« Le prophète Mahomet aimait et respectait les femmes de toutes origines »

J’ai appris beaucoup sur la vie édifiante et sainte du fondateur de la religion musulmane. Et mon repentir est grand.

C’était à Essaouira ex Mogador. Le riad était accueillant et les vagues de l’Atlantique apportaient un souffle rafraîchissant. A côté de moi, une femme qui parfois parlait arabe aux serveurs.

Elle était de Cergy-Pontoise où elle officiait comme médiatrice pour les quartiers diifficiles. Nous avons parlé des banlieues. Et des banlieues nous sommes passés aux mosquées.

Nous ne connaissons rien à l’islam, m’a-t-elle expliqué avec indulgence. Saadia – c’était son nom avait lu le Coran et tous les hadiths y afférant. La vie du prophète, m’a-t-elle dit, sa très large ouverture d’esprit. En effet, il avait, entre autres, épousé une veuve de 49 ans, une copte, une juive…

Ne voulant pas passer pour islamophobe, je me suis abstenu d’évoquer Aicha, 9 ans, qui, elle aussi, entra dans la couche du prophète. Mais le voile, la burqa, le burkini, la virginité des filles exigées avant le mariage ?

Ca non plus ce n’était pas l’islam ! « Seulement le respect de la tradition » m’expliqua Saadia. C’est à dire que, selon elle, on respectait les mœurs et les coutumes des parents, des grands-parents, des aïeux. « Comme les Chinois, les Arabes ont le culte des ancêtres. » D’un coup, deux milliards de Chinois firent irruption dans le riad pour se ranger derrière la bannière du prophète…

Nous en vînmes aux égorgements, aux décapitations. Elle m’expliqua que nous avions fait tout autant lors de la Saint-Barthélemy. Ne voulant pas passer pour islamophobe, je m’abstins de rappeler la date de cet événement. Et vaincu, je baissais la tête.

Saadia voyant ma contrition me confia qu’elle allait abandonner son travail de médiatrice. « Pouquoi ? ». « Parce qu’on me demande de faire de la délation ». Je m’étonnais. « Oui sournoisement on me suggère de dire si j ‘ai observé dans les quartiers des signes de radicalisation ».

« C’est une facon inacceptable de stigmatiser l’Islam ». Je me tus car je ne voulais pas passer pour islamophobe. A quoi bon parler à un mur dont les briques sont des hadiths ? Et l’idée m’est venue que le pire c’était les Saadia, des milliers, des dizaines de milliers de Saadia qui nous entourent. Les autres au moins avancent à visage découvert.

Benoit Rayski

image_pdfimage_print

240 Commentaires

  1. Quelques siècles avant l’islam….
    « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

    • @Sheldon Cooper : Quand vous citez des sources, ne coupez pas les phrases, pour en changer le sens. Donnez l’ensemble du chapitre, et dites à qui il s’adressait.
      Comme manipulateur assermenté sur le Coran et la Taqiyat, vous laissez entendre que les chrétiens ont des prescriptions encore plus horribles que celles du Coran.
      Pour cela, il vous suffit de faire un saut en arrière de 4000 ans et de falsifier le texte. Toutes les méthodes sont bonnes pour soutenir l’horreur musulmane.

      • Pas plus horrible, juste pareil. Et plutôt que de ne condamner qu’une partie, contrairement à vous, moi je condamne le tout.

            • Vous ne répondez pas aux liens que je vous donne, aux faits que je porte à votre attention…

            • sheldon
              Mesurez vous ,vos réponses a tout c’est de l’enfantillage.
              Je sais déjà que vous ne laisserez pas passer cette remarque…

            • Désolé professeur, c’est en apprenant que je suis devenu islamophobe. Tu devrais en faire autant.

        • Vous adorez « la Lettre », vous, … un bon littéraliste quoi … comme les musulmans donc (alors vous n’imaginez même pas qu’entre Lettre et Réalité, on ne peut pas enlever le cerveau (brumeux du chameau ? du Momo ?) … qui filtre … (pas qu’le pinard, vrai ?).
          Le christianisme l’a mis en mots : 2 Corinthiens, 3;6 :
          http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/_PU1.HTM

        • O.K, prof sheldon ! vous évoquez des évènements vieux de plusieurs siècles, voire de plusieurs millénaires, autrement dit d’époques bien plus dures que la nôtre ! Nous,nous parlons d’aujourd’hui ! en 14 siècles, l’islam a commis des crimes innommables et imposé sa façon de vivre dont les peuples ne voulaient pas ! 14 siècles…ça fait beaucoup…et ils n’ont pas évolué, eux !

