Le professeur Perronne appelle à résister à la “vaccination anti-Covid’

Publié le 1 décembre 2020 - par - 104 commentaires - 28 957 vues
Traduire la page en :

« Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe »

Je ne présenterai pas le Professeur Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (92) qui fait partie de la trop petite cohorte de médecins qui ont eu très tôt le courage de dire la vérité sur la crise de la covid-19 et qui est maintenant persécuté pour cela par son administration, sa fac, le Conseil national de l’Ordre des médecins, les médias et de nombreux journalistes dont les connaissances en infectiologie bien minces ne les qualifient pourtant pas pour leurs diatribes coutumières.

Sachez seulement que c’est un homme rigoureux, honnête et consensuel, très compétent sur les vaccins qu’il a défendus durant toute sa carrière. Il a présidé la Commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique, et a été vice-président du groupe “European Advisory Group of Experts on Immunisation” qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation Mondiale de la Santé. En tant que médecin, il place le serment d’Hippocrate et l’intérêt de la santé des Français au-dessus de sa carrière professionnelle, comme en témoignent ses déclarations précédentes et la mise en garde solennelle suivante :

« Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.

Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie.

Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.

Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.

Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-CoV-2. L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence.

Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.

 Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour. Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN.

Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement.

Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés).

Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant.

Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE

Christian Perronne : à propos des vaccins…

Tout est dit, je vous conseille de lire et relire cette lettre, de la méditer et de la diffuser aussi largement que possible par mail, tracts (comme au temps de la Résistance) dans les boîtes aux lettres etc. pour tenter d’ouvrir les yeux à nos concitoyens, qu’ils cessent de se faire tester avec les tests PCR faux et attaqués en justice, et n’acceptent pas de se faire isoler pour une épidémie de cas et non de malades.
Résistons.

Gérard Delépine

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LePuy

Soutenons-le, réveillons-nous

Dravo

Est ce vraiment lui qui s’exprime? Serait ce encore de la manipulation?

Chevalier

Bravo à ce formidable et courageux monsieur

briant roger

Qui peut nous parler du vaccin “russe” ?

briant roger

Dubitatif ?? Pourquoi ne parle-ton pas du “vaccin” russe ?? cela permettrait de se faire une opinion.. nouvelle technique ?? ancien savoir-faire ??

Le Quéré Monique

Je suis de tout cœur et raison, d’accord avec tout ce je viens de lire. Ça correspond en tous points à ce que je ressens de toute cette affaire de virus, COVID19. Merci à tous les professeurs et médecins compétents qui veulent bien nous faire part d’une partie de leur savoir sur les virus, l’Adn, les vaccins(les vrais) et ceux qui n’en sont pas. Et nous expliquer comment ça fonctionne ou comment s’est mis à profit par une cohorte de margoulins indignes de diriger un pays. J’exprime aussi ma crainte concernant la population des EHPAD que l’on va chercher à apeurer pour la faire se vacciner. Moi j’ai 80 ans, quelques maladies chroniques à un stade encore pas trop invalidant et je ne pense pas me faire vacciner, vu l’état des connaissances actuelles et les témoignages de sommités.

patrick miclon

Etant un néophyte dans ce domaine, je ne peux qu’approuver le commentaire de ce spécialiste qui me paraît absolument de confiance et au courant de ce qu’il avance. Sujet un peu trop politisé à mon simple avis.

Dominique Burdin

Pourquoi ne pas rédiger une pétition à faire signer par le plus grand nombre possible?
Dominique Burdin

christiane roche

bien d’accord avec vous professeur même en ayant plus de 65 ans pas de vaccin pour moi courage à vous

desgrez

Je suis de son avis et je l’écouterai !!!

CHASSAING Jacques

Covid. Me Carlo Alberta Brusa, l’avocat fondateur de Réaction 19 porte plainte. 1000 plaintes vont être déposées et appel est lancé pour que tous les maires, commissariats de police et gendarmeries soient prévenus.
Du pénal pour les masques, du pénal pour les vaccins ! https://youtu.be/idjcHxGWr5o

Chris

Perso je ne me ferai pas vacciner, malgré mon âge avancé (74)

R.Mas

Je ne vous connais pas Monsieur, et j’aimerais lire ce commentaire ailleurs que sur Facebook dont nous connaissons tous la fiabilité.
J’ai d’ailleurs laissé 2 publications adressées au Professeur Perronne lui-même pour qu’il s’exprime en direct, sans intermédiaire douteux sur non pas un, mais des médias dont le sérieux ne peut pas être mis en doute.
Bien à vous !

