Le procureur Denis pleurniche : les délinquants deviennent violents avec les juges !

Publié le 14 janvier 2018 - par - 66 commentaires - 4 048 vues
Share

Rarement la phrase de Bossuet : «  Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  » a aussi bien convenu à un cas, celui de la magistrature.

Catherine Denis, procureur de Nanterre, a pleurniché lors de l’audience de rentrée judiciaire et annoncé la fermeté contre ceux qui agressent sa piétaille (les agressés de la multitude ignorante ne sont visiblement pas concernés par cette fermeté).

Insultés, bousculés, parfois tabassés, les magistrats du tribunal de Nanterre ne se sentent plus les héros intouchables du politiquement correct.

« Les incidents et prise à partie de magistrats et fonctionnaires se sont multipliés, principalement dans les services pénaux », a larmoyé le procureur. Et de donner quelques exemples: une mère de famille qui s’en prend verbalement et physiquement à un juge des enfants, un père de famille qui en menace un autre, une adolescente qui renverse le bureau d’un troisième; des substituts insultés quand ils ont fait prolonger des gardes à vue, une femme magistrat giflée au dépôt, un agent de sécurité frappé…

Catherine Denis devrait être plus précise sur ses exemples.

Ses glorieuses troupes sont agressées par qui ?

Des moines bouddhistes ?

Des enfants de chœur ?

Des bonnes sœurs de la Charité ?

Des familles qui ont vu leurs enfants égorgés parce que les meurtriers étaient libres comme l’air après un court passage devant un magistrat ?

Des journalistes et des pères de famille qui ont eux l’honneur du “mur des cons” ?

Par Gilbert Collard inculpé au tribunal de Nanterre (tiens, tiens !) de pour « diffusion d’images à caractère violent de nature à porter atteinte à la dignité humaine » ?

Où ira-t-on si l’on montre ce qu’est l’islam quand les musulmans respectent la parole transmise par Mahomet. De quoi foutre en l’air ce vivre-ensemble si choyé par nos juges qui nous font la leçon à coups de milliers d’euros d’amende.

Par Marine Le Pen poursuivie pour les mêmes faits que Me Collard ?

Catherine Denis a bien raison de s’inquiéter de l’insécurité à l’intérieur du tribunal de Nanterre alors que dans nos rues, nos transports en commun, nos immeubles tout est parfaitement calme. Pas d’agressions au couteau, pas d’insultes, pas de tabassages, un univers où il fait bon vivre, un quotidien où l’on se salue avec courtoisie.

Le procureur de Nanterre constate, chagrin, que « la justice n’est plus crainte ».

« Je vous avais dit que tolérer les atteintes violentes contre les forces de l’ordre, c’était prendre le risque que demain, ces comportements qui se sont déjà invités dans les enceintes judiciaires, se multiplient à l’encontre des magistrats », a-t-elle dit.

Horreur. C’est arrivé. « D’absence de réaction en petits renoncements, de lâchetés quotidiennes en silences coupables, la justice ne fait plus peur, n’est plus crainte et n’est plus respectée. »

Un petit exemple, Mme Denis :

http://www.fdesouche.com/935831-couple-de-policiers-tabasse-devant-enfants-agresseurs-laisses-libres

« En 20 ans, la justice est passée de l’ouverture aux bâtiments qui se bunkérisent par nécessité », constate madame le procureur. Et avec l’humour qui caractérise les magistrats français, elle s’interroge sur la formation des juges aux sports de combat.

Mais n’est-ce pas dans son tribunal, à Nanterre, que les avocats dénoncent la « cage vitrée », l’ »enclos de verre », voire le « bocal » ou l’“aquarium” ?  C’est-à-dire la généralisation de nouveaux box dans les salles d’audience des tribunaux. « Une véritable atteinte à la présomption d’innocence, aux droits de la défense » a protesté le bâtonnier des Hauts-de-Seine.

Mme Catherine Denis est pathétique.

Elle se félicite de diriger un parquet « dynamique » qui a engagé près de 10 000 poursuites, soit un millier de plus que l’année précédente.

Combien de Gilbert Collard et de Marine Le Pen dans le lot ?

