Le projet du général Martinez est social et solidaire

En plus de restaurer l’autorité de l’État et l’ordre, le projet politique du général Martinez pour la présidentielle de 2022 est aussi un grand projet de justice sociale. « Il est aujourd’hui nécessaire de s’opposer à un système corrompu soumis à l’oligarchie financière apatride qui travaille guidée par une idéologie mondialiste et progressive, à la disparition des nations et des identités ». « Face à la mondialisation galopante et la déshumanisation qu’elle entraîne à tous les niveaux. Il nous faut revenir à une économie saine et solidaire condamnant l’exploitation de l’être humain et dénonçant les conditions de travail inhumaines imposées à certains travailleurs de par le monde ». « Nous taxerons toutes les grandes multinationales étrangères, et non seulement les grands du GAFAM ».

Ces textes ne proviennent pas d’un discours de Philippe Martinez, le démagogue responsable de la CGT, mais de son homonyme le général Antoine Martinez dans son projet pour la prochaine élection présidentielle. En les lisant nous comprenons aisément pour quelles raisons le général est boycotté par les médias des milliardaires, les Niel, Patrick Drahi, François-Henri Pinault et Bernard Arnault. Dans une biographie glamour, » les Macron », on apprend que, début 2016, Brigitte et Emmanuel dînaient chaque semaine ou presque, chez Bernard Arnault, propriétaire de LVMH. Bernard Arnault, également propriétaire du Parisien et des Échos, financeur de l’Opinion, de l’institut de sondage Odoxa, l’homme le plus riche de France, quatrième fortune mondiale. De quoi parlaient-ils ? Des fils jumeaux de Bernard, dont Brigitte fut la professeure de français au lycée Saint-Louis-de-Gonzague ?

Ou de piano, de Chopin, de Bach ? Mais sûrement pas de la campagne électorale à financer, de la flat tax, de l’exit tax, de l’ISF ! Lisons le général : « Ma démarche effectuée hors des partis politiques est également la garantie de mon engagement totalement désintéressé au service du bien commun et de l’intérêt de l’État et de la nation ».

L’homme, au-dessus de la mêlée politicienne, avec sa stature, son projet, son mouvement en pleine organisation, la proposition de mettre en place le RIC , référendum d’initiative citoyenne, peut convaincre beaucoup d’abstentionnistes, de Gilets jaunes des six premières semaines, les semaines de la fraternité sur les ronds-points, ainsi que des électeurs de gauche modérés écœurés par le flirt des élus socialistes avec l’islamisme.

Le projet du général Martinez est social et solidaire :

– Revalorisation des salaires des enseignants, du personnel hospitalier et de l’allocation adultes handicapés ;

– Relève du plafond du livret A, baisse immédiate de 10 % de l’impôt sur le revenu, garantie à 100 % des pensions de réversion des veuves et veufs, développement de l’actionnariat salarié, plafonnement des loyers et « chèque culture » pour les étudiants, bourses aux mérites pour les études supérieures, patriotisme économique pour les agriculteurs, baisse massive des charges pour les commerçants et artisans, aide à l’embauche pour les PME/TPE, etc.

Le projet est aussi audacieux et courageux :

– Il réaffirme l’assimilation comme principe qui a forgé la nation française mais propose, pour la rétablir, l’inversion des flux migratoires, concernant l’immigration extra-européenne ;
– Il imposera la majorité pénale à 15 ans, interdira les syndicats de magistrats et prévoit pour les terroristes la réouverture d’un bagne, loin de la métropole ;

– Dans l’espace public, toute tenue porteuse de message religieux sera interdite, à l’exception des représentants des cultes. Le projet est aussi créatif et vertueux ;

– Mise en place du vote obligatoire et prise en compte du vote blanc, inéligibilité à vie en cas de condamnation : Balkany et Cahuzac, à la trappe.

