Le procureur de Rennes Jacquet préfère les racailles aux policiers : les preuves !

Publié le 18 août 2018 - par - 112 commentaires - 7 177 vues
Share

Ainsi donc, non content d’obéir aux désirs d’une avocate, Corinne Demidoff, le Procureur de la République de Rennes, un certain Nicolas Jacquet, sollicite donc qu’un policier ayant fait son travail en aidant une victime de harcèlement moral caractérisé (voir mon précédent article), ce même Magistrat se trouve soudain incapable de punir et de mettre hors d’état de nuire des racailles étrangères, clandestins et soi-disant mineurs…

https://ripostelaique.com/je-vais-vous-raconter-le-coup-de-pute-du-procureur-a-mon-copain-flic.html

En effet, à Rennes, près de 700 mineurs non accompagnés, comme on les appelle aujourd’hui, pourrissent la vie des gens en commettant des cambriolages, des vols de téléphone ou de carte bancaire, des vols à l’étalage dans les boutiques de luxe, évidemment, pas chez Tati… et ces troupeaux d’enragés squattent les coins de rue du centre-ville, reluquent avec concupiscence – et parfois sifflent et pelotent – les jeunes filles qui passent en les abreuvant de propos plus salaces les uns que les autres. N’est-ce pas du harcèlement, comme le décrit Schiappa ?

Ces racailles étrangères sont intouchables… Arrêtées plusieurs fois par semaine, et même quasiment chaque jour, elles sont toujours là… Pourtant, elles ont de la famille au « bled ». Alors pourquoi ne sont-elles pas renvoyées dans leur « bled », justement ?

Eh bien, je ne peux pas vous répondre, et mes amis flics non plus, car cela est du ressort de l’incommensurable analyse juridique des faits par le Procureur qui sait, lui, analyser le droit pénal. Bien sûr, les autres ne sont que des gueux incultes et lui et sa caste de bobos gauchistes savent mieux que quiconque ce qui est bon pour le citoyen rennais… Et, dans ce cas de figure, le vivre-ensemble et la mixité sociale doivent perdurer, coûte que coûte…

À titre d’exemple, une jeune crapule de 16 ans s’est fait une réputation dans l’arrachage de colliers en or, pas sur les jeunes ni sur les fatmas, non bien sûr, sur les vieilles femmes françaises, au risque de les faire tomber et se casser le col du fémur ou le bassin, ce qui, comme chacun sait, est dramatique à cet âge.

Eh bien, cette saloperie s’est fait arrêter plusieurs fois à Nantes et, du coup, il en est parti et sévit maintenant à Rennes.

Dans la même journée, il a été arrêté trois fois, une fois après un vol de collier, une autre pour une tentative de cambriolage et la dernière pour un cambriolage abouti. Que croyez-vous qu’il arriva ? Il est toujours dehors et, ce matin même, il arrachait le collier d’une vieille dame en plein centre-ville !

Que faut-il à ce Procureur pour que des mesures soient prises ? Un mort ?

Par contre, nul doute que si un citoyen un peu civique, ce qui devient rare ici à Rennes, j’en conviens, réagit et attrape cette crapule, voire lui met quelques claques bien senties, je suis sûr que lui sera sévèrement puni ! N’oublions pas qu’en France les magistrats détestent qu’un pékin lambda ose se substituer à leur haute clairvoyance.

Bref, en ce qui concerne mon ami flic, on lui a infligé un blâme. Il a fait son boulot, la victime est sereine, l’auteur n’a même pas été inquiété, la procédure classée, mais le Procureur, lui, n’accepte pas que ce petit flic ait osé appeler le harceleur pour lui dire d’arrêter tout de suite ses conneries… Du coup, paf ! un blâme ! Mais les racailles sont tranquilles, elles… On ne touche pas… C’est l’avenir de la France !

Autre information, sachez que près de 18 000 euros ont été distribués en indemnisations pour des clandestins arrêtés et placés en centre de rétention. Sommes versées car, selon les juges, eh bien ils ne pouvaient pas être arrêtés, soit à cet endroit-là, soit parce que l’avocat n’était pas venu, soit parce qu’un médecin ne les avait pas examinés, soit parce qu’ils n’avaient pas pu faire pipi, soit, soit soit… Des conneries, en fait. Ils ont été relâchés, limite avec des excuses…

Ainsi donc, ces gens-là, en France, ont plus de droits que nous, ils sont plus choyés, plus égaux que les autres, comme disait Coluche.

Cette justice de sans-couilles me dégoûte et sachez que la colère gronde au sein des forces de police.