          • C’est vrai qu’avec nos 2 guerres mondiales nous faisons très évolués.

            • Ces guerres sont arrivés à cause de la lâcheté des dirigeants, français entre autre, et TRAÎTRES, à l’époque déjà…

              Je vous rappelle que le grand MANGE MERDE de Jérusalem a fait alliance avec le déchet hitler, et, très important, au nom de l’ISLAM !!!

              Et ne répondez pas  » Des musulmans ont été du côté des alliés », parce que, si cela est vrai, ces gens ont fait alliance en tant qu’individus,pas en tant que musulmans, c’est TOUTE la différence !!!

              • D’accord, donc tous les SS non musulmans ont donc fait alliance en tant que chrétiens. Je comprends mieux alors pourquoi l’Église catholique s’est empressé d’aider et de protéger les criminels nazis à la fin de la guerre.

                • Je n’ai, apparemment, pas été assez clair…

                  Les non-musulmans n’étaient pas, et ne sont pas forcément, Chrétiens…les NAZIS…

                  Mon propos est de dire qu’un musulman, dès lors qu’il veut appliquer les écrits du  » Mein KORAMPF  » se comporte comme un NAZI, d’ailleurs, tenez, une bonne comparaison :

                  http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

                  Extrait du livre de Craig WINN, paru en 1999 – titre  » The prophet of doom  »

                  Vous pourrez télécharger, en anglais, le livre complet…

                • @ Sheldon Cooper : aux falsifications, vous ajoutez la diffamation. Vous prétendez que les Nazis non musulmans, se sont engagés au nom du Christ, qui a fait de l’Amour de prochain et de la Paix, l’Alpha et l’Oméga de son message.
                  Vous n’hésitez pas à diffamer le Christ et son message.
                  Alors que les Nazis musulmans et leur mufti de Jérusalem, ont massacré au nom d’Allah, de son prophète et conformément aux préceptes du Coran.

                • Monseigneur Gröber, déclare, en réponse à des questions sur les lois raciales et les pogroms de la nuit de cristal: « On ne peut refuser à quiconque le droit de sauvegarder la pureté de sa race et d’élaborer les mesures nécessaires à cette fin.»

                • L’église catholique continue en aidant les fascistes musulmans à prendre le pouvoir.

              • @BobbyFR94 : j’ai relu avec intérêt votre article. Cette compilation demeure une excellente initiation aux vertus de la RATP ! Je la rediffuse sur FB.

            • sheldon
              Ces propos sont dignes d’un  » arriéré  » !
              Faites plutôt l’effort de faire évoluer les esprit au lieu de sans cesse pérorer et d’affirmer votre ego.

            • @ Sheldon Cooper : les deux guerres mondiales n’ont pas été faite au nom du Christ, ni au nom de Dieu.
              Contrairement à la barbarie des massacres musulmans qui sont faits au nom d’Allah et de son sanguinaire prophète Mahomet,
              Par vos méthodes, vous faites découvrir le vrai visage de l’islam aux personnes qui avaient des doutes, Islam = mensonges, falsification, tromperie, traîtrise,..

              • C’était quoi déjà la devise écrite sur les ceinturons de l’armée allemande ? : Ah oui « Gott mit uns » Dieu avec nous.

                • @Sheldon Coope : le dieu germain des nazis n’avait rien à voir avec le Christ.
                  Les nazis, contrairement à ce que vous dites, ne portaient la croix du Christ, comme symbole de leur divinité.
                  Contrairement à vos amis qui hurlent « Allah Akbar » pendant qu’ils égorgent, les Nazis ne disaient pas « Alléluia Gloire à Jésus-Christ » quand ils envoyaient les juifs dans les chambres à gaz.
                  Vous vous enfoncez de plus en plus.

                • Si vous préférez les mensonges agréables aux vérités dérangeantes c’est vous que ça regarde.

                • @Sheldon Cooper: vous prétendez que les Nazis et leur idéologie se réclamaient du Christ et de son message d’amour.
                  Ce qui est absolument faux et mensonger.
                  Si ce que vous prétendez était juste, cela signifierait que les Nazis ne sont que des abrutis qui n’ont rien compris au message de Jésus.
                  Dans votre rhétorique, vous vous appuyez sur des abrutis, pour étayer vos manipulations mensongères.

                • Dans Mein Kampf Hitler se revendique catholique et est persuadé d’être un instrument de Dieu.

                • @Sheldon Cooper : et vous, vous le croyez, parce que ça sert votre rhétorique. Quand vos arguments se basent sur la parole d’Hitler, alors bravo!
                  Pour vous, Hitler est le symbole parfait qui a mis en pratique l’amour inconditionnel du prochain que le Christ nous a enseigné.
                  Vous vous enfoncez dans les contradictions : c’est l’islam qui vous amène à ces contradictions et ces manipulations.
                  Quand on veut défendre les horreurs de l’islam….

