Le Procureur Duret main dans la main avec le Mrap contre Christine Tasin

Publié le 1 février 2018 - par - 5 commentaires - 767 vues

 

Le Procureur Aude Duret main dans la main avec le Mrap pour bâillonner Christine Tasin

C’est un joli pas-de-deux que nos avocats n’ont de cesse de dénoncer.

Une association prétendument anti-raciste (ici le Mrap) signale au Procureur de la République (ici Aude Duret) un écrit ou un acte incitant selon elle à la haine, la discrimination, la violence… et patati, et patata.

Le Procureur, complice, instruit l’affaire, porte plainte contre le présumé auteur de faits prétendument délictueux, dispensant  la dite association de déposer une consignation.  Ensuite l’association et les autres vautours du même genre n’ont plus qu’à se porter partie civile… et réclamer des dédommagements pour les très imaginaires dommages subis. Le pas-de-deux initial se transforme ainsi en pas-de-trois, voire en pas-de-quatre et même plus, tant il y a de l’argent à se faire facilement grâce à la loi Pleven et aux procureurs complices.

La séquence est parfaitement réglée.

S’appelle-t-elle toujours  Aude DURET-MONTPEYROUX ou seulement Duret ? Aucune importance. Toujours est-il que c’est ce magistrat, qui, sur dénonciation du Mrap, a trouvé bon d’instruire deux plaintes contre moi, Résistance républicaine et aussi contre Riposte laïque.  Quand on aime, on ne compte pas.

J’étais donc convoquée hier à la Brigade de répression de la délinquance à la personne (quelle périphrase pompeuse pour parler du service de la censure d’Etat…) pour deux fautes majeures :

La publication et mise à disposition du public de l’autocollant Islam assassin et du tract (datant de 2016 mais le Mrap n’hésite pas à faire les poubelles quand il s’agit d’épuration. Ethnique et politique. N’ayons pas peur des mots). Le Mrap a dénoncé une distribution du tract faite à Nantes en juillet 2017, près d’un an après la mise à disposition de ce dernier.

Je suis donc accusée de provocation à la discrimination, la haine, la violence… et patati-patata.

J’ai une fois de plus expliqué au capitaine de police qui m’interrogeait que, l’islam n’étant pas une race ni une personne je ne peux pas être accusée d’inciter à la haine contre des personnes ; que l’islam est une doctrine, que le délit de blasphème a été aboli en France il y a longtemps, que l’islam tue, que les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne, de Marseille et des centaines d’autres ne sont plus là à cause de l’islam…. J’ai naturellement rappelé qu’il était légitime de s’opposer au remplacement de population, de s’indigner de voir des clandestins imposés partout, sans que le peuple ait été consulté…

Le capitaine a noté. J’ai signé. Le tout va repartir sur le bureau du Procureur Duret qui considérera sans doute, comme nombre de ses collègues, que ce sont là paroles que le vent emporte et que l’essentiel est d’imposer le silence à tous, l’interdiction de la critique de l’islam et de l’immigration.

Quel que soit le prix à payer pour ceux qui, comme moi, disent simplement la réalité de notre monde, pour ceux qui disent la vérité.

Si on peut comprendre, toutes proportions gardées, que les vautours du Mrap, de la LDH, la Licra, le CCIF et autres officines n’ayant d’autre but que d’islamiser la France, nous pourchassent, nous dénoncent, dépensent une énergie folle à gagner les subventions et Soros et des Frères musulmans, il en est tout autrement pour les procureurs et juges. Les raclures droidelhommistes font leur boulot. Les juges qui les suivent et les aident n’ont pas d’excuse. Aucune. D’autant qu’ils ont un certain pouvoir d’appréciation, hélas. 

Qui a obligé le vice-procureur Weil  à poursuivre Les assassins obéissent au Coran ?  Dans ce livre, les seules paroles d’incitation à la haine sont les extraits du Coran et des Haddiths que René d’Armor et moi-même citons…

Qui a obligé les procureurs qui, sur simple dénonciation, instruisent des affaires ridicules pendant que des Merah préparent d’autres assassinats sur notre territoire ?

Qui a obligé le Parquet à faire appel de la relaxe de Pierre Cassen ?