Il pourrait bien, un jour, y avoir une sédition et, on va avoir du mal à retenir les plus énervés !

Hugh !!!

Géronimo

Lire également :

https://www.20minutes.fr/rennes/2107779-20170721-rennes-procureur-estime-patron-bac-doit-etre-condamne

Le proc de Rennes Nicolas Jacquet est un raciste!

https://www.lemonde.fr/securite-routiere/article/2018/02/08/le-procureur-de-rennes-veut-mettre-fin-a-l-impunite-des-conducteurs-monegasques-en-france_5254001_1655513.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dom

La police peut trouver un job dans n’importe quelle fonction alors qu’est-ce qu’ils attendent pour abandonner l’état VENDU ?? Soit y en a qui tirent leur épingle du jeu et se font des bénef sur le dos des dealers ( ce que je comprendrais ) mais j’apprécie moins , le fait qu’ils s’en prennent aux Français par vengeance puisqu’ils ont ordre de ne jamais toucher aux racailles !! Perso , avant de me suicider , j’irai placer un joli colis chez ceux qui foutent la merde en France !

dom

Je me demande souvent pourquoi les FLICS restent FLICS ?? Y a quand même un truc qui colle pas ? Ils n’ont pas le droit de se défendre , ils n’ont pas le droit d’exercer leur métier sans être systématiquement mis en examen !! Ils se suicide ! Donc si moi , j’avais un métier qui me met en danger ainsi que ma famille , ben .. j’en changerais tout bonnement !!

Mjolnir

« SECTION SPECIALE » 1975
Film , Costa-Gavras , et encore il n’etait question que d’occupation guerriere , non ethnique ou etrangere.

Fragglenemo

Tel aviv ? J y reviens juste et je peut vous dire que justement Tel Aviv n est certainement pas là poubelle qu est devenu la France et spécifiquement paris nous garderons donc nos ordures ici , cela dis je trouve votre commentaire non seulement alarmiste mais surtout antisémite , je viens faire Tel Aviv dans votre logorrhée ? C est risible et complètement à côté de la plaque

Pierre Lesincère

Ce sont nos lois, ratifiées par nos députés qui en sont la cause. Pour ne plus que de telles lois puissent sévir, il faut en changement RADICAL de majorité avec la barre à droite, tout à droite.

Et cela, ça ne peut se faire que par les urnes.

Antonin

@ Géronimo: Les syndicats de Flics de tous bords de tous grades de tous poils sont tous des vendus comme tous les autres syndicats !

MARBOT

De la « juste » lutte des classes il ne reste plus que des fainéants-incompétents-mouchards pour représenter (?) les Travailleurs (qui devraient s’offusquer un peu plus d’être assimilés à cette gangue)

PUGNACITE

L’Ouest de la France est de plus en plus colonisé …Les Bretons semblent contents d’accueillir chaque jour plus de muzzs …
Jusqu’à l’explosion prochaine des actes de délinquance voire de terrorisme.
Quant aux fonctionnaires et notamment ceux rattachés à l’état(inféodés)ils prônent ou soutiennent ouvertement ou pas le grand remplacement .

JC.P.

J’attends avec impatience le jour de sedition des flics, militaires, gendarmes etc etc etc.
Mais permettez-moi de ne pas y croire.
 » Paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots rien que des mots…. »

socialodemerde

c est qui encore cette tete de con

Allobroge

Et bien ça finira dans le sang un jour ou l’autre que se soit celui des migrants agressifs ou celui de magistrats inconséquents !

Mjolnir

J’en suis persuade !
Mai 68 a demarre sans prevenir , d’un rien ; c’est le danger d’une Dynamique.
Sauf que la il s’agira d’une guerre de survie.

Carole

@Michel Blanc Et de la part d’un homme lui-même Français et de race blanche, on ne peut pas dire qu’une telle détestation de soi-même et de ses propres compatriotes soit un signe d’équilibre mental !

Carole

Tout cela ressemble furieusement à un mauvais film d’horreur où les dirigeants d’un pays, tous frappés à tour de rôle par un virus attaquant leur cerveau et faisant d’eux des zombies privés d’ âme, de volonté et d’intelligence, soumis à l’ennemi, mettraient ainsi en péril mortel la population livrée par eux aux malfaisants.

dom

Leur virus c’est le POGNON !!

