le coup sac dans la gueule.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Et alors, il faut se laisser faire ?
        Un abruti vous agresse, vous vous laissez faire ?
        Etre chrétien ce n’et pas tout supporter et baisser l’échine, ce n’est pas ça, ça, c’est le truc de l’hérétique que la majorité des cathos avalent.
        Etre chrétien c’est défendre sa foi QUAND on est ATTAQUE.
        Pour l’instant, il ne se passe rien ! R-L-B. !

  41. patphil dit :

    les zotorités catholiques tendent la joue et les fesses!
    même plus de déclaration publique, la lacheté est bien partagée

    • Kader Oussel dit :

      Là où je donne raison à l’auteur de l’article, c’est que les choses doivent se régler à l’instant T, pas de manière différée au travers des institutions (autorités, justice, politiques…). Il y aurait eu une personne pour lui dire fermement d’aller se rhabiller ailleurs, que la photo n’était même pas seulement possible.
      Pour l’instant T, c’est un principe de dressage. Quand vous éduquez un chien, vous ne différez pas la sanction, sinon, il ne comprend rien.

  42. AX2 dit :

    Bien dit, et si j’avais été présent sur les lieux, je lui aurais mis mon poing dans la gueule. Le strict minimum que les chrétiens ont droit dans ce pays est qu’on respecte leurs lieux de culte, et particulièrement un lieu de pèlerinage comme Lourdes.

  43. La Hire dit :

    Ne soyons pas surpris du manque de réaction des cathos devant cette agression : ces tristes connes ne s’exhibent pas sans une meute de journaputes qui se feront une joie de photographier immédiatement tout intervenant afin de le ridiculiser et de constituer un dossier à l’attention de la « justice ».
    C’est donc par les journalistes qu’il faudra commencer…

  44. Peg dit :

    Merci!!! Merci pour cet article rafraichissant de vérité. Oui, nous les chrétiens en avons assez d’être traités comme des sous-m…, chez nous qui plus est! Face au Mal, on réagit.

    • Le Vieux autodidacte dit :

      OUI… mais quand allez vous réagir..nous ne sommes plus en 44 , n’y les Anglais n’y les Américains , n’y les Russes ne viendrons nous liberer , il faut que les preches changent et que nos braves ‘curés ‘ se descident enfin a dire ‘oeuil pour oeuil , dant pour dant ‘

      • Florence Labbé dit :

        Arrêrtez donc avec cette fable qui veut que les Anglo-Saxons seraient venus nous libérer.

        • Kader Oussel dit :

          Les russes sont également mentionnés dans le message.

          • Florence Labbé dit :

            Oui, mais on ne répète pas l’antienne qu’ils nous ont libérés.

          • Kader Oussel dit :

            C’est parce qu’ils n’ont pas débarqué en Normandie. Sur notre sol, on a surtout vu passer des Américains. Les Russes se sont arrêtés en Allemagne, heureusement d’ailleurs !

          • Florence Labbé dit :

            Je sais bien pourquoi . voilà pourquoi j’insiste ce n’est pas parce que les Américains ont choisi de débarquer en normandie qu’ils sont venus pour délivrer les Français.

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Ouais, les british ils ont bombardé la France comme jamais, soi-disant pour faire « diversion » et « libérer » le pays. C’est la France qui a subi le plus de morts (civils). N’oublions pas que des villages ont été complètement effacés de la carte française par les bombardements british + USA mais ça, chut ! il ne faut pas le dire. On parle tjrs de shoah, mais nos villages et nos morts qui en parle ? La ville de Royan complètement rasée. Bcp de régions saccagées par les « alliés ».

          • Vincent L. dit :

            Exact ! parmi les alliés occidentaux, ce sont les Français qui ont payé le tribu le plus lourd en vies humaines. Quant aux bombardements dits stratégiques, j’ai également quelques doutes sur leur efficacité réelle… dans la plupart des cas, ils ont été inutiles. Par exemple, Saint-Malo rasé pour décimer une section allemande de 30 soldats… qui ont survécus.

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Non. Ce sont les Russes qui ont payé le plus lourd tribut

          • Vincent L. dit :

            Vous avez raison professeur avec 25 millions de morts les Russes sont imbattables dans le sacrifice mais il faut bien me lire professeur. J’ai écrit les alliés OCCIDENTAUX ; ce qui exclut les Russes. Et donc ce sont bien les Français, parmi les alliés occidentaux, qui ont payé le prix le plus élevé.

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Comme d’un autre coté c’est le seul pays allié qui a été envahi

      • Vincent L. dit :

        Nous avons réagi bien avant les Américains et les Russes qui se sont bien gardés d’intervenir en 1939. Et c’est bien nous, avec les Anglais, qui avons réagi les premiers en déclarant la Guerre à l’Allemagne. Du coup, je me sens moins redevable que vous vis-à-vis d’alliés, qui, comme tout le monde, pensent avant tout à leur intérêts. Et bien dommage qui nous n’ayons pas entrepris une guerre préventive, dès 1936.

  45. Lorong dit :

    Un pas de plus pour que Riposte laïque s’appelle riposte laïque. Bon d’un autre côté sur RC on appelle pas à la violence contre les artistes, on se contente de procès. Non monsieur vos croyances absurdes ne vous donnent pas le droit de frapper ceux qui se moquent de vos croyances absurdes.

    • Kader Oussel dit :

      Tout dépend de ce que vous appelez « moquerie ». Les mahométants se moquent de nos fables démocratiques, laïques et républicaines : ils ont le coran et la charia. Vous faites comment pour leur expliquer le code ?

