Le procureur Bonhomme, ou une justice qui protège les voyous et massacre les victimes…

Le vaillant procureur Olivier Bonhomme peut être fier de lui : les jurés d’assises ont suivi son réquisitoire, et envoyé en prison pour 12 ans un homme qui a tué son cambrioleur…

Certains vont me trouver obsédé par les juges, en ce moment, dans mes éditos. La semaine dernière, je titrais : « Bien sûr que nous allons commenter les décisions de justice de magistrats collabos« . Et je parlais, entre autres, du président du Tribunal de Grande Instance de Poitiers, le nommé Franck Wastl-Deligne, qui venait de condamner les cinq jeunes Identitaires montés sur le toit de chantier d’une mosquée en construction à 1 an de prison avec sursis,  à 40.000 euros d’amende, à 5 ans de privation de droits civiques et à 2 ans de rééducation !

Le vaillant président du TGI de Poitiers a courageusement condamné 5 jeunes Identitaires à 1 an de prison avec sursis, 40.000 euros d’amende et 5 ans de privation de droits civiques…

J’avais également épinglé quelques autres magistrats, qui se distinguent en émettant des verdicts zélés contre des patriotes résistants, qui refusent l’islamisation de leur pays, et qui se voient systématiquement menacés, et parfois condamnés, à des peines de prison. Leurs noms : Thomas Joly, Olivier Roudier, Gérard Boyadjian, Christine Tasin, Pierre Cassen et trop d’autres, anonymes…

https://ripostelaique.com/et-comment-que-nous-allons-commenter-les-decision-de-justice-des-magistrats-collabos.html

Ce samedi matin, jour où j’écris cet édito, je tombe sur deux verdicts de justice qui me révoltent au plus profond de mon être. J’apprends qu’un malheureux internaute vient de se prendre, sur Rodez, 4 mois de prison ferme pour avoir écrit « fuck islam », alors que, selon le procureur de la République Frédéric Coulomb, qui a requis cette peine, la diversité serait une richesse. L’accusé ayant affirmé vouloir défendre sa culture, le procureur, de manière cinglante, répondra : « Il n’y a pas de culture aveyronnaise ». Comme un certain Macron niant l’existence d’une culture française. On ne peut mieux décrire une police politique de la pensée, et une justice aux ordres d’une idéologie.

Le vaillant procureur de Rodez, Frédéric Coulomb, a demandé et obtenu 4 mois de prison ferme contre un internaute anti-migrants coupable de défendre la culture aveyronnaise…

Surtout quand on sait que, dans le même temps, à Alès, un gauchiste avec un tee-shirt « Un bon flic est un flic mort » a été relaxé. On voit, là encore, la haine des policiers de la part de magistrats qui n’ont pas hésité, comme à Calais, à condamner un agent des forces de l’ordre à 6 mois de prison ferme pour avoir repoussé brutalement un clandestin violent et menaçant. Cette justice politique, au service du pouvoir et de son idéologie, est vraiment de plus en plus pourrie.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/15/rodez-4-mois-ferme-pour-fuck-islam-sur-facebook-car-la-diversite-est-une-richesse/

Mais le pire n’est pas là. Le somment de la honte judiciaire et de la haine du peuple des petits blancs, comme dirait Alain Finkielkraut, s’est déroulé au tribunal de Nantes. Notre ami Géronimo, policier, nous raconte souvent, dans ces témoignages, la réalité des deux grandes villes de l’Ouest, Nantes et Rennes. Les migrants et les voyous font la loi, agressent régulièrement les étudiants bobos qui réclament leur régularisation, et bénéficient de la mansuétude du maire de la ville, les socialistes bobo Johanna Rolland ou Nathalie Appéré, et des magistrats, qui remettent systématiquement en liberté ceux que les policiers, au prix de risques physiques énormes, arrivent à arrêter.