Combien de bâillonnements de la liberté d’expression dans les dossiers ?

Je suggère au procureur Catherine Denis et ses pairs, pour éviter le traumatisme de l’agression, de demander, comme au Royaume-Uni, la création de tribunaux islamiques basés sur la charia. Ainsi, plus besoin de pratiquer le krav maga ou d’apprendre à se servir d’un 9 mm.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-tribunaux-britanniques-prives-qui-appliquent-charia-et-brisent-vie-milliers-femmes-outre-manche-2880387.html

Il serait peut-être également temps que les hommes reviennent à l’Ecole nationale de la magistrature où les femmes représentent aujourd’hui 80 % des diplômés.

Zut ! Avec ce que sous-entend un tel propos, Caroline de Haas et ses brigades de la Tigresse vont demander la condamnation de Riposte laïque à la Mère Denis.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hasso

Un policier le disait il y a au moins dix ans :
 » Les magistrats ne seront plus laxistes quand on s’attaquera à eux-mêmes » !
A quand un petit égorgement en salle d’audience, avec un condamné portant un bracelet électronique ?

jean

Ils ont beau être dans les ponts supérieurs du Titanic, l’eau commence à monter à leurs mollets

ankou

et l’orchestre jouera du Gainsbourg: un requiem pour un con

bacquet

Il y a de plus en plus des juges et procureurs avec des têtes à claques, j’ai souvent des démangeaisons !

Dorylée

Bien fait pour leurs gueules ! Je leur souhaite de subir le même sort que notre ami Sébastien. Il n’y a aucune raison pour qu’on soit les seuls à bénéficier des chances pour la France. Ils doivent être aussi des chances pour la magistrature.

Ivan Bartovski

Bravo Marcus !!

Tabalor

Quand nos gouvernants juges et autres auront compris que l’Islam c’est tolérance zéro ils auriont tout compris. Mais il leur faut du temps… et le temps à la vitesse où ils se reproduisent, ils n’en ont plus beaucoup!!!

SAINT-MARC Jean-Paul

Les chochottes !
A force de semer la merde, il se plaignent d’en avoir (que) les effluves !
J’espère au moins qu’il y en ait qu’y baignent, genre tabassage en règle avec au moins 15 jours d’ITT !

Anne-Marie G

C’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé. Sauf que jusqu’à présent, elle ne profitait pas des conséquences de son laxisme. A présent, elle s’y trouve confrontée. La vérité libère, à condition d’être capable de la digérer.

boris jeanjean

Mais on espere qu’ils vont en prendre encore plus ne serait ce pour qu’ils comprennent « peut être »

dufaitrez

On ne peut que s’en réjouir ! Enfin ! La Justice attaquée !
Hélas, par les voyous et non pas le Bon Peuple !
Ce serait une Priorité ! Quand ?

Viguier

Qu’ils ne se plaignent pas eux qui libèrent less delinquants et assassins..eux qui ont ose faire le mur des cons et s en prendre aux patriotes qu ils assument leurs chers délinquants

Belenos

Ce ne sont pas des magistrats, ce sont des militants gauchistes. Il faut donc épurer la magistrature, dès qu’on sera débarrassés de la République, bien sur.

cril17

Bossuet à la Une !
Quelle heuristique pour notre CRIL17 ? [ MAJ 15/01]
http://cril17.eu/

Rosa Ire

Jusqu’à présent, c’était la sévérité et le matraquage du côté des patriotes.
Par contre, les racailles bénéficiaient de la bienveillance et de la politique de l’excuse.
Les juges commenceraient-ils à se remettre en cause ou à douter ?
Je demande à voir quand on pense au procès scandaleux des identitaires à Poitiers !!!

patphil

« la justice n’est plus crainte » la faute à qui?
gilbert collard est même fier d’être poursuivi…tandis que des malfrats sont laissés en liberté.
les juges commencent à se rendre compte qu’ils sont des français comme les autres! enfin!

NOEL

C’est pas trop tôt . il est plus que temps que cette magistrature laxiste prenne enfin sa dose d’atteintes violentes car, temps que ce n’était que les forces de l’ordre c’est pas grave mais quand ça nous touche , c’est plus pareil .

