Le projet « covid » de la Commission Européenne, nouveau Mein Kampf de l’Europe

Pour connaître la seconde bible de notre disparition programmée (seconde après The Great Reset de Shwab) il suffit de télécharger et lire le dossier complet de 19 pages publié par la Commission européenne grâce au travail de Romain de Filoxe qui a passé son week-end à traduire de l’anglais le texte original qui, quel hasard, n’avait pas été traduit en français (afin que les gaulois réfractaires et analphabètes ne puissent pas comprendre à temps, et se protéger de, ce qui va leur tomber sur la tête, commentaire de Laurent P). Je vous en avais parlé il y a 2 jours, via un article d’Alternative bien-être

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/10/la-commission-europeenne-prone-un-hiver-avec-pass-vaxxins-et-zelensky/)

 

Filoxe a donc relevé le défi et a traduit, paragraphe après paragraphe, plongeant à chaque fois davantage dans l’horreur, l’effroi, la révolte… Il m’envoyait un courriel après chaque traduction de paragraphe, pour partager l’accablement qui l’a saisi à la lecture de ce nouveau Mein Kampf,  je ne vois pas à quoi d’autre le comparer. 

Il fallait donc que le document fût traduit in extenso. C’est fait. Le voici. A télécharger, lire  et faire circuler au maximum !

 

Covid-19_projet_Automne_Hiver_2022_2023-2

 

Pour tous ceux qui n’auraient pas le temps de lire ce nouveau Mein  Kampf, n’ayons pas peur des mots, voici ci-dessous mon résumé.

Christine Tasin

-1 Le Covid, l’épidémie, la pandémie… n’est pas terminée. La faut aux pays qui ont levé les interdits et obligations !

Der Leyen pas contente de ses ouailles ne pense qu’à sortir les chiens pour les faire rentrer dans la bergerie, à l’abri du loup Covid :Parmi les personnes âgées de 60 ans et plus, 7,5 % ne sont toujours pas vaccinées et 16,3 % n’ont pas reçu leur premier rappel. Si l’on examine les taux de vaccination chez les adultes, 14,1 % des personnes âgées de 18 ans et plus ne sont pas vaccinées et 35,5 % n’ont pas reçu leur premier rappel. Oh les vilains ! Il faut donc poursuivre et accélérer le programme de vaccination !

-2 Et de nous vendre (surtout à nos dirigeants, je crois qu’ils ont compris qu’avec nous c’était peine perdue) les nouveaux vaccins censés remplacer le Pantagruélion de Rabelais  et lutter efficacement contre tous les variants, tous les coronavirus, j’en passe et des meilleures. Et la Commission de s’auto-louanger quant à sa capacité à anticiper, décider, équiper l’UE de vaxxins…

-3 Et de prôner une indispensable coopération, un lissage, un même tempo, les mêmes décisions non seulement dans l’UE mais dans l’EEE ( Espace Economique Européen)  que la commission semble avoir conquis sans guerre ni transmission de pouvoirs. Bref, tous les Etats priés, que dis-je, sommés d’obéir sans discussion, la main sur la couture de pantalon, aux diktats de la Commission européenne autoproclamée dictateur de l’Europe.

Au passage, les Etats sommés de vacciner toutes les populations éligibles, dont les enfants et adolescents, et naturellement les populations considérées comme fragiles avec le tout premier vaccin toutes ses doses et ses rappels (appelé » série primaire »), avant d’embrayer avec le nouveau. Evidemment de très longs passages sont consacrés à la lutte contre la « désinformation »… Autrement dit il faut tuer les Raoult, les Ré-info covid et autres Résistance républicaine quoi qu’il en coûte.

Je recopie mot pour mot ce que nous avions déjà souligné dans notre précédent article, tant c’est énorme :

Abordez la dimension politique de l’hésitation à la vaccination et des campagnes de désinformation liées aux récits anti-occidentaux et anti-UE. Les défis particuliers comprennent les canaux où la désinformation circule par rapport à d’autres crises, en particulier l’agression militaire russe contre l’Ukraine.

-4 et de prôner une surveillance accrue et profonde de l’état de nos bronches !!! Testons en masse patients des cabinets privés et des hôpitaux dans certains départements pour faire des statistiques permettant de déclarer le plan Orsec. Mais, surtout, analysons les eaux usées, les égoûts pour découvrir dans la pisse et la merde de nos concitoyens ceux qui sont malades sans le savoir ou sans le dire…

Et hop ! D’aborder port du masque, limitation des rassemblements, confinements… INDISPENSABLES MESURES  !

Il est donc possible que l’une des interventions non pharmaceutiques doive être réintroduite dans les mois à venir. Ben voyons !

et pour mieux justifier tout cela, on mélange les cas de Covid et de grippe… et on s’attaque aux écoles. Vaccination des élèves et des usagers promue pour soi-disant éviter les rares cas graves chez les enfants.

La Commission prétend s’occuper de lutter contre la pénurie de personnel médical et contre les déserts médicaux… je vois poindre les milliers d’Hindous et d’Africains qu’ils vont faire venir…

Et de prôner les essais cliniques « multi-nationaux »… parlez-en au Lancet et à Raoult ! Dorénavant Pfizer pourra donc faire des essais de son arsenic dans 35 pays en même temps. L’histoire ne dit pas avec quels sous Big Pharma paiera ses manipulations, ceux de la Commission européenne ?  En tout cas c’est la mort pour les labos indépendants, c’est la mort pour les vieilles et bonnes molécules comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine… il n’y en aura plus que pour Big Pharma.