Par contre, la mansuétude de ces magistrats a des limites. Pas question qu’un Français de souche, qui a travaillé toute sa vie, à Joué-sur-Erdre, et contre qui les cambriolages se multiplient, ose se révolter, et se défendre.

L’occupant des lieux, déjà cambriolé plus de dix fois, avait vu, en 2014, à 5 heures du matin, les malfrats embarquer ses outils de jardin, son compresseur ou encore sa débroussailleuse. Il avait alors décidé d’affronter les deux jeunes, et était sorti, s’avançant vers eux avec une carabine à la main. Un coup est parti, touchant mortellement un des deux jeunes dans le dos.

Ils ne peuvent pas imaginer, ces magistrats petits-bourgeois, bien planqués dans leur belle résidence avec digicodes et rondes de police fréquentes, ce que c’est la vie d’un homme qui vit seul, au milieu de la campagne, qui s’est déjà fait piquer une dizaine de fois ses outils. Pour eux, les voleurs sont forcément des victimes des injustices sociales – même  quand ils sont gens du voyage et ont des caravanes que le commun des mortels ne peut pas se payer – alors que le propriétaire qui a un fusil et tire est un nanti et un assassin.

Alors, petit rappel à ces idéologues haineux, un cambriolage, c’est d’abord une agression contre votre intégrité physique, et un viol parce que des choses intimes, auxquelles vous tenez comme à la prunelle de vos yeux, peuvent disparaître, et passer dans d’autres mains. C’est également une mise en danger de votre vie, car, quand des voleurs pénètrent dans votre domicile, vous ne pouvez pas connaître leurs intentions. Le droit à la légitime défense devrait donc être une évidence, pour les particuliers comme pour les policiers.

Aux Etats-Unis et dans nombre de pays où le droit de propriété est sacré, Philippe Fourny aurait été considéré comme un héros, qui, en tirant sur des cambrioleurs qui doivent assumer les risques de leurs actes, aurait préservé les siens. Mais dans la France à l’idéologie post-soixante-huitarde, avoir un fusil, pour un Gaulois, c’est déjà criminel, même si les Chances pour la France qu’on nous impose ne circulent jamais, la plupart du temps, sans leur couteau, et parfois des armes à feu.

Le vaillant procureur de la République, Olivier Bonhomme (au centre de ce dessin de Joris Le Drian) a requis sans sourciller 12 ans de prison contre un homme victime de multiples cambriolages, qui a tiré sur ses voleurs…

Le Français blanc doit être dévirilisé, et se laisser passivement agresser, tabasser, voler, dépouiller, voire égorger. Et s’il a le malheur de mettre une patate à son agresseur, il se trouvera des juges, qui vivent dans des endroits protégés et fort bien surveillés, qui lui feront remarquer que sa riposte est disproportionnée par rapport aux risques qu’il encourait. Et comme la plupart du temps, l’agresseur est de culture arabo-musulmane ou issu de la diversité qui nous enrichit, le coup du racisme sera évoqué, et le Gaulois forcément condamné.

Pour eux, le bon scénario, c’est celui de la cambriolée qui se fait assassiner par ses voleurs. Et il se trouve des journalistes comme Florence Moreau, de Sud-Ouest pour gémir sur le sort de ces derniers, en parlant de « cambriolage qui aurait mal tourné ! » Ces belles âmes sont contre la peine de mort, mais s’en foutent de la mort des victimes !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/16/la-cambriolee-est-morte-et-ils-veulent-nous-interdire-la-legitime-defense/?

Dans ce contexte, il s’est trouvé un procureur, un nommé Olivier Bonhomme, à Nantes, pour requérir 12 ans de prison contre un homme qui a eu le seul tort de vouloir se défendre, de ne pas accepter d’être dépouillé de ses biens, ni de prendre le risque de se laisser tuer.