Dunois

Je voudrais bien voir ça, la police qui se rebiffe… Ha ha ha ha ! Elle est bien bonne et je suis bien tranquille que ça ne risque pas d’arriver. C’est seulement aux gens du cru d’attirer les racailles, de les coincer sans témoin et de les empêcher de recommencer en leur crevant les yeux. Il est ensuite facile de maquiller ça en bagarre entre migrants…

Pinot

…….Suite……
La violence comme unique dialogue. Avec les exogènes le moindre incident est monté en mayonnaise, et que je crie, que je m’arrache les cheveux, que je me roule par terre, que j’ameute la populace qui ne demande que cela pour mettre de l’huile sur le feu ! Les conditions de travail sur la VP sont devenues infernales à cause de la population exogène mais il n’est pas politiquement correct de le dire. Et vu que les syndicalistes sont majoritairement socialistes !

Pinot

J’ai été policier pendant 40 ans, et je peux vous assurer que la mentalité des commissariats à bien changé dans cette période. A mes débuts nous étions plutôt entre provinciaux fiers de nos racines paysannes, et sur la fin, J’ai vu arriver des jeunes issus des banlieues et ayant des comportements de zyva, et ne rêvant que de la BAC ou du RAID, pas vraiment la fibre pour s’occuper des différends familiaux. Sans parler de la population, victimes comme auteurs issus de la diversité et ayant……..

pierre estrelka

Le juge Lynch est en route. Attention, juge Lynch, fais ton boulot mais ne te fais pas piquer !

lafronde

Nombre de commentateurs paraissent exaspérés par un Ministère public, une Administration si peu nationaux. Certains se désolent, d’autres envisagent même une guerre civile ! Alors là je dis : STOP ! Nous patriotes sommes très loin d’avoir utilisé TOUS les moyens Légaux ! Bien des actes SANS risques mais utiles restent à faire. Soutenir la Ré-information, les guérilleros de RL (et de RR) et de l’AGRIF (la seule asso anti-raciste pro-française) Aider Génération identitaire qui eux montent au front

DUFAITREZ

Litanies quotidiennes qui relèguent les Juges au « Mur des Kons » !
Mais, comme à Berlin, en 89, un Mur ? cela se détruit !
Les berlinois ont osé ! Et Nous ?

Colombo

Bordel, mais comment peut on servir un système qui détruit la nation, sa culture, qui déteste et opprime les souchiens devenus minoritaires ?
Choisir un métier de défenseur de l’oligarchie et oser critiquer le fonctionnement de cette démocrature s’apparente à de la trahison !
Recrutement judicieux et syndicats collabos font des merveilles !
Pour trouver plus merdeux qu’un milicien, il faut doubler l’effectif !
Je suis un Gaulois lépreux, et j’ai un immense dégoût pour la fourberie !

Leleviathan

Je crois que OUI beaucoup de gens se lèveront face à ces racailles .il n’y aura alors plus rien pour les arrêter. Quand on est dans son droit c’est normal d’être défendu, malheureusement il faut se défendre soi-même car il n’y a pas d’autres solutions.

Colombo

La France est une république bananière, les flics sont des miliciens au service du pouvoir !
Géronimo tu es le complice de cet enculé de procureur Jacquet ! Tu as signé pour le servir, tes états d’âme sont pathétiques !
Perso quand je tombe sur un flic je l’appelle Mouloud , c’est plus fort que moi, je vois un larbin qui comme en 42 pourrait rafler pour le compte du préfet !
Géronimo tu es un élément du système avec pour mission de protéger l’oligarchie contre les lépreux. (Censure ?)

Philippe Mangé

Ne faut il pas legiferer sur les châtiments corporels et les codifier ? Certain(e)s ne comprennent que ça.

NOEL

La magistrature est collabo dans sa presque totalité .

Colombo

Oui Noël, mais sans force de l’ordre à son service la magistrature n »a plus de bras !

le Franc

le proc, dans sa structure, c’est un peu comme le boudarel de l’état ; le proc mène toujours une action politique puisqu’il est l’outil conscient de la volonté de l’état……si on change de régime, les procs, pour garder leur frigo plein, se mettront au service du régime qui a gagné la partie.

MAUREL

Va falloir s’occuper sérieusement de ces connards de magistrats, une solution se déguiser en racaille et s’en prendre a leurs familles. France pays de merde .

BobbyFR94

Géronimo, sans doute as-tu lu l’avertissement relayé par Laurent OBERTONE, celui d’un membre actif du GIGN, le 15 mai dernier :

https://www.facebook.com/obertone.laurent/posts/1041315936017405?_fb_noscript=1

J’ai commencé à lire  » Gestion de la barbarie », je vais continuer, mais il semble bien que les « conseils » contenus dans ce livre soient en application en France, et en Europe plus généralement …

Entre autre, épuiser, physiquement, économiquement, socialement les gens…

le français

En France plus personne n’a des co…..s. ce sonts tous des collabos .