Evidemment, la commission a nommé un bataillon, que dis-je, une armée d’experts pour mettre tout cela en musique.

Enfin, on a droit à un beau laïus sur l’admirable et indispensable certificat Covid pour pouvoir voyager… Ils en sont très fiers. C’est la mise en place de la dictature :

Le certificat numérique COVID de l’UE a été un succès majeur en fournissant au public un outil accepté et fiable dans toute l’UE (et dans plusieurs pays tiers) et en évitant la fragmentation de plusieurs systèmes nationaux. Au 1er août 2022, 75 pays et territoires des
5 continents étaient connectés au système de certificats numériques de l’UE (30 États membres de l’UE/EEE et 45 pays et territoires non membres de l’UE), et plusieurs autres pays ont exprimé leur intérêt à rejoindre le système ou sont déjà engagés dans des discussions techniques avec la Commission. Cela fait du certificat NUMÉRIQUE COVID de l’UE une norme mondiale.

-5 Naturellement, tout cela est l’ébauche d’un système de santé mondial inspiré par l’UE et piloté par l’OMS. On en a déjà parlé sur RR.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/24/refusons-le-reglement-sanitaire-mondial-que-veut-nous-imposer-loms/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/12/le-projet-covid-de-la-commission-europeenne-cest-le-nouveau-mein-kampf-de-leurope/

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

  1. Le vaccin ne sert à peu près à rien. Il ne protège pas de la contamination On a l’exemple du couple royal d’Angleterre, la reine, vaccinée pourtant, a tout de même eu le covid, comme presque tous les autres vaccinés.
    Il semblerait même qu’elle se soit trouvée affaiblie et que sa santé se soit dégradée par la suite. Alors qu’elle était comme sa mère bâtie pour vivre cent ans. (102 ans pour sa mère !) Le vaccin n’a vraiment servi à RIEN dans son cas.
    Mais c’est peut-être ce que souhaitent les Vaccinators ? Hâter la fin des personnes âgées et des personnes en mauvaise santé ?

  2. Le délire inocula-tort est programmé jusqu’à 2030 !!! « Les idiots se rendront d’eux-mêmes à l’abattoir » (J. ATTALI 1981). Efficacité du vaccin contre une forme grave. Un vaccin doit, a minima, ralentir la progression des décès…
    Le discours qui consiste à répéter que les vaccins protègent des formes graves, (ici le décès), n’est pas fondé. Au bout de 18 mois, et des milliards de doses administrées, le doute n’est plus permis…
    https://reseauinternational.net/efficacite-du-vaccin-contre-une-forme-grave-le-deces/

  3. * Le message du Général Christian Blanchon
    rendant hommage aux non-vaccinés: Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins. Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»
    Christian Blanchon, général de l’armée française.
    https://reseauinternational.net/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines/

  4. Au point ( catastrophique) ou nous en sommes , je m’ en tiens exclusivement à l’ opération militaire russe en Ukraine ….Car il n’ y a que le militaire pour nettoyer la France pourrie du sol au plafond
    et comme rien de salutaire ne semble sortir de notre pays ne reste plus que le nettoyage sur le terrain … .comment et quand, je ne sais pas …je ne vois pas d’ autres issue…et vous ?

  5. Ils avancent pas à pas…pas de réaction des boulots ,ils font un autre pas.
    Certains ont couru pour avoir leur 4ème dose!!!!!ce sont eux les responsables.et souvent des vieux cons.

  6. Dans mon (tout) petit laboratoire perso (dans ma cave), je viens de mettre au point une méthode à l’efficacité éprouvée contre la corruption, le mondialisme et la folie Gaucho-wokiste : la chaise électrique. Je demande instamment à ce que toutes les personnes particulièrement fragiles face à ces maladies (élus de tous niveaux) bénéficient (obligatoirement) de ce traitement dans les meilleurs délais.
    Chers compatriotes; soyez certains que face à la maladie, nous vaincrons !

  7. Avec ma petite personne je leurs donnerai le choix. La seringue ou le flingue.Consciente des effets indésirables que peuvent m’occasionner les substances étrangères à mon corps(même enceinte par 3x tout mon corps rejetait cette grossesse car malade à crever pendant 9 mois pour chaque grossesse) je sais que je ferais un rejet sur ce poison qu’est ce vaccin. Donc je laisse le choix. Tire moi une balle et au moins de cette façon tu sera et responsable et coupable.

  8. Comme l’U.E. est basée sur le projet nazi Hallstein, je m’étonne que la bonne vieille recette des camps de concentration ne soit pas encore dans ce programme de JOIE par la SANTÉ( FREUDE DURCH GESUNDHEIT) Le Führerin Von der Leyen, soutenue par son mari et Bourla ( Pfizer) fera ce qu’il faudra .

  9. Quand un individu commence son exposé en convoquant Hitler et mein Kampf, inutile de continuer à lire car c’était le seul but de l’exposé.

  10. J’espère que cette fois, il y aura de moins en moins de « cobayes » pour se faire injecter cette saloperie de produits chimiques dans le corps !

Les commentaires sont fermés.