Et il s’est trouvé un juré d’assises (manipulé par les magistrats professionnels), à Nantes, présidé par Karine Laborde, pour confirmer les requêtes du procureur, et condamner Philippe Fourny à 12 ans de prison ! 12 ans de prison ! Une mise à mort sociale, contre un homme déjà privé de liberté depuis 3 ans. La volonté de châtier du Gaulois, et de leur envoyer un message fort : vous n’avez pas le droit de vous défendre ! Comment ne pas avoir envie de pulvériser ces magistrats, imbus d’eux-mêmes, volontiers donneurs de leçons, qui, comme toute la nomenklatura, dont la laïque bouffeuse de curé Marlène Schiappa, mettent leurs gosses dans des écoles privées catholiques, et ne subissent pas les conséquences, au quotidien, d’un vécu de nos compatriotes que, par leurs décisions, ils favorisent.

Je pense à tous ces juges pourris qui libèrent clandestins et racailles à tour de bras, à Nantes et ailleurs, et multiplient les verdicts crapuleux contre des Français courageux, qui se défendent comme ils peuvent face aux agressions dont ils sont victimes. Je pense à ces juges pourris, qui sévissent dans tous les pays, qui vont trouver des excuses au salopard qui massacre à coups de poing et de pied une femme allemande de 73 ans.

http://www.fdesouche.com/921307-images-choquantes-provenance-de-nuremberg-femme-de-73-ans-sauvagement-battue-migrant-africain

Nos crapules de politiciens corrompus, protégés, imposent des clandestins africains aux « non-protégés » que nous sommes, et nous envoient à la mort. Et quand nous avons la chance de survivre à nos agressions, il se trouve des « vaillants » juges, qui nous achèvent en nous mettant en prison pour de longues années.

Souvent francs-maçons, ils ne se fréquentent qu’entre eux, nous méprisent, voire nous haïssent, et s’en foutent royalement du sort des nôtres.

Avec eux, la racaille est convaincue de bénéficier d’une impunité totale, les Gaulois se prennent le maximum !

Henri Guaino, dans un moment de lucidité, avait commis une violente charge contre la magistrature, sous les huées de la gauche, toujours complice des pires décisions judiciaires.

Nous avons une justice de plus en plus raciste à l’encontre de nos compatriotes, et des magistrats qui réagissent en caste d’une classe sociale privilégiée, au service des dominants, contre notre peuple. Ce que Tatjana Fersterling, lors des 2 premières minutes de son discours, expliquait fort bien aux 10 ans de Riposte Laïque.

La justice est respectable, quand elle est rendue par des juges respectés et intègres. Ce n’est plus le cas depuis longtemps en France. Ces pantins qui se prennent au sérieux, arrogants n’ont plus aucune légitimité aux yeux du peuple français, au nom duquel ils sont censés rendre la justice.

Ce verdict, et bien d’autres, confirment que notre Magistrature, même s’il y demeure quelques juges intègres et courageux, est définitivement gangrenée par des idéologues dangereux, déguisés en juges ou en procureurs.

Il n’y a rien à sauver dans cette institution de plus en plus dégénérée, quand les patriotes seront au pouvoir, il va falloir nettoyer les écuries d’Augias, de la cave au grenier !

Acheter « Pourquoi et comment interdire l’islam », de René Marchand

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Les juges ont les marges de manoeuvre que leur donnent les lois (notamment en droit pénal). Le système, par l’intermédiaire du Parlement, veut que les juges aient ces marges de manoeuvre pour pouvoir, dans des affaires similaires, être clément avec « l’ami » et sans pitié et injuste avec l’opposant afin de briser toute velléité de résistance.
    C EST BIEN SUR LE CONTRAIRE DE LA JUSTICE, et la marque d’une démocratie d’opérette en carton pâte pour tous les GOGOS, pour tous les endormis profonds.

    La première chose à faire serait donc de réduire sensiblement les latitudes très excessives laissées aux juges (trop souvent du système, trop souvent « rouges ») et qui permettent, à dessein, l’ARBITRAIRE, le 2 poids 2 mesures, selon que vous serez immigrationniste ou identitaire, par exemple.