Troika

Comme vous avez raison , quand on pense que nos anciens c sont battus pour notre drapeau maintenant plus personne !

Bruno

Les Bretons méritent un préfet couard et lâche, ils n’avaient pas à voter pour un président pro-islamiste, tant pis pour leurs gueules !

gigi

Et j’espère bien qu’ils vont morfler encore plus les Bretons..
J’ai plus de ressentiment envers ces nigauds qui votent comme des pieds que pour les sauvages qui, on le sait, ne suivent que leurs penchants naturels.
Ces racailles prennent la France pour un défouloir..Elles ne font que s’adonner à la prédation bédouine traditionnelle. Si elles viennent en masse chez nous, c’est .parce que nous leur avons donné le signal que la France est à prendre.

gérard cloarec

Oui le peuple à ce qu’il mérite ! C’est une loi immuable !

BobbyFR94

Géronimo, tout cela est parfaitement cohérent avec le plan des MONDIALISTES !!!

Les procureurs ont des ordres, celui de laisser tranquille la merde musulmane, et la racaille plus généralement, surtout si elle vient de pays d’a fric (nord ou pas) !!!

Je ne peux m’empêcher de penser au scénario du livre de Laurent OBERTONE  » GUERILLA « , à ceci près que beaucoup de gens se lèveront, quand ils se verront menacés par les racailles en question… question d’instinct de survie …

gérard cloarec

Oui un signe,il y a une recrudescence de gens qui demande le port d’armes et s’entraîne en club de tir?

patphil

les français doivent payer, les racailles pas inquiétées!
on aura tout vu dans ce pays!
quant aux bretons, ils ont voté en masse pour ce gouvernement, qu’ils assument leur choix! hélas les autres doivent subir

nce en 2022

il ne reste que deux solutions pour detruire cette racaille,soit la guerre civile soit mieux voter et ne plus voter pour la droite,la gauche ect et mettre uax pouvoir des patriotes comme salvini en italie,tout de suite le peuple a repris le pouvoir,deux partis ne sont pas responsables de la destruction de la france LE RN EX FN ET DUPONT AIGNAN ? SANS CELA pas de changement en france et toujours la destruction de la france,a vous de choisir

gigi

Sans hésitation NDA.
Ses convictions me semblent bien plus fermes que celles de la dame du RN.

laurent k.

oui, absolument j’ai vu la dame du RN et ai compris le FN!
ils concentrent les mécontents et se font élire, alors qu’un ancien du fn avait avoué, dès les années 80, que jean marie ne souhaitait pas être élu : la petite PME des le pen se porte bien grâce à la crise migratoire…mais les le pen ne sont pas propriétaire de « leurs » 11 millions de voie et pourraient bien connaître un redoutable retour de manivelle en 2019, tout au contraire de NDA…cqfd

Diana

gigi

Le « défaut » de Nicolas Dupont Aignan, c’est qu’il est trop avenant, trop « gentil ». Dans une France apaisée, il ferait sans doute un bon president mais pour redresser le pays il nous faudrait un leader charismatique de la trempe d’un Salvini ou d’un Orban.

MAUREL

Comme dit la chanson les bretons c’est comme les cochons plus ca devient vieux plus ca devient cons .c’est ce qu’on leurs chantaient a l’armée a nos amis bretons étions nous visionnaires.

laurent k.

je confirme, mais plus encore les jeunes bretons sont des gauchistes tenus par leurs copains momo qui leur vend leur shcit!!!
donc rien à espérer, effectivement!

Philippe Mangé

En plus de ça c’est toujours de Bretagne qu’arrive le mauvais temps !

Philippe Mangé

Heureusement que dans le cochon tout est bon …..vous deviendrez vieux aussi MAUREL ….patience….

John

d’accord !!!!!!

lafronde

Un Peuple libre désigne lui même ses Procureurs. Il peut former milice locale, donc porter les armes. Il reste libre de s’exprimer sur tout sujet. Les américains sont libres, les suisses aussi. En France nous n’avons aucun de ces droits. L’Etat prend tout en charge. Votre demande de Sûreté est mise en balance avec le vote d’une Communauté d’où sont issu vos futurs agresseurs. Soit vous acceptez, soit vous vous organisez pour contester ce Régime liberticide. L’Etat votre ami ? Vous êtes sûr ?

vieux patriote

tout a fait d’accord, nous sommes arrivés a un point ou nous n’avons plus le choix,il va falloir nous soulever, mais c’est vrai que le probleme esf toujours le meme, il va falloir trouver un leader, là est le probleme, il est certain que si cet homme providentiel arrivait, je crois que nous arriverions a solutionner le probleme rzpidement, il provoquerai un phenomene d’entrainement, et je pense que la solution arriverai tres rapidement., ils sont entre 8 a 9 millions nous sommes 65 millions…

Diana

C’est fou qu’il n’y ait pas en France une seule personne pour rassembler les patriotes.