Qui a obligé les juges rouges à condamner un Zemmour, un Cassen, un Renaud Camus, une Tasin ? Tous patriotes respectant scrupuleusement la loi ; aucun n’ayant attenté à la vie de qui que ce soit  ; aucun n’ayant appelé à tuer qui que ce soit ?

Qui a empêché le procureur Duret de jeter aux ordures les deux signalements du MRAP ?

Qui ? Ou plutôt quoi ? 

L’ambition ? Le désir de se retrouver conseiller d’un ministre ? L’envie d’être nommé président d’une Chambre prestigieuse ?

L’idéologie ? La haine du patriote, la haine de la France, la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux ?

Tout cela à la fois, peut-être, sans doute.

Ces juges, ces procureurs, ces ministres… peuvent-ils se regarder dans la glace chaque matin ?

Ces juges, ces procureurs, dont nous ne connaissons pas le visage, portent-ils sur leur tête les stigmates de leur mauvaise conscience, de leur âme noire ?

Peut-être pas… Confits dans leur importance, confits dans leur haine de l’autre, de la France, en bons adorateurs du Mur des Cons qu’ils sont peut-être.

Et la Duret en fait partie, forcément. Sinon elle aurait envoyé le Mrap se faire cuire un oeuf.

Ils essaient de tuer l’opposition à l’islamisation de la France, par les menaces de prison, par les amendes. Nous nous faisons les interprètes de vos peurs, de vos colères, de vos refus. Nous comptons sur vous pour nous aider à en payer le prix, car il y a hélas un prix à payer pour oser dire non dans un pays totalitaire, avec une partie de la justice vendue  au parti de l’étranger.

Merci à vous amis qui nous lisez de participer aux frais d’avocat pour ces deux procès à venir dans la mesure de vos moyens. Même 1 euro, même 5 euros… tout est utile. Les petits ruisseaux font les grandes rivières…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/31/le-procureur-aude-duret-main-dans-la-main-avec-le-mrap-pour-baillonner-christine-tasin/

Chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Ou Paypal : http://resistancerepublicaine.eu/don/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
dufaitrez

J’avais maintes fois écrit que cet autocollant serait mortifère. Nous y sommes…
Votre défense est Juste, le seul mot de Justice est un oxymore ! Mélangeant tout et son contraire !
La Soumission est devenue la Règle !

Friendly

Patience, patience, on verra bientôt le cadavre de ces traîtres emportés par le fleuve, l’histoire instruit de ce que sont devenus les nazillons des ces officines anti patriotes, et de ce que sont devenus les traîtres à la patrie ( pendaison, éventration, émasculation, enfin ce qu’il en reste, demembrement,….)

grélaud

seigneur jésus votre France est en grand danger ses démons qui le Mrap et toutes les autres associations anti raciste de la race blanche française de souche en complicité avec l’état français et la franc-maçonnerie et la justice française Aude DURET-MONTPEYROUX et tout les autres ,nous vous demandons seigneur jésus, sauvez nous ,et votre peuple français de race blanche de souche par votre justice et que votre justice soit faite svp merci car nous avons besoin de vous car la France est devenu une dictature forcé pour nous détruire et voulu par l’état français franc-maçonnique et tout ses démons des associations et les autres pour nous faire remplacé par les étrangers et nous faire disparaître a jamais la France chrétienne et terre chrétienne et sont peuple de souche de race blanche fran

patphil

je fais un chèque tout de suite!
quelques euros pour résister, c’est le minimum que je puisse faire, lecteurs faites de même!

André

Vous ne pourrez écouter les messages audio (deux) du commandant de police Bicheup. pour une troisième étape. Rendez-vous jeudi 15 février 2018 vers 14h30 pour toute une série de photos ( Anthropométrie, Bertillon est de retour). Me voilà fiché au grand banditisme. Chefs d’accusations retenus par le parquet de Douai, Frédéric Teillet, procureur, Islamophobie, il est interdit en France de critiquer l’islam en France. Plublication de photos d’égorgements pour faire peur au public, (les photos sont truquées ? ? ? ) un musulman ça n’égorge pas. Apologie du colonialisme pour ma vidéo apparemment encore en ligne:
Construction et destruction d’un pays:
https://s1-ssl.dmcdn.net/lySge/x240-jb7.jpg

Lire Aussi