  2. D’autant plus stupide de la part de cet individu que ces propos n’ont rien de péjoratifs, bien au contraire.

    Écouter ce que Yannick Noah (que je suis pourtant très loin de porter dans mon estime) chante (donc dit) à propos des lionnes : que ce sont des reines en plus d’autres compliments.

    J’en ai ras-le-bol de ces bobos et autres noirs qui racialisent la société à tout bout de chant et pour tout et n’importe quoi et cherche du racisme là où il n’y en a pas mais ne le cherchent -refusent de le voir et le nommer- là où il se trouve.

    La gauche me dégoûte !!!!!

    • Désolé, ce commentaire est hors sujet en raison d’une erreur de destination (destiné à un autre article).

  3. ayant été cambriolée je confirme qu’ un cambriolage c’est comme un viol ….donc d’après les tribunaux on doit dire merci et se réjouir d’avoir été volé, violé et surtout pas se rebiffer! Quand un pays appelle le mal bien et le bien mal…… et surtout que les magistrats ne protègent plus les victimes ….c’est la chute!

  4. 1 Million de fan’s descendent se geler les bonbons pour voir passer le corbillard d’un chanteur antipatriote, à qui même les belges ont refusés de donner la nationalité , qui vivaient aux USA qui se fait enterrer dans un paradis fiscal, drogué, alcoolique, qui avait déclaré en 1962 qu’il ne donnerait pas une de ses vieilles chemises aux français d’Algerie (pieds-noirs) qui se réfugiaient en Métropole pour ne pas être égorgés par les terroristes du FLN et pas un de ses idiot ne descend dans la rue pour changer notre système ou simplement réagir ! La France est foutu…enfin la France de mon enfance ! Celle d’aujourd’hui est malade de ses hommes et de ses femmes politiques !

    • Je suis tout à fait OK avec vous et pendant cette mascarade, nos députés pourris en profitent pour se voter une allocation de 1200€ comme aide pour se loger à Paris…… alors que beaucoup de FdS n’ont pas plus de 800€/mois pour vivre…. ça me donne la gerbe! Jules César l’avait bien dit: donnez leur du pain et des jeux, vous ferez ainsi ce que vous voulez du peuple!!!!!! Les FM l’ont bien compris.

  5. La communauté musulmane est intouchable . Le coran incompatible avec nos lois républicaines est intouchable . L’abattage halal qui s’accompagne de prélèvement de taxes et contraire aux réglementations qui recourt à l’égorgement cruel et source de contaminations par des matières stercoraires est intouchable . Pourquoi ? Par clientélisme électoral ?

  6. On pourrait remettre à l’honneur Le Code Hammourabi.
    Anti socialiste dans l’âme , le RESPONSABLE est COUPABLE avec la peine qui s’ensuit.
    Ici , l’intrus a dejà perdu.

  7. La Justice de Vichy , version Section Spéciale , existe encore……….
    La justice de Vichy , la politique , la presse et les merdias sont aux ordres de Vichy.

    • Vichy a perdu, vous avez la Démocratie à l’oeuvre et vous venez accuser Vichy ?
      Vous n’avez pas le tourni avec de telles caricatures de propagande…

  8. Relativisons :
    Il a clairement condamné l’atteinte à la liberté de travailler .Et comme c’est le seul travail ne monopolisant pas trop de cerveau dont sont capables nos Chances………avec le foot.
    Plus sérieusement = FEU A VOLONTE ! Ce n’est pas ça qui nous arrêtera MAIS faites disparaître les traces.
    A part ça , la justice française , ce VRAI mur des cons rosifiés , n’est pas cancérisée par les idées de goche , non non…..

  9. Bonjour,je n’ai plus accès à rr et rl…même avec tor..c’est normal? La je suis sur vkontakt et ça marche…bizarre!

  10. Non, ne vous excusez pas. Au contraire il faut examiner leurs actions au microscope. Les juges francais sont trop politisés. Comme les autres acteurs de la vie sociale -hopitaux, assurances, agences de voyage, restaurants, etc- il faut mettre en place un controle de qualité des juges, y compris une évaluation publique annuelle et le recueil des opinions de leurs collegues et des usagers.

