Mercredi dernier, le Professeur Christian Perronne était l’invité des députés européens qui ont révélé les malversations criminelle de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.
Il s’agit en l’espèce de la nébuleuse qui entoure le scandale des soi-disants vaccins Covid et des 71 milliards d’euros grassement offert à ses complices, dont le vétérinaire-directeur général de Pfizer, Albert Bourlat.
Lors de cette conférence-témoignages-questions, le professeur (à qui le Conseil national de l’Ordre des Médecins vient récemment de donner raison), a annoncé à l’Assemblée qu’il engageait une action en justice contre Bill Gates, devant un tribunal parisien, pour ses propos tenus en France (les noms des personnalités qui se sont associées à cette plainte, ne sont pas, pour l’instant, rendus publics).
Christian Perronne fait savoir à Bill Gates que, si puissant qu’on soit, on peut être attaqué. Christian, comme l’appellent ses amis députés au Parlement européen, a été copieusement applaudi.
Une autre salve d’applaudissements a salué l’humour, l’humilité et l’humanité du Pr Perronne dénonçant une « pandémie » de corruption et l’emprise des cabinets de conseils sur la politique sanitaire des gouvernements.
C’est à la 40’ de cette vidéo
Par ailleurs, on souviendra de cette députée italienne qui, en 2020, accusait déjà Bill Gates de crimes contre l’humanité, avant sa censure par YouTube.
La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de crimes contre l’humanité, demande son arrestation et sa traduction devant la Cour pénale internationale.
Le professeur Perronne tient la même accusation envers les vaccinateurs fous du Covid :
Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité
22 octobre 2022 Jacques Chassaing
Nos données médicales exportées au États-Unis :
On offre nos données + on achète leur gaz et leurs vaccins !
Avec la bénédiction d’Agnès Buzyn, le gouvernement livre d’autorité vos dossiers médicaux à Microsoft
20 juin 2020 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/le-gouvernement-livre-dautorite-vos-dossiers-medicaux-a-microsoft.html
Covid-19 : Édouard Philippe a dépensé 20 millions pour mentir aux Français
16 juin 2020 Jacques Chassaing
Covid-19 : le vaccin sera imposé avec deux fonds soutenus par Bill Gates
15 juin 2020 Jacques Chassaing
Bill Gates, le businessman de la malbouffe et des vaccins, veut vous empoisonner
16 août 2022 Jacques Chassaing
L’offensive contre le vaccineur fou Bill Gates prend de l’ampleur
https://ripostelaique.com/loffensive-contre-le-vaccineur-fou-bill-gates-prend-de-lampleur.html
Le vaccinateur fou Bill Gates se verrait bien aussi en charge des tests Covid
15 octobre 2020 Jacques Chassaing
Des tests Covid-19 pas fiables, sciemment remboursés par la Sécu
13 juin 2020 Jacques Chassaing
Le Pr Fourtillan, bête noire des laboratoires, à nouveau emprisonné
21 avril 2021 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/le-pr-fourtillan-bete-noire-des-laboratoires-a-nouveau-emprisonne.html
Le Conseil d’État va soutenir l’illégalité des décisions du Conseil scientifique
22 mars 2021 Jacques Chassaing
Réponse à Marine Le Pen qui veut que je serve de cobaye au vaccin
16 septembre 2020 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/reponse-a-marine-le-pen-qui-veut-que-je-serve-de-cobaye-au-vaccin.html
Covid : on recherche des candidats au vaccin parmi les ministres, journalistes…
4 octobre 2020 Jacques Chassaing
12 000 policiers et gendarmes pour le couvre-feu, contre-attaque de Philippot
16 octobre 2020 Jacques Chassaing 21
Ludovic Lefebvre : si on ne les arrête pas, eux n’arrêteront pas
29 mars 2021 Jacques Chassaing
Jacques CHASSAING
Pr Perronne attaque Bill en justice mais il rêve ? La justice américaine est pourrie sauf pour protéger leur peuple tueurs d’indiens autrefois ! La 4ème dose Ursula, elle n’a qu’à se la mettre au cul cela lui fera un suppositoire ! C’est une chaîne qui se tient d’un véritable scandale, la punition de ces actes va venir en 2025 par un tsunami à San Francisco…
C’est pas devant la justice américaine que Perronne attaque Bill Gates, mais française. Il y a tellement de plaintes pénales en cours contre les covidistes français et européens que les choses avancent. A noter aussi les plaintes des avocats Brusa, Marian, Protat, di Vizio… ( pour les plus connus). De plus en plus de vaccinés médiatiques n’hésitent plus à parler de leurs graves effets secondaires. Parmi eux, Jean Lassalle et Patrick Sébastien…
Grâce au Professeur Perronne, ce scandale va enfin exploser, être pulvérisé et les manipulateurs, punis. Quelle bouffée d’air pur ! La vérité fini TOUJOURS par triompher…
bonne nouvelle : nous sommes avec lui il a tout notre soutien – d’autres devront paraitre devant un grand NUREMBERG pour ce crime contre l’humanité, et particulièrement les autorités françaises avec leur criminel « restez chez vous avec du doliprane » – en attendant exigeons la libre prescription des traitements qui ont été odieusement interdits par cette caste d’escrocs qui ont ainsi des centaines de morts à leur actif par manque de premiers soins
@ hello
Ne pas oublier les brigades armèes de Rivotril venues dans les Ephpad et en tous milieux hospitaliers euthanasier nos aînés dont un grand certain nombre aurait pu être guéri par la mèthode Raoult dès les premiers symptômes, interdits pendant de longs mois avant leur décès à l’insu de leur plein gré, de voir leur famille et réciproquement. Que les témoins de tels faits ignobles se manifestent auprès de qui de droit dans un premier temps en discrétion pour leur rendre justice le moment venu !