– Gratuité d’accès pour tous dans les musées de France, taxation forte aux frontières des produits importés ne respectant pas les normes de CO 2. Terminé les poires d’Argentine, les raisins venant d’Inde ou les lapins surgelés chinois ;

– Enfin, l’engagement d’une lutte sans merci contre la fraude fiscale et sociale avec alourdissement des sanctions. Concernant l’évasion fiscale… le rapport de 2012, déjà 8 ans, du sénateur Bocquet indique une fraude de 40 à 50 mds d’euros par an.

http://www.senat.fr/…/evasion_fiscale_combien_cela

Pour la fraude sociale, le livre « cartel des fraudes » de Charles Prats, magistrat, expert reconnu, affilié à la Délégation nationale à la lutte contre la fraude, on dépasserait aussi allègrement les 50 mds de fraude sociale chaque année. Étonnons-nous de voir la France championne du monde des prélèvements obligatoires, plus de 46 % de la richesse produite ! Combattons l’évasion fiscale, débarrassons-nous du fardeau de l’immigration, mettons en place le patriotisme économique, nous nous donnerons les moyens de remettre des services publics dans les zones rurales, sans nous mettre à genoux pour rembourser les emprunts des fonds qataris et saoudiens.

Mener une autre politique économique, voilà ce que propose le général Martinez : allons vers un libéralisme d’État, une économie de marché régulée. La crise sanitaire du Covid a mis en lumière la clochardisation de nos hôpitaux et la sottise d’avoir voulu gérer un hôpital comme une entreprise, merci Sarkozy. La crise sociale et économique effrayante qui arrive annonce la fin de la mondialisation et le retour des États/nations. L’économie n’est pas figée, rien n’est inéluctable, méfions-nous des prétendus consensus et autres vérités scientifiques mis en avant par quelques économistes libéraux.

Oui, des millions de Français derrière le général, c’est possible, mais cela va dépendre de vous. Oui, mettre la France à l’abri du tsunami migratoire en provenance d’Afrique, ne plus s’agenouiller devant la Commission européenne qui a fait d’une crise venant des États-Unis, une crise de la zone euro, tout cela est possible. Bernard Arnault, Patrick Drahi, François-Henri Pinault, Xavier Niel et les autres milliardaires des médias nous ignoreront aussi longtemps que nous ne serons pas une véritable armée de militants n’ayant qu’une idée, qu’un slogan, « La France d’abord ».

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire : construire un grand mouvement populaire de libération nationale.

Mobilisez- vous, rejoignez le général !

Daniel Albout

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. Soutenons très massivement le général Martinez car le général Martinez va rétablir l’ordre et la sécurité civile et aussi rétablir la vraie justice en France !!!! Faites confiance au général Martinez et ne faites pas du tout confiance à macron ni à darmanin !!!!

  2. Je suis solidaire depuis un an déjà, votre programme mon général est une merveille du genre . Merci et espérons que 2022 sera la consécration ultime.

  3. Je vous ai rejoint depuis une semaine.
    Nous devions nous voir ce vendredi 26 mars sur Aix-en-Provence.
    Je suis comme les personnes que j’avais invité, très déçu de cet ajournement.
    En espérant que ce rendez-vous sera reprogammé rapidement.
    Avez-vous prévu des candidats pour les régionales et les departementales ?
    Bien à vous.
    Jean-Jacques Danchin
    06 98 34 37 44

  4. Exactement ce que j’attend,
    Mais il n’y a pas beaucoup de personne derrière lui  » droite « il n’y à que des personnages qui vont du côté que ça penche et ne pense qu’à leur personne avant de penser à nous petits français.

  5. Je suis d’accord avec les propositions du général , mais je doute fort qu’il passe ! Les vautours mettront oppositions ! D’autres personnes ne veulent pas un pays organisé et ne supporte pas la discipline ! Vous voyez de qui je parle !! Il faut qu’il se groupe avec un homme qui a les mêmes objectifs !!!

  6. Le projet du Général Martinez me conquiert .Une seule ombre au tableau à mon sens , le vote obligatoire; en effet , beaucoup de français ont écoeurés , dont je suis du nombre. Je serais pour la remise de la devise de Saint-Eloi: Dieu , famille , patrie. Mon Général , avez-vous lu la prophétie de saint-Césaire? Son effectivité doit se concrétiser , dans le courant de ce troisième millénaire.
    Bernard Oulès
    Professeur en soutien scolaire et universitaire.

  7. J’admire beaucoup le Gal Martinez , son programme a l’air de tenir la route et correspond tout à fait à la situation déplorable du pays . Malheureusement pour lui et pour nous , il part de trop loin , les merdias ne lui donneront aucune visibilité vu que son programme les dérange . Je me laisserai peut être tenté .