    • Ce n’est pas les juges qui sont en cause, c’est le principe Républicain et la Démocratie Laïque qui génère ce type de système.

      Ce qui me surprend c’est que la contestation se fait sur l’EFFET et non sur la CAUSE qui produit l’EFFET…

      A croire que le propre de la pensée, à savoir remonter aux causes a disparu des cerveaux formés par la République

  11. La Suède obligée d’augmenter l’âge de la retraite pour financer le coût de l’accueil des migrants !

  12. hs – dans proposer un article (ne pas publier)

    La MAIF aide les migrants ? Alors quittons la MAIF
    https://www.breizh-info.com/2017/12/16/84396/maif-aide-migrants-quittons-maif

    Migrants à l’Université de Nantes : les autorités capitulent devant l’ultra-gauche, il n’y aura pas d’expulsion
    https://www.breizh-info.com/2017/12/18/84569/migrants-a-luniversite-de-nantes-autorites-capitulent-devant-lultra-gauche-ny-aura-dexpulsion
    Nantes. La CFDT solidaire des migrants – des syndicalistes mécontents
    https://www.breizh-info.com/2017/12/13/84225/nantes-cfdt-solidaire-migrants-syndicalistes-mecontents
    https://www.breizh-info.com/2017/12/15/84357/deputes-republicains-ont-permis-lintroduction-additifs-chimiques-kebabs

  13. Ce pauvre pays devient complètement fou. Dès que j’en ai la possibilité je me tire et si j’obtiens la nationalité d’un autre pays je demanderai la révocation de la nationalité Française. Je dégage avant qu’on introduise le goulag pour ceux que ne pensent pas comme il faut et on est sur la bonne voie. Encore dix ans et on y arrivera.

    • Le pays est devenu fou en 1789 et a été la cause de toutes les Barbarie modernes…

      Il est temps de s’en rendre compte, maintenant il faut savoir analyser ce qu’il faut changer à commencer par sa propre analyse :
      – quelle est la finalité de l’homme
      – quelle est la finalité d’un gouvernement

  14. Tagadap, tagadap ! Ne l’entendez-vous pas ? Tagadap, tagadap, le juge Lynch est en route, je l’entend, le voilà ! Sur un Parquet ciré ça glisse, et certains vont tomber.

  15. Il est indéniable que nombre de magistrats ont été recrutés en fonction de leur « perméabilité  » à l’idéologie mondialiste, qu’ils se font un plaisir d’appliquer avec un zèle aveugle.

    Ce dont ils semblent ne pas se rendre compte, ou ce qu’ils refusent de voir, c’est qu’il sont de moins en moins crédibles au yeux du peuple, et qu’il n’est pas exclu, qu’un jour ils ne paient le prix fort de leur engagement idéologique, au service du mondialisme, comme traîtres à la nation.

    • Le dessinateur Marsault disait justement que « les autorités bienpensantes sont en train de créer des fachos par cargos entiers. A traîner dans la boue, à diffamer, à harceler, à étouffer celles et ceux qui sont coupables de ne pas partager votre vision dégénérée du monde, vous les poussez à la radicalité. »
      Ce sera la fête à ces esprits dégénérés, d’ailleurs à les regarder ils n’en ont pas simplement l’esprit mais aussi la face !!!

    • Vous écrivez « leur engagement idéologique, au service du mondialisme, comme traîtres à la nation. »

      Questions :
      Est ce que vous remettez en cause les principes de la République et de la Démocratie ?
      Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ?
      Quel autre système souhaitez vous à la place ?
      Est-ce que d’autres peuples ont essayés un autre système ?
      Que leur est il arrivé ?
      Que dit-on de ce peuple aujourd’hui ?
      Est-ce que vous acquissez à ces discours ?
      Avez vous analyser la cause de tout cela ?