VIDÉO: Le Covid-19 n’est pas un virus, c’est un parasite à intelligence artificielle –
https://odysee.com/@WeAreTheDisclosure:1/le_covid19_n'est_pas_un_virus_c'est_un_parasite_IA:1
Mon pauvre frère Jacques, voilà que vous retombez lourdement dans vos travers (de porc) en oubliant volontairement, une fois de plus et comme tout le monde ou presque que c’est grâce à Virginie Joron que le Pr Péronne a pu s’exprimer au parlement européen et qu’elle est membre du Rassemblement National, ce que vous dissimulez malicieusement. Ce n’est ni sérieux, ni honnête !
À Daniel: vous ne m’aurez pas à l’usure.
Le combat contre les covidistes a d’abord été et est mené par Florian Philippot, Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau, Me Brusa, Francis Lalanne et Ingrid Courrèges. Puis, au niveau européen, par le Groupe Identité et Démocratie, dont pour la France, la combattante Virginie Joron. On n’a entendu ni les Le Pen, ni Zemmour. C’est factuel.
C’est d’ailleurs l’un des indices des malversations de ceux que vous citez qui ne veulent pas sortir ni de l’U.E ni de l’OTAN, et qui ont oublié de stigmatiser les vaccinateurs fous pendant la campagne;
Peu à peu les analyses des complotistes anti-vax triomphent et le Président est acculé.
Le professeur Perronne n’a manifestement pas lu La Fontaine. Le pot de terre contre le pot de fer…
Le professeur a raison de porter plainte, même s’il est – financièrement seulement – le pot de terre : il ne l’est pas en réalité, lui au moins sait de quoi il parle, c’est l’autre, le Gates, le vaccinateur fou qui n’est pas à sa place ! il est absolument anormal que sa seule puissance financière donne autant de pouvoir à un individu qui ne le mérite nullement, quasiment un pouvoir de vie et de mort sur des populations !
Denis il y a aussi » le chêne et le roseau » ça n’est pas toujours le plus gros qui gagne. Si on s’arrête à ça c’est sûr qu’on part perdant d’avance !
Au états unis le pot de terre peut remporter sur le pot de fer- Par ailleurs sous l’action d’une forte hausse de la température la structure moléculaire du pot de fer s’effondrera (fusion) mais pas celle du pot de terre
Le professeur Perronne a bien lu par contre: David contre Goliath !
Vous oubliez que nous sommes en 2022 et que La Fontaine ne connaissait pas la céramique. Aujourd’hui, la céramique peut vaincre le fer. La preuve ? On en badigeonne les intérieurs de cylindres pour atténuer l’usure.
je soutiens le professeur Perronne qui est une personne admirable qui fait son
metier avec passion , il a raison de s attaquer a bill gates (en minuscule) car ce
triste sire est actionnaire de tout les laboratoires de recherche , meme le laboratoire Pasteur , francais ouvrez vos yeux
Le professeur Peronne est un homme honnête et courageux. Mais là, il s’attaque à un des poids lourds du mondialisme avec ses copains Rockefeller, Rothschild et Soros : les quatre « moustiquaires » !
Il faut qu’il ait des appuis solides pour ce combat titanesque…
Soutien total à Peronne.
perronne, qu’il ferme sa gueule (pense tout haut cohn bendit, je l’ai entendu)
ki c est ce con bien dit
On va réouvrir un camp de vacances pour Cohn Bendit.
Merci Professeur Perrone, au nom de l’humanité.
Le Pr Perronne est un bonhomme,il ira jusqu’au bout, b Gates doit payer au maximum à la hauteur du génocide qu’il a entrepri sur toute la planète (comme si elle lui appartenait), ce tyran blindé de fric doit perdre TOUT ce qu’il possède au profit de pays qui auraient bien besoin de fric, aux familles des victimes de ces agissements mondialeux…
Bravo encore au Pr Perronne, je croise les doigts pour qu’il ne lui arrive rien parce que là,il s’attaque à un gros et vicieux poisscaille