Dr.Loïc BRAULT (Psychiâtre-Psychanalyste)

EXACT, je n’ai pas retrouvé cet interview….NULLE PART !! C’est un FAKE à mon avis

Dandois Liliane

Il existe encore des médecins non seulement honnêtes mais aussi très courageux.👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Mille fois MERCI👍👍👍👍❤️

Chris

Heureusement !!!!!!

claudette

Merci Professeur Perronne. Ils sont contre le vaccin. Si je suis malade, je vais me faire traiter avec le protocole RAOULT.

Phil93

WOW ! DU LOURD !!!!!
une dictature mondiale est entrain de se mettre tranquillement en place dans les pays dits “démocratiques” !!!!

Fleur de Lys

Florian Philippot
@f_philippot
·
2h
Je débattais hier soir sur CNews (ski, vaccins, UE, Loi sécurité globale,…) VIDEO

https://youtu.be/mMPdS1yPLHw

Jean

Philippot est le SEUL homme politique qui OSE affronter la bien-pensance macronienne. TOUS les autres sans exception rampent, se couchent, ménagent la chèvre et le chou. En fait, ils crèvent tous de trouille de ne pas être dans la course pour 2022. Il y a bien aussi une députée qui s’efforce de résister, Martine Wonner, mais elle ne va pas au bout de sa logique…

Duc

Je préfère mourir tranquillement que de servir de cobaye…Merci de nous éclairer vraiment Professeur Perronne. Nous vous devons une fière chandelle, celle de ne pas être une girouette. Merci

Dominique Burdin

Tout à fait d’accord, réclamons le droit de mourir de mort naturelle!

jeannot

Tous les bébés qui naissent depuis 2018 subissent déjà le fameux vaccin transgénique.
La loi est entrée en vigueur le 1er janvier 2018. Cela signifie que pour les enfants nés à partir de cette date, les vaccinations obligatoires conditionnent l’entrée ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants et peut-être les allocs. La preuve de leur réalisation sera exigée pour l’admission en collectivités à compter du 1er juin 2018.

rousset-favier yves

Merci professeur moi qui ai toujours été pro vaccin j’attendrai des mois avant de me décider pour le covid
il y a l’excellent traitement à l’hydroxichloroquine azythromicine battez vous encore pour l’imposer les petits comme moi ne sont pas efficaces

Fleur de Lys

Bulletin d’informations scientifiques – Nous avons le droit d’être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
2 décembre 2020

VIDEO : https://www.mediterranee-infection.com/le-travail-de-terrain-plus-utile-que-le-travail-de-bureau/

Fleur de Lys

Pr Christian Perronne :”Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique” 2 déc 2020 sur Sud Radio
Bercoff (VIDEO)

https://youtu.be/2fcFa2xI6sY

Fleur de Lys

Un grand merci au Dr Perronne pour son intégrité et son courage pour dénoncer la dangerosité de ces vaccins
Profond respect à vous ainsi qu’à tous les honnêtes médecins (Les Dr, Delépine, Toussaint, Tubiana etc) qui
n’ont cessé de nous avertir de toutes les incohérences depuis le début de cette mascarade
(bien différent de ceux qui squattent jour et nuit tous les plateaux TV en conflit d’intérêt pour la plupart)

CHASSAING Jacques

Et dire que des crétins de retraités défilent encore derrière Martinez et Mélenchon vendus à l’oligarchie et que fort logiquement, ces derniers ne contestent ni le port imbécile et inutile du masque, ni le confinement dangereux et encore moins le “vaccin” mortel! Quand à la vendue Marine Le Pen et son RN en naufrage, elle loge à la même enseigne.

