Le procureur Yaouanq au secours des migrants agressés par deux Gaulois

Début juillet 2020 éprouvant pour les nerfs, entre les parents de Thomas qui ne veulent pas du soutien des natios, les parents de Mélanie qui plaignent le tueur de leur fille unique et la mort de Philippe à Bayonne, les temps sont sombres.

Mais à Oloron-Sainte-Marie, une éclaircie ! Deux Français ont bousculés 4 délinquants étrangers ! Alléluia !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/oloron-sainte-marie-deux-hommes-deferes-suite-agression-raciste-jeunes-migrants-1853288.html

J’ignore si les deux hommes avaient des raisons politiques d’agir ou si c’est juste une bagarre d’ivrognes, mais cela fait plaisir.

Rendez-vous compte, quatre étrangers illégalement en France ont été – je cite : « agressés physiquement et verbalement dans le jardin public », c’est terrible, n’est-ce pas ?

À tous les Français qui ont été agressés par des racailles, sachez qu’à Oloron « Quatre jeunes migrants d’origine africaine ont été victimes de coups et d’injures raciales. L’un d’eux a été blessé. » et que la police est intervenue, la justice a réagi, les deux agresseurs sont en prison. Bref, c’est un truc de fou !

Dans un cas la police vous a déconseillé de porter plainte, et dans l’autre, pour des délinquants étrangers, la police et la justice ont agi avec zèle pour les défendre de deux méchants Blancs de Français.

Souvenons-nous aussi du 14 juillet 2016 où, à Nice, un musulman tunisien illégalement en France a tué une centaine de Français. Oui, ayons une pensée pour les étrangers illégalement en France agressés dans un jardin public à Oloron-Sainte-Marie.

Vous pensiez que la justice était laxiste ? Que nenni ! À Oloron, c’est Orlane Yaouanq, le vice-consul – heu non, désolé de l’erreur – vice-procureur, et il requiert la détention provisoire.

Et oui, la consommation d’alcool est interdite par le Coran, et les deux interpellés en avaient consommé, donc au trou !

Orlane Yaouanq est vice-procureur dans la région de Pau depuis 1 an. Ce qui me rappelle que ce tribunal est celui qui a condamné à mort Claude Sinké en l’enfermant à 84 ans pour avoir détérioré la porte de la mosquée de Bayonne le 28 octobre 2019. Il mourut en détention 4 mois plus tard le 27 février 2020.

Dans le Sud-Ouest, la loi islamique semble s’être implantée sans faire trop de vagues.

J’attends juste de voir si le statu quo tiendra, une fois que la veuve de Philippe réalisera que la justice française n’en a rien à péter de la mort des Français et que les quatre racailles qui ont tué son mari sortiront tous de prison ; deux des quatre sont déjà dehors, si j’ai bien compris.

Force et honneur à nous.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. On va être obligés d’acheter tous une arme pour se défendre contre la racaille puisque il n’y a qu’elle qui est défendu par la loi française

  2. Toutes ces femelles derrière les prétoires … quand on voit l’effondrement lamentable de la justice, on a envie de leur dire : rentrez chez vous, bonnes à rien, et occupez vous de l’aspirateur et du fer à repasser, il est là votre destin ! …

  3. Je me demande toujours où habitent ces personnes. Ne voient-elles rien ? A un moment la réalité doit faire place à l’idéologie quelle qu’elle soit.

  4. Equitable ! Deux Blancs valent quatre noirs…. Pardon !! Pour les musiciens…

  5. Justice inique à deux vitesses
    Il faut que tous ces gens qui marchent sur la gueule des Français se méfient, ils sont entrain d’allumer un feu qui sera très difficile à éteindre quand le peuple Français va réagir
    Pourtant ils auront été prévenus, l’injustice, l’iniquité de celle- ci va mener à la pire des réactions
    Quand les Français blancs seront dans la rue et qu’ils vont commencer, et même s’ils sont arrêtés où seront ils mis puisque l’on libéré 15000 prisonniers faute de place
    Nos gouvernants et la justice jouent avec le feu, et ils vont se brûler

  6. Je me demande si Mme le Procureur dort bien chaque nuit en toute bonne conscience, peut-être,ira t’elle au bled avec eux quand le moment sera venu

  7. Bien chers amis vous découvrez seulement maintenant que nous sommes gouvernés par des ordures et a la justice aussi…Mais je crois que ça ne va pas durer !

  8. Je suis du Sud Ouest et croyez moi nous sommes nombreux à /nous préparer/, beaucoup de chasseurs ici !

  9. La plupart des procureurs sont des putes politisées, à l’ouest ce n’est qu’une confirmation !
    Breton et basque se disputent le titre de salope multinationale !
    En Macronie sucer du clandestin est une obligation ! !

