Le progressisme fanatique de Macron fauteur de guerre en France

Publié le 13 octobre 2019 - par - 9 commentaires - 579 vues
Share

Le fanatisme LREM autoritaire et abuseur de la démocratie usurpée est facteur de guerre en France.

La guerre de Macron contre le populisme en France révèle l’autoritarisme de Macron gay-friendly toujours plus obsédant en France, dont les causes sont à rechercher dans la totale incompétence juvénile de Macron, dans l’arrogance agressive et la guerre du fanatisme immigrationniste LREM contre les Français.

La fascination d’un pouvoir autoritaire de Macron dans la France-LREM-PS trouve ses racines dans le projet gay-friendly de l’Anti-France du candidat Macron. Depuis Macron, la dictature gay-friendly mène une guerre larvée contre le modèle familial traditionnel français. La résistance d’une population refusant la PMA-GPA des politiques gay-friendly exclusivement en faveur des LGBT a abouti à un modèle déglingo-pervers désintégrant les milieux catholiques les plus modérés et à la mise en cause de plus en plus totalitaire du plus élémentaire consensus social. À partir de Macron, l’offensive de l’Anti-France LREM-LGBT s’est radicalisée, dans un rejet complet de tout équilibre des valeurs familiales et chrétiennes en France. Macron est arrivé au pouvoir sans disposer d’une compétence particulière pour imposer un programme politique gay-friendly.

Avec la PMA-GPA qui renverse cet équilibre historique des valeurs familiales et chrétiennes en France, Macron fait face à des oppositions croissantes qui toutes rejettent son projet de totalitarisme gay qui va totalement à contre-courant des enjeux et des valeurs de l’époque. Le pouvoir LREM-GOF-LGBT n’a qu’un but : durcir la dictature de l’Anti-France gay-friendly par un excès d’autoritarisme médiocre et vulgaire.

Selon une méthode absurde, les limitations de vitesse à 80 km/h devaient soumettre la population et obtenir son obéissance jusqu’à l’épuisement de toute velléité de résistance dans une société surveillée.

Le fanatisme de la Castapo a voulu contribuer à imposer cette obéissance au mouvement des Gilets jaunes apparu en novembre 2018. La violence de la police politique LREM contre le mouvement des Gilets jaunes s’est installée durablement dans les villes de France. Cette violence politique LREM et médiatique des pseudo-intellectuels pro-Macron, sur toutes les télés vulgaires en continu, entretient la violence d’État. Le rejet de la dictature gay-friendly de Macron dans une large partie de la population est profond. Depuis le début du quinquennat de Macron gay-friendly, les slogans hostiles des gens pleins de colère le visent directement en tant que représentant de la dictature de l’Anti-France gay-friendly qui veut asservir le pays.

Cette impopularité de Macron gay-friendly s’est accrue au fil des mesures de l’Anti-France décrétées par la dictature LREM-GOF-LGBT officielle. Malgré cela, comme Macron, Castaner n’est responsable de rien !

C’est pourquoi, comme pour le progressisme, Macron et Castaner n’en ont plus pour longtemps !

La politique de l’Anti-France de Macron gay-friendly menée par des clowns ! Résultat : « Quatre morts, six orphelins. Un massacre dans les bureaux de la préfecture de police de Paris commis par un informaticien radicalisé. Cet attentat révèle les défaillances du pouvoir LREM-GOF-LGBT.

Laurent Valdiguié, Marianne : « C’est le sujet tabou au sein de la police. Combien de fonctionnaires sont radicalisés ou en voie de l’être ? Combien sont susceptibles de passer à l’action ?

D’après M. Morvan, le nombre de cas de radicalisés serait stable, selon le rapport des parlementaires Diard (LR) et Poulliat (LREM). Mais, avec le recul du drame de la préfecture, cela reste très inquiétant, dit Poulliat
à Marianne. Le ministère de l’Intérieur communique sur la baisse de cas de radicalisation présumés !