Philippe Mangé

Tout cela n’est t’il pas une incitation à se faire justice soi-même sans se faire prendre ?

Tombale

Tous des collabos !!!!

OTOOSAN

C’est pas une question de collabos, c’est une question de Loi…regardez donc qui ont conçu ces Lois et vous aurez une réponse à vos interrogations, et ce n’est pas une question de droite ou de gauche…

guillaume

Un nombre grandissant de femmes ont compris qu’elles devaient compter sur elles-mêmes face à une agression.Les actes barbares qui se multiplient leur donnent raison.
Mieux que les jérémiades et les pleurnicheries, la réponse franche et directe en état de légitime défense.Méthodes également valables pour les hommes.
Les cours de self défense ne peuvent que nous préparer au monde qui vient..
http://lsdparis.com/videos-self-defense-et-exercices-de-body-cardio/

uru

et bien il serait temps que ces femmes et les mecs aussi envisagent peut être de penser à voter aux prochaines élections ..non ??? y a un programme, un parti qui dit remettre tout ça dans le droit chemin lol Alors essayons un peu de courage mesdames ! même dans le secret de l’isoloir vous suez de peur !!! incroyable ! et on verra ainsi ce que vous désirez…
y a pas longtemps on a voté, on est démocrate donc on assume

wika

Le vote ? Je finis par me poser des questions devant les bafouillages de MLP au sujet de l’islam.
Personne n’a le courage de prendre des positions claires face à cette gangrène

uru

ben voyons ! quand on se pose des questions je comprends la réponse qui devient une excuse ! Mauvaise prestation de MLP ok mais trés bonne prestation de Macron lol on voit le résultat ! ce qui compte c’est le programme MLP ou autre alors svp stop les excuses pour se dédouaner

nce en 2022

et ce parti diabolise par les mediats de la finance mondialiste est LE RN EX FN,11 millions de voix aux 2 tour de la presidentielle,la corse a voter marine a 48%, la ville du communiste gayssot sete pourtant a gauche a 45%,le RN est penalise par les grandes villes paris,lyon ect ville de la gauche bobo et de l’immigration musulmane

lafronde

@uru Bonjour. Puisque signalez un parti qui dit avoir des solutions. Que dit le FN sur ses mauvais résultats aux Législatives. Pourquoi l’électorat marinistes d’avril n’a pas été voter frontiste en juin ? Qu’en dites-vous ?Voulez vous fonder une Résistance sur des abstentionnistes ?

ts du foot

Nous ne sommes plus gouvernés par des français, d’où le manque de jugements et de condamnations qui devraient être obligatoires, Renvoi au bled !
https://youtu.be/wkQloEAyuS8

ADLER

BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais quand allons nous nous défendre et nous soutenir devant la justice injuste !!!!!!!Y en a marre. A quand l’action!!!!!!

lafronde

Se défendre c’est s’organiser. Les partis politiques de Droite : RPR-UMP-LR et FN-RN n’ont rien organisé de valable depuis l’arrivée de Mitterrand au pouvoir. Lui a su organiser et subventionner la Gauche militante anti-nationale : LDH, Licra, SOS Racisme, en usant et abusant de la loi Pleven. On sait contrer cet Humanitarisme mondialiste par un solide argumentaire juridique (Pr JL Harouel). Il manque une organisation défendant la libertés des européens devant les tribunaux, et face au pouvoir.

nce en 2022

et lafronde je vous rappeleque le fn n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable de la destruction de la france,il n’est responsable que de vous avoir avertit depuis 40ans des consequences de l’invasion musulmane alors continuer a voter pour les traites,votre fin est proche,attention en sortant les chances pour la france ont toujours un couteau

uru

simple ! quand on aura voté, quand le peuple ce sera exprimé !!! on a voté y a pas longtemps non ??? alors arretez de geindre

Boudry

ADLER
Les  » sans couiles  » que nous sommes attendent que vous preniez la t^te de la révolution !!!