    • Aidez le à avoir les 500 parrainages d’élus et les médias seront dans l’obligation de l’inviter.

  8. Sur un autre fil, il y a peut-être 2 semaines, j’ai exprimé l’idée que notre courant devait présenter un « gouvernement » en état de marche en 2022 pour couper l’herbe sous le pied à tous les gamellards LaRem-LR-PS-EELV etc…. Ras le bol de voter pour élire un faux roi qui choisit ses ministres au Poker. La Vème a vécu.
    Bien sur le plus tard possible mais il ne nous reste que 9 mois, une grossesse, pour acoucher de ce bébé. En janvier dernier délai.
    Le GROS PROBLÈME, c’est que chacun tire dans son coin, chacun veut compter ses 0,6 % pour l’un, ses 2,4 %, pour l’autre, ses 28 % pour l’une, etc… etc…
    Alors, ils se concertent QUAND ces soit-disant Patriotes-Français-Ah que plus que moi tu meurs-etc…?

    2022 est la limite à ne pas dépasser. La gangrène a déjâ commencé à nous bouffer.

  9. bravo a la nomination du general martinez a la tete de l armee du salut tagadatsointsoin bonne analyse mais il faut attendre que le frankistan soit coule pour le coup d etat le reste stupidites humaines la fin arrive patience au fait combien donne phillipot pour prendre sa carte??? par mois

  10. Je viens de parcourir tous les commentaires… que c’est triste !… En additionnant les points positifs et en soustrayant les négatifs … nous en arrivons toujours à la même conclusion … Le président en place sera ré-élu haut la main !…
    Ceux qui critiquent de façon virulente la candidature du Général, ne connaissent pas son passé, sinon il ne tiendrait pas de tels propos !…
    Alors, allez lire son projet, le pourquoi de sa candidature et ses points de contact tant au sénat américain que dans l’armée russe, ensuite vous critiquerez…
    Parler sans savoir, ne mène nulle part, sinon à avoir des regrets par la suite ….

    • J’ai écrit un msg très positif sur la candidature du Général Martinez. Malheureusement, sur 3 msg que je poste 2 n’apparaissent jamais… C’est perdre son temps que de vouloir donner son opinion sur RL.

      • Olivia….
        une opinion….ou une bouffonnerie t’es certaine de bien comprendre la nuance?
        🤗🤭…ton général d’opérette c’est la pute a macrocescu missionné pour neutralisé le maximum de patriotes-natios…..
        Operation..papier tue-mouches….et toi comme bien d’autres sur se site vous êtes tombé dans se piège à con…
        .et vous voilà englué….c’est ballo !🤗🤭🤣😂🤣

        • Sniper, je me passe volontiers de la vôtre d’opinion, tenez-vous le pour dit !

          • Ben…forcément quand onts a aucun argumentaires…
            .a opposé c’était plus prudent
            De battre en touche !
            C’est bien se que je pensais
            T’a un gros problème de déficie
            Niveau Q.I🤗🤭
            Par contre moi qui suis démocrate avant toute choses
            T’on opinion m’intéresse beaucoup se me permet d’avoir un baromètre vue le niveau crasse de ton intelecte 🤗🤭

        • à Sniper 338. : Ce que j’aime avec vous , c’est votre côté positif, constructif et foncièrement optimiste.

  11. Les discours du Général Martinez sont ceux que je souhaitais entendre depuis toujours ! Jamais Marine Le Pen n’est allée aussi loin que lui en parlant de l’immigration. Et je suis stupéfaite et déçue, à la lecture des commentaires : voilà un homme qui s’implique, qui a le courage de parler de « Remigration » et on ne l’abreuve ici que de propos méprisants ! On va jusqu’à lui reprocher d’être à la retraite, de « bafouiller »… Mettez-vous devant un micro pour vous adresser à la Nation et nous verrons si au bout de quelques phrases vous n’aurez pas des difficultés de langage… C’est la Confiance que nous lui accorderons qui permettra au Général Martinez de progresser, d’atteindre au « charisme » que nous attendons d’un élu à la présidentielle.