On découvre la lune, dit un commissaire de banlieue. Depuis plusieurs années, de nombreux patrons de différents services, ou des syndicalistes policiers, tirent le signal d’alarme. Interrogées par Marianne, plusieurs sources policières admettent des changements de comportement inquiétants de certains collègues. Comme ce gardien, fêtard et sportif, qui revient après une année de disponibilité totalement changé : il avait la marque de la prière sur le front, avait perdu du poids et avait modifié ses rapports avec les femmes…

Attaque à la préfecture de police de Paris : Le jeune policier qui a mis fin à l’attaque meurtrière à la préfecture de police de Paris le 3 octobre a refusé de se voir décerner la Légion d’honneur, rapporte BFM TV.

L’attaque au couteau au sein de la préfecture de police, qui a coûté la vie à quatre policiers, a été stoppée grâce à l’intervention d’un jeune policier qui a abattu l’agresseur quand il a tenté de s’en prendre à lui. L’agent, âgé de 24 ans, affecté depuis six jours à ce premier poste, a refusé la Légion d’honneur !

Les quatre fonctionnaires de la préfecture de police de Paris assassinés par l’agresseur radicalisé ont été décorés de la Légion d’honneur à titre posthume. Toujours prudents, les enquêteurs estimaient qu’il pourrait s’agir d’une attaque djihadiste ! En même temps, un certain Patrick Calvar, le chef du Renseignement français, était davantage préoccupé par ce qu’il appelle l’ultra-droite que par les islamistes radicalisés…

Martin Moisan, Jacques Chassaing : « C’est donc ce personnage qui a impulsé la doctrine d’action et formaté les services de renseignement français depuis le quinquennat Hollande où il a occupé les plus hautes responsabilités opérationnelles. Ses déclarations ne laissent aucun doute sur le sens qu’il a donné à l’action des services. Tout se tient, rien n’est le fruit du hasard ! Et ce à quoi l’on vient d’assister n’est que le résultat d’une longue maturation totalement raisonnée et fondée sur la doctrine des mondialistes remplacistes.

Tout ce qui est étranger à la France et qui peut la dissoudre est (une vraie chance pour la France de Macron). Les seuls ennemis sont les patriotes, les souverainistes opposés à la mondialisation.

En effet, selon Calvar, ce sont eux qui font courir le plus grand danger à la France de Macron : l’Anti-France multiethnique, islamisée et débarrassée de sa tradition millénaire, pour provoquer l’affrontement !

Rien d’étonnant à ce qu’un musulman ultraradicalisé, connu et identifié comme tel de longue date, ait pu se tenir tapis au cœur même du service de renseignement de la préfecture de police de Paris où il avait accès à toutes les informations les plus sensibles et les plus secrètes de la lutte contre les islamistes.

Fait révélateur, la tuerie a duré 7 minutes sans que rien ne se passe dans ces locaux bourrés de gens armés. Seul le stagiaire en poste depuis à peine 6 jours a eu le bon réflexe. C’est dire à quel point ce milieu est gangrené par l’islamophilie et la soumission. Tout au long de ces 7 minutes, personne parmi les anciens n’a trouvé le moyen de réagir. N’ayant pas eu le temps de baigner assez longtemps dans ce jus délétère, seul le jeune gardien de la paix en poste au pied de l’immeuble a été capable de faire le bon geste.

En suite de quoi, pas moins de 160 enquêteurs ont été dépêchés en toute urgence pour tenter de découvrir les conséquences de l’invraisemblable fuite de toutes les données du service vers les islamistes. Ce sont toutes les informations personnelles concernant les agents du service qui seraient (captées) et, le pire de tout les dangers, les identités de tous les indicateurs et agents infiltrés dans les milieux salafistes.

De plus, le nommé Harpon avait accès à toutes les informations concernant les patriotes, résistants et autres lanceurs d’alerte dûment fichés par les mêmes services. Par conséquent, il y a tout lieu de penser que les noms et les données concernant certains d’entre nous et leurs familles sont aux mains des islamistes.

Bien plus, il y a tout lieu de penser qu’aucune protection personnelle ne sera accordée aux plus exposés. Ils seront encore plus traqués, dénoncés, cloués au pilori et désignés à l’ennemi.