Lucie

Chassaing Jacques, les crétins de retraités sont ici à vous lire aussi.

stendek

Organisation vicieuse volontaire de l obsolescence programmée de l’humain :A écouter absolument pour ceux de la jeune génération (je sais ici il n’y en a pas beaucoup !) « tu ne vaut pas un seul centime , tout appartient a la société anonyme » eddye mitchell (chmoll) en 1966 il avait tout compris , les « Mêmes » vous prévenaient déjà tout comme les écritures de l ‘apocalypse , tout se réalise point par point devant nos yeux mais la bonne nouvelle c’est aussi que la défaite cuisante de l’antéchrist y est annoncée ! https://www.youtube.com/watch?v=E9lFBF7r68Y idem : tout a crédit on est en plein dedans , raccourcissement de la vie des objets par sabotage interne meme les humains y passent ! : https://www.youtube.com/watch?v=kZjAH7VDnJI

POLYEUCTE

Et Si, au lieu de nous injecter une Nanopuce, , on transformait notre ADN ? Donc, aussi, nos enfants….
Plus “fichés”, mais “modifiés” !
La Santé, à long terme, vaut mieux qu’un Cours de Bourse !

maryse ferran

c fait j’ai imprimé et je vais diffuser dans mon entourage beaucoup ne vont pas sur internet.

LE REVEIL

Dr Louis Fouché explique très bien ce qu’est ce vaccin et ses conséquences :

https://odysee.com/@Covidbel:5/Louis-Fouch%C3%A9—Immunit%C3%A9-artificielle—Invitation-%C3%A0-la-prudence:6

Florence

Un grand Merci au professeur Perronne d’avoir le courage de dénoncer les absurdités de ce gouvernement et d’avertir la population française de ce qu’il pourrait se passer si on se fait vacciner.
Que voulons nous construire comme monde demain, que laisserons nous à nos enfants…

Dominique Burdin

Rares sont les hommes compétents et incorruptibles, et le Pr Perronne en fait partie, et en cela il ne renie pas son serment d’Hippocrate !

François BLANC

Entre le virus chinois polymorphe, l’hystérie administrative française et les attentions des islamo-écolo-marxistes, le survivalisme armé me paraît devenir la seule issue.

esposito

je préfères mourir que tomber dans leur folie merci Professeur

Dominique Burdin

Je dirai même que mourir de sa mort naturelle est sagesse plutôt que d se voir “reprogrammé” pour on ne sait quelles fins non avouées.

Durocher

Honneur et gloire à vous, Dr Perronne ! Que votre parole, ainsi que celle des Professeurs Raoult et Toussaint, soient mieux entendue, mieux véhiculée !
IL est absolument clair que ce “gouvernement” n’à que faire de notre santé ni même de cette pandémie, mais veulent simplement nous ficher et nous amoindrir. Suffit de regarder 5 mn les compétences “sanitaires” qu’auraient un Macron ou un Bill Gates (lol)
Il ne reste que quelques mois : TOUT LE MONDE DOIT SE DRESSER UREGEMMENT CONTRE CE SYSYTEME, IL EN VA DE NOTRE SURVIE !!!

jeannot

Selon les marchands de santé, les patients des maisons de retraite ne sont pas des cobayes. Il n’y a aucun risque à se faire vacciner. OK, on veut bien les croire. Dans ce cas, que tous ceux qui veulent nous l’imposer : députés, sénateurs, députés européens, tous les élus, les médecins, les journalistes… nous montrent l’exemple. Qu’ils se fassent TOUS vacciner en premier, EUX ET LEUR FAMILLE au grand complet, et devant huissier.

Astier

Tout mon respect et toute ma gratitude à vous Professeur Perronne et vous Professeur Delepine pour votre intégrité votre compétence et votre amour de la vérité et de l humain.

GAVIVA

https://www.fawkes-news.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre.html
oui ben on y arrive! La seule chose qu’ils n’ont peut être pas prévue est la resistance. Ou bien si.

Pivoine

Merci pour cette vidéo. On voit bien que tout cela a été planifié, et qu’il n’y a donc jamais eu de pandémie, à part dans la tête des gouvernants.

finance

GAviva : ces fumiers, on se doute bien que leur plan macabre ne date pas d’hier . Mais ils ont dû, pendant des décennies, leurrer la populace en la faisant “veauter” gauche-droite-extrême droite, pour la diviser et l’embobiner . En jetant un os pour la tenir en laisse ( RMI, 35 heures, CMU , CAF et autres “gâteries” ) ; eux ont continué à s’enrichir et pas qu’un peu. Et à présent ils y sont : après avoir accumulé des fortunes, ils peuvent se permettre de mettre l’humanité à mort. Comme des mouchoirs qui ont servi et que l’on jette à la poubelle. Et pour aller plus vite dans leur besogne, quoi de mieux qu’une piqûre et hop !, le tour est joué. Seule la résistance pourra sauver les peuples.

bati

Donc pour résumer la gestion de la crise sauce RL
– Non au port du masque avec des arguments ridicules mais ca s’est calmé
– Non au test PCR : le nouveau cheval de bataille, gare à votre shakra
– Non au vaccin
Et on aurait fait quoi du coup?