    • Vincent L. dit :

      Ce résidus n’est aucunement une artiste. Tout simplement une fouteuse de m……

    • Vincent L. dit :

      Les athées d’aujourd’hui sont aussi sectaires que les chrétiens d’hier. Je ne ferais pas confiance aux athées pour diriger le monde bien que leur incroyances culminent sur les hautes sphères de l’intelligence.

    • Vincent L. dit :

      En France, il est interdit de se promener tout nu dans les lieux publics. Mais comme la justice ne va sanctionner, en contradiction avec la loi, il est tout à fait logique que certains veuillent lui donner une paire de claques. J’espère que ça finira par lui arriver.

  46. Camille Defrance dit :

    Et d’une « Pr Sheldon cooper  » est un troll connu de tous ici, et de deux, la parole chrétienne est tout aussi valable ici, que certaines vulgarités truffées de fautes d’orthographe! ou insultes(qui ne crédibilisent pas RL) Les « cathos » ne tendent pas tous l’autre joue si on les insulte! Le Christ fustigeait aussi si nécessaire(voir évangile de St Mathieu).Et même si cela suscite polémique ici, Cathos et Juifs devraient s’unir (l’union sacrée) face à l’islamisation.La France est Judéo-Chrétienne.

  47. quiditvrai dit :

    Carl Pinceminý, tes intentions ne sont pas chrétiennes.
    Tu es en état de péché comme les curés et évêques qui bénissaient les armes de guerres en temps de guerre avant la venue de l’imbécile pape François.
    Si tu frappes un blasphémateur tu seras passible d’emprisonnement et considéré avec raison comme un imbécile.
    Ne soit pas masochiste en plus.

    • Peg dit :

      Je suppose que vous faites de l’humour dans la 1ère partie de votre texte. Pour le reste, une façon de ne pas courber l’échine est de la redresser au bon moment. Quant à l’opinion de m. bergoglio…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Oui, je pense également que c’est de l’humour.

  48. Pr Sheldon Cooper dit :

    En France le délit de blasphème n’existe pas.

    • kabout dit :

      allez blasphemer contre cette daube d’islam sur plateaux tv ou alors qu’une femme se poste nue juste devant une mosquée,vous allez voir l’etat de santé de la femme !

      • Peg dit :

        C’est bien pour ça que cette bonne-femme s’est contentée d’insulter les catholiques. C’est sans risques et ça peut rapporter gros! Et avec la bénédiction, si j’ose dire, du gouvernement, de la « justice » et des merdias. Non, elle n’irait sûrement pas risquer ses poils de q dans une mosquée.

        • Vincent L. dit :

          Mais professeur, elles ont été arrêtés par la police et expulsé illico presto. C’est ce que je demande pour mon pays. Qu’elles soient expulsées ou mises en tôle. En Arabie saoudite, leur sort aurait été bien moins doux. Et comme d’habitude vous établissez les règles à partir d’exceptions.

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Je n’établis aucune règle. Je souligne juste que ces femmes n’ont pas hésité à la faire dans une mosquée. L’intérêt de la chose, je dois le reconnaître, m’échappe. Je ne vois pas l’utilité de cette provocation. Qu’elle soit du coté musulman ou chrétien.

          • Vincent L. dit :

            Professeur combien de mosquée et combien d’églises ?

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            Je ne sais pas. Je ne tiens pas la comptabilité.

          • Spipou dit :

            En fait, ce n’est pas du tout la même chose. Les Femen organisent des protestations devant ou dans les lieux de cultes, chrétiens ou musulmans à peu près à égalité (leur première manifestation en France a même été contre l’islam), et cette fille fait des performances dites artistiques. J’ai regardé la vidéo, elle a commencé par montrer sa chatte dans les musées, mais ça ne payait pas : elle se plaint de ce que Le Louvre n’a pas porté plainte contre elle.

          • Enée dit :

            Il n’ EST PAS professeur.

          • Pr Sheldon Cooper dit :

            En fait si

    • Tesquieu dit :

      Proverbe. gaulois. réfractaire:

      « Tout .est .bon .dans .le .cochon. Tout .est .con .dans .le .sheldon. »

    • Charlie732 dit :

      On peut toujours trouver quelqu un
      qui se cache derrière un ordi.

    • Le François Arthur dit :

      Sauf contre l’Islam: islamophobie fasciste…..

    • Gloss dit :

      @Pr Shledon machin
      En effet le délit de blasphème n’existe plus en France depuis la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ( voir articles 10 et 11 ). En revanche il existe désormais dans le nouveau Code Pénal
      de 1994 ( Article 222-3 ) le délit d’exhibition sexuelle :

      « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’ emprisonnement et de 15.000 euros d’amende ». A méditer.

    • Kader Oussel dit :

      Mais il est interdit de se promener à poil en public, sauf dans certains lieux ad hoc : c’est de l’exhibitionnisme.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Et revoilà le troll ! Oh purée, c’était trop beau de ne pas l’avoir pour quelques temps.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        Il faut bien que j’ai droit à des vacances. Et en tant que fonctionnaire je vous rassure, elles ont été payées avec l’argent de vos impôts

    • De Profundis Macronibus dit :

      Va expliquer ça aux mahométans, tocard !

    • Enée dit :

      Et ce soit disant Pr…qui est le « roi des couillons » s’enfonce encore plus dans sa fosse septique…réduit à sa vraie nature…

    • Vincent L. dit :

      En France, il est interdit de se promener tout nu dans les lieux publics. Mais comme la justice ne va sanctionner, en contradiction avec la loi, il est tout à fait logique que certains veuillent lui donner une paire de claques. J’espère que ça finira par lui arriver.

    • Tskvi dit :

      le delit qui existe, par contre, c’est de coller une tranche de saucisson a la porte d’une mosquee.

    • Marc dit :

      Oui, mais il est en cours d’élaboration sous la pression des momos.