Le professeur Raoult n’accepte pas d’être diffamé par Hirsch : procès !

Publié le 30 juillet 2020 - par - 16 commentaires - 1 458 vues

Ce matin une nouvelle me réjouit particulièrement, à propos du professeur Raoult, connu et respecté dans le monde entier, mais dénié et poursuivi en France, de fausses accusations par les hyènes inféodées au pouvoir frelaté de la macronie pensant ainsi se débarrasser de ce gêneur, prétendant soigner le Covid-19 à moindre frais… à la place du magnifique vaccin qu’ils sont occupés à nous concocter, et qui devrait leur permettre de s’enrichir encore plus !

Quel empêcheur de voler en rond !

Donc, haro sur le baudet, et chacun y va de ses faux chiffres pour contrer les vrais du professeur, qu’ils font passer pour faux (vous suivez ?), car comble de culot, ces Pinocchio puissance 1000, la bouche d’égout qui leur sert à parler emplie des échardes de la langue de bois, leur idiome maternel… osent clamer que les chiffres du professeur sont faux, classant donc illico celui-ci dans le camp des menteurs.

Là c’est carrément « l’hôpital qui se moque de la charité », comme disait ma grand-mère. Quand on vous dit « qu’ils » osent tout !

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’après avoir expliqué en long, en large et en travers, par de passionnantes vidéos postées sur son compte Twitter, la simplicité et l’efficacité du protocole qu’il applique à ses malades, avec succès… n’en déplaise aux ordures se pavanant sur les plateaux télé pour diffuser les mensonges du gouvernement, qui ont tous sur les mains le sang des nombreux morts par leur faute… mais osent accuser celui qui guérit d’incompétence… 

https://youtu.be/GFkUnJ46MVI

https://www.sudouest.fr/2020/03/25/chloroquine-le-professeur-didier-raoult-plaide-pour-une-utilisation-des-les-premiers-symptomes-7361201-10861.php

Après avoir rétorqué par tweet à certains de ses brocardeurs, telle sa fabuleuse réponse au pédophile Dany le Rouge :

Un régal ! À conserver et se repasser les jours de spleen… effet garanti.

Après s’être déplacé chez certains médias l’ayant invité, certainement avec l’idée de le faire chuter dans l’esprit de ses fans… grâce à leurs questions qu’ils pensent finaudes et intelligentes… comme ici « l’éminent Bourdin » se prenant pour le nombril du monde alors qu’il n’est qu’un trou du cul comme tant d’autres, osant employer, face à Raoult, son habituel ton con-descendant réservé aux adversaires du gouvernement dont il lèche lamentablement les bottes.

Écoutez-le pérorer au lieu d’écouter jusqu’au bout les réponses du professeur :

https://www.youtube.com/watch?v=MFVgy0Yogso

Petit bonus, un commentaire savoureux suivant la vidéo, auquel j’adhère totalement :

Heureusement, pour contrebalancer les dhimmis du pouvoir, à l’œuvre nuit et jour pour mentir aux citoyens qui les font vivre (via de monstrueuses et imméritées subventions !), d’autres invitent des sommités à exprimer clairement leur soutien à Didier Raoult, tel précisément le professeur Perronne qui ne mâche pas ses mots sur Sud-Radio pour certifier haut et fort ce que les lecteurs fidèles de RL lisent depuis longtemps sur nos textes :

https://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24

Enfin, après s’être exprimé devant les députés pendant plus de trois heures d’audition sur les nombreux sujets liés à la crise du Coronavirus :

https://www.youtube.com/watch?v=FA60_Im_e6Q

Jugeant que tout cela ne suffisait apparemment pas à calmer la meute de ses détracteurs, parmi lesquels Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), Didier Raoult vient de déposer plainte auprès du procureur de Paris pour dénonciation calomnieuse !

Ce dernier avait accusé Didier Raoult de « faux témoignage sous serment » lors de sa déposition sous serment devant la commission d’enquête à l’Assemblée nationale, en rédigeant une lettre contestataire à l’attention du président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, et Brigitte Bourguignon, présidente de la commission. Il contredisait l’estimation de Didier Raoult au sujet des taux de décès de malades en réanimation.

