Le prof de 62 ans lui demande d’ôter son bonnet : il lui fracasse la mâchoire

Publié le 25 avril 2019 - par - 40 commentaires - 2 467 vues
Share

Beauvais (Oise), mardi 23 avril, vers 9 h, au lycée professionnel Jean-Baptiste Corot, le professeur d’architecture, âgé de 62 ans, demande à un élève de 18 ans d’ôter son bonnet pour rentrer en cours.

Ce voyou l’a alors frappé de plusieurs coups de poing.

Sa mâchoire brisée lui a valu 15 jours d’ITT.

Placé en garde à vue, puis en comparution immédiate, le tribunal a condamné l’agresseur à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans, avec obligation d’indemniser la partie civile, selon le procureur de la République, Florent Boura.

Faisant suite à l’agression d’une professeure d’anglais, au lycée Édouard-Branly, à Créteil, par un élève à l’aide d’une arme factice, puis celle qui a suivi, dans ce même lycée, d’un professeur de technologie, et l’exclusion définitive de 5 élèves, puis le suicide d’un enseignant de l’école Flammarion, à Eaubonne (Val- d’Oise), âgé de 57 ans, suite à la plainte d’une mère de famille l’accusant d’avoir porté la main sur son fils, âgé de six ans, et de lui avoir fait « une égratignure » dans le dos pour le faire se lever d’un escalier, sur lequel il était assis et gênait le passage et, surtout, ce qui semble bien plus grave, la mise en scène de ces violences, que les jeunes n’hésitent pas à filmer et à présenter sur les réseaux sociaux, ce qui peut inciter à passer à l’acte pour les imiter.

C’est donc également sur les réseaux sociaux que les enseignants ont décidé de se faire entendre à l’aide notamment du « hashtag « Pas de vague », mis à leur disposition afin qu’ils puissent témoigner librement.

Selon les chiffres officiels fournis par le ministère de l’Éducation, en 2017, 442 incidents graves, allant de l’insulte jusqu’aux coups et blessures, se sont produits dans les collèges et lycées de France.

Bilan impressionnant, mais très sous-évalué, puisque seuls sont pris en compte les faits signalés aux académies.

30 % de ces incidents concernent des violences physiques.

À Calais, (Pas-de-Calais) – Vers 16 h 45 une femme, âgée de 82 ans, a été violemment agressée chez elle, quartier des Cailloux, par deux individus à qui elle a ouvert la porte en toute confiance.

Ils sont entrés en lui assénant deux coups de marteau sur la tête.

Grièvement blessée, son pronostic vital, fort heureusement, n’est pas engagé, selon le procureur de la République.

Ils sont en fuite, après avoir emporté un téléviseur. Aucune information sur leurs origines !

L’enquête a été confiée à la Sûreté urbaine de Calais.

Toulouse (Haute-Garonne) – Dans la nuit de mercredi 24 avril à jeudi, vers 1 h du matin, au niveau du port Saint-Sauveur, la voiture d’un membre du parquet de Toulouse, une Peugeot, a été la cible de tirs d’armes à feu.

De nombreux impacts ont été relevés par les services de police, notamment au niveau des pare-brise, et des douilles retrouvées à proximité.

Personne n’a été blessé et une enquête a été ouverte.

**Selon les chiffres fournis par l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides), 123 625 demandes d’asile ont été enregistrées en 2018. Un chiffre en très forte hausse sur 2017, plus 22,7 %.

46 700 l’ont obtenu, niveau jamais atteint jusqu’à ce jour.

Avec 10 370 demandeurs d’asile, soit une très forte hausse de plus de 55 %, l’Afghanistan devient le premier pays demandeur.

Les demandes de Géorgiens ont progressé de plus de 256 %.

L’Albanie, premier pays de provenance des demandeurs en 2017, connaît une baisse de 27,6 %, avec 9 683 demandes.

9 399 migrants en situation irrégulière ont réclamé un réexamen ou une réouverture de leur dossier, ce qui leur permet de rester en France encore de longs mois.

Ces chiffres ne prennent pas en compte, évidemment, les demandes d’asile réclamées par des migrants déjà enregistrés dans un autre pays européen avant de pénétrer en France.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

La France des pissotières passoires. Des Français impavides qui en ont excessivement marres.

POLYEUCTE

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent ?
Plus d’oculistes ni de dentistes !
Et une Justice.. aveugle ! Mal barrés !

Hellène

Pleurez, bonnes gens, sur la misère de ces garçons…Ont-ils quitté les nattes de leur pays natal pour des matelas à même le sol à peine plus confortables? Pas d’eau courante, obligés d’aller chercher l’eau, comme naguère leur maman au marigot (en marchant moins longtemps tout de même…)
Tout ça pour ça?