Schumann Albert

NOUS VIVONS DANS UN PAYS DE MERDE AVEC UNE JUSTICE DE MERDE…Cela leur fait pas de mal à nos juges idéologiquement « déséquilibrés » et qu’ils s’en prennent plein la gueule, cela peut être salutaire….

lancien

ces prétendus magistrats chargés de « rendre la Justice » ne m’arracheront pas une larme…Ils récoltent ce qu’ils ont semé…et ma foi pour le moment les concernant la « récolte » est plutot « maigre » en comparaison de ce qu’il tombe et de ce qu’ils font tomber sur les représentants de l’ordre…

JILL

Ils vont se venger sur les Français …

lloveras

Il y a belle lurette que je ne crois plus en la justice de mon pays , on le vois tout les jours ceux qui sont capable de faire nos petits juges . Je crois que si cela continue la loi du talion va s’appliquer .

Brouillon

La mère Denis lave plus blanc les délinquants que la machine à laver judiciaire.

Nemesis

Toute cette fausse justice est une insulte à la Justice avec un grand J et à la France.

JILL

C’est sûrement les  » salauds  » qui ont été épinglés sur le mur des cons qui doivent se venger …

JILL

Ils sont pourtant bien gentils avec les racailles…certaines peuvent passer des dizaines de fois devant un juge sans écoper d’un seul jour de prison.Ces pauvres magistrats sont bien mal récompensés …décidément il n’y a plus de justice .

Helene

Ah ah^^

Wolf

En France, la justice n’est plus qu’une parodie. La véritable justice a été remplacée par un nouveau concept : la « tolérance ». Et oui. Voltaire n’a pas écrit que des choses intelligentes…

daniel champy

comme dans tout les pays de democratie totalitaire comme la france,les juges sont aux ordres du pouvoir,PLATON 429_ 347 AVANT J C,lorsque les peres s’habituent a laisser faire les enfants,lorsque les fils ne tiennent pas compte de leur parole,lorsque les maitres tremblent devant leurs eleves et preferent les flatter,lorsque finalement les jeunes meprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorite de rien ni de personne,alors c’est la en toute beaute et en toute jeunesse le debut de la tyrannie,vous voyez que rien n’a changer

Wolf

Rappel pertinent…

JILL

La tolérance,oui,mais à géométrie variable …Pour Mohamed ou Miloud,c’est tolérance plein pot ;mais pour Gontran ou Gaëtan oh les vilains ;au trou !

Germaine

Et oui mère Denis ou « DÉNI  » elle est magnifique la CHANCE pour la France c est ce que l on appelle l effet boomerang quand il est bien lancé on le reprend en pleine gueule ,et pour ça,nul n en doute vous êtes les champions du monde car la pensée unique sait tout faire bien Surtout nous tirer vers le bas

daniel champy

ce sont bien les veaux de francais qui votent pour ceux qui detruisent la nation france,olus rien a attendre de certains francais;plus de 30ans qu’ils se font sodomiser et ils en redemendent

Reconquista

Il est temps que les petits bourgeois de juges chargés de réprimer les débordements à la pensée unique subissent les conséquences de leurs actes et de ceux dont ils sont les chiens de garde idéologique habillés d’une pseudo légalité prétendant juger le peuple qui n’en peut plus de l’immigration africaine et l’islamisation et ce au nom de ce même peuple. Si l’attaque barbare du Bataclan avait eu lieu dans les locaux du syndicat de la magistrature ou dans l’école de même nom peut-être qu’ils changeraient leurs jugements.. Quoique l’idéologie gochiasse rend tellement aveugle et obtus qu’ils seraient encore capables d’exonérer… lire la suite

JILL

Nos braves juges sont pourtant bien gentils avec les racailles,au point souvent de mieux les considérer que leurs victimes .Et voilà que ces petits coquins se manifestent contre les magistrats …décidément,il n’y a plus de justice ;on prend vraiment les adeptes du mur des cons pour des cons .