Forts d’avoir amené les citoyens français à un degré de docilité, doublé d’imbécilité ; eux qui hier encore manifestaient en gilets jaunes pour une meilleure vie, ou contre la réforme des retraites, sont devenus doux comme des agneaux après quelques semaines de confinement, à la niche, sans bouger sinon gare… les ordures qui mentent comme ils respirent ne peuvent supporter qu’un infectiologue s’entête à guérir à bas prix (à condition de traiter au tout début de l’infection), au détriment des intérêts du lobby pharmaceutique…

Surtout quand ce dernier prétend « qu’il se fiche de ce que pensent les autres de lui », forcément ces donneurs de leçons n’apprécient guère et sont prêts à tout pour éliminer l’intrus.

https://www.valeursactuelles.com/societe/didier-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch-122272

Or, pour le Pr Raoult et son conseil, cette accusation était la limite à ne pas franchir !

« Jusqu’ici, il s’agissait de controverses scientifiques qui existent depuis toujours, le Pr Raoult a toujours accepté les polémiques, mais là cela dépasse la sphère scientifique », a déclaré à l’Agence France-Presse Me Brice Grazzini, l’avocat de Didier Raoult, qui confirme avoir déposé une plainte mercredi. Depuis le début de l’épidémie, la défense par M. Raoult de l’hydroxychloroquine a suscité de nombreuses polémiques dans le monde scientifique. « Là, c’est différent, mon client risque 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende », a ajouté son conseil.

https://www.lepoint.fr/sante/didier-raoult-attaque-martin-hirsch-pour-denonciation-calomnieuse-30-07-2020-2386173_40.php

Si je me réjouis de ce direct du droit que le gars Hirsch n’avait sans doute pas prévu, je ne peux néanmoins m’empêcher d’avoir quelques craintes, compte tenu de la prétendue « indépendance de la justice » en France, fortement sujette à caution !

D’ailleurs si l’on en croit Valeurs Actuelles, le parquet de Paris a toutefois assuré que la plainte du professeur est toujours à l’étude.

Que signifie ce « à l’étude » ? Peut-on craindre que le parquet de Paris pourrait décider de ne pas donner suite à cette plainte… ce qui signifierait que Hirsch a tout à fait le droit de calomnier Raoult, sans que celui-ci ne puisse riposter par un recours officiel ?

Avec de tels tordus, tout est à craindre ; réalisez-vous que depuis le début de la pandémie, et même après le déconfinement, il n’y a pas un seul jour de passé sans qu’on nous serine à longueur d’antennes radios ou télés… les mesures à prendre pour s’en préserver, gestes barrières, distances, masques obligatoires y compris bientôt dans la rue si on les laisse délirer ainsi…

Car finalement, malgré tout le cinéma journalier, sans jamais aucune trêve, Véran lui-même vient de lâcher le morceau :

La France « n’est pas dans une deuxième vague du coronavirus », mais « il ne faut pas lâcher » les efforts si on veut l’éviter, a assuré ce 29 juillet le ministre de la Santé Olivier Véran sur LCI

Expliquant ne pas vouloir « arriver à un reconfinement », Olivier Véran a invité les Français à ne pas baisser la garde et à maintenir les efforts engagés depuis le début de la pandémie. Appelant de ses vœux un vaccin, il a prévenu : « Le virus revient » !

Bah voyons ! pourquoi se gêner ? La laisse leur va si bien, aux Français !

Il faut dire aussi que ces pourritures jouent sur du velours ; il faut à toute force commercialiser le futur vaccin (actuellement en mise au point accélérée, ça va être du joli !), en conséquence, pour cela il faut absolument que le virus revienne !

Donc, il n’y a pas de deuxième vague mais le virus revient, alors il faut continuer à être prudent ! Lumineux comme démonstration !

Euh, M’sieur Véran, comment vous savez que le virus revient… Il vous a téléphoné ???

Ils en font tellement des tonnes qu’ils finissent par se mélanger les pieds dans leurs propres mensonges, comme par exemple lorsqu’ils parlent d’augmentation des cas, tout simplement parce que nous faisons, enfin, bien plus de tests… que quand nous manquions de tout ; mais cela, ils se gardent bien de le préciser.

https://francais.rt.com/france/77283-coronavirus-pas-encore-deuxieme-vague-estime-veran-qui-invite-pas-relacher-efforts

Au train où vont les choses, je me demande si, en plus du masque à porter également dans la rue, selon les vœux de quelques crétins célèbres… nous n’avons pas bientôt avoir droit à une police des alcôves… histoire de vérifier si les citoyens respectent bien les gestes barrières dans leurs lits… prétexte pour nous pondre ensuite une loi sur la fréquence des coïts conjugaux…

Avec de tels bouffons, on peut vraiment s’attendre à tout.

