Le procureur de Rennes Jacquet préfère les racailles aux policiers : les preuves !

Publié le 18 août 2018 - par - 112 commentaires
Share

Ainsi donc, non content d’obéir aux désirs d’une avocate, Corinne Demidoff, le Procureur de la République de Rennes, un certain Nicolas Jacquet, sollicite donc qu’un policier ayant fait son travail en aidant une victime de harcèlement moral caractérisé (voir mon précédent article), ce même Magistrat se trouve soudain incapable de punir et de mettre hors d’état de nuire des racailles étrangères, clandestins et soi-disant mineurs…

https://ripostelaique.com/je-vais-vous-raconter-le-coup-de-pute-du-procureur-a-mon-copain-flic.html

En effet, à Rennes, près de 700 mineurs non accompagnés, comme on les appelle aujourd’hui, pourrissent la vie des gens en commettant des cambriolages, des vols de téléphone ou de carte bancaire, des vols à l’étalage dans les boutiques de luxe, évidemment, pas chez Tati… et ces troupeaux d’enragés squattent les coins de rue du centre-ville, reluquent avec concupiscence – et parfois sifflent et pelotent – les jeunes filles qui passent en les abreuvant de propos plus salaces les uns que les autres. N’est-ce pas du harcèlement, comme le décrit Schiappa ?

Ces racailles étrangères sont intouchables… Arrêtées plusieurs fois par semaine, et même quasiment chaque jour, elles sont toujours là… Pourtant, elles ont de la famille au « bled ». Alors pourquoi ne sont-elles pas renvoyées dans leur « bled », justement ?

Eh bien, je ne peux pas vous répondre, et mes amis flics non plus, car cela est du ressort de l’incommensurable analyse juridique des faits par le Procureur qui sait, lui, analyser le droit pénal. Bien sûr, les autres ne sont que des gueux incultes et lui et sa caste de bobos gauchistes savent mieux que quiconque ce qui est bon pour le citoyen rennais… Et, dans ce cas de figure, le vivre-ensemble et la mixité sociale doivent perdurer, coûte que coûte…

À titre d’exemple, une jeune crapule de 16 ans s’est fait une réputation dans l’arrachage de colliers en or, pas sur les jeunes ni sur les fatmas, non bien sûr, sur les vieilles femmes françaises, au risque de les faire tomber et se casser le col du fémur ou le bassin, ce qui, comme chacun sait, est dramatique à cet âge.

Eh bien, cette saloperie s’est fait arrêter plusieurs fois à Nantes et, du coup, il en est parti et sévit maintenant à Rennes.

Dans la même journée, il a été arrêté trois fois, une fois après un vol de collier, une autre pour une tentative de cambriolage et la dernière pour un cambriolage abouti. Que croyez-vous qu’il arriva ? Il est toujours dehors et, ce matin même, il arrachait le collier d’une vieille dame en plein centre-ville !

Que faut-il à ce Procureur pour que des mesures soient prises ? Un mort ?

Par contre, nul doute que si un citoyen un peu civique, ce qui devient rare ici à Rennes, j’en conviens, réagit et attrape cette crapule, voire lui met quelques claques bien senties, je suis sûr que lui sera sévèrement puni ! N’oublions pas qu’en France les magistrats détestent qu’un pékin lambda ose se substituer à leur haute clairvoyance.

Bref, en ce qui concerne mon ami flic, on lui a infligé un blâme. Il a fait son boulot, la victime est sereine, l’auteur n’a même pas été inquiété, la procédure classée, mais le Procureur, lui, n’accepte pas que ce petit flic ait osé appeler le harceleur pour lui dire d’arrêter tout de suite ses conneries… Du coup, paf ! un blâme ! Mais les racailles sont tranquilles, elles… On ne touche pas… C’est l’avenir de la France !

Autre information, sachez que près de 18 000 euros ont été distribués en indemnisations pour des clandestins arrêtés et placés en centre de rétention. Sommes versées car, selon les juges, eh bien ils ne pouvaient pas être arrêtés, soit à cet endroit-là, soit parce que l’avocat n’était pas venu, soit parce qu’un médecin ne les avait pas examinés, soit parce qu’ils n’avaient pas pu faire pipi, soit, soit soit… Des conneries, en fait. Ils ont été relâchés, limite avec des excuses…

Ainsi donc, ces gens-là, en France, ont plus de droits que nous, ils sont plus choyés, plus égaux que les autres, comme disait Coluche.