Stahl

mère DENIS …tatatann..(COLUCHE)

Baarsch Marcel

avec sa « Rouge » et sa « Bleu », elle devrait être la porte parole au lieu de pleurnicher

Simone GUTIERREZ

Il est cocasse de constater , que  » les Français issus de la diversité  » ont fini par tellement bien intégrer le message officiel que  » dépositaire de l’ autorité publique = personne impuissante ou laxiste  » , qu’ ils ne connaissent plus aucune retenue ! Alors que dans leurs pays d’ origine ils seraient condamnés à mort pour avoir insulté un juge ou un policier , en France , ce genre de comportement est presque devenu ludique pour eux . Nos  » juges  » vont-ils finir par comprendre ? …. en fait , ILS ONT COMPRIS , mais ne… lire la suite

Joël

Faut faire un « justicethon » pour lui acheter des kleenex ? Il était temps que les magistrats récoltent ce qu’ils ont semés.

trublion

il serait temps qu’ ils récoltent la monnaie de leurs pièces

louis

quel degré de nullité de la part de cette magistrature

victoire de Tourtour

En 1940,la magistrature était collabo à 90%.

JILL

Non,à 100% moins un juge,le seul à ne pas avoir prêté serment à Pétain .

victoire de Tourtour

Oui, je me souviens avoir lu cela, et que j’avais eu un peu de mal à y croire. Je me demande qui était ce juge et ce qui lui est arrivé par la suite..

aguirre

D’ici à ce que cette accorte personne se retrouve épinglée au mur des cons, ya pas des kilomètres ! Ce ne sera que justice…

Colonel de Guerlasse

Ca a commencé avec Vigipirate qui a eu pour conséquence de mettre des vigiles et portiques à l’entrée des tribunaux. Le ver était dans le fruit, car la justice se rend dans la sérénité, pas dans un bunker. Les juges ne sont plus à l’abri de subir le même sort que les policiers de Magnanville. Et c’est tant mieux. A mon avis ça va commencer par un fonctionnaire trucidé au couteau. Une bonne propagande façon 5ième bureau consisterait justement à faciliter le travail des meutes en leurs faisant miroiter les avantages de s’attaquer aux beaux quartiers (16° et NAP) (cf… lire la suite

Wolf

Tout à fait. Et qui met-on comme vigile ? Des blancs ? Non. Des blacks, bien habillés, qui font fantasmer la gent féminine nouvelle génération…

didile

Oui ,les magistrats vont se faire trucider à leur tour ,puisqu’il ne faut aucune autorité sur notre sol ,mais il reste encore des stocks de bougies et de fleurs ,on les ressortira et puis c’est tout .
Autrefois on disait « tant qu’on a la santé »,maintenant on rajoute « pour faire des marches blanches « 

renaldo jean

c’est bien fait pour leur gueule à cette justice du mur des cons

roudil

La justice en France est représenté par des gauchos illuminés ou des vendus , on retrouve ces malsains dans l’enseignement également .

Dominique Martin

L’islam ne reconnait pas la Justice Française , ni les lois françaises.Seulement la Charia . Et la charia dit qu’une non -musulmane , comme la grosse juge, peut être prise par un musulman pour ses besoins sexuels et qu’il peut la « labourer » comme il veut . Elle n’a qu’à redevenir ( sic ) musulmane comme autrefois dans le temps d’Adam . Elle s’est écartée de la Religion ,qu’elle paye pour , la grosse.

Dragonnès

Mais « mère déni » , il se pourrait même que quelques pervers instrumentalisent les sites appropriés aux racailles ; c’est la guerre vois-tu mémère !

Yves ESSYLU

Ben oui et histoire de retourner le couteau dans la plaie, quelle est l’idéologie de cette dame ?

Titi

Non, pas « les » délinquants mais « certains » délinquants… Ils sont violents avec les gentils juges ? Quelle ingratitude !

Mickdan

C’est très bien,j’espère que ce n’est que le début que la racaille va leur faire faire dans leur froc a tout ces juges corrompus !!

