Le projet de Callac met en œuvre les méthodes du GeneralPlan Ost des Nazis

 

Il faut se rappeler ce que les nazis programmaient

Le Generalplan Ost a été élaboré entre 1939 et 1943 dans le but d’organiser les terres conquises à l’Est de l’Europe, en particulier la Pologne. Cette planification en faveur d’une Nouvelle Europe a pour objectif de conduire un programme de dépopulation-repopulation en vertu d’une science des races et des espaces. L’expression utilisée : « réorganiser les relations ethniques en Europe » mobilise les instances en charge de l’immigration. Pour chaque territoire, il s’agit de créer les conditions de sa « germanisation ». Plusieurs aspects sont étudiés attentivement dont celui de la dépopulation qu’il faut obtenir par déplacement, refoulement, déportation, voire extermination en organisant des famines et condamnant aux travaux forcés. L’idée maîtresse est le déplacement des populations. Il s’agit d’évacuer. Le plan prévoit d’expulser massivement des millions de personnes de la Pologne à l’Ukraine et la Biélorussie. C’est la doctrine du refoulement spatial.

Ces populations sont expulsées en vertu de critères ethniques et religieux. Il s’agit aussi d’exterminer sur place par des mesures de décimation et de famine. Le projet vise à exterminer quelques autres millions de personnes. Pendant toute une première période, l’utopie raciale n’est pas encore atteignable, faute de pouvoir exterminer et déporter simultanément l’intégralité des populations indésirables. Les Slaves en particulier seront des travailleurs maltraités mais utiles pour la conduite de grands travaux, leur disparition se réalisant progressivement. A cette étape de dépopulation, succède une étape de repopulation, planifiées elle aussi sous la forme d’une colonisation par transplantation de quelques millions d’Allemands.

Les Volkdeutsche sont à déplacer, eux aussi, de camps de transit en camps de transit, prenant des Allemands de régions peuplées de l’Ouest – Bade par exemple – à transférer à mille ou deux mille kilomètres à l’Est. Et chaque population de départ est affectée à une destination la plus ressemblante possible pour profiter de la connaissance des terrains : plaines, montagnes, villes etc. Le projet comporte aussi une exigence de croissance démographique rapide de ces colons, afin de rendre le remplacement irréversible. Il s’agit d’inciter ces familles à avoir au moins quatre enfants pour occuper ces immenses espaces, d’assurer leur domination et leur exploitation. Le plan vise la réalisation d’une société pacifiée exprimant toute la puissance de la supériorité d’une occupation aryenne des territoires. Meyer-Hetling recommande une organisation sociale s’appuyant sur un équilibre entre les populations paysannes, les artisans, les ouvriers et les employés des services. Mais l’appropriation du territoire passe par sa transformation radicale, supprimant les traces du passé au profit d’une architecture nouvelle et d’un dessin rénové des paysages agraires.

Afin de lutter contre l’effet de déracinement des colons, les nazis souhaitent modifier la structure même du paysage pour qu’il ressemble au plus vite aux régions d’origine. Himmler demande dès décembre 1942 de planifier cette transformation des paysages pour que les colons s’acclimatent au mieux. A cet égard, le projet de la nouvelle Varsovie est symptomatique d’une intention de destruction des traces de la mémoire, pour lui substituer la banalité d’une ville moyenne, ôtant les témoignages d’une puissance nationale antérieure.

Les six ressorts d’une substitution programmée des populations

Les ressorts de ce programme sont les suivants qui peuvent se résumer en six points qui fonctionnent deux à deux, l’un portant sur les autochtones, l’autre portant sur les migrants, chaque binôme traduisant une asymétrie très marquée, soit une inégalité manifeste de traitement en matière juridique, démographique et culturelle, les autochtones étant ici les Polonais et les migrants, les Allemands transférés :

a) Il est d’abord fondé sur la contestation des droits des autochtones au nom d’une alternative qui dénonce les droits des propriétaires en place. Les colons anglais faisaient de même face aux Indiens, et les colons en général adoptaient cette attitude de non-reconnaissance des populations présentes sur un territoire comme les Espagnols en Amérique ou les Français en Afrique. Le Polonais, par exemple, n’a pas de droit sur ce territoire qu’il cultive depuis parfois une ou deux dizaines de générations.