Au moins je reconnais que les doutes sur le vaccin sont justifiables par la rapidité de la fabrication/mise en place.

bati

Et je precise que pour ma part, j’ai toujours dit préférer un traitement efficace qu’un vaccin.

Paskal

Tout à fait d’accord. Le problème est que d’après la boule de cristal du gouvernement, il n’y en a pas.

Lucie

Bati, ce qu’on aurait fait? On aurait laissé les généralistes prescrire le traitement de Raoult, et tout de suite. On aurait conseillé la prise de vitamine D et C, de zinc. Les personnes âgées en particulier sont déficientes en vit D et les victimes du covid aussi. C’est ce qui est prescrit au Maroc: Hydroxychloroquine azithromycine vitamine D. Et aussi, on n’aurait pas dit aux gens:”Prenez du Doliprane et ne venez à l’hôpital que si vous avez du mal à respirer”, parce que ça se moquer du monde. On n’aurait pas non plus donné du Rivotril dans les Ehpad. On n’aurait pas réduit le nombre de lits. Voilà.

Bati

Et c’est reparti. C’est bizarre que les pays qui avaient l’usage de HCL (Brésil, USA, Inde) ont des résultats catastrophiques. Mais ça, vous ne l’admettrez jamais…

Mohmo66

Non

Phil93

le “vaccin” n’est d’ailleurs qu’un traitement à renouveler puisqu’il ne protègera que quelques mois ! un traitement fort dangereux non seulement pour soi même mais éventuellement pour notre descendance si notre adn s’en trouve modifié !
et une idée complotiste au hasard : et si ils savaient fort bien que ce traitement tuerait un max de personnes d’ici 10 ans ou que cela les rendraient stériles ?
on fait comme cela avec les rats : on leur donne de quoi manger qui les tuera mais dans 15 jours à 3 semaines sinon ils en déduiront rapidement ce qui les rends malades à en crever…
On sait que à haut niveau on souhaite réduire la population à 500 millions car les ressources , même l’eau potable, diminuent de manière alarmante !
nota: une guerre mondiale peut faire l’affaire aussi

Queenie

En fait non elle est là la 3ème guerre mondiale camouflée en épidémie c’est plus sournois . C’est vrai les gouvernants et les patrons des lobbys pharmaceutiques n’ont qu’à se faire vacciner devant huissier après on croira peut-être à quelque chose, que le gouvernement dégage d’abord !

Phil93

faudra aussi vérifier qu’ils ne s’injectent pas un placebo !
je ne croirai jamais à l’info comme quoi les membres du gouvernement se seront fait vacciner !!!

jpr

Effectivement, ils n’en sont pas à un mensonge près !

Paskal

On aurait fait quoi ? Réfléchissez. Je vous aide : soigner les gens malades, c’est aussi simple que ça. Évidemment pas avec des coupes budgétaires (si encore ça avait diminué les impôts mais c’est pas le cas).
Pour ce qui est du masque l’OMS reste prudente, elle n’est pas la seule.

Bati

Vous direz ca au personnel soignant qui s’est battu contre le virus: ho les gars, fallait soigner les malades, c’est aussi simple que ca…

Phil93

allons, allons, Paskal veut dire que soigner les malades revient aux docteurs mais le gouvernement leur a interdit de donner des soins, uniquement renvoyer les gens chez eux avec doliprane !!!

Champignac

Investir dans les hôpitaux, pour le curatif, et utiliser le protocole de Raoult pour le préventif.

Phil93

les suédois n’ont rien fait. ils ont laissé la nature faire et ils s’en sont mieux sortis que nous !!!!
cherchez l’erreur mais visiblement “chercher” n’est pas votre tasse de café !
nota: pour les masques, ce qui est ridicule c’est qua vous ne tenez pas compte de ce qui est écrit sur les boîtes: “ne protège pas des virus et microbes” !
c’est d’ailleurs la première chose que l’on apprend au personnel hospitalier….
la poussière d’amiante est 7 fois plus grosse que le coronavirus et il faut un masque ffp3 intégral couvrant les yeux avec grosse cartouche filtrante pour s’en protéger…

Sniper83

Attendons pour voir combien de morts feront les vaccins avant de nous décider pour ou contre !!!

martial

Le problème, c’est qu’on ne nous laissera pas le temps de voir si ça marche ou non.

