Le procureur Lescouarc’h demande 4 ans de prison contre Le Lay !

On avait connu les demandes de prison avec sursis contre Pascal Hilout, Pierre Cassen ou Christine Tasin. Puis on était passé à la condamnation à de la prison ferme (9 mois) par la justice bananière de Taubira, à l’encontre d’Anne-Sophie Leclère, qui, fort heureusement, sera relaxée en appel.

Ensuite, on est passé aux 3 mois de prison ferme contre Alain Soral. Puis aux 2 ans de prison ferme contre le blogueur Boris Le Lay, aujourd’hui réfugié au Japon.

Et là, on vient de passer à une nouvelle étape, puisque nous apprenons qu’à Quimper, le procureur de la République, Thierry Lescouarc’h a demandé 4 ans de prisons ferme contre le même Boris Le Lay.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/boris-le-lay-quatre-ans-de-prison-requis-pour-provocation-a-la-haine-08-06-2017-11546943.php#closePopUp

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-quatre-ans-ferme-requis-contre-boris-le-lay-5048590

La question n’est même pas de savoir si nous partageons les propos de toutes les personnes citées. Le vrai scandale est qu’en France on peut faire, à présent, de la prison pour délit d’opinion, quand, dans le même temps, les autorités nous racontent, quand il s’agit des racailles multirécidivistes, que la prison n’est pas la solution.

Qu’a donc fait de si grave Boris Le Lay, pour que le vaillant procureur de Quimper demande une peine si lourde ?

Si nous en croyons les écrits de Ouest-France et du Télégramme, le blogueur breton, qualifié par ces journaux de « fasciste » et « d’ultra-nationaliste », aurait suscité les plaintes de la LDH, toujours présente quand il y a des sous à ramasser, du journaliste islamophile Guy Birenbaum, de trois conseillers départementaux de Bretagne, de directeurs de lycées qui faisaient l’apologie de l’apprentissage de l’arabe (la présidente du tribunal, Mylène Sanchez, appelle cela l’apprentissage de l’ouverture sur le monde…). On trouve aussi parmi les plaignants un nommé Tanguy Louarn, qui paraît défendre la mise en place d’une mosquée turque à Quimper. On apprend également qu’une malheureuse directrice d’école publique ne se remet pas d’une vidéo de Boris Le Lay, qui l’aurait étrillée, elle aussi, pour sa volonté de mettre en place l’apprentissage de l’arabe.

Le très sensible procureur de la République aurait eu la nausée, rien de moins, à la lecture des propos « nauséabonds » du blogueur breton, et aurait donc, pour soigner son mal de ventre, demandé 4 ans de prison !

Et bien évidemment, ces courageux magistrats qualifient Boris Le Lay de « lâche » qui n’assume pas ses propos. Nous allons montrer quels sont les vrais lâches, en examinant, dans d’autres cas, quelques verdicts rendus par la justice française.

Lors de la condamnation ahurissante d’Anne-Sophie Leclère à 9 mois de prison, Laurent Obertone avait enquêté, pour vérifier ce qu’il fallait faire, dans la France de Christiane Taubira, pour être condamné à 9 mois de prison ferme. C’était accablant :

« Pour prendre neuf mois ferme, il faut forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014); tabasser sa femme jusqu’à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l’aide d’une massue à pics (L’Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011); donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014); agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012); attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l’emprise d’alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013); tirer des coups de feu sur quelqu’un (L’Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011); être président local de SOS racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, « avec acharnement », jusqu’à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (La Voix du Nord, le 9 août 2012); se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc -agression, séquestration, vol- (Metro, 20 juin 2013). »

Je me suis amusée à faire quelques recherches, dans le même esprit, pour savoir ce qu’il faut faire, en France, pour se faire condamner à 3, 4 ou 5 ans de prison, ce que réclame le procureur Thierry Lescouarc’h à l’encontre de Boris Le Lay.

Agresser au hachoir un commerçant qui ne veut pas vous servir d’alcool…

http://www.linfo.re/videos?ps=1013817

Se foutre de la représentation nationale, et frauder le fisc quand on est ministre du Budget, comme Cahuzac…

http://www.lepoint.fr/justice/fraude-fiscale-jerome-cahuzac-fixe-jeudi-sur-son-sort-07-12-2016-2088571_2386.php

Transmettre délibérément le sida à sa partenaire, enceinte…

http://loractu.fr/france/14992-4-ans-de-prison-ferme-pour-avoir-transmis-le-vih-a-sa-compagne.html

Agresser sexuellement son fils…

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-enseignant-d-orgeres-condamne-trois-ans-de-prison-ferme-pour-agressions-sexuelles-sur-son-fils-1491336121

Profiter de son statut de psy pour imposer des relations sexuelles dégradantes à ses patientes…

http://www.bfmtv.com/societe/un-psychotherapeute-condamne-a-4-ans-de-prison-ferme-pour-abus-de-faiblesse-938168.html