b) Cette contestation est bien évidemment fondée par le droit des migrants-colons, qui conteste, exproprie, déporte, voire extermine s’il y a résistance. En cas de co-existence temporaire, ce qui fut envisagé dans le plan de Meyer-Hetling par pragmatisme, le nouvel occupant a des droits supérieurs à l’ancien occupant. Immédiatement, s’installe une asymétrie de traitement dissuasive. Ces différences ont été quasi-systématiques dans les processus de colonisation pour faire valoir les droits nouveaux contre les occupants anciens jusqu’à entretenir des modèles discriminatoires entre citoyens et indigènes par exemple dans les colonies françaises. Nous le montrerons par la suite dans le cas de l’Algérie.

c) En application des isolats pensés par Meyer-Hetling, il s’agit de réussir des implantations en écartant les autochtones afin d’occuper des espaces avec des populations homogènes et d’y installer rapidement le nouveau mode de vie des migrants, en cherchant le point critique estimé par les nazis à 50 % de la population sur un territoire donné ; et ce en isolant, repoussant, expulsant, créant les conditions de renoncement à rester là. La colonisation ne vise pas la co-existence, même si elle la gère temporairement. Ce cap sera déterminant des succès comme des échecs coloniaux.

d) la pression migratoire est indispensable, et c’est un des points de vigilance du projet de l’Est que de soutenir la natalité des régions germaniques dont sont originaires les migrants, pour entretenir un flux de déplacement nécessaire à l’achèvement d’un processus de repeuplement. La doctrine de la famille nombreuse a toujours été pratiquée dans les colonies, les Canadiens étant sans doute les plus emblématiques de cette apologie de la très grande famille, dans le but d’occuper les espaces disponibles au détriment des Amérindiens.

e) l’appauvrissement des populations autochtones est ensuite savamment organisé pour en réduire l’influence et les capacités de résistances, voire chez les nazis, en accélérer l’extermination ou la déportation dans des contrées lointaines et de préférence hostiles. A l’instar des colonisations américaines en particulier, le cantonnement, la marginalisation, la déculturation, l’abandon social et économique conduit à l’aliénation et à la destruction des populations indésirables.

f) la déconstruction-reconstruction de l’environnement est à soutenir en vertu de la prééminence des modèles culturels des nouveaux occupants-migrants instaurant leurs mœurs, pour éviter toute acculturation à des traditions locales jugées indésirables et inférieures.

Le parallèle avec Callac

Or, tout cela est bien présent dans le programme de repopulation de Callac en Bretagne avec le transfert forcé de 100 migrants dans une commune de 2.200 habitants. Au lieu d’aider les populations locales, on accorde des droits indus à des « migrants-colons », en appliquant point après point la doctrine de Meyer-Hetling. Bienvenu chez les nazis, même si les types de populations varient, le mode opératoire demeure le même. L’enjeu, produire le déracinement généralisé et l’arrachement de toutes les traditions autochtones, partout dans le monde. A Callac, la génération suivante, c’est immédiatement 500 ou 600 personnes, soit un tiers de la population. Le basculement est fait. Et toute personne raisonnable verra dans l’acharnement de la très GERMANIQUE présidente Ursula Von der Leyen en Ukraine une répétition étonnante d’une dépopulation programmée de l’Ukraine et des migrations forcées de toute part par millions. Le but, à Callac comme en Ukraine, personne ne doit demeurer un autochtone : nomade de luxe, nomade de misère nous dit Jacques Attali et obligation d’un grand mélange généralisé. (cf. mon article d’hier). Le projet racialiste des mondialiste est bien là.

Pierre-Antoine Pontoizeau

image_pdfimage_print
48
2

87 Commentaires

  1. Il faut absolument contrer le plan de financement des cohen pour le repeuplement de Callac par des étrangers aux moeurs radicalement différents des nôtres depuis l’aube des temps. Jamais le peuple français n’a été aussi trahi dans la totalité de sa glorieuse histoire désormais marionnettisé par une poignée de collabos !

    • Il faut les aider…oui…mais il faut savoir que ces conditions de colonisation les bretons l’on voulu !…qui est arrivé en tête en Bretagne ? Rachid merluchon le leche babouches patenté…alors macro les récompense en y envoyant la lié de la société. Alors les aider…oui …mais !

        • La Bretagne vote à gauche toute depuis longtemps, lorsqu’on voyait les cartes électorales, la Bretagne était toute en rose. (ainsi que le sud-ouest)

          Il y a peu d’immigration en Bretagne, ça augmente depuis quelques années, ce ne sont pas les musulmans qui ont propulsés Mélenchon.

