Le prometteur Aurélien Rousseau, nouveau directeur de cabinet de la burne Borne

Hier j’ai eu un choc en découvrant le nom du directeur de cabinet de Cyclone B le Lémurien… Aurélien Rousseau… Sur l’instant j’ai pensé que c’était le déconstruit, le mec à Sandy, ben non y a eu de l’incompréhension, de la méprenance !

Maintenant, le zig est pas un mauvais, bien au contraire il a un pedigree de bête de concours, mirez la chose, ancien DG de l’ARS de l’Île-de-France, c’est-à-dire qu’il a chapeauté les diafoireux de l’APHP, les Pr Sarbacane, Wesh-Wesh Wargon, Gilles DeRay, Cruellacombe et j’en oublie…. Les résultats parlent pour eux, le covid en matière de mortalité ils sont champions de France !

J’en profite pour renouveler mon conseil, si vous devez vous faire hospitaliser, évitez au maximum les établissements de l’APHP, sauf si vous êtes suicidaires…

Et son épouse, c’est une ex de McKinsey, on les retrouve tous dans les bons coups !

À cet instant on ne connaît toujours pas la liste des nouveaux baltringues gouvernementaux mais on peut espérer du bon, en plus, Narcissius 1er, plus rien ne va l’arrêter pendant 5 ans, donc avec le gode-ceinture il va y aller à fond !

Cyclone B, je ne sais si son premier déplacement officiel sera pour Grenoble, en tout cas, puisque ça a été voté par les islamo-gauchistes locaux, je lui ai trouvé un burkini super seyant. Je trouve d’ailleurs cette tenue balnéaire un peu trop sexy, elle met en valeur les courbes de façon à provoquer et exciter les regards pervers des fidèles qui sont dans la respectuosité. Elles vont vamper les frères, c’est démoniaque !

C’est peut-être pour cette raison  que les houris hystériques en chaleur ont explosé de joie  en entendant le résultat du vote.

https://twitter.com/i/status/1526435357033746432

Bon, je sais que ça va encore me faire détester mais c’est plus fort que moi, quand il y a des gifles à donner, ben je les donne, en la matière je suis généreux.

M. Charles Gave, j’ose espérer que ses conseils financiers sont plus avisés que ses analyses politiques ou civilisationnelles, parce que franchement ça craint sinon !

En politique il n’a toujours pas compris qu’un politicien, dont par définition le seul objectif est de perdurer, s’entourera constamment de crétins pour s’éviter tout coup fourré. C’est un principe de survie de base de n’avoir que des cons autour de soi, ou alors c’est un débile qui ne fera pas long feu.

Avec les momos, il nous en a sorti une bonne…le son est dégueulasse mais il y a le sous-titrage…

https://twitter.com/ActuelleReal/status/1525144661442150404?cxt=HHwWiIC-haa_s6oqAAAA

Le bien avec les adeptes du chamelier est que t’as pas longtemps à attendre pour que l’ineptie soit démontée et démontrée…

https://twitter.com/P_Vardon/status/1526568233435811841?cxt=HHwWgsCy9Yvuuq8qAAAA

Charles, comme dirait ta fille, tu sais, un musulman c’est ainsi et c’est immuable avec eux, le plus gentil, le plus respectueux, le plus plus, fera toujours passer l’islam avant le reste. Je crois que t’es né au Liban, t’as un splendide exemple de l’islamisation d’un pays initialement chrétien…

Croire qu’ils vont changer est complètement idiot, faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités. Autre mise au point, l’Air Liquide ce sont les actions qu’il faut acheter, pas l’azote pour le sniffer…

Ça m’a donné chaud ce cirque, je vais faire un tour à la plage…

https://youtu.be/aSkFygPCTwE

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
10

5 Commentaires

  1. Je prends un peu la défense de C. Gave.

    En effet, il faut bien se rendre compte qu’une fois que les immigrés muzz sont chez nous , ils sont A NOUS (surtout s’ils sont sans papiers) car aucun pays ne voudra les récupérer, voir l’explication détaillée du pourquoi d’Aldo Stérone entre les minutes 10 et 16.

    https://www.youtube.com/watch?v=Raq8Kb0whM4

    Donc déjà comme l’avait justement dit JMLP, il faut stopper les flux entrants, objectif 0 migrant d’outre Méditerranée.

    Et si on arrive à renvoyer les 20% des muzz qui foutent le bordel, ça sera déjà un exploit, il faut arrêter d’imaginer un pont aérien avec des charters de remigration, le concept est bien pour la pub, mais irréalisable.

    Il faut malheureusement se faire à l’idée qu’on ne retrouvera plus, ou alors pas avant très longtemps, la France avec la population des années 70.

  2. Vous auriez également pu appeler la squatter de Matignon, la « grande Borne » puisque les mots n’ont plus de sens !

  3. Poulpe for ever !!!!!
    Déjà, peser à mettre Kid Rock comme conclusion, excellent.
    Par contre, si vous regardez bien la photo de l’assemblée des pro bâche, vous verrez qu’il y en a quelques petites nanas qui ne sont pas bâchées et qui sont plutôt mignonnes et peut-être gauloises. Quel dommage que leur cerveau soit ainsi atteint.
    Et le barbu déconstruit au 4e rang……
    On est vraiment mal partis.
    Tiens, je vais faire comme Paulo, je vais aller faire un tour à la plage, une qui ne soit pas trop facile d’accès, les wesh wesh bâchées n’aiment pas crapahuter…..

  4. Qui va enfin dire que tous ces actes de musulmans , sans être des attentats tels qu’au Bataclan et à Nice , sont ni plus ni moins leur djihad ..???

Les commentaires sont fermés.