Phil93

le problème aussi est qu’on ne sait pas si cela peut provoquer maladies et mort dans 5,10 ou 15 ans (ou plus) !
des gens choppent le cancer après avoir fumé pendant 10,15, 20, 25,30 ou 40 ans (ou pas du tout) !
ce “vaccin” n’a de vaccin que le nom qu ils lui donnent ! c’est tout sauf un vaccin !!!

thierry

La vermine homo et maçonnique est à l’oeuvre pour pourrir le pays. Merci à ces médecins honnêtes et conscient qui risquent tout pour nous informer en leur âme et conscience. Ils font honneur à leur profession, au pays et à l’humanité toute entière. Honte aux autres !

CHASSAING Jacques

J’ai relayé cet article sur de nombreux sites YouTube, notamment sur Réaction 19 fondé par l’avocat Carlo Alberta Brusa, lequel achève une plainte contre cette vaccination. D’autres plaintes au pénal vont suivre.

Lucie

Jacques Chassaing, super! Merci!

cimala marc

Merci Monsieur le Professeur Perronne. Bien sûr que vous avez raison depuis le début. Tout comme le Professeur Didier Raoult. Combien de personnes vont-elles encore souffrir et mourir pour grossir les comptes en banque des laboratoires et des lobbies ? Dans votre dernier livre vous en parlez très bien. Bravo et merci. Tenez bon et sachez que des millions de Français sont en accord avec vous.

stendek

Le debriefing de Claude Escarguel, microbiologiste : “le traitement en phase précoce marche !”
En partenariat avec BonSens.org, Debriefing du microbiologiste Claude Escarguel, ancien président du Syndicat national des praticiens des hôpitaux généraux et porte-parole du collectif « AZI-THRO- d’hospitalisation ». Il nous parle de son collectif, des pressions subies par certains médecins qui ont soigné, et de la vaccination.
https://gloria.tv/post/n9dthgVYJuom3zxDuWCuVsmB4

Les ROUGES

Pas de vaccin pour moi, ni pour ma famille, ni pour tous mes amis et ils sont nombreux !!

Désespoir50

Les Français endoctrinés par les médias n’ont pas encore compris que le gros virus mortel provoquant la mort de milliers de personne se nomme “malhonnêteté”, propagée par une mafia mondialiste, multi milliardaire, qui ne recule devant rien pour gonfler encore et encore leur colossale fortune. Merci infiniment à tous ces Professeurs et Médecins honnêtes qui, par leur résistance éviteront des décès.

contre les anti tout

et vous par mes réseaux sociaux et les fake

Delphine

Cette épidémie ressemble de plus en plus à une opération concertée. Maintenant Macron, en rajoute une couche en faisant pression pour que les Français se fassent injecter cette saloperie qui n’est pas au point, qui plus est est un prototype, pour lequel les pourris d’affairistes ne cherchent qu’à gagner du fric. Macron, -président par accident- tu peux aller de faire voir chez les abrutis, si tu en trouves, mais pas en France. Allez, dehors, dégage tu as assez fait de mal, barre-toi avec ton équipe de pourris, menteurs, corrompus, arrivistes.

Enrico

Tout à fait raison avec vous c’est une conspiration contre les Français de la part dfe du pourri de MACRON ET TOUTE SA BANDE DE BONS A RIEN SAUF A S’ENGRAISSER SUR NOTRE DOS.

Olivia

Avant hier, France Inter, dont les journalistes sont pourtant à la botte de l’Etat, a laissé s’exprimer un médecin traitant dans les EPHAD. Ce praticien a eu l’honnêteté de tenir un discours à contre-courant du bourrage de crâne sur la nécessité de vacciner en priorité “les personnes fragiles”, c’est-à-dire les plus âgés des pensionnaires dans les maisons de retraite. Ce médecin a dit qu’il pensait, au contraire, qu’il fallait être extrêmement prudent, que vacciner les plus fragiles alors qu’on ne connaît pas suffisamment les effets secondaires de ce vaccin, comportait un très gros risque pour les personnes ciblées… Pourra-t’il s’opposer, le moment venu, à ce que ses patients âgés ne reçoivent pas la piqûre fatale ?

Lucie

Olivia, comment s’appelle ce médecin s’il vous plaît?