          • en centre Bretagne , l’électeur est tout fier de « faire barrage contre le fascisme !ils n’ont aucune culture politique , s’informent avec la télé ou le TLEGRAMME ou OUEST FRANCE !le vote RN …RECONQUETE …est marginal .Ils sont gentils mais qu’estce qu’ils sont C…

      • Ils pensaient être protégés alors que c’est le rêve de la racaille de genocider les Bretons qui ne se respectent pas mais sont prétentieux pour leur Souvenez vous de cette racaille ministre qui paradait au pas de l’oie en Bretagne

      • Tout à fait d’accord avec vous !!! Les bretons, se sentant à l’abri des délinquants, ont voté Méluche et Macron….. Il fallait réfléchir avant de mettre son bulletin dans l’urne..

    • Ce qui se passe en Bretagne ne sont que les prémices de ce qui va se mettre en place au niveau national!
      Son discours n’est que de l’enfumage pour faire passer la fin de notre France. Ces gens y compris l’UE sont les fossoyeurs de nos pays, de leurs us et coutumes! Ce sont des criminels!

      J’te donne des visas et tu reprends des crapules? là aussi marché de dupes!

      https://www.lefigaro.fr/politique/immigration-macron-annonce-le-projet-de-loi-pour-debut-2023-face-a-une-organisation-absurde-20220915

      • Exactement Lisa,
        Comme par hasard, l’allocution de micron intervient en même temps que la tentative de repeuplement de la campagne française par des étrangers, financée par les cohens, que nous avons le devoir de stopper.
        La manif anti-repeuplement sera-t-elle suffisante ?
        J’en doute fort hélas.

    • Réponse àAnnihilateur : vous avez raison ! Mais qu’on enquête sur la provenance des fonds de ce « fonds de dotation Merci » de la Cohen.
      L’appellation prête à confusion. « Merci »est le nom de sa marque merdique de vêtements d’enfants dont personne n’a jamais entendu parler. Le terme « Fond de dotation » fait penser qu’il s’agit d’un organisme officiel. Une escroquerie dans toute sa splendeur.

  2. Bretons : mobilisez-vous, sinon vous disparaîtrez avec votre pays. On veut vous remplacer par des musulmans! Si vous ne réussissez pas cela, rendez la vie Impossible aux envahisseurs. Élevez du cochon etc etc….

    • C’est surtout à la famille qui finance le remplacement qu’il faudrait rendre la vie impossible, si on veut mettre un terme à cette trahison de repeuplement.

      • ces bi nationaux veulent nous imposer une communauté afromusulmane en BRETAGNE ….alors qu’ils virent les arabes musulmans comme chrétiens de la PALESTINE qui est leur terre!

  3. En plus de changer les populations autochtones par des peuplades exotiques au QI de 75 le retour à la préhistoire sera la finalité avec aucun espoir de retour en arrière ! La situation est de fait bien pire que la période de 39/45 citée dans l’article. Car là dans notre situation civilisationnel sera totalement détruite en plus du QI particulièrement bas couplé à la fertilité débridé de ces peuplades primaire dans un pays ruiné à part la guerre ethnique dans quelques années je ne vois pas d’issue. Le Maire et ses vassaux idéologique méritent la pendaison pour trahison.

    • @Denis
      Les ´´populations exotiques’´ ont le goût de vivre : ça vaut tous les QI n’est ce pas ?
      Nous Français sommes en route et d accord pour l euthanasie. Essayez donc si vous êtes français de retourner sur vos terre natales , vos propres familles vous feront barrage… Nous nous détestons les uns les autres … Nous nous détestons nous mêmes, nos filles assassinent leur propres bébé sans sourciller …. Et on jette la pierre aux autres communautés ?

      • C’est ce que j’ai déjà j’écris en commentaires sur certains articles, si beaucoup d’africains et d’arabes foule le sol européen en masse c’est autant la faute des élites que du citoyen lambda, il semble bien que les caucasiens fassent tout pour disparaître.

    • Si on était déjà capable de bouter hors de France « Le Maire et ses vassaux idéologiques », un grand pas serait fait vers la Reconquête de notre terre sacrée.