                • Ce n’est pas ma faute si il ne s’est pas revendiqué musulman. Je n’ai pas dit que c’était un symbole. Je cite les paroles du personnage.

                • @Sheldon Cooper : vous relayez le mensonge d’Hitler, dans le but de diffamer le message du Christ, et mettre sur un même plan ce message du Christ et le message criminel et barbare de Mahomet.
                  Assumez votre rhétorique et le fond de votre pensée.
                  Vous êtes prêts à vous allier même avec Hitler et à donner une crédibilité à ses mensonges, dans un seul but : diffamer le message du Christ.

                • @Pr Sheldon Cooper Hitler était antichrétien :
                  « (…) le large consensus des historiens le considère comme athée et antichrétien. À la lumière de preuves telles que son rejet des principes du christianisme, ses nombreuses déclarations privées à des confidents dénoncent le christianisme comme une superstition nuisible et témoignent de ses efforts acharnés pour réduire l’influence et l’indépendance du christianisme en Allemagne » https://fr.wikipedia.org/wiki/Vues_religieuses_d%27Adolf_Hitler

                • (suite) « Une fois au pouvoir, Hitler et son régime ont cherché à réduire l’influence du christianisme sur la société. À partir du milieu des années 1930, le gouvernement est de plus en plus dominé par des militants anti-chrétiens comme Goebbels, Bormann, Himmler, Rosenberg et Heydrich, que Hitler nomme à des postes-clés. Ces radicaux farouchement opposés à l’Église ont été généralement autorisés ou encouragés à perpétrer les persécutions nazies envers les églises. »

                • (suite 2) « Aux yeux de Hitler, le christianisme n’était une religion que pour les esclaves; il détestait son éthique en particulier. Son enseignement, déclara-t-il, était une rébellion contre la loi naturelle de la sélection par la lutte et la survie du plus apte. »
                  — Hitler ou les mécanismes de la tyrannie, Allan Bullock (expert de Hitler qui a écrit d’importantes biographies de Hitler dans les années 50 et 60).
                  En revanche, Hitler préférait l’islam car ça correspondait mieux à ses idées…

                • (suite 3) « Selon Speer, Hitler a déclaré en privé : « La religion mahométane aurait été beaucoup plus compatible avec notre tempérament que le christianisme. Pourquoi fallait-il donc que le christianisme s’impose avec son douceur et sa mollesse ? » »

                • (suite 4) Il faut juste être un peu logique : comment Hitler aurait pu aimer le christianisme alors que c’est une religion non violente (qui interdit de tuer et qui interdit tous les crimes en général) et qui prône des valeurs de pardon, d’amour et de paix ?

            • @Sheldon Cooper : les occidentaux ont reconnu les barbaries qu’ils ont commises pendant leur Histoire (esclavagisme, colonialisme, nazisme etc…) et ont demandé pardon aux victimes.
              Vous apportez la démonstration vivante que les musulmans ne reconnaîtront jamais les barbaries qu’ils ont commises (massacres, colonialisme, impérialisme, esclavagisme…) . Comme vous le faites, ils justifieront leurs barbaries.

                • @Sheldon Cooper : je vous ai demandé de condamner les crimes de l’islam contre l’humanité, commis contre des victimes innocentes : invasions, massacres, esclavagisme, colonisation…
                  Vous refusez de condamner ces barbarie. Et vous fuyez en vous référant à des conflits politiques (Libye) où les responsabilités des crimes sont partagées.
                  Vous illustrez bien le vrai visage de l’islam.

                • Je respecte la liberté pour chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, à Allah, à Jéhovah, aux blondes à forte poitrine,à la vie éternelle ou à d’autres phénomènes surnaturels, selon l’environnement culturel, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.Mais les croyances et les doctrines religieuses deviennent dangereuses si elles menacent la liberté. C’est la raison pour laquelle je suis extrêmement vigilant quant au pouvoir de nuisance des grandes relmigions

                • @Sheldon Cooper : mais vous gardez un silence total sur les horreurs et les barbaries quotidiennes de l’islam.
                  C’est plus fort que vous : il vous est impossible de montrer de la compassion envers les millions de fillettes, des filles et de femmes réduites à l’esclavage sexuel par Mahomet et ses adeptes. En plus elles ont assisté au massacre des pères, des frères et des oncles.
                  Rien que cette barbarie, il vous est impossible de la condamner.
                  C’est ça l’islam!