Fracturer le nez de sa compagne…

http://www.larep.fr/olivet/justice/2017/02/16/un-homme-de-22-ans-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme-pour-violences-conjugales_12286568.html

Profiter de son statut d’entraîneur de football pour abuser de jeunes joueurs…

http://www.lunion.fr/467169/article/2015-05-19/marne-un-entraineur-de-foot-condamne-a-4-ans-de-prison-ferme-pour-agressions-sex

Trafiquer des titres de séjour pour les Turcs…

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/06/29/L-ancien-president-des-Turcs-condamne-a-4-ans-de-prison-2767533

Se faire prendre avec 125 kg de cannabis chez soi…

http://www.larepublique77.fr/2016/01/05/cinq-dealers-comparaissent-ce-soir-au-tribunal-correctionnel/

Avoir tué son bébé…

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-164276-la-glacerie-la-mere-condamnee-a-4-ans-de-prison-ferme-pour-le-meurtre-de-son-bebe

Agresser sexuellement des fillettes…

https://actu.fr/societe/tribunal-fillettes-agressees-sexuellement-a-caen-4-ans-de-prison-pour-le-gardien-dimmeuble_2705774.html

On notera, quand on relit les peines de prison que relève Laurent Obertone, que les psychopathes, souvent racailles musulmanes, sont jugés bien moins sévèrement que les cas, graves, que nous relevons pour des peines de 4 ans.

Jamais un des plaignants n’a été agressé, à notre connaissance, suite aux vidéos ou aux textes de Boris Le Lay, aussi virulents (et souvent à juste titre) soient-ils. On remarquera l’acharnement grotesque de la justice bretonne à son encontre quand, dans le même temps, les mêmes magistrats, qui gémissent sur les prétendues incitations à la haine du blogueur, n’ont jamais entrepris la moindre action judiciaire contre les imams qui, dans les mosquées, véhiculent des textes qui ont causé, en France, la mort de 250 personnes depuis 2 ans, celle de 30.000 personnes dans le monde, depuis 16 ans, et celle de 280 millions de victimes depuis 14 siècles.

En requérant 4 ans de prison contre Boris Le Lay, et une demande d’extradition, le procureur Lescouarc’h ne peut pas ignorer ce qu’il fait. S’il obtenait satisfaction, que des barbouzes organisent un enlèvement, ou que les autorités japonaises acceptent de le livrer à la France, ce serait, dans les prisons françaises surpeuplées de musulmans, une condamnation à mort qui se mettrait en place.

Mais pour réussir une belle carrière, un magistrat a tout intérêt à s’acharner sur un Boris Le Lay, plutôt que de s’intéresser aux islamistes. Tant pis pour les Français !

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Si tu donnes le pouvoir à un crétin,tu peux être sûr qu’il va en abuser et se conduire en dégueulasse !
    Si tu donnes le pouvoir à un dégueulasse ambitieux,il trahira père et mère pour t’écraser et parvenir à ses fins !!
    Si tu donnes le pouvoir à un orgueilleux,il se fera mousser auprès de sa hiérarchie pour se rapprocher du pouvoir
    Il y a bien d’autres exemples,mais dans aucun cas il est là pour rendre la justice
    Avec des gens comme ça il n’existe que la « très légitime défense « ……..

  2. Et ce proc fils de pu.. n’à pas de proches voisins capables d’une opération commando ?

  3. Ces jugements à deux euros que pondent certains magistrats est déroutante, ils ne vont pas empêcher les gens de penser !!!!

  4. Incroyable cette justice de baltringues. De véritables racailles polluent les rues mais sont toujours dehors à faire chier le monde et faire le connerie, un médias alternatif informe la population des dérives politiciennes gauchiasses, de là barbaries de ces demeurés d’islamistes et hop 4 ans de taule demandé par un proc en mal reconnaissance. Sortez le clown, il est évident que ces politiciens véreux avec leurs copains islamistes ont de beaux jours devant eux. Et ça ne va pas s’arrêter même empirer je dirais quand ont voit le nombre de sièges que le parti de Maquereau va obtenir. Catastrophique pour la France, le Français sont des veaux et ce n’est rien de le dire. Je suis écœuré.

  5. Comment pourrait-il en être autrement ? Il va falloir construire des prisons avec de tels Fouquier-Tinville. Triste perspective.Rejoindre la discussion

    • Il y a eu un précédent en Grande-Bretagne, il y a également le témoignage de Tommy Robinson…

  6. Juste une petite correction de rappel sur une erreur que j’ai déjà lue récemment sur RL : ce n’est pas 30000 morts depuis le 11 9, mais 30990 attaques mortelles, qui ont fait en réalité immensément plus de morts. Rien que le ramadan 2017 compte en 90 attaques 1076 morts au jour d’aujourd’hui ( on peut donc parler d’un facteur 10 en moyenne ). Les deux données sont affichées ici :

    https://www.thereligionofpeace.com/

    Ne sous-estimez plus svp les capacités des musulmans à propager la mort, ils n’apprécieraient pas et un tribunal de la charia pourrait bien vous poursuivre aussi pour ça !