Joël

Un de plus au mur des traîtres à la nation ! Va bientôt falloir la muraille de Chine.

les révoltés

j’aimerai que les pétasses qui entourent ce procureur soient victimes , alors tout changera !!!!!

Samy

Quel trou du cul celui la.Fait réel ,pas en Bretagne ,d’une monégasques, cas vu,198 km/h au lieu de 90 a bord d’un porsche Cayenne, en total mepris de la sécurité des autres usager,la justice etant en droit de saisir le véhicule de cette vielle bourge,rien du tout.La sanction interdite de conduire en France pendant 3 mois, et bien sur pas de saisi de la voiture, pas assez de valeur un cayennne??????Mon cul,et depuis quand monaco c’est pas en France ?
Nos forces de l’ordre ont de quoi etre outré

Boudry

SAMY
Votre commentaire n’est’il pas autrement motivé que par la jalousie ? Cette Monégasque n’a peut être jamais été responsable d’un accident au contraire d’une personne qui en eu 4 a ses tords en roulant au maximum à 80 avant les limitations……..

Sergio

Ou va-t-on !!! Et pourtant c’est çà la vérité. Nous le savons tous. Nous le constatons et nous faisons rien. Quand allons nous descendre dans la rue ? Yen a marre de tout ces cons qui nous dirige. Il est temps de foutre le bordel à notre tour.

Beraud fabien

France des kollabo.

Jill.

Les policiers me semblent aussi bien timorés…
À chaque fois que l’un des leurs est victime de
la justice, ou de la hiérarchie collabos ils devraient se mobiliser et foutre un bordel de nature à inquieter le gouvernement.
Et pourquoi pas une police parallèle hors système qui s’occuperait de la racaille et lui ferait
passer l’envie d’emmerder les Français. Elle pourrait aussi de temps en temps botter le cul
de certains magistrats pour leur apprendre le droit de la France.

ADLER

Excellent pour la police parallèle. Jusqu’à quand allons nous nous faire agresser sans rien dire. Et cette merde de COLLOMB cacochyme doit dégager dans une maison de retraite. C’est sa place.

Boudry

JILL
On pourrait être tenté de suivre votre raisonnement s’il n’était pas une arme à double tranchant .

rudi

pourquoi les victimes ne se regroupent elles pas en collectif , et ne poursuivent elles pas en justice se type vendu aux racailles ? il faut faire cesser ces agissements délictuels a ce soit disant représentant de la justice !

gigi

Comme dit l’autre « vous n’aurez pas ma haine »…belle excuse pour cacher sa lâcheté.
C’est parce que les Français ne sont pas solidaires entre eux que les racailles se permettent absolument tout.
Nous ne nous aimons pas les uns les autres.Trop indifférents.
Nous préférons aimer les étrangers.
Quand un noir ou un arabe se fait agresser par la police, une levée de boucliers de leur communauté respective a lieu.

inconnue

avec ce genre de pesonnes soutenant les racailles, en France nous ne sommes pas prêts de s’en sortir, l’on s’en fonce de plus en plus à cause de tous pourris de politiques

mac gyver

Qu’attendent les mecs de ce quartier ,ou de cette ville, de former des milices, pour mâter ces merdes ,en lieu et place de la police, marginalisée par ce morpion de procureur. On va se laisser faire encore longtemps ? Les lois ne sont pas appliquées par ceux là mêmes qui sont chargés de les mettre en oeuvre . La population a le devoir de se substituer à ces vendus . Nous n’en pouvons plus ,des arnaques d’Etat, du laxisme ciblé pro racailles frisées. AGISSONS !

daniel

AGISSONS§Je ne fais que cela depuis 40 ans Mieux:j’ai été agressé par un couple de voyous(mes voisins) chez moi à cause de mes idées écologiques et je suis envoyé au TGI en tant que prévenu. Alors…,?

Tapez et signéz » ma petition : Cyberacteurs soutien à Marcelin » et vous verrez!

Marie35

Oh la, vous n’y pensez pas, Geronimo parle de Rennes, ville écolo socialo où voter ne serait ce que UDI est déjà considéré comme facho. Il n’y aura jamais que des rebelles de bac à sable à Rennes, des punks à chien, des étudiants gauchistes limite zadistes, ici c’est la religion du vivre ensemble, touche pas à mon pote. Rennes est foutue, trop gangrenée par l’idéologie de gauche, trop les yeux tournés sur Paris son modèle. Rennes noircit de jours en jours et les délits suivent.

gigi

Les victimes des racailles n’osent pas se mobiliser par ce qu’elles n’ont
pas la certitude d’être défendues ni devant la justice , ni par leurs compatriotes;
Les noirs et les arabes sont solidaires, eux, pas nous.
Tant que nous nous laverons les mains de ce qui se passe chez nos voisins, nous serons faibles et condamnés par la mafia étatique à tout subir. L’état veut la paix sociale à moindre coût et il est bien trop content que les FR ne se mobilisent pas.