                • J’ai déjà condamné. Tout comme j’ai déjà expliqué ce que je pensais du Coran. Si il faut que je répète tout à chaque fois.
                  Mon opinion est que ces religions ne valent pas mieux les unes que les autres qu’elles ont toutes massacrés à des degrés divers et variés. Ce qui est confirmé par l’Histoire
                  Et que si elles n’existaient pas on s’en porterait mieux. Confirmé par moi même.

                • @Sheldon Cooper : je n’ai pas connaissance de votre condamnation claire de la barbarie musulmane. Je ne vous ai jamais vu condamner les crimes de Mahomet, sa pédophilie, son esclavagisme.
                  Je ne vous ai jamais vu condamner la barbarie des préceptes du Coran, qui ensanglante quotidiennement la planète. Je ne vous ai jamais entendu condamner l’islam.Bien au contraire, vous le mettez au même niveau des autres religions.

                • @Sheldon Cooper : Vous continuez à dire « toutes les religions », alors qu’il n’y a aucune religion qui enseigne aux enfants de tuer les autres, de le haïr, de les maudire au seul motif de leur refus de se soumettre à l’islam. Il n’y a que l’islam qui enseigne aux enfants la barbarie.
                  Cette vérité toute simple, vous la niez avec obstination. Ce qui vous amène à diffamer les autres religions, dans le seul but d’exonérer l’islam de sa barbarie.

                • @Sheldon Cooper : Je vous avais demandé de condamner l’esclavagisme, les massacres, la colonisation et les autres crimes contre l’humanité qu’a commis l’islam.
                  Je vous ai demandé de montrer de la compassion envers les victimes innocentes, en commençant par les millions de fillettes qui subissent ou ont subi la pédophilie et l’esclavage sexuel, institutionnalisés dans l’islam.
                  Par votre réponse, vous montrez votre refus obstiné de condamner ces barbaries.

                • @Sheldon Cooper : qui vous a demandé de pardonner quoi que ce soit au message d’amour de Jésus-Christ?
                  Demandez pardon aux dizaines de millions de femmes, de filles et de fillettes innocentes, réduites à l’esclavage sexuel par Mahomet et ses adeptes conformément au message d’Allah, cette divinité barbare.
                  Il faut demander pardon aux fillettes qui sont mariées de force, conformément à la Sunna du pédophile Mahomet.

                • J’y penserai en demandant également pardon aux centaines de millions de victimes du christianisme. Je n’ai pas moi l’indignation à géométrie variable.

                • @Sheldon Cooper : Moi, je demande pardon aux victimes des monstres qui ont tué au nom du christianisme, alors qu’ils ont trahi le Christ.
                  Mais tout être humain honnête ne peut rendre Jésus et ses apôtres, les responsables de ces horreurs.
                  Alors que dans l’islam, c’est le criminel Mahomet et Allah cette divinité sanguinaire, qui portent la responsabilité accablante des horreurs musulmanes.
                  Votre refus de cette simple vérité, explique votre manque de compassion envers les victimes innocentes.

                • Votre raisonnement pêche sur un point. Ils n’ont pas trahi le Christ. Ils n’ont fait qu’appliquer ces préceptes.

                • @Sheldon Cooper : ce que vous dites constitue un mensonge grossier. Vous êtes incapable de porter la moindre preuve de ce que vous dites.
                  Votre mensonge va jusqu’à falsifier la vérité historique, en affirmant que les barbares n’ont fait que suivre les crimes qu’avait commis Jésus.
                  Vous dépassez même les islamistes les plus sanguinaires et les plus menteurs, puisque eux-même admettent et affirment que Jésus est pur de toute tâche ou de toute faute, encore moins du moindre crime.

            • @Sheldon Cooper : On vous parle du présent et des lois discriminatoires, racistes qui sont en vigueur dans le monde musulman. On vous parle des massacres barbares commis quotidiennement par des musulmans au nom d’Allah.
              Au lieu de condamner ces barbaries, vous pratiquez la méthode des musulmans : vous justifiez la barbarie actuelle de l’islam, par des barbaries passées commises par d’autres barbares,

              • Guerre du Golfe (2 fois), guerre en Libye, question massacres et barbaries présentes on ne situe pas trop mal je trouve.

                • @Sheldon Cooper : Sadam le sanguinaire, Kaddafi le tuer pédophiles, n’ont rien à envier au criminel Bush ou aux autres criminels occidentaux. Moi je prie pour toutes les victimes de la barbarie humaine. Mais je n’irai pas diffamer Jésus en le rendant responsable de ces conflits horribles.
                  Alors que vous, vous utilisez les barbaries des conflits politiques, pour exonérer la barbarie de Mahomet et d’Allah ainsi que les appels aux meurtres, à la pédophilie et au racisme du Coran.