    • Merci pour toutes ces vidéos.. .mais il y a eut beaucoup d’ événements marquants depuis …Le dernier important étant l’ opération en Ukraine porte d’ entrée dans l’ Eurasie…( projet Heartland !) ce qui provoque le basculement de la politique internationale ….Le  » peuple elu »? : il sera obligé d’ emprunter les  » routes de la soie » il le fera volontiers pour le  » bedit gommerce « ! ….

    • Je confirme : On sait tout cela et d’ailleurs ils ne s’en cachent même pas.

  4. en parlant de nazis…….moi je dit ca.

    Le grand-père de Mme von der Leyen, MR ALBRECHT Carl Eduard (1902 – 1965) était un nazi qui s’est porté
    volontaire pour combattre en 1940, est devenu sergent-chef dans la
    Wehrmacht et a dirigé une unité dite « antipartisane » sur le front
    soviétique oriental, chassant les groupes de résistance, participant à
    la prise de Kiev, la capitale de l’Ukraine, et prenant part au massacre
    barbare de Babi Yar en septembre 1941, au cours duquel plus de 33 000
    habitants juifs de Kiev ont été abattus de sang-froid. On dit que
    “jusqu’à sa mort, il fulminait contre les Juifs, les Français et la
    perfide Albion. Il ne quittait plus jamais le pays et frôlait la panique
    à l’approche d’une frontière”.

  5. Les méthodes communistes, toujours et obstinément occultées en Occident, n’ont rien à envier aux méthodes national socialistes.
    Mais l’important est le projet , qui n’est pas le » déracinement » car ce dernier n’est qu’un outil, et le projet est la disparition de la race blanche. Et ce projet, ça va être difficile de le mettre sur le dos des nazis.

  6. plan Bayrou, haut commissaire de macron : importer 10 millions de migrants pour redresser la courbe de la natalité ! ce sera fait à callac, combien de gamins en plus? et de jeunes virils ensuite?
    quant au référendum d’initiative locale, mélanchon est aux abonnés absents, demander aux plouc leur avis!!!

    • Redresser la courbe de la natalité n’est pas du tout l’objet de ce projet de « repeuplement », car pour cela il suffirait de faire cesser le massacre de la population de souche par la pratique démentielle de l’avortement (plus de 200.000 par an rien qu’en France). Il s’agit bien d’un projet d’abolition de la France et d’une guerre menée contre la chrétienté.

  7. Les camions-citernes de la MHI , matière humaine indifférenciée, se mettent en route.
    Barrons-leur le chemin.
    Tous à Callac demain !

  8. J’avoue que je connais mal le GénéralPlan Ost, mais quand j’ai eu connaissance du projet Horizon à Callac, j’ai aussitôt pensé aux méthodes des nazis. Les nazis, obsédés par l’idée de race, voulaient créer la race aryenne grâce aux lebensborn. Les Cohen et leurs complices veulent installer une population étrangère qui écrasera les autochtones. Ces pratiques relèvent de l’eugénisme et sont criminelles.
    Il ne s’agit pas de dynamiser une bourgade mais d’anéantir une population in locale qui devra s’effacer au profit des nouveaux arrivants et disparaître.

    • Avant de parler des nazis, on pourrait citer les Soviétiques ; ce sont eux qui ont conceptualisé cette pratique en premier. Les pauvres déplacés dans des trains à bestiaux ne bénéficiaient d’aucune aide à l’installation. Ils étaient lâchés en pleine nature et 10% seulement de ces populations survivaient à l’expérience. Hitler s’est inspiré de ce qu’il voyait faire en Union Soviétique. En digne successeur, cette Cohen prépare les conflits de demain, en toute bonne confiance ; elle est folle !

      • NON , c’est un procedé que les allemands pratiquaient déjà au MOYEN AGE avec la mise en valeur des terres par les chevaliers teutoniques .AuXVII ème siècle , les régions de l’est : POLOGNE est de la RUSSIE ont été abondamment peuplées par des colons allemands? après les massacres perpétrés par lessuédois , profitant du fait que la couronne de POLOGNE était élective et tombait souvent sur des tetes allemandes ( auguste IIle fort , prince électeur de SAXE )…trois siècles plus tard , ces habitants de SILESIE ret autre , parlaient toujours allemands , se mélangeaient peu et se considéraient comme allemands ….CF le père de TUSK , polonais , adjudant dans la WEHRMACHT qui rejoignit prudemment les partisans avant le coup de sifflet final

        • A ce compte là, ça s’est produit partout dans le monde depuis le début de l’humanité : massacre de la population et repeuplement du territoire par les vainqueurs. Quand il est évident que ce ne sont pas les nazis, ce sont quand même des Allemands et on remonte au moyen-Age pour les trouver. Pourquoi cet acharnement contre les Allemands ?