Armelle Le Blanc

Ma pauvre pauvre cureton défroquée, vous ignorez totalement ce dont vous parlez !!

Le matelas ils ne l’avaient pas au bled

L’eau courante ils ne l’avaient pas au bled, d’ailleurs nombre de pompes à eau ont été offerte par les occidentaux qui venaient juste de se faire chasser par ces tribaux.

Allez donc bosser en Afrique, j’en reviens après quelques années de travail instructif sur ce qu’est l’Afrique, sa mentalité, son nivellement par le bas, ses plaies qui sont les Africains eux-mêmes. .

Hellène

Je crois que le 2d degré, ça vous échappe totalement…

chris83

Il est « des » sujets qui supportent difficilement le second degré…

Danièle

C’est des gens comme vous qui êtes responsables de nos malheurs, j’espère que vous serez un jour jugée pour complicité avec l’ennemi et que vous finirez au bout d’une corde.

Hellène

Complice de quoi??? Responsable de quoi???
Méfiez-vous du choc en retour…

Hellène

Je précise que mon commentaire faisait suite à la vidéo de Gaviva…
Bigre! appel au meurtre : les modérateurs sont en weekend, on dirait…

chris83

Héllene Je vous signale que PERSONNE ne leur a demandé de changer de couchage! Alors je me demande ce que vous voulez dire dans votre commentaire? Car afin de vous comprendre et avant de vous mettre des + ou des – ….soyez clair. Personnellement je pleure sur NOS SDF, NOS enfants qui n’ont pas assez à manger… etc! Je pleure beaucoup sur notre Culture, nos Valeurs, Nos Eglises vandalisées, brûlées, saccagées. Je pleure sur NOTRE DAME qui protège les français et qu’on a incendiée!!!!

Hellène

Eh bien moi aussi, figurez-vous.
Alors, j’ironise sur des envahisseurs qui se plaignent de devoir aller chercher de l’eau et de dormir sur des matelas, alors que nos SDF doivent se contenter d’un carton dehors.
Mais cela me vaut une menace de pendaison. Comprenne qui pourra…

joel (1)

La France à ce jour expie dans les larmes et le sang son incurable amour des métèques en tous genres! Gorgés des dites « valeurs  » de cette vieille catin de république et manipulés par ses médias sous perfusions sociales, les Français couinent tout en se confondant d’excuses à minima à l’adresse de la merdaille du sud mandaté pour les remplacer! Pitoyable spectacle d’une population jadis cultivé et d’une tenue quelque peu strict, les Français « s’africanisent » ou meurent suite à une résistance Identitaire salvatrice! Si le FDS se défends, la milice jacobine en uniforme mentalement pervertie mais appuyé par une magistrature franc maçonne prends de facto la défense de l’africaille et martyrise le Citoyen revendiqué! La république démontre à ce jour sa véritable dictature jadis occulté!

Une patriote

Qu’ont fait les autres élèves de 18 ans pour protéger leur prof puisque ce merdeux a pu donner plusieurs coups de points = rien !

zéphyrin

et oui, et la solidarité alors ? en fait je pense que ce jeune méritant, portait ce bonnet pour cacher sa tonsure qui aurait pu trahir son désir de monastère . Le prof a commis une sorte de viol, de meurtre indirect de la part de musulmans (rire) c’est ça qui a choqué les élèves!

adrien

Si c’est un maghrébin qui a cassé la mâchoire de ce prof, sachez que les autres maghrébins , par solidarité, ne défendent pas les profs. Les autres élèves , « français de souche » n’ont rien fait car ils les craignent . Et soyez dans le viseur d’un maghrébine de votre classe, et ce sont 15 autres qui vont vous attendre dans les chiottes ou ailleurs, pour vous casser la tete et vous faire regretter de vous être opposé à leur « pote ». C’était déjà comme ca il y a 20 ans quand j’étais au lycée.

PEDOVRES

Il y a 40 ans aussi, à Grenoble le proviseur du lycée Jean Bard en 1979 est mort poignardé par un maghrébin.Le lycée s’appelle maintenant André Argouges en hommage à la mémoire de ce proviseur.

Armelle Le Blanc

Vous n’avez vraiment pas idée des rapportes de forces réels et des lois dans l’éducation nationale…
L’éducation nationale c’est la rue mais en pire, mille fois pire.