Prober

Heureusement qu’il y a quelques ” anti-vaccins ” suffisamment instruits et fiables qui nous informent du danger du vaccin modificateur de gènes, très dangereux…Parce que il ne faut pas compter sur les médias pour nous prévenir…

Paoli

Non et non a leurs vaccins …..que les Vieux du gouvernement testent avant moi …..non a toutes ces magouilles financieres en plus ….libre choix aux individus …

Martinie

Pour ma part, cette lecture ( en vis !) conforte – si besoin en était – une position définitive !
Comment prêter une seule seconde du temps si précieux d’une vie qui s’écoule inexorablement ( et tant mieux ) a l’écoute du mensonge ?
Depuis mars 2017, j’ai compris que MACRON était un gamin menteur, narcissique et pervers …
Comment, après examen de plus de 42 mois d’exercice de la fonction et avec ses choix sur cette épidémie depuis 9 mois, pourrais-je accorder une once de crédit à ce personnage et tous ceux qui l’entourent et se sont mis à son service ?
Ce sont TOUS des menteurs !
Ma santé demeure un bien précieux pour profiter, à 72 ans passés, des miens et leur consacrer ce qui est le plus important: le goût de vivre LIBRES et RESPONSABLES
MERCI infiniment Monsieur PERRONNE

Fleur de Lys

Le vaccin dont on ne sait rien ! – JT du 1er décembre 2020
Émission du01/12/2020 (VIDEO TVL)

Au programme ce soir, retour sur les prétendus vaccins contre le Covid-19 des américains Pfizer et Moderna. Alors que les laboratoires commencent à faire les demandes de commercialisation, que savons-nous vraiment de ces produits ? Réponses dans quelques instants !

https://www.tvlibertes.com/le-vaccin-dont-on-ne-sait-rien-jt-du-1er-decembre-2020

Fleur de Lys

rectif du commentaire ci-dessus

*****Excusez-moi j’ai glissé une erreur á la minute 15,50. En vert ce n’est pas la France mais l’Allemagne qui est sur la carte. Cela ne change rien au fond de la vidéo et du message. Merci pour ceux qui me l’ont signalé.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/un-vak-x1-pour-8-milliards-dhumains.html

Fleur de Lys

Un V.A.K-X1 pour 8 milliards d’humains : Tout ce que vous devez savoir. (VIDEO)

Oui ! un défi immense pour v.a.k- xiner 8 milliards d’être humain.

En gros on ne vous demande pas votre avis vous êtes IN THE BOX. Mais on est bien d’accord que nous ne sommes pas in The box. La question, c’est pourquoi, ça va fonctionner cette fois-ci ? Pourquoi la campagne de v.a.k- xina-tion mondiale va voir le jour ?

Dans cette étude que je vous présente, vous verrez les différentes propositions, les sanctions, les actions autour du plus grand business rentable pour 2021. Attention ca va piquer !

*****Excusez-moi j’ai glissé une erreur á la minute 15,50. En vert ce n’est pas la France mais l’Allemagne qui est sur la carte. http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/un-vak-x1-pour-8-milliards-dhumains.html

Fleur de Lys

Didier Raoult

L’hydroxychloroquine tue soudainement 10% des gens en 2020…Y a t’il des gens qui croient ça ?…. Et qui croit ça à l’OMS? Et qui croit ça au gouvernement ? Et qui ne reviennent pas en arrière ? Mais comment c’est possible ? VOUS ÊTES FOU.
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1333817694928449536

Didier Raoult

Actuellement ceux qui dirigent la thérapeutique dans le monde, c’est plus les médecins, ce ne sont pas les états, ce sont les industries pharmaceutiques
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1333814457827545089

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/conference-de-didier-raoult.html

Fleur de Lys

La cabale anti-Raoult en France n’est pas étonnante. Il suffit de se souvenir de la façon dont les instances sanitaires, la classe politique socialiste et les media se sont comportés lors du sang contaminé. Plus de 7000 enfants volontairement sacrifiés

patphil

septuagénaire depuis quelques années, j’attendrai que les cobayes se fassent injecter des ogm et de l’aluminium, que nos zélites (mm macron, castex, véran en tête) se fassent aussi vacciner avant de céder à la panique

Révolutionem

Je fais parti également du club des “70”
Et oui, je suis d’accord : Tous les membres du gouvernement, de l’ordre des médecins, du conseil scientifique, direction de la santé, etc… devraient être contraints de tester ces “vaccins” avant de l’inoculer aux Citoyens
Ceux d’entre-eux qui ne seront pas volontaires seront “désignés d’office” !… (comme à l’armée pour ceux qui ont connu…)

Draner

Oui, mais comment savoir si le produit qu’on leur injecterait est conforme à celui de leur “vaccin” (qui n’en est pas un, dixit Pr Peronne)
C’était la même question que je me posais lorsque Bachelot, la ministre, c’était fait vacciner contre la grippe H1N1, sous les sunlight de leur télé-mensonge.