    • Tout le monde est raciste.

      Raciste de type 1 : extermier les races par métisage
      Raciste de type 2 : créer une distance entre les races pour protéger les races et les civilisations

      Choisissez le votre.
      L’allemagne avait choisi le type 2 : ils se sont fait exterminer par les Démocraties.
      Les démocraties imposent le Type 1 : ils ont gagné le droit de nous imposer cette vision du monde.

      Choisissez votre camp !

      • Vous prenez votre cas pour une généralité. Le racisme n’est pas le fait de ne pas aimer telle catégorie de personne ou telle autre. C’est simplement de penser qu’il existe des races humaines et qu’elles aient des caractéristiques spécifiques physiques ou intellectuelles au delà de simples apparences (couleur de peau, forme des yeux, ….).

  16.  » nous allons commenter les décisions de justice de magistrats collabos »
    mais faites en un résumé et affichez le à droite de l’écran afin que le lecteur puisse chaque jour le consulter!

    • absolument d’accord.
      Et quand supprimerez-vous les longues jambes de Belkacem ???????????? Nous l’avons supportée 5 ans cela suffit. La retrouver à RL à chaque ouverture du site, je le reçois personnellement comme une insulte et une gifle !

  17. Ils ne jugent plus d’une façon équitable, ils le font en rapport avec leur idéologie au service de celle-ci.

  18. Les juges rouges rigoleront beaucoup moins lorsqu’ils se retrouveront seuls sans aucun policier ou gendarme blanc pour les protéger, grand remplacement oblige.
    Et oui bande de fumiers « progressistes », ne criez pas à l’aide quand momo viendra vous égorger , cela ne vous servira à rien car aucun sans dents ne viendra vous sauver.

  19. Sauf erreur de la Constitution, la propriété est une droit ( et non un vol) qu’on est autorisé à défendre et serait même protégée par la Loi. Or tout viol de la propriété d’autrui est donc un viol donc un crime ! Celui qui le commet est passible des tribunaux.Il prend ses risques. Risques que le défenseur de ses droits d’être propriétaire en use ou même en abuse. Mais où est l’abus quand, victime, vous l’êtes déjà plus de dix fois ?

  20. Votre article est très courageux et criant de vérité.
    J’ai connu cependant un juge et un procureur justes.
    Ils ne devaient pas être à la solde du pouvoir.

  21. Mais le temps viendra, et il est proche, où les choses vont tourner différemment et où les vrais criminels, politiques, juges et médias rendront des comptes au peuple français.

    • Une débolchevisation de la magistrature est vitale pour la France, le retour du bon sens !
      Pas étonnant que la mafia gauchiste le déteste.

      • d’accord avec vous reuri TOUS LES JOURS NOUS AVONS à déplorer de nouvelles censures c’est inacceptable dans un pays comme le nôtre qui a combattu pour la LIBERTE L EGALITE LA FRATERNITE, les DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN quand allons-nous nous lever ensemble pour dénoncer ces forfaitures ? celà devient urgentissime la gauchiasse nous a fait perdre le SENS DE L HONNEUR ET DU DEVOIR

    • Il ne faudrait pas que ce temps tarde trop parce qu’en attendant nos envahisseurs envahissent (hé oui) et ça va encore durer des années …
      Quand le peuple français sera minoritaire à domicile l’affaire sera classée, et il en a pris le chemin, votes de tarés après votes de tarés depuis des décennies …

  22. Que des procureurs soient des carnassiers est une tradition. Le problème est qu’il existe des juges pour s’empresser de condamner sur leurs réquisitions dans un contexte de pourriture de la magistrature française tout entière.
    Nous sommes en guerre. Une guerre de civilisation (une civilisation contre une non civilisation – l’islam).
    A ce titre, j’estime que nous devrions tout être jugés pour des raisons politiques et non pas délictueuses. C’est trop facile de ruiner les gens par des condamnations d’argent qu’ils ne pourront jamais payer et ainsi leur retirer toute capacité à se battre contre le fléau islamique.