Cette justice de sans-couilles me dégoûte et sachez que la colère gronde au sein des forces de police.

Il pourrait bien, un jour, y avoir une sédition et, on va avoir du mal à retenir les plus énervés !

Hugh !!!

Géronimo

Lire également :

https://www.20minutes.fr/rennes/2107779-20170721-rennes-procureur-estime-patron-bac-doit-etre-condamne

Le proc de Rennes Nicolas Jacquet est un raciste!

https://www.lemonde.fr/securite-routiere/article/2018/02/08/le-procureur-de-rennes-veut-mettre-fin-a-l-impunite-des-conducteurs-monegasques-en-france_5254001_1655513.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dom

La police peut trouver un job dans n’importe quelle fonction alors qu’est-ce qu’ils attendent pour abandonner l’état VENDU ?? Soit y en a qui tirent leur épingle du jeu et se font des bénef sur le dos des dealers ( ce que je comprendrais ) mais j’apprécie moins , le fait qu’ils s’en prennent aux Français par vengeance puisqu’ils ont ordre de ne jamais toucher aux racailles !! Perso , avant de me suicider , j’irai placer un joli colis chez ceux qui foutent la merde en France !

dom

Je me demande souvent pourquoi les FLICS restent FLICS ?? Y a quand même un truc qui colle pas ? Ils n’ont pas le droit de se défendre , ils n’ont pas le droit d’exercer leur métier sans être systématiquement mis en examen !! Ils se suicide ! Donc si moi , j’avais un métier qui me met en danger ainsi que ma famille , ben .. j’en changerais tout bonnement !!

Mjolnir

« SECTION SPECIALE » 1975
Film , Costa-Gavras , et encore il n’etait question que d’occupation guerriere , non ethnique ou etrangere.

Fragglenemo

Tel aviv ? J y reviens juste et je peut vous dire que justement Tel Aviv n est certainement pas là poubelle qu est devenu la France et spécifiquement paris nous garderons donc nos ordures ici , cela dis je trouve votre commentaire non seulement alarmiste mais surtout antisémite , je viens faire Tel Aviv dans votre logorrhée ? C est risible et complètement à côté de la plaque

Pierre Lesincère

Ce sont nos lois, ratifiées par nos députés qui en sont la cause. Pour ne plus que de telles lois puissent sévir, il faut en changement RADICAL de majorité avec la barre à droite, tout à droite.

Et cela, ça ne peut se faire que par les urnes.

Antonin

@ Géronimo: Les syndicats de Flics de tous bords de tous grades de tous poils sont tous des vendus comme tous les autres syndicats !

MARBOT

De la « juste » lutte des classes il ne reste plus que des fainéants-incompétents-mouchards pour représenter (?) les Travailleurs (qui devraient s’offusquer un peu plus d’être assimilés à cette gangue)

PUGNACITE

L’Ouest de la France est de plus en plus colonisé …Les Bretons semblent contents d’accueillir chaque jour plus de muzzs …
Jusqu’à l’explosion prochaine des actes de délinquance voire de terrorisme.
Quant aux fonctionnaires et notamment ceux rattachés à l’état(inféodés)ils prônent ou soutiennent ouvertement ou pas le grand remplacement .

JC.P.

J’attends avec impatience le jour de sedition des flics, militaires, gendarmes etc etc etc.
Mais permettez-moi de ne pas y croire.
 » Paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots rien que des mots…. »

socialodemerde

c est qui encore cette tete de con

Allobroge

Et bien ça finira dans le sang un jour ou l’autre que se soit celui des migrants agressifs ou celui de magistrats inconséquents !

Mjolnir

J’en suis persuade !
Mai 68 a demarre sans prevenir , d’un rien ; c’est le danger d’une Dynamique.
Sauf que la il s’agira d’une guerre de survie.