Le premier élève qui aurait bougé aurait été fusillé par les profs, par le CPE, par tout le bousin qu’est l’éducation nationale, il en aurait repris une couche au commissariat. puis ensuite dans la rue …

Renseignez-vous des types de livres scolaires utilisés en première seconde et terminale, pour les langues (Espagnol, Anglais, Allemand) et histoire.
Vous comprendrez peut-être que l’éducation nationale est la machine à détruire la France et promouvoir les exogènes et l’islam.

chris83

Je suis hélas bien d’accord avec vous et…… »ça ne date pas d’hier » mais comme « surtout pas de vagues » l’EN a toujours donné tort aux profs victimes de violences pour éviter la guerre comme disait Churchill ainsi nous avons LES 2!

jeannot

L’Albanie, premier pays de provenance des demandeurs en 2017, connaît une baisse de 27,6 %, avec 9 683 demandes.
On les comprend, la France devient encore plus pourrie que l’Albanie, ils préfèrent aller ailleurs

zéphyrin

sale temps pour les pays limitrophes de l’albanie ! ils avaient bien besoin de ça!

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=Fgq-hr2hZzE
regardez à 1:09, ce crevard avec son smartphone, pépère, aucune tenue, aucun respect mais ça va pleurer misère. Et ça devient très vite agressif. chances pour la France.
Petit jeu: comptez les smartphones, et y’en a pas mal

chris83

Il me semblait que nous leurs offrions un billet d’avion de « retour au pays »? Des grands gaillards comme ça ne peuvent ils aller reconstruire leur pays au lieu de fuir? Nous avons connus DES guerres! sommes nous partis? L’Afrique a besoin d’hommes jeunes pour sortir de son « sommeil’ nous n’avons pas le droit de l’en priver!

geronimo

ah ces juges de merde, comme ils sont si sympathiques avec les enculés et si sévéres avec le citoyen qui se protege ou se defend….on se demande si il ne faudrait pas s’occuper d’eux et de leur famille un de ces quatre, hein ???

adrien

En effet. .. . .

Jill

Et ce voyou, il s’appelle comment ?

CLOVIS

Allons voyons !…… Circulez, il n’ a rien à savoir, rien « à divulguer » Une chose est certaine, s’il s’agissait d’un « Vrai » Français, son nom serait jeté sur et par les me(r)dias !….

barracuda58

Comme on dit à la télé: »nous l’appellerons François.MDR.

Hellène

Chut! c’est un accident…

Lionel

Des récits de crimes… et d’un seul coup, sans le moindre lien logique ni la moindre explication, des statistiques sur les demandes d’asile. Malhonneteté intellectuelle ou mélange involontaire d’articles? (que signifent les deux petits astérisques au moment du passage du coq à l’âne?)

Sniper 338

Quand ont voie que boris le lay est condanné a de la prison ferme pour d’elit d’opinion…!
Esperon que la machoire cassé soit celle d’une gauchiass 68 tarde ! 🤔

CLOVIS

Je ne pense pas malgré tout que quiconque mérite cela, non ? C’est faire preuve d’un élémentarisme primaire. Excusez moi, mais bien que « de votre bord » je trouve ce genre de commentaire (la seconde partie) complètement déplacé et ne peut que nuire à notre cause et la discréditer. Bien à vous…. quand même.

BobbyFR94

De toute façon, Manuel, que tous ces parasites aient gain de cause ou pas, ils restent tous ici grâce notamment aux associations des droitsdelhommistes à la con !!!

CLOVIS

Oui, je suis d’accord, les associations sont bien une partie du problème ! Et ceux qui y milite… en vivent ! Alors….. la trahison de leur patrie ne pèse pas lourd ! L’HONNEUR ENCORE MOINS…

joel (1)

Au fait, qui les paient ces associations et qui les maintiens dans leurs prérogatives (?) Question subsidiaire, qui les a innervées à part le guignol Sorros qui n’est qu’un cache sexe d’un volonté mondialiste dont on se doit d’occulter jusque le nom du mandataire sous peine de finir dans un camp de concentration Français que sont nos prisons, ses dernières gorgées de 80% d’afro-maghrébins…………. Et encore, on ne compte ni ne parle pas là des pépites sous bracelets électroniques et autres chances pour la France exemptés de peines par la magistrature traîtresse à sa fonction première!

kabout

encore une de leurs « chances pour la France » pour réagir ainsi ! et si ce professeur aurai mis une claque a cet éléve ? le crime de l’année et indignation pour nos chochottes politicards.

Victoire de Tourtour

Lesquelles chochottes mettent leurs enfants dans les meilleurs établissements privés ,

zéphyrin

oui c’est pain béni pour les boites catholiques, sale temps pour l’enseignement public .c’est une ségrégation positive pour ceux qui peuvent le faire.

Sniper 338

Necas ….exelent ! 😉😆
car il y a de forte chance pour que la machoire cassé appartienne a une de c’est salope gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires du type 68 tare !

CLOVIS

Déjà dit plus haut « Sniper » !