Retour de l’Anti-France de Macron à l’État de Vichy : Nous sommes dans un combat où l’État livre les patriotes aux ennemis de la France qui tuent, terrorisent le pays et le plongent dans le chaos. C’est pourquoi, nous appelons tous les Français à bien mesurer ce vers quoi cette situation entraîne le pays et à se détacher de ce pouvoir LREM-GOF-LGBT mondialiste qui trahit la France et la livre à ses pires ennemis.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Comme il est difficile de quitter notre petit confort afin d’aller se battre pour l’avenir de nos enfants ! ! ! Jusqu’où notre làcheté nous conduira, avant que nous retrouvions un semblant de dignité ?

POLYEUCTE

Quand les Démocrates deviennent Démocrasses, et la France devient Rance !
Qui sonnera le Réveil ?

André LÉO

L’état-Macron suite!
Ce soir un match de foute à St Denis avec en vedettes les joueurs turcs!

Le match sera interdit? Pas du tout! Un ministre qui déshonore la Bretagne devait y assister et surprise, il a « décidé » de ne pas y participer.
L’hymne national turc sera joué au stade de France alors que les armes françaises et américaines assassinent le Peuple Kurde.
La turquie islamiste d’erdogan reste l’alliée des US et de la France!
On va en voir des drapeaux turcs et « palestiniens »! Tout est en ordre!

patphil

ah ça ouais, on est super bien protégés par castaner qui a repris le poste de super menteur libéré depuis peu

André LÉO

L’état-Macron n’est que la continuité des exécutifs précédents. Les lois scélérates Pleven, Gayssot, Taubira, Schiappa, tout comme les Hautes autorités, délégations, commissions: HALDE, Machelon, DILCRAH, parquets spéciaux …tous ces « faits du prince » qui ont appuyé l’obscurantisme islamique en tuant la laïcité ne datent pas « que » de Macron.
L’hémorragie anti-républicaine qui touche les LR centristes aujourd’hui, en partance pour la macronie, va accentuer l’aspect dictatorial de la jupitérie élyséenne. Pas un mot sur la défense de la Laïcité dans le » projet Jacob »!
Les communautarismes LSBTIQ, ethno-religieux, « genristes » et comportementaux ont pris le pouvoir. Vive Soros-Mad Max et son « open society » mondiale. Vive la dictature des minorités dans le grand foutoir du vivr’enssembl’!

Thierry Michaud-Nérard

Vous ne manquez pas de tonus. Je crois relire les ouvrages de Zemmour et de Villiers. Heureusement qu’on a encore le droit de lire !

BobbyFR94

Bah, il faut toujours regarder le « positif » : les « déviants » sexuels se verront accorder un vol plané à titre gratuit si le NAZISLAM réussit à conquérir la France !!!

Idem pour les TRAÎTRES qui perdront la tête à en mourir !!! « couic halal » les ORDURES !!!

Ces 2 catégories de « population », surtout la dernière est d’or & déjà prise entre le marteau NAZISLAMISTE & l’ENCLUME patriote !!!

Quelque soit celui qui restera, ils seront ECRABOUILLES !!! et les survivants seront PENDUS jusqu’à ce que le corps pourrissant se détache de la tête !!!

Marie

Pourquoi les Français n’en prennent t ils pas conscience ? on les enfume, certes mais il est tellement facile de ne rie voir et continuer a vivre :loisirs, vacances etc

André LÉO

Marie, De gaulle s’adressait à des veaux et les veaux ont grandi. Ils sont devenus des bœufs à cause des tombereaux d’ hormones déversés par les télés chaque soir. Ne cherchez pas ailleurs la réponse à votre question inquiète. Et pour faire descendre dans la rue des bœufs déjà promis et résignés à l’abattoir mondialiste, ça va être « coton ».
Et puis ce soir, il y a foute avec les turcs, si bons amis de la France que Macron n’a pas jugé utile d’interdire le spectacle.
Bonne soirée.