    • L’islam n’est pas une civilisation à l’instar de la chrétienté. Une civilisation c’est beaucoup plus complexe qu’une religion. La chrétienté et l’islam sont profondément divisés. Il y a actuellement entre les musulmans une vraie guerre de religion pour la suprématie politique et spirituelle sur les terres musulmanes. Les victimes les plus nombreuses de cette guerre sont clairement musulmanes ou localisées dans des pays à majorité musulmane. Une partie des immigrés qui arrivent dans nos pays fuient cette situation. Les autres arrivent pour des problèmes économiques ou politiques générés par la profonde déstabilisation de leur pays. Penser que l’on peut fermer les frontières expulser toutes les personnes qui ne nous plaisent pas, est un leurre et ne fera qu’empirer la situation.

    • L’idéologie pro-nazis , vu que nos chances et nos muzzophiles sont des nazis modernes.Juste l’époque change !
      Mais MEMES comportements , Milice , Pétainisme , Nazis mais MEMES Résistants aussi !

  23. Ce ne sont ni des juges ni des procureurs mais des commissaires politiques dignes de BigBrother et de la Stanislas. Ils paieront un jour, du moins il faut l’espérer… Et il faudrait les élire :ils sont au service de la nation et de la population, pas de leurs délires idéologiques…

  24. Bel article. Je vais encore répéter la même chose: entendra-t-on un quelconque responsable du Front National dénoncer cette ignominie ? J’en doute fort

    • Dès que les responsables du FN veulent dénoncer ce genre de justice malfaisante, ils sont vilipender par le gouvernement et tous les opposants politiques qui les traitent de tous les noms d’oiseaux !

      • En effet et d’ailleurs ça permet l’effet inverse, facile et médiatique ! Si le FN dit blanc, il faut dire noir ! Un jour si le FN dit qu’il fait jour à midi on nous rétorquera qu’il fait nuit et qu’on a intérêt à la croire !

  25. Le problème n° 1 en France, c’est la franc-maçonnerie. C’est cette contre-église, satanique, adoratrice de Lucifer, qui détient le pouvoir. Et c’est ce crétin de De Gaulle qui l’a remise en selle. On connaît la suite: légalisation de la contraception, de l’avortement, natalité insuffisante, immigration de masse pour compenser cette dénatalité, ensuite la France a récolté tous ce qui va avec cette immigration sauvage et débridée: islamisation, émeutes, racailles, et aujourd’hui ce sont ces juges rouges bobos franc-maçons qui envoient en taule des individus qui se battent pour la survie de leur civilisation.

  26. Le problème et quand même qu’il lui a tiré dans le dos, et ça c’est pas bon, la preuve. Néanmoins ce verdict est très sévère. Il y a un souci avec les jurés d’assises, théoriquement tirés au sort, mais par le jeu des révocations, on se retrouve avec un ramassis de moutons aux ordres. Comment se fait il que personne parmi ces jurés n’a résisté ? Eux aussi sont à mettre sur la liste verte. C’est ça la collaboration !

    • Il lui aurait tiré dans les jambes peut-être mais avec le recul du fusil les plombs se sont perdus dans le dos ? Qui sait ?

  27. « Souvent francs-maçons »
    Il y a un double pouvoir en France, la politique est faite dans les loges.

  28. En Russie la victime d’un cambriolage qui se défend et blesse ou même tue son ou ses agresseurs est décorée !

    • Ah la Russie, le pays où il fait bon vivre. Ce qui m’amuse, c’est que ceux qui l’affirment n’y ont jamais mis les pieds. La Russie, ce n’est pas seulement Moscou ou Saint-Pétersbourg. Il y a aussi les cités ouvrières qui n’ont pas changé depuis les années 50. Elles puent la misère, l’abandon et la vodka. Et vous-même adorateur de Poutine, vous voudriez même pas y vivre, ne serait-ce qu’une journée!