Zorglub

Ouai celle là je l’entends enfin je la lis depuis un moment , la sédition des flics de France, mais je suis comme soeur Anne je vois rien venir, à part les coup de gueule dans le vide de Geronimo .Je pense surtout que les flics comme beaucoup d’autres sont des dhimmis pensant à leur chèque de fin de mois et basta.

Georges Leclercq

Un de mes potes flic à démissionné … pour poser du placo comme auto entrepreneur … c’est dire.

Philippe Mangé

Certains juges et procureurs sont mortifère s’en toute impunité……normal que délinquance croissante constatée et insécurité croissante vécue aillent de paire . Ça petera un jour. Forcément !

Myster13

3) je trouve leur comportement à la limite de la schizophrénie et pour avoir assister à certains échanges dans des commissariats entre des policiers et de la racaille, je ne comprends pas à quel moment ils font réellement leur travail et comment ils peuvent accepter cette situation sans broncher (hormis les suicides mais là aussi je ne comprends pas pourquoi ils utilisent leurs armes contre eux en premier)

Myster13

2) Ils sont représentés par des pseudos syndicats qui ont plus d’intérêt pour leur prochain passage à la tv que pour le policier lambda, ne regimbent pas quand des affiches « policiers assassins » sont librement affichés dans l’espace public, sont désavoués par leur hiérarchie au moindre problème (ouhou théo l’enculé et c’est lui qui l’a dit) et néanmoins continuent à verbaliser les honnêtes citoyens qui ont le tort d’user de leur libre expression (P. Cassin & C. Tasin pour ne citer qu’eux) ?

Myster13

1) Je me pose la question soulevée par le commentaire plus bas de F. Gruzelle, quel est réellement l’état d’esprit des forces de police ? Ayant toujours été un ardent défenseur de ce métier ô combien difficile je ne comprends pas pourquoi la grande majorité des policiers (hommes & femmes) acceptent chaque jour de se faire insulter, caillasser, tabasser et j’en passe et dans le même temps se montrer intraitable avec le « solvable » ? Pourquoi protéger ceux qui les envoient à l’abattoir ?

Le Vieux autodidacte

Je te rejoint Myster 13 , et oui pourquois ? La police , les pompier , l’Armée les hopitaux , les médecins des , cités les instits…et j’en passe, et NOUS TOUS ..pourquoi acceptons nous cette politique de merde et les racailles qui les soutiennent..je suis autodidacte et non Freud..mais nous devons nous intéroger..s’il n’est pas déja trop tard !

Australopithèque

En me gardant de vouloir vous stigmatiser, vous qui vous présentez modestement comme « autodidacte », je me permets cependant de vous signaler, tout-à-fait amicalement bien sûr, qu’on ne dit pas un « vieux autodidacte » mais un « vieil autodidacte ».

OTOOSAN

C’est pourtant simple, une « réaction », c’est une vague dans la quiétude du supérieur, et comme l’avancement est pratiquement partout « au mérite » (d’une manière ou d’une autre) vous avez compris…c’est très simple pour qu’un dossier de candidature n’arrive pas à la commission d’avancement !

Dupond

OTOOSAN
Je pense que vous avez mis le doigt ou ça fait mal . L’avancement est pour ceux qui ne sont sur le terrain que pour parader devant les journalopes « pas de vagues  » disent ils a ceux qui se prennent des frigos sur la tronche sinon vous etes rétrogradés car le ministere distribuant les bons points ne veut pas de dégats importants qui remetteraient le vivrensembleeeeee en jeu et la CEDDH ferait les gros yeux

gigi

Les policiers servent l’état, comme l’Armée.
C’est comme ça que prospèrent les dictatures.
Notre Police ne fait que répéter ce qu’elle fit en 1940 en raflant sans état d’âme les juifs. elle nous raflera sur ordre de la mafia en place.
Comme notre armée, la police est infestée d’afro-maghrébins qui défendront coûte que coûte le système qui les protège.

Carrière

bravo tout simplement pour cette analyse pertinente . Mais que faut il faire ? Et sommes nous prêts à faire quelque chose ?