  7. Sauf erreur de ma part , la pratique de l’ islam est interdite au Japon ? Avis aux spécialistes pour leurs précisions .
    Si c’ est bien le cas , HEUREUX JAPONAIS !!! Non seulement leur espace public n’ est pas infesté d’attardés accoutrés comme au Moyen Âge et très fiers d’ avoir inventé le zéro ( dommage qu’ après leur découverte ils se soient arrêtés là ) mais en plus ils échappent à la longue liste des idiots utiles de l’ islam , tels que nous les connaissons en France ( quel bonheur : pas d’ Attali , pas de Plenel , pas d’ Askolovitch , pas d’ Hidalgo , pas de Mélenchon ou d’ Hamon , pas de Cohn Bendit , pas de … etc , etc …) .

    • Les musulmans n’ont pas inventés le zéro, ce sont les Hindous, civilisation hautement plus avancée que la leur. Sinon, jusqu’à présent le Japon n’est pas touché par cette invasion, mais demain qu’en sera-t-il ? Devront-ils ressortir leurs zéros, pour les faire rentrer dans la tête de ces bandes d’incultes ? Si cela devait se passer comme ça, je n’aimerais pas être à la place des muzz…

  8. La justice du mur des cons est plus vaste qu’on aurait pu le croire.
    Ils ne sont plus des juges mais des roitelets. Gare aux retours de flammes.
    Cordialement.

  9. Qu’est ce qu’un procureur ou plus globalement un magistrat? C’est un type qui a fait des études de droit mais qui a été trop nul pour devenir un avocat brillant qui gagne beaucoup d’argent.
    Qu’est ce qu’une loi? Une loi, c’est 300 pourris, vendus et autres escrocs qui appuient sur un bouton dans un hémicycle.
    Je pense que tout est dit…

    • Non, le concours d’acces à l’Ecole Nationale de la Magistrature est très exigeant et de nombreux brillants avocats pourraient y échouer….mais ce n’est pa une raison pour rendre une justice politique …

  10. La seule fois où j’ ai été d’ accord avec Hollande , c’ est quand il a dit , parlant de la justice française :  » C’ est une caste de lâches et de carriéristes  » .
    Ce qui n’ empêche pas que Taubira et lui-même ont constitué le plus invraisemblable duo d’ incompétents qui se soient jamais retrouvés à de si hautes responsabilités , car mus exclusivement par leur inculture , leur sectarisme et leurs préjugés .

  11. grande liberté pour les pourris qui sèment la chienlit en france, grandes années de prison pour ceux qui dénoncent les horreurs du sexe et autres des apparatchiks politiques français socialistes et autres

  12. Il y a trop de traîtres à leur patrie dans ce pauvre pays. Les gens ne se battent plus que pour leur petit et médiocre confort. La liberté a un prix fort, très fort, mais les lobotomisés et les lâches ne sont pas prêts à en payer le prix.

  13. Forcement il gene !
    A dire en permanence des VERITES !!!
    La libertee d’espression n’est autorisee en France que lorsque ce sont des discours de gauche ou Cosmopolite !!!

  14. Désolé de vous contredire mais il y a des gens qui s’organisent et qui………..

  15. Ce sont là des tribunaux d’exceptions,comme dans les années 40 …les collabos sont toujours dans la plaine .

  16. La racaille judiciaire dans ses œuvres…
    Voilà ce qui arrive quand on ne travaille pas à l’école : on finit dans la magistrature.
    Toute société a besoin d’une poubelle pour y mettre ses ratés et autres inutiles.

  17. Qu’il est mignon ce magistrat ! ….il doit même être parfumé…et sa robe ! et son joli chapeau !…oui mignon tout plein !…..mais un fichu trou du c.. sa réaction avec le scandale dupré est appropriée car à tjrs vouloir être des chevaliers blancs on se fait dévorer. Il FAUT appliquer les mêmes règles que les salopards en face et être aussi féroces. Vive RL !!!!

  18. Comme le dit Soral, au moins au temps de Louis XIV on avait le droit de dire que c’était le Roi qui dirigeait le pays. Aujourd’hui, on a même plus le droit de dire QUI dirige le pays. On est en démocratie apparemment.

  19. le ministre actuel de la justice bêlera à qui veut l’entendre qu’il n’interviendra pas, ne voulant pas remettre « l’indépendance de la justice ». Il soutien ses collègues du modem et argumente qu’il est près à poursuivre la presse pour harcèlement.

  20. En effet ces « procureurs et juges » devraient etre jugés… et condamnés avec la plus extreme sévérité pour haute trahison

Les commentaires sont fermés.