    • Olivia…t’es certaine d’avoir le nombres minimum requis niveau neuronnes pour comprendre quoique se soit….
      ton general d’operette
      Pretend vouloir régler le problème de l’immigration
      déjà une… il confond immigration et invasion pour un général sa la fou mal 🤭
      Mais surtout ils pretend le faire sur deux ou trois générations…..se qui veux dire
      « je vous la fait a l’envers parceque d’ici-la vous serez tous sous la ripoublique ismlamia »….et vous l’aurais dans le derch
      Par daech….se qui veux dire aussis Olivia qu’ils te reste très peux de temps pour vite aller acheter t’a burqua et n’oublie pas cette de t’a mère et de t’a fille….fait vite parce que il vont vite être en rupture de stock 🤭

      • réponse ultime à Sniper, pauvre tache… Allez apprendre le Français et à l’écrire correctement, avant de vous permettre de donner votre avis sur des sujets qui vous dépassent et à porter des jugements sur les contributeurs. Vous devriez avoir honte de vous exprimer sur un site patriote en ne maîtrisant pas notre langue !

    • je pense comme vous Olivia, mais il dérange trop et ne risque pas d’être invité sur les plateaux teéé tous les dirigants sont les milliardaires copain du grand chef qui dirige le pays, c’est aux français a se secouer tous ses assistés sans cou… ils me dégoutent. Oui on a besoin d’un homme comme lui et que les autres oublient leurs égo Marine compris.

  12. De quoi vont vivre les musées ? Je veux bien mais ou chercher l’argent ? les choses financières ne peuvent pas seulement se décréter il faut de l’argent …..

    • La France aux français et épurée du socialisme et c’est le boom enomique

  13. Programme économique purement socialiste donc ruineux.
    Division de la droite, ce dont elle n’a vraiment pas besoin.
    Cela fait beaucoup, même si le général Martinez a de bonnes propositions par ailleurs.

    Je préfère de beaucoup l’approche de Charles Gave : un socle commun – le recours au référendum, de sorte que le peuple retrouve sa souveraineté – et l’alliance des sensibilités de droite en une seule candidature. « Aux armes citoyens ! » : https://institutdeslibertes.org/aux-armes-citoyens/

    • Lisez le programme du Général Martinez et vous verrez que ce n’est pas du socialisme et que l’on revient au référendum

  14. Bla,bla,bla… c est quoi ces généraux qui une fois à la retraite, veulent faire ce qu’ ils auraient dû faire étant actifs …

    • ben ! c’est comme partout, des citoyens qui ne s’engage pas derrière leur écran ! quand à ce général, comme les autres , ils ont un métier qui est celui d’obéir à l’Etat , (rappelez vous ceux qui ont été passés par les armes ou emprisonnés pour avoir désobéi ! ) , et aussi parce qu’ils ont une famille à nourrir , comme tout le monde !

    • Ben voilà… Tout est dit dans une simple phrase.
      -« oui mais le devoir de réserve »…
      Je n’ose pas imaginer le baratin qui s’ensuit.
      Ces types sont de la pure perte. Avec ses faux airs de De Gaulle, bouche en cul de poule, c’est bon ; n’en ajoutez pas Messieurs, la coupe est pleine.
      C’ÉTAIT AVANT QU’IL FALLAIT SE REMUER LE. POPOTIN !!!

      • Le Blob,
        j’en arrive à me demander si le connard du même nom de la CGT n’a pas plus de couilles que le gégène.
        Et pourtant Dieu(?) sait si je ne peux pas piffer cette tête de noeud à la moustache pleine de vermicelle !!!

    • à Laurent. : Y sont pas à la retraite , mais dans la 2eme section . Ça paie + que la retraite .

  15. Merci beaucoup Daniel. Commentaire lucide, éclairé, intelligent et tellement patriote. Depuis le temps que je défends ce projet programmatique et que certaines personnes trouvent la candidature du Général inutile voire pénalisant pour MLP. Ce qu il propose est réalisable et cohérent. Omerta des médias bien sûr. Qui oserait sur les plateaux télé parler de ce grand chef vertueux et réaliste. Mais ça viendra. Ce n est certes pas un grand tribun mais il parle avec son coeur, ses tripes et sa conscience. Je lui ai dit personnellement qu à travers lui c est Jehanne qui est de retour. Et les amoureux du de la Patrie seront de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à le suivre dans un noble engagement. Dieu vous garde.