Bartabac

Le syndicat de la magistrature, que faire? Devrait être dissous sur le champ, tous ses membres mis à pieds, après enquête de police, tout magistrat ayant participé au mur des cons devrait être radié de la profession, et mis au banc de la société (droits civiques et sociaux retirés, à vie), condamné à une lourde peine de prison (au moins 10 ans, fermes, sans possibilité de remise de peine); tous les dossiers traités devraient être revus et le cas échéant, rejugés. Interdire par décret, puis dans la constitution, la possibilité pour toute profession publique de se constituer en syndicat. Et… lire la suite

reuri

Et puisque les policiers français de terrains sont de moins en moins nombreux (grand remplacement oblige , entre autres raisons) , chers bobos de la magistrature vous vous retrouvez seuls face à la vermine car ne comptez pas sur les sans dents pour vous servir de bouclier.

hathoriti

sûrement pas ! il faudrait aussi leur faire rendre tout l’argent qu’ils ont volé , soutiré de force à grand renfort de menaces, aux sites patriotes comme R.L ou R.R…à Christine, Pierre et tant d’autres !

Atikva

« La justice n’est plus crainte ». Difficile de craindre ce qui n’existe pas. Qui dans la magistrature française se préoccupe de faire justice, il s’agit simplement d’interpréter certaines lois selon les critères politiques du moment et d’obéir aux instructions du syndicat. Ce n’est certes pas la peur de perdre son âme par un jugement inique qui agite la conscience du juge aujourd’hui, il ne croit ni à l’une, ni à l’autre! Mais je ne suis pas fâchée de voir que les magistrats, tout comme les enseignants, récoltent ce qu’ils ont si bêtement semé et sont eux aussi en butte aux violences… lire la suite

Sylvie Danas

Vous avez raison, ils l’ont bien cherché. Mais ce qu’ils récoltent est le fruits des agissements d’une petite minorité d’entre eux, inféodés au pouvoir et placés par lui dans les positions de plus forte influence, et de capacité de nuisance maximale contre les « mal-pensants ». Point de petits tribunaux de province pour ces magistrats-là, bon serviteurs ou plutôt bon laquais, et bienvenue à eux dans les grandes arènes des capitales régionales, et les soirées bobos réservées aux bons collabos ! Les autres, la majorité, qui pestent et ragent contre les dérives de cette minorité, continuent de croupir, impuissants, dans des rôles… lire la suite

Atikva

Quand il s’agit de faire justice, on ne perd jamais son temps ni son énergie.

Sylvie Danas

Vous avez raison, bien sûr. Mais c’est quand même une grosse perte que les magistrats honnêtes et sérieux soient confinés dans des rôles subalternes et sans influence, tandis que ceux qui sont aux ordres du pouvoir prospèrent et ont pignon sur rue (médiatique en particulier). C’est pour cela que notre justice est dévoyée et que le pays a la tête à l’envers

Victor hallidee

Bravo ! Tout est dit ! Y compris la conclusion.
J’ajouterai : avec les populations musulmanes importées en masse en Europe, la magistrature féminine ne sera plus possible, plus tenable bien longtemps. Parce que par principe, ces populations aux mœurs archaïques n’ont aucun respect pour les femmes. La régression vertigineuse du statut féminin est inéluctable.
Sauf si les Occidentaux se réveillent à temps. Mais il est minuit moins deux.

Claude

…/… Parce que par principe, ces populations aux mœurs archaïques n’ont aucun respect pour les femmes.

Egalité des sexes oblige : le respect d’autrui, ça se gagne !

Certaines femmes sont hautement respectables, mais d’autres moins.
Reconnaissions que sur ce point, certaines femmes adoptent un comportement tout aussi détestable que certains hommes.
Des H ou des F hypocrites, parfois cruels, parfois stupides, parfois lâches, ça existe pour de vrai.

hathoriti

Ouais ! Minuit moins 10 secondes ! il est temps de se bouger !

Yohann le debattant

J’ai du me rendre aux urgences de nuit avant Noël, une femme très agressive devant moi insultait les infirmières qui ne prenaient’ pas en charge sa fille assez vite selon elle. Je n’ai évidemment pas besoin de préciser l’origine de la femme en question. Mesdames et Messieurs les juges bobos, bienvenue dans le monde réel…

Caillettes aux herbes

Et voui ! L’électorat de la marionnette n’est pas à l’abri ! C’est à la fois une consolation ‘mince) et un espoir (moins mince) .