    • « Breton et basque se disputent le titre de salope multinationale ! » ???
      Un malade ?

  10. Si je dis ce que je pense vraiment ,on va venir m’arrêter pour injure raciale, islamophobie ,et tentative de meurtre
    Alors je vais être très gentille…..rentrée chez vous sale r..e🤮🤮💣🧨🔪🪓🔨⚔️💣💣

  11. Madame le procureur c’est très bien vôtre action Cependant donnez priorité aux peuples Français qui subissent des actes de violence. J attends avec impatience de voir votre tête lorsque un menbre de votre famille sera blessé.

  12. Quand les Gaulois seront de nouveau majoritaires dans les prisons Françaises, on y sera plus en sécurité mieux qu’à l’extérieur.

  13. Tu te retrouve au tribunal contre une racaille, tu es certain de l’avoir dans l’os… tout est pourri…

  14. Stricte application de la charia, tout simplement ces « sauvageons  » blancs ont osés s’en prendre a 4 bamboulas. Dont la présence illégale sur notre sol est avéré, …..oh les vilains.

  15. Si les organes étatiques « démissionnent », le peuple prendra le pouvoir en agissant.

  16. j’en ai vraiment assez de vivre dans ce pays de merde , je vais partir le plus longtemps temps possible pour le peu de temps qui me reste à vivre !

  17. Organe Yaouanc n’est elle pas adhérente au Syndicat de la Magistrature ou à un syndicat de goooche ?

  18. somme toute c’est en prison que les gaulois seraient les mieux protégés des racailles qui en ont été libéré

  19. Le mot « race » est donc utilisé par la justice seulement quand ça l’arrange ! Étonnant non aurait dit Desproges ?

    Pourtant les blancos devraient savoir que lorsqu’ils croisent des « jeunes migrants d’origine africaine » (passage repris de l’article de france3 régions) ils doivent se mettre à genoux et baisser la tête pour pouvoir mieux leur sucer la bxxx… c’est la jurisprudence Tratroué du cul.

    J’espère que ces jeunes d’origine africaine sont non accompagnés et qu’ils nous coûtent 50000 € par an ou même plus, les français ont l’air de les adorer;

    On en veut PLUS +++ des comme ça, ils apportent tant à notre civilisation décadente.

  20. On peut être presque certain que toutes les accusations de racisme sont certainement totalement inventées, les gars ont dû se fâcher de voir un comportement incivique de la part des migrants, genre saloper le parc en jetant des déchets au sol, ou bien ce sont les 4 migrants qui ont les premiers balancé des injures se sentant en sécurité car protégés par leur nombre, ne s’attendant ainsi pas à voir le gant relevé. Ces deux fiers résistants vont certainement prendre très cher pour leur insolence inconsidérée. De quoi donner envie de lyncher un juge jusqu’au handicap.

    • C’est votre version qui est la bonne. Quatre clandestins contre deux Français ? Les clandestins ont du les asticoter, et les deux Français ont réagi point barre.
      Et de toute façon, les clandestins c’est illégale, alors une bonne correction est salutaire, et on devrai tous faire pareil, pour leur montrer que la France est à nous !!!!

    • Je conseille à ceux qui voudraient m’agresser de le faire bien, car moi , si je me défends c’est pas pour leur faire des câlins. Ils n’auront pas l’occasion d’aller porter plainte. Quant aux juges ou procureurs qui m’entauleraient pour avoir défendu ma vie ou celle des mien, je leur conseille de m’enfermer à vie, car à ma sortie je leur donne 8 jours à vivre.

  21. Les gens commettent l’erreur de penser que la police, la justice et l’armée sont au service du citoyen, c’est une énorme erreur, ces organisations sont au service de l’état autrement dit des politiques en aucun cas au service des citoyens, il suffit de se rappeler la vigueur avec laquelle les policiers ont frappé les gilets jaunes, les policiers n’étaient pas obligés d’appliquer les ordres avec autant d’enthousiasme pourtant ils l’ont fait car tels étaient les ordres, pour la justice c’est pareil ce sont les politiques qui décident de l’application ou pas des peines prévues par la loi

    C’est très important de comprendre ça, il n’y a aucun lien entre ces organisations et le citoyen, ce qui fait que nous n’avons rien à attendre d’elles, si nous ne faisons rien il ne se passera rien !

  22. “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos.
    “La France aux Français!”, crient des Français de souche.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Salauds de gaulois réfractaires! Faces de craies! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos.

    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

  23. ah si un jour,au détour d’une rue,en ballade Le procureur Yaouanq se fera peut etre « ennuyée » voir plus par ces migrants,elle changera d’avis.

    • vous vous trompez ….elle ne sera jamais « ennuyée » sauf lacunes graves dans la sécurité..

Les commentaires sont fermés.