  9. Waouh quel plan, monstrueusement et très intelligemment imaginé, et mis en place par des monstres, pas d’autres termes ! Tout en lisant, je vois tout à fait le contexte actuel qui se met en place !
    Article bouleversant, Mr Pontoizeau, merci !
    Faut que ça pète, maintenant !

    • il faut aller vite à l’elysée le chercher il va tous nous tuer MR ZEMMOUR sauver nous part pitié on a peur vite,
      , vite ,vite il faut pas attendre maintenant il faut l’arrêter.

  10. …Quand je vous disais que L’UE et TOUS ses membres, SONT l’incarnation du 4è REICH ! (avec tout ce qu’on peut en craindre)

  11. Le larbin de la boche de Bruxelles est à 100% pour :

    Immigration : Macron souhaite améliorer l’efficacité des politiques de reconduite mais plaide aussi pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

    https://www.fdesouche.com/2022/09/15/immigration-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-debut-2023-face-a-une-politique-absurde/

    Callac n’est que le point de départ de sa politique anti-France.

  12. Hélas… Mais il y a une grosse différence, les colons d’autrefois venaient travailler…

    • Lisianthus
      +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Et se mariaient avec des filles du coin

  13. Encore une excellente demonstration de la similitude des procedes contre Les peuples europeens entre l’Europe des boches d’alors et celle de l’U.E qui infirme la presentation altruiste, humaniste et ecologiste que nos « elites », leurs collabos et leurs idiots utiles font d’un grand renplacement dont nous sommes tous temoins. IL importe peu au final que tout soit intentionel ou planifie car le resultat est flagrant et Les consequences desastreuses. Il nous est interdits de dispataitre . Nous sommes la seule civilisation a avoir explorer et assumer la necessite et la grandeur de l’esprit critique garante de la liberte, de la dignite et de la responsabilite humaine .Ce serait une catastrophe pour toute l’humanite. J’ecris cela sans mepris pour Les autres civilisations et sans sous estimet ces capacites et ses VALEURS communes a toute l’humanite.Mais l’Europe en a fait des concepts accessibles et transmissibles a tous ces citoyens.

    • Sauf que l’europe est dirigée par des corrompus qui reçoivent leurs ordres des USA, le noeud du problème est là, entre compromissions, bakchiches au niveau du parlement européen où les multinationales US ont leurs antennes dans les couloirs des parlementaires européens, les USA ont réussi leur coup en créant l’UE et de rassembler tous les pays sous la même enseigne, le reste était plus simple que de faire du porte à porte dans des pays souverains, là ils sont tous regroupés sous la même enseigne et dans le mùême batiment. AMEN

  14. Ce projet ne fait que devancer le projet macron sur les migrations:faciliter les expulsions, qu’on sait impossibles(promesse non tenable) ET repartir les migrants dans la France rurale.
    Conclusion : Cohen sert d éclaireur à macron.
    Lire article sur figaro.

  15. Après recherche, on s’aperçoit que le maire de Callac Jean Yves Rolland élu en 2020 fait l’objet de nombreuses contestations sur le « projet » de la Cohen. Son appartenance politique est masquée mais en cherchant on trouve qu’il est un « ancien du parti socialiste ».
    Egalement ancien agriculteur.
    Comment la Cohen et son « FOND DE DOTATION MERCI » a-t-elle rencontré ce triste personnage Rollandn heureux d’exister……par les saloperies communes ?

  16. La famille de Von Der Leyen était également impliquée dans la traite des noirs, autrefois.
    Ce qui s’est passé en Nouvelle Calédonie vers 1870 fait aussi penser à cela, lorsque les Communards ont été déportés massivement et le peuple Kanak étouffé.
    Il y a plus de 10 ans, aux USA, dans le Maine, nous sommes entrés dans une petite banque où tous les employés était noirs, tous pareils comme des pions, alignés chacun à son poste et étroitement surveillés par une espèce de grosse Bertha que ma mémoire a affublée de bottes de cuir, d’insignes nazis. Le spectacle était surprenant. J’ai gardé l’impression d’une expérimention en cours. Une sorte d’ambiance 1984 ou Meilleur des Mondes.