En attendant, je n’aurai qu’une seule conclusion, après m’être réjouie de cette première rebuffade officielle du professeur Raoult envers une pourriture de première :

AU SUIVANT… comme chantait le regretté Jacques Brel !

Josiane Filio, au nom de la Libeté d’expression

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sarah Lévy Cohen

Excellent!
Mais vérifiez bien vos sources avant de publier : la “fabuleuse réponse” du Pr Didier Raoult au pédophile rouge Cohn Bendit est un hoax (malheureusement, car se non è vero, è ben trovato!).

Christian ROY

J’ai ADORÈ cette page !!!!!!

POLYEUCTE

Voilà que les Juges, mis à toutes les sauces, seraient AUSSI scientifiques ?
Seuls, ceux qui envoient des fusées sur Mars ont mon respect !

Fleur de Lys

Zoom – Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout (VIDEO TVL)

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? https://www.tvlibertes.com/zoom-covid-19-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-vous-dit-tout

Fleur de Lys

Le Professeur Raoult en Prison ? Bourdin dénonce l’imposture sur BFM/MACRON (VIDEO)

https://youtu.be/2U_Pp1gt50A

wika

Toute cette escroquerie autour d’un prétendu virus pas plus mortel que celui de la grippe s’essoufflera après les élections américaines.
Tout le petit monde qui tourne autour de bill Gates et sa mafia a pour but de déstabiliser les élections américaines.
Alors soit nous aurons le sénile Biden qui nous imposera le vaccin parce qu’il est de mèche, soit nous aurons Trump qui, une fois réélu tapera du poing et règlera ses comptes

EPONINE

Ah Josiane, toujours au top !
Un régal et une joie de vous lire…

Le Marteau

J’ais comme l’impression que c’est le début de la fin pour les assassins du peuple de France….Si la plainte du Professeur Raoult est refusé il y aura certainement une levée de boucliers qui sera d’autant plus dangereuse pour ces incompétents notoires qui nous gouvernent!!

Bou

Bien fait pour cohn bendit ! Je jubile! Bien répondu professeur Raoult

Malou30

Et un ! A quand les autres vendus devant la ( in ) justice ? comme vous Josiane
je crains le pire avec ces juges ´´ indépendants ´´ !

Jill

Le professeur Raoult est très mauvais pour les
comptes bancaires de nos faux-culs de
gauchiasses. Avec la bien-pensance çà paye ;avec le professeur çà eût payé… Comme disait
Fernand Raynaud.

Michel Martin

Cohn Bendit aurait certainement préféré un médicament sous forme de suppositoire !!!

Sjean-louis

Comment un COHN BENDIT peut-il se permettre d’être insultant à l’égard d’un éminent professeur de médecine ? il donne des “leçons” mais ne sait rien faire d’autre que postillonner un micro; n’avait-il pas suggéré à la SUISSE de refaire un vote qui ne lui convenait pas? Bravo au Professeur RAOULT pour sa réplique au roquet de service des chaînes de TV.

Pierre Labbé

Depuis 68, M. Cohen bandit est attaché à la politique des voyous comme un morpion aux parties de la République. Et pour s’en débarrasser ma cash.

patphil

“la plainte du professeur est toujours à l’étude.” voilà la parade ! la mettre au panier
sinon les juges aux ordres devront se triturer la cervelle pour écrire leurs attendus !

finance

Merci Josiane pour cet excellent article . Je poste cette vidéo qui pourra vous apporter encore une joie aujourd’hui car des médecins de plusieurs pays s’élèvent pour dénoncer cette fausse pandémie . Ils se sont réunis à Madrid . La vidéo a été censurée plusieurs fois en quelques heures , j’ai réussi a l’attraper “en vol” : https://www.youtube.com/watch?v=cfke3ip2h50&feature=share&fbclid=IwAR1LqbJkIzrGN0ja3F8hNrXLcvjhNYUwy5jl713qkdaBw1MF1jkylWbUaPM

Lire Aussi