  16. Entre devilliers le faux cul qui laisse empapaouter son neveu, je choisis Martinez.
    Quant à Catwoman, elle peut continuer à racoller à Mayotte tant qu’elle veut.

  17. Soyons sérieux M Albout, ce général en retraite n’est pas crédible et ne fera pas 3% de votes qui seront donc perdus !

    • C est votre droit de le penser et de le dire. Mais beaucoup de personnes ne pensent pas comme vous. Entre la politique » confort  » et  » l état d urgence  » il y a vraiment un choix à faire. Car le confort n est plus de mise.

    • à Daniel. : Désolé pour lui et pour cimala marc , mais le général Martinez ne parviendra probablement pas à réunir les indispensables 500 signatures . Voir l’aventure du général Tauzin en 2017 .

      • Et bien en raisonnant comme vous, dans 10/15 ans la France sera terre d’islam, terre d’Afrique. Si c’est ce que vous voulez !

        • à Daniel Albout. : C’est pas ce que je veux . Mais dans le système actuel , il faut avoir derrière soi une masse de militants ( et si possible d’élus locaux ) pour rassembler ces parrainages indispensables.
          Il me semble que ni Gal. Martinez ni Philippot ni Zemmour ne peuvent l’espérer pour le moment , ( ni dans les 10 prochains mois ) .

        • En fait tout ce qu il veut c est cracher sur ce qu il ne comprend et n admet pas : qu un homme vertueux remette la Patrie au coeur du débat. Certains commentaires ne sont remplis que d excréments de la langue française. Pas les vôtres bien sûr. …vous m avez compris.

  18. OK pour le programme, beau travail mais comme Staline l’a dit à Laval et plus tard à Churchill  » Le Pape, combien de divisions ? « .
    Le général Marinez dispose de quels réseaux, de quels soutiens financiers et de quels soutiens médiatiques ?

    • Écoutez si vous en prenez le temps les interventions du Général Piquemal. C est bien autre chose que de la communication et des réseaux.

      • Sans argent, sans réseau, sans média « mainstream » = mission impossible…

        • C’est bien pourquoi un grand nettoyage s’impose pour rétablir une démocratie viable et fiable contrôlée par le peuple et non plus soumise à une oligarchie ploutocratique. Seule l’armée va pouvoir réinitialiser nos institutions et non Davos. Outre Atlantique c’est ce qu’a parfaitement compris le général Mike Flynn qui peut nous surprendre ! Encore un peu de patience nous dit-il ! C’est alors que notre armée, à son tour pourrait suivre le pas.
          La politique, lorsque l’existence même de la France est en jeu est devenue trop cruciale pour être confiée à des énarques, des avocats voire des banksters.

      • à cimala marc. : Ce Pique-Molle Couille-Mal est tellement nul que ses interventions en faveur du général Martinez lui font perdre 0,1 % à chaque fois .
        Si vous soutenez Martinez , ne parlez plus de cette baudruche ridicule .

      • à cimala marc (suite). : Attention ! … En lui donnant son ancien titre de  » général  » , vous pouvez être sanctionné pour complicité d’usurpation de grade militaire : MONSIEUR Christian Piquemal a été VIRÉ de l’Armée pour couiilemollisme. Il n’a plus le droit de porter l’uniforme ni de se prévaloir du grade de général de corps d’armée 2s qui était le sien avant de se faire éjecter comme un malpropre .

        • Je vous plains sincèrement pour ces propos orduriers. C est vraiment tout ce qu il vous reste. En ce qui me concerne je sais où je vais, comment j y vais, pourquoi j y vais et surtout avec qui. Je préfère la grandeur dans la simplicité à la puanteur dans la grossièreté. Très franchement je le redis, je vous plains. Respect.

          • Me perdez pas votre temps à répondre à des gens sans importance

            • he ! albout daniel..tu nous fait le coup de ton pôte macrocescu…. »c’est gens qui ne sonts rien »….
              onts devine aisément de quel engence tu sort !
              Et sa pue !

    • «  »Le général Marinez dispose de quels réseaux, » » sans aucun doute au moins un ….très connu…))

  19. Que tous ces chefs patriotes se réunissent et qu’il en choisisse « un ou une » qui sera candidat….et il gagnera au premier tour..ainsi ,pas de magouille de 2ème tour….