        • Comme les français ne se bousculent pas pour y vivre, ce paradis ne doit pas être si paradisiaque que çà.

  29. Quand vous passez en justice, le juge reprend mot pour mot les arguments du VIP; (comme les députés les textes fournis par les lobbies), sans même lire les vôtres. Ils disent n’importe quoi, vous font dire n’importe quoi, et vous font passer pour des demeurés.

    • En espérant que toi aussi tu sois victime de ces juges « sionistes », après t’être fait violer par une meute de déchets nazislamistes ! Espèce d’ordure antijuive !

      Etre con à ce point, ça mérite la mort !

      Eh les modératueurs !
      – La liberté d’expression d’accord !
      – Mais les débilités antijuives non !

      • Les juifs comme les musulmans nous emm…………!
        Ils tirent UN PEU TROP la couverture à leur seul profit victimaire.

  30. Les juges obéissent au fumier de ministre de tutelle et le fumier de ministre de tutelle obéit à Macron

  31. L’histoire du procureur Lespinasse est-elle enseignée à l’Ecole de la Magistrature ? Non. La voici, pour mémoire.

    Lespinasse est le procureur qui, en mars 1943, fait condamner à mort Mendel Langer, résistant et chef de la 35e brigade FTP-MOI à Toulouse. Lors du procès, Lespinasse fait un réquisitoire sans appel : Langer doit mourir pour l’exemple, pour avoir transporté des armes mais surtout parce qu’il est « étranger, juif et communiste ». Mendel Langer est guillotiné le 23 juillet 1943. Quelques mois plus tard, le 10 octobre 1943, Lespinasse est exécuté par les membres de la 35e brigade FTP-MOI. La mort de Langer n’est pas restée longtemps impunie. Conséquence directe de cette vengeance : plus aucun autre procureur « français » n’osera prononcer une telle sentence pour un Résistant.

  32. Pourquoi pierre Cassini ne monté t il pas un parti je suis sur que 10 % lui serait acquis et ça fairait réfléchir un peut sur le comportement du FN.

    • il semblerait plus précis de parler de Contre révolution car aujoud’hui c’est déjà la révolution elle est en marche c’est celle issue des élections / le candidat bénéficiaire n’ avait il pas écrit un livre intitulé Révolution ?

  33. Ce ne sont plus des juges mais bien des petits polpotes qui jugent selon une idéologie macabre et rivalisent de cynisme et d’injustice répugnants pour enfermer et détruire les patriotes, les honnêtes gens, les amoureux de la France. Ils sont la honte de la justice, un repère de juges ploutocrate nauséabonds. Mais l’injustice entraine irrémédiablement un retour de manivelle un jour ou l’autre et plutôt cela se fera mieux ce sera pour les honnêtes citoyens. Je pense néanmoins que dans peu de temps les français, les victimes ne vont plus supporter l’ignominie, l’injustice, le mépris de ces juges de foire.

  34. Le problème ici n’est pas le juge mais la loi qui permet cette interprétation injuste.

    • exact! et nous payons grassement 577députés.car c’est aux députés qu’il revient de changer les lois.

      • Quelle belle diatribe d’Henri Guaino contre les magistrats:un grand moment d’anthologie!

        • Cher Cyrano:la parution prévue en janvier du guide du Paris colonial mériterait bien un petit billet de Riposte Laïque.Merci d’avance.

    • QUIDITVRAI

      Oui,mais les juges ne sont pas obligé de les appliquer.
       » T’AS UNE CONSCIENCE OU NON ?? « 

    • Quand on est con, on est con ! Te rends tu compte de la débilité de ta remarque ?

      Non, bien sûr !

      Alors je t’explique : – Comme tu dis, la loi permet l’interprétation en question. Donc cette interprétation est possible, mais pas obligatoire. Donc, au final, c’est sur le juge que repose la responsabilité du verdict.

Les commentaires sont fermés.