  17. Pestilentielles à CALLAC :
    Macron : 54,66 % – Le Pen : 45,34 %
    « Législatives » :
    Nupes : 51,05 % – majorité présidentielle 48,95 %
    La raison qu’ils ont été choisis pour servir de ballon d’essai est peut-être là. Le NWO se dit peut-être que de tels dhimmis cocos-pastèques seront contents de les accueillir. La Fontaine en aurait fait une fable

  18. Encore ces nazis pères de tous les malheurs qui nous accablent.
    Pour info le titre du tableau reprenant vos infos:
    « Percentage of ethnic group to be removed
    by Nazi Germany from future settlement areas »
    source: https://en.wikipedia.org/wiki/Generalplan_Ost.
    « removed » ne signifie en aucun cas « exterminés »

  19. Attali encore un débile qui se revendique de la race des élus, élus de leurs conneries c’est certain, tout ce que cette confrérie revendique est du ressort de la psychiatrie.

  20. Le micron vient de nous annoncer qu’il allait repeupler les villages de France avec des étrangers dont on peut penser que ce ne seront pas des Polonais comme ceux qui vinrent dans les mines du Nord mais des spécialistes de la CAF.Il n’est venu à l’idée d’aucun énarque que le plafonnement du quotient familial a fait baisser la natalité de la France qui travaille et qui paye des impôts.

  21. comment comment, on met Nazis à la place des autres qui avancent toujours masqués ? où en est-on du débat sur la collusion du « judéisme-et-ukronazisme » actuellement en pleine action ?

  22. Peut-on m’informer : ces familles migrantes qu’on veut installer à Callac viendront-elles de nos grandes villes (sous la contrainte ?), ou est-ce que la famille Cohen ira les chercher en Afrique ?
    Finalement cette opération n’est plus ni moins qu’une colonisation.

  23. ET la dernière déclaration du vendu de la ripoublique , je veux parler du salopard qui occupe l’Elysée, le merdacron, sa dernière déclaration, il veut repeupler nos campagnes avec des sous merdes de l’immigration, déclaration hier.
    Ce sale chien , coupable de haute trahison nous aura tout fait. Il faut l’éliminer. point barre

  24. excellent et tellement vrai – la france organise depuis des décennies la colonisation du pays par ses pires ennemis dont la civilisation est totalement incompatible avec la nôtre, et on en voit maintenant la concrétisation – le pire étant que des collabos participent au génocide de la france en sortant des arguments plus fallacieux les uns que les autres

    • Excellent résumé de la situation: la France organise depuis des décennies la colonisation du pays par ses pires ennemis dont la civilisation est totalement incompatible avec la nôtre
      Merci de l’avoir formulé

  25. voilà le génocide de la dernière guerre qui réapparait l’horreur mon plus grand regret est d’avoir fait des enfants qui eux même ont engendré des enfants ils vont connaître de grande horreur et de grande peines

  26. Vous pensez vraiment que ces « immigrés » économiques resteront dans un patelin comme Callac?
    Certainement pas, ce que veulent ces éternels mendiants, ce sont les grandes villes, des allocs à tout va et déambuler dans les rues!
    Elle n’est pas belle la vie?
    Un certain Général aurait dit: » j »ai mal à la France ».

  27. Le plus fort c’est que l’on voit à la manœuvre des représentants particulièrement attachés à l’endogamie et réfractaires à la mixité. Tout cela ne peut que mal finir

  28. CE PLAN NAZI EST EXACTEMENT CELUI DE SCHWAB, lui-même ancien nazi, écrit explicitement dans sonn livre. Tout y est : la dépopulation, l’expropriation et l’immigration systématique de masse  »qui ne doit jamais s’arrêter »

    On se demande par quel sortilège les français ne voient pas ce danger mortel et donc sont incapables de contrer ces plans monstrueux, qui vont massacrer à une échelle cent fois plus grande que celle des massacres nazis des années 1933-1945.

  29. Revoilà les HLPSDNH malheureusement cette fois la comparaison se justifie de plus en plus

  30. Mais c’est beaucoup plus grave que ça, que ce soit disant GénéralPlan Ost des nazis. A Callac, et ailleurs en France, il s’agit d’un changement radical de race et de culture. Alors, pourquoi cette comparaison scabreuse ? Les slaves ne sont-ils pas, dans leur grande majorité, des indo-européens d’ascendances caucasiennes, voire aryennes et de culture chrétienne ? Alors, pourquoi parler de RACE et de volonté allemande d’exterminer les slaves qui sont pourtant des cousins raciaux ?