Jurassienne

Merci au professeur Perronne, un homme intègre, un homme honnête. On ne lui dira jamais assez de mercis, tout comme au professeurs Raoult, Toubiana, Toussaint, Fouché….Merci à eux d’exister, merci à eux d’être là. Si on avait seulement 1 million de français de cette trempe le pays serait sauvé de cette folie coronavirus.On doit faire cesser cette dictature insensée qui n’a que trop duré.on est dans un asile de fous. Il faut exiger la demission de ce gouvernement de menteurs qui agissent contre nous et pour les mondialistes. il est impossible de continuer à faire confiance à macron et le laisser diriger la France quand on est informé de tout ce qui se passe dans le pays depuis des mois, les mensonges et les manipulations. Le pays va s’effondrer. ce virus a bon dos. Soyons à la hauteur

Eliat-Eliat Claire

Oui, merci d’exister et d’oser dire la vérité.

Theodore

Bravo jurassienne ! Mille fois d accord avec vous

Mountain

Merci au pr PERONNE de nous ouvrir les yeux à propos de ces prétendus vaccins pour moi ce sera NON également ,hors de question .

Carlos534

Il faudra vacciner les sans dents tous les 3 mois (duree des anticorps )
Delirant!

Jean-Marie LAGUERRE

Je vois très bien le prochain coup venir de ces parfaits enfoirés à la tête du pays et de tous ceux qui ont des intérêts financiers à la généralisation de ces vaccins. Présentation d’un certificat de vaccination pour tout citoyen désireux de se rendre dans tout endroit recevant du public( magasins, cinémas, salles de sport, rues marchandes, transports…), pris d’envie de vacances, de voyage…En l’absence de ce certificat, maintien coercitif à résidence, voire amende. Pa improbable que pareille idée travaille les cerveaux étriqués de ces apprentis dictateurs.

cimala marc

C’est ce que je dis régulièrement aux personnes de mon entourage. Retour à la collaboration et à la délation. Ça ne marchera pas longtemps… je sais ce que je dis.

Dominique

Ces personnes n’ont vraiment pas de cœur. Ils n’en font qu’à leur tête, ils sont tous des enfoirés.

Natou

Moi le vaccin c’est NON !!!!!
Des phases III bâclées en quelques mois alors qu’il faut 10 à 12 ans pour sortir une molécule !!!!

3ème Rpima

J’ai déjà lu votre livre excellent et là vous prenez une position ferme vis à vis des autorités vous avez le courage de la résistance bravo Monsieur

Emmanuel Albach

Atterrant ! Ces gens sont de délirants alchimistes…

Claude Germain V

Censuré Monsieur Peronne , impossible d’ouvrir le fichier , les ordures de TOUT le gouvernement francais , les polilopes , les journalopes et biG pharmA aux abois ?????????????????????????????

Theodore

De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices./ dixit

Absolument ! Merci infiniment pour votre courage et votre volonte intacte de combattre les menteurs…
J appartiens aux Français nullement hypnotisés par la politique de la peur.

Bravo a vous !

Bouille

Le Professeur Christian Personne devrait être le ministre de la santé de la France.
Nous sommes gouvernés par des vendus, des corrompus.
Nous serons bientôt si ce sont des assassins.

KAFIR

Mais ce sont des assassins ; interdiction de l’hydroxychloroquine et autorisation du rivotril pour euthanasier les personnes âgées.

Theodore

Le Professeur Christian Perronne devrait être le ministre de la Santé de la France./ dixit

C’est une évidence, que seuls les abrutis ou les corrompus ne souhaitent pas ! Dans 40 ou 50 ans ( peut-être avant ? ) les Perronne, Raoult, etc, etc, rentreront dans l’Histoire pour avoir clairement mis en cause les pratiques politico-sanitaires d’individus malfaisants. / J’en suis convaincu.

Lire Aussi