    • C’est la seule solution à privilégier, sinon la France sera morte !

    • Jean et Pierrette, exactement, il faudrait que tous les souverainistes s’unissent au lieu d’être dispersés.

    • Exactement : l’objectif à viser est la victoire d’un vrai patriote au premier tour comme ça toute tentative de tromperie est vouée à l’échec.
      Et je vous dis pas la tronche que ferons les félons !

    • C’est ce que je pense depuis longtemps, mais est-ce qu’il sont vraiment patriotes, pense t’il au peuple, ou juste à eux

  20. Mon rêve une association PHILIPPOT -GL MARTINEZ – DUPONT-AIGNAN – ASSELINEAU – DE VILLIERS et plus si affinités UNISSEZ VOUS si vous voulez gagner !!!

    • à Suzanne MARIE. : Bonne idée !… MAIS à l’élection présidentielle on n’élit pas une  » association  » ; on élit UNE SEULE personne…
      C’est là qu’est l’hic.

      • Pas sur, si une équipe de salut national se présentait derrière une tête de liste, elle pourrait l’emporter .

    • Mon rêve Philippe,martiez,dupon-aignan,asselineau et de Villiers

    • Patphil…oui exactement il a compris comment vous la faire a l’envers …
      Il a compris comment exploiter votre lamentable naïveté !🤗🤭…pour vous neutralisé🤐

  21. Seule l’union étroite avec ZEMMOUR et DUPONT-AIGNAN assure la victoire. Mais si chacun va de son côté c’est la défaite assurée. L’union fait la force ! Toujours.

  22. Et il va faire tout ça sans sortir de l’Europe?
    J’aimerais qu’on m’explique comment…

    • à Dingdinguedong:
      Le général cul-de-plomb ne souhaite visiblement pas expliquer ce paradoxe.

        • Ça. ….on ne sait pas. De toutes manières il ne vous le dira pas. Bravo à vous.

        • à Olivia:
          Avant de faire des raccourcis scabreux, lisez Courteline.
          Quand à Philippot, lui, il est sur le terrain, pas derrière un bureau comme le Gl Martinez. Philippot est pour le Freixit, pas Martinez. Ça me suffit.

    • Sortir de l Europe? Mais l Europe implosera d elle même. L Europe n est pas la soi disant Puissance qu on a vendu aux Français à coups de promesses fallacieuses et d endettement abyssal.

      • à cimala marc. : Padutou Padutou : l’Europe est notre avenir !
        Certes , l’Europe n’est pas ENCORE une vraie grande puissance mondiale , mais c’est à nous de la transformer pour qu’elle le devienne , entre les autres grands blocs : USA , Chine , Russie .

        Prenez n’importe lequel des 50 États US ( sauf peut-être la Californie ) ; que serait-il sans les USA ?

        Né en France de parents français , si je remonte à mes 8 arrière-grand-parents , ils sont répartis en cinq nationalités : Autriche, Hollande, Angleterre, Belgique et France . D’où mon patriotisme Européen convaincu et assumé.

        • D.lajoi ..ben t’es un cocu content alors parce que ton unions des traitres européens c’est les usa qui l’ont imaginé et créé…..c’est comme un immeuble de co-prietaire personnes n’est d’accord sur la nature des travaux est de l’investissement à faire…en plus les co-propétaire du premier ne veux en aucun cas financer les réparations de l’ascenseur…de même que ceux du deuxième étages qui jure de ne jamais sans servir….résultat personnes n’est en d’accord sur rien et l’imeubles pourrie sur place….
          Pas grave le principal c’est que t’es con-vaincue par les stats🤗🤭…de plus contrairement au usa ils sont la même langue et la même mentalité
          Se qui n’est pas le cas des nations l’européenne ….un gouvernement fédéral européen tu me fais rire🤣

        • Un gouvernement européen tu me fais rire….déjà qu’onts supporte les lubies de pseudo gouvernement de traitres toi tu voudrais que soit directement le politbureau qui nous gouverne….vas chié bouffon !

    • à Dingdinguedong. : Et pourquoi donc faudrait-il sortir de l’Europe ?
      Le Michigan est un état qui est en récession industrielle . Pensez vous que la solution pour eux serait de faire sécession des USA ?