OTOOSAN

« Notre Police ne fait que répéter ce qu’elle fit en 1940 en raflant sans état d’âme  » et ceux qui, pendant des siècles ont raflé les germains païens pour les vendre aux barbaresques ils avaient des états d’ame ?

Dupond

Myster13
+100000000000000000000000000000000000000

Allonzenfan

Après le tristement célèbre « mur des cons », pourquoi pas un « mur des salauds » mis à jour par Riposte Laïque ?

Philippe Mangé

Je suis pour cette importante suggestion .

Garde Suisse

Je suis entièrement d’accord avec Geronimo sauf sur un point, la volonté patriotique des policiers actuels. La sélection faite par des commissaires, la plupart socialistes depuis une vingtaine d’années à permis de recruter des individus de même tendance aux profils de petits fonctionnaires profiteurs « desavantagesacquis » et ne souhaitant trouver qu’une planque dans un bureau si possible prés du « patron », les délégués syndicaux policiers sont encore pires, inféodés à la franc-maconnerie.

Stratix

Contre les racailles d’origine étrangère la justice ne se bouge que lorsqu’il y a des morts et encore; par contre elle est d’une extrême sévérité si les autochtones ne pensent pas comme il faut.

hathoriti

et alors ? qu’attendent-ils, les flics, les gendarmes pour se révolter ? le déluge ?

Carrière

Ne rêvez pas , les flics , les gendarmes, l’armée de maintenant se révolter…..nous foutre sur la gueule au moindre geste oui, pour cela.ils n’attendent que ça.

Vindicta

« Il pourrait bien, un jour, y avoir une sédition et, on va avoir du mal à retenir les plus énervés ! »J’avoue admirer ces forces de l’ordre qui arrivent pour la plupart à atteindre l’âge de la retraite , sans avoir fait le moindre faux – pas , la moindre bavure , mais il doivent se dire le jour de la retraire :  » bon sang , pas une bavure , mais il était temps  » tellement ça doit les démanger .

Emilie
Jotab

Merci pour votre parler vrai Gerónimo
Lá dictature gauchiste sévit vraiment partout…
Un jour… Vraiment ?

BERNARD

Article taquin, montrant, s’il en fallait encore la preuve, l’état de déliquescence généralisée de TOUT en France, et pas seulement de la justice.. je pense sincèrement que l’auto-défense armée n’est plus très loin,et là ça risque de faire bobo !

Mais bon on est dans une raie pourrie bananière ou non ? fô s’y habituer « les gens »

Un drôle d’indien que ce Geronimo, qui joue au shérif et a le courage d’écrire : « Cette justice de sans-couilles me dégoûte et sachez que la colère gronde au sein des forces de police. ». Mais les forces de police ont le doigt sur la couture du pantalon dès que leur hiérarchie les rappelle à l’ordre, comme les militaires. Si ce n’était pas le cas, ils ne harcèleraient pas les responsables de Riposte Laïque ou certains contributeurs dès que les procureurs ou la hiérarchie les siffle.Comme en 1942

geronimo

salut Francis, dis toi bien que ceux qui harcelent RL sont des flics selectionnés pour leurs accointances politique ou religieuse….et ce sont les pires salopards que tu puisse trouver ici bas….pire que l’igpn…c’est dire !!!

Dupond

Je ne plaindrai pas les rennais et encore moins les nantais !!! adeptes du « vivrensembleaveclavérolerie » et n’arrivant pas a discerner entre « etre bon et etre con » il n’ont que le procureur qu’ils méritent

Soli

Oui d’autant plus que, si je me souviens bien, aux dernières régionales, les bretons sont les seuls en France à avoir élu un socialiste, et ministre de hollande, de surcroit.

Dupond

Soli
Le cumulard le drian ….et nommé son fils a un poste de choix dans un ministere ( sa qualification n’ayant pas été éxigée mdr)

Daniel Boutonnet

J’aurais tendance à être assez d’accord ! C’est un peu comme à Paris, que les Parisiens ne se plaignent pas d’Hidalgo. C’est quand même bien une majorité qui l’a élue et de surcroît ils ont littéralement plébiscité Macron (90%) !

Dupond

Daniel Boutonnet
Ce que vous ne comprenez pas c’est que les parisiens sont tres progréssistes ,ils ont souvent des queues de cheval et des lunettes comme thuram ,ils sont beaucoup plus intelligents que bébert l’ouvrier peintre de la voulte sur rhone qui a 18h apres sa journée de travail boit son demi pression avec loulou qui conduit la vidangeuse …..comme on dit a la télé « nous n’avons pas les memes valeurs » ……..mdr