    • Myopie? Strabisme? Hypermétropie? Daltonisme? Vous mettez le doigt là où ça fait mal, et où d’autres lecteurs l’ont mis aussi tellement l’éléphant au milieu du couloir est gros.

    • Pouvez-vous préciser votre pensée avec une expression pour moi énigmatique : anti anti sémite ? Merci

      • « Il s’agit aussi d’exterminer sur place par des mesures de décimation et de famine. Le projet vise à exterminer quelques autres millions de personnes. » Comme les Ukrainiens victimes des famines organisées (Holodomor) des années 1920 par les communistes soviétiques ? Il y a un précédent plus ancien de 20 ans, alors… Et quelques autres en URSS. Vous ne lisez pas le cyrillique ? Et par qui ces salauds de nazis comptaient-ils remplacer les Biélorusses, Ukrainiens et autres Estoniens blonds ? Vous êtes sûrs que vous nous parlez des nazis, là, ou également des communistes (organisant la contre-manifestation en faveur du génocide nommé Repeuplement) ? Ou du Libéralisme actuellement au pouvoir partout en Occident, et dont le très libéral Raffarin avait déjà envisagé cette politique « nazi » de repeuplement ? https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jean-pierre-raffarin-propose-d-accueillir-des-migrants-en-zones-rurales-7778807407

  31. « Il s’agit aussi d’exterminer sur place par des mesures de décimation et de famine. Le projet vise à exterminer quelques autres millions de personnes. » Comme les Ukrainiens victimes des famines organisées (Holodomor) des années 1920 par les communistes soviétiques ? Il a un précédent plus ancien de 20 ans, alors… Et quelques autres en URSS. Vous ne lisez pas le cyrillique ? Et par qui ces salauds de nazis comptaient-ils remplacer les Biélorusses, Ukrainiens et autres Estoniens blonds ? Vous êtes sûrs que vous nous parlez des nazis, là, ou également des communistes (organisant la contre-manifestation en faveur du génocide nommé Repeuplement) ? Ou du Libéralisme actuellement au pouvoir partout en Occident, et dont le très libéral Raffarin avait déjà envisagé cette politique « nazi » de repeuplement ? https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jean-pierre-raffarin-propose-d-accueillir-des-migrants-en-zones-rurales-7778807407

  32. Les Cohen, ne sont pas des nazis, alors ras les couilles de vos comparaisons idiotes ! vous n’osez pas dire qui veut la France, ce n’est pas le moustachu, fils adultérien d’un obsédé Rotschild de Londres !!!

  33. Avortement massif des blancs (plus de 200.000 par an rien qu’en France), et repeuplement africain, les deux faces du projet d’abolition de la France. Et au-delà, de toutes les nations européennes.

  34. « Il s’agit aussi d’exterminer sur place par des mesures de décimation et de famine. Le projet vise à exterminer quelques autres millions de personnes. » Comme les Ukrainiens victimes des famines organisées (Holodomor) des années 1920 par les communistes soviétiques ? Il y a un précédent plus ancien de 20 ans, alors… Et quelques autres en URSS. Vous ne lisez pas le cyrillique ? Et par qui ces salauds de nazis comptaient-ils remplacer les Biélorusses, Ukrainiens et autres Estoniens blonds ? Vous êtes sûrs que vous nous parlez des nazis, là, ou également des communistes (organisant la contre-manifestation en faveur du génocide nommé Repeuplement) ? Ou du Libéralisme actuellement au pouvoir partout en Occident, et dont le très libéral Raffarin avait déjà envisagé cette politique « nazi » de repeuplement ? https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jean-pierre-raffarin-propose-d-accueillir-des-migrants-en-zones-rurales-7778807407

  35. « Il s’agit aussi d’exterminer sur place par des mesures de décimation et de famine. Le projet vise à exterminer quelques autres millions de personnes. » Comme les Ukrainiens victimes des famines organisées (Holodomor) des années 1920 par les communistes soviétiques ? Il a un précédent plus ancien de 20 ans, alors… Et quelques autres en URSS. Vous ne lisez pas le cyrillique ? Et par qui ces salauds de nazis comptaient-ils remplacer les Biélorusses, Ukrainiens et autres Estoniens blonds ? Vous êtes sûrs que vous nous parlez des nazis, là, ou également des communistes (organisant la contre-manifestation en faveur du génocide nommé Repeuplement) ? Ou du Libéralisme actuellement au pouvoir partout en Occident, et dont le très libéral Raffarin avait déjà envisagé cette politique « nazi » de repeuplement ? https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jean-pierre-raffarin-propose-d-accueillir-des-migrants-en-zones-rurales-7778807407

  36. Mon commentaire ayant été (très) modéré , je ne comprend qu’il ne soit pas publié ! Surtout que je n’ai fait que citer le Général Bigard !