      • D. Lajoie,
        la France est elle-même en récession industrielle. Pouvez-vous me dire en quoi l’Europe nous a aidé à sortir la tête de l’eau ???

        • à Mantalo. : Je sais pas tout , mais je pense que si nous étions l’un des états des ÉTATS UNIS D’EUROPE , nous serions beaucoup mieux placés pour reconquérir notre puissance industrielle passée qui a été bradée au profit de la Chine , des USA et de la main d’œuvre super exploitée de l’Afrique ou de l’Asie du S.E.
          Ce sidi (?) , il est impératif de développer ces régions du monde ; sinon ils vont nous submerger ,que ça nous plaise ou non .
          En fait , le vrai problème du monde , c’est la surpopulation. À vos capotes et à vos pilules !

        • Ont vue l’efficacité de se tas de parasites…sur le psedo-virus 19
          Mais faut reconnaître qu’ils sont hipper efficace pour sanctionné et raketé les nations…..tout se qu’ils savent faire c’est de nous chié des directives qui a les écoutez serais supérieur aux lois françaises alors que personne ne les a elues…les commissaires du politbureau du comité central…ne savent que prendre des sanction est imposé leurs merde idéologique tout en nous raketent Ben ils sont très mal barré
          Car comme l’union des soviets ils chuteront du pied d’estale indûment accaparer sauf que se jour la des vengeances légitimes seront particulièrement atroce….
          Plus de 40ans de provocations de haute-corruption de haute-trahisons
          Et d’insultes et de ddiabolisation sa paye avec une seule monnaie celle du sang….

      • D.la joie….ben oui !…car t’es plus souple quand tu ne traine pas un boulet fédéral a t’es basque🤗

  23. Tout ceci a le mérite d’être clair et net,c’est déjà ça ,À toi Marine!

    • à poiropardix. : J’espère bien que c’est  » clair et net  » !

  24. Le programme du RN est aussi un programme social. Désolé mais mon vote ira au RN même si le Gal a toute ma considération. L’heure est trop grave pour qu’une dispersion des voix nous prive d’une victoire.

    • Je comprends très bien ce point de vue,c’est le bon sans problème.
      Mais le vote « utile dans un sens ou dans l’autre ,y en a marre » Si une coalition se présente et me convient OK je bouge sinon c’est vote tout de même mais blanc
      Nous n’avons pas besoin d’un candidat »historique » et côté finance il y a comme un malaise. Encore un emprunt russe pour la route?
      Je sais j’ai un sale caractère alors Mesdames et Messieurs les politiques ,un effort SVP,au hasard qui se bouge aujourd’hui :Philippot,les Patriotes
      Zemmour ,roule pour qui ,Meshia roule pour qui etc.Que je sois honnête
      des bons chroniqueurs réguliers RN à la télé nous en avons ,propres sur eux et bien éduqués qui curieusement me font oublier Marine,hop occultée la patronne.On lui sent un manque de tonus ,arrête de te cacher MLP

    •  »Le programme du RN est aussi un programme social. » ha bon, serait il aussi nationaliste ??? ….ça n’a pas déjà été tenté ça le Nationalisme Social ???

  25. La France est entrée en dictature prenant avec la Covid , les Français en otages. « Rien ne sera plus comme avant » nous a prévenu E. Macron.
    Les unes après les autres, nos libertés durement conquises tombent dans une France devenue la prison sans murs de George Orwell.
    Quant à la démocratie il faut s’attendre qu’en 2022 nous revivions le même scénario que celui des élections présidentielles étatsuniennes : les jeux sont faits d’avance.
    Face à cette situation, ou l’armée est de connivence avec un système qui oeuvre pour la disparition de la France, ou elle se rallie au général Antoine Martinez qui en la circonstance présente un programme de relève repris par l’armée comme programme de transition. Il est possible que le gal. Mike Flynn avec un Trump de retour nous inspirent !

    • Dans ce monde de signes et d’images, certains signes printaniers laissent à penser que La Grande Muette commence à se réveiller. C’est du moins ce qu’apparaît dans « Engagement » N°130 la dernière parution de l’ASAF http://www.asafrance.fr avec ses titres sur l’espérance, le mot de son secrétaire général, ou « les armées doivent renoncer à cette fiction ridicule de l’indépendance absolue vis-à-vis du pouvoir », ou encore « Le 18 brumaire un coup d’Etat ? Non un salvateur coup de bon sens ». Sans oublier l’indignation de son Président sur l’empaquetage de l’Arc de Triomphe annoncé pour la période du 18 sept au 2 oct. 2021 ! Et pour conclure, un dossier sur la déontologie des pratiques médicales dans les armées. Nous dispenser en ce moment du débat, serait suicidaire et honteux, peut-on résumer

      • Victor…
        c’est peut-être un lancé de ligne pour voir quels poissons mord l’hameçon ?
        Attention ne jamais sous-estimé une possible opération de haute-trahison…n’oublions jamais que la plupart des généraux ne le sont que par leur raliment à la franc-maçonnerie….🧐

        • Il faut préparer 2027, ..en effet il y a de fortes chances pour que ‘les jeux soient faits d’avance’, en attendant voir la dernière vidéo de Boris Le Lay – Post France 2051 du 6 mars de ce mois, je dirai post-france 2041, vu l’état du pays, le naufrage; écouter vers 1′,1’15&1’16 à la fin,  » vous aurez des colonels de gendarmerie muz l’émergence de seigneurs de la guerre… »;
          Le commentaire d’amandine me touche ‘ »je me sens étrangère… comment peut-on être dépaysé sur sa propre terre? Ce devrait être impensable.(…) c’est dire à quel point les Européens de l’Ouest comprennent qu’ils sont devenus apatrides »

        • Vous et moi ne connaissons pas l’entre soi dans ce milieu étoilé tout aussi fermé que la F.°.M.°. sauf qq initiés !

        • Le général Martinez est ce qu’on appelle un général quart de place. Un officier supérieur qu’on nomme général juste avant la retraite pour qu’il ferme sa bouche. Il faut faire la différence avec les autres généraux qui eux ont eu du piston comme vous dites.

      • Exact. Ça commence à bouger. Et ce n est qu un début. ….très prometteur.

          • Camarades marc……
            Donc.la question seras
            répondras t’elle
            Pour le peuples français…?
            Ou pour un pseudo-gouvernemet de traitres parasitaires ?🤔

  26. C’est fait depuis 2 mois ! C’est le candide qui est en mesure de battre le mondialiste Macron avec un programme en béton !

    • désolé mais cela n’intéresse pas le Général De Villiers de se présenter, il trouve le niveau politique trop médiocre, de plus il y a l’ombre de son frère

      • à nicolachaos. : De Villiers , général 5 étoiles , ancien CEMA , c’est le top niveau pour le montant de sa paie de général 2s et de sa retraite.
        Pourquoi voulez-vous qu’il aille se fourvoyer dans cette galère ?

    • Si vous annoncez le Frexit, c’est la déroute électorale assurée. Le Général mettra les allemands « au pied du mur », vous acceptez nos propositions ou vous perdez gros, très gros. C’est beaucoup plus habile que de s’agiter en criant « Frexit », « Frexit » !

      • C’est en effet la démarche du Général Martinez : S’unir avec visegrad pour faire sauter l’Europe de l’intérieur

      • Daniel Albout..
        .tout ceux qui pretendent que les français ne sont pas pro-frexit tout en refusant toute idée de référendum sur le sujet ne sont que des pourritures de fumistes hypocrites…..alors la question est la suivante…si tu es sûr de tes propos…est-que tu est prêt à te faire sanctionner par un référendum du peuple français …la question du frexit ?🤗

      • Exact, mais il sera obligé de s’allier avec quelqu’un, pour obtenir les 500 signatures.

    • L’Union Europe n’existe plus, on le voit avec les vaccins sur le covid

      • à fgt. : Et vous voyez quoi dans Galiléo , Ariane , Airbus , Euréka etc … ?

        • Ben onts y voie des project
          inter-nations…dont le succès et la réusite vient du justement du fait que l’union de la haute trahison et de la haute corruption…n’a strictement rien a y voir🤗🤭….
          c’est ballot s’pa ?.. ducon la joie🤪

      • pfut…cette mafia satanique n’a existé que pour pourrir la vie et racketter les peuples des nations heleno-chrétiennes-blanches

    • Yvan exactement…mais je te frais remarquer que le R.N
      (Renoncement National) idem !….🤗
      c’est ballot s’pa? 🤭

Les commentaires sont fermés.