  37. Et le déplacement des tribus amérindiennes des terres fertiles vers les réserves déshéritées c’était aussi un plan nazi ???

  38. le projet de destruction de macron se poursuit avec Callac inspiré du programme nazi …
    Comment les FRANCAIS peuvent-ils rester aveugle face à ces ordures menées par macron le fossoyeur?. le coup de la fausse pandémie a échoué donc maintenant il faut lancer le « grand remplacement » avec les portes ouvertes pour les sauvages/islamistes/assassins qui viennent égorger les FRANCAIS !!!
    ce type est un fou furieux, un grand malade dangereux qu’il faut éliminer pour notre survie ….

  39. Ce n’est pas avec des manifestations que vous empêcherez ce projet d’aboutir, mais avec des armes ! Croyez-moi quand je vous dis qu’un migrant sait ce qu’est une arme, et surtout quand son canon est pointé vers lui ! Le message est alors sans ambiguïté : »Dégage de chez moi ! ». Si vous ne le faites pas; EUX ne s’en priveront pas !

  40. Le président Macron vient de le dire: « il faut répartir partout les migrants qui sont nombreux à ne pas parler français ». Apres avoir dit qu’il n’y a pas de culture française, on voit bien que Monsieur Macron est le fossoyeur (conscient de ce qu’il fait ou pas) de la France.
    Je suis un rural inquiet car quels moyens de résister avons nous ? La manif c’est bien mais cela ne changera rien.
    Le roi Jean II le bon a perdu la France en 1356, aujourd’hui en 2022 ce sont 58% des électeurs qui ont décidé de tuer la France dont une grande majorité de bretons.
    Surtout Vive la France quand même.

  41. Suggestion aux Cohen pourquoi pas cette immigration en Israël, le pays de leur cœur à n’en pas douter….A vérifier si ces Cohen la non pas double ou triple nationalité dont l’Israélienne ou Marocaine ou même anglaise ou américaine, dans ces conditions il faut destituer le déviant qui occupe l’Elysée sans avoir obtenu une majorité des inscrits sur liste électorale, et retirer la nationalité française à tous ceux qui ont une double nationalité. Un permis de séjours et à la moindre incartade qui irait à l’encontre des intérêts de la France ils seraient expulsés et tous leur biens saisies. Vous ne croyez pas que cela changerait la donne ? Mais les français ont-ils une paire suffisamment grosse pour cela ou ne sont-ils qu’un peuple de collabos émasculés ?

  42. Après la déconstruction chère au wokisme sanctifiée par un certain Macron, serait-ce une nazification de la France qui se prépare ? La Von der Leyen ne serait-elle pas un Himler en jupon avec Macron au garde à vous ? Au risque de de relever d’un contexte de vie ou de mort, la sortie de cette Europe totalitaire devient une question de survie … pas mort, le nazisme ? Qui l’eût cru ?…

  43. Au fil de mes diverses lectures et observations et quelques déductions, j’en suis à penser très sérieusement que Nuremberg a été une mise en scène. Et que les quelques exécutions spectaculaires ont iodo facto été partie du spectacle destiné aux foules qui pensaient ainsi être débarrassées des naus et du nazisme.
    Alors qu’il s’agissait d’un banal relou stratégique.
    Nous voilà prévenus.

    Les Cohen étaient les gardiens du temple de Salomon.

  44. Stratégie belliqueuse. L’assentiment de l’élu communiste n’a même pas la conscience de ce qu’il fait à son pays.
    Tant que nous n destituerons pas le psy de l’Élysée ou ne prendrons pas les armes nous serons écrasés par la médiocrité crasse des politiques: gvt et assemblées.

3 Rétroliens / Pings

  1. Macron veut imposer plein de Callac aux campagnes françaises – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Macron veut imposer plein de Callac aux campagnes françaises – Riposte Laique
  3. Callac et la loi sur l’immigration : le génocide français de la Macronie – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.