                • Je n’exonère rien. Je les mets tous dans le même sac. Le point de désaccord que nous avons, c’est que vous considérez qu’ils ont trahis la parole Du Christ. Comme les musulmans qui disent que le terrorisme çà n’est pas le Coran. Pour moi vous êtes tous les deux dans l’erreur.

                • @Sheldon Cooper : vous vous enfoncez dans le mensonge. Mahomet a tué, a massacré, a violé, a pillé, a voler, a réduit à l’esclavage et a légitimé ces barbarie, en tant que modèle parfait que doivent suivre les musulmans.
                  Vous mentez en disant que Jésus a commis les mêmes crimes que Mahomet.
                  Mahomet lui-même le reconnait. Même ce Mahomet, aussi barbare qu’il est, reconnait que Jésus est pur de toute faute. Vous, vous dépassez Mahomet.

            • @Sheldon Cooper : par votre méthode et celle de tous les adeptes de l’islam, vous justifiez la barbarie actuelle de l’islam, par des barbaries passées commises par d’autres peuples.
              Alors que les autres peuples qui ont commis des barbaries, reconnaissent leurs crimes et demandent pardon, l’islam ne reconnaîtra jamais ses crimes. Votre rhétorique musulmane a un seul but : PERPÉTUER la barbarie islamique qui dure depuis 14 siècles.

              • On a demandé pardon pour la guerre en Libye ? Je l’ignorai

                • @ Sheldon Cooper : la guerre de Libye est politique.
                  Elle n’a pas été faite au nom de Jésus.
                  Vous défendez les massacres faits au nom d’Allah conformément aux préceptes du Coran. Et vous mélangez avec les conflits politiques. Qui a fait la guerre en Libye selon vous? Pour vous la guerre que le sanguinaire et pédophile musulman Kadafi a faite contre son peuple, c’est une guerre juste que vous soutenez.
                  Moi je ne soutiens aucune guerre. Vous vous soutenez l’islam et ses barbaries.

                • Ce qui est sûr c’est qu’elle n’a pas été faîte par des musulmans.

                • @Sheldon Cooper : Kadafi le barbare, et son armée de tueurs, ont massacré leur propre peuple. Ils ont violé les filles et les fillettes de leur propre peuple.
                  Et vous semblez ignorez que Kadafi le tueur pédophile, comme son armée de tortionnaires sanguinaires, étaient tous des parfaits musulmans, Ils violaient, torturaient et massacraient en conformité avec la Sunna de Mahomet et les préceptes barbares du Coran.

                • Alors je pense que l’invasion de la Chine est imminente.

                • @Sheldon Cooper : comme tout musulman, vous refusez de condamner l’esclavagisme, les massacres et les horreurs faites au nom d’Allah. Et vous justifiez votre soutien à la barbarie musulmane par la Libye.
                  Si je comprends, même pour la Libye, vous soutenez le pédophile Kadafi, fidèle à Mahomet, et la guerre qu’il a mené contre son propre peuple. Il ne s’est pas limité à les massacrer. Ils prenaient leurs filles et leurs fillettes.

                • Comme toute chrétienne vous refusez de condamnez la pédophilie, l’inceste, les massacres de cette secte d’amour et de paix. Moi je condamne les 2. Je regrette simplement que cela vous choque

                • @Sheldon Cooper : en tant que chrétienne, je n’invente pas des choses et je ne pratique pas la diffamation. Contrairement à Mahomet, Jésus n’a jamais ordonné, ni pratiqué l’esclavage sexuel, la pédophilie. Il n’a jamais massacré, ni violé. Il n’a jamais pratiqué le pillage. Et il n’a jamais prescrit ces barbaries.
                  Vous ne vous rendez même pas compte de l’énormité des mensonges que vous dites sur Jésus.
                  C’est en cela qu’on reconnait les défenseurs de la barbarie islamique.

        • Cher « professeur », donnez-nous donc des liens sur des faits montrant de façon NETTE que des Chrétiens se sont « mariés » avec de fillettes au XXème et au XXIème siècle…

          Et, bien évidemment, de façon répétées, pas un cas isolé dans le monde entier, même si cela EST détestable !!!

          • Fort heureusement au XX et XXI siècle il n’y a plus d’états chrétiens. La science, l’athéisme, et la laïcité ont mis bon ordre dans les mœurs de ces dégénérés.

            • @Sheldon Cooper : Ni Jésus, ni es apôtres n’ont jamais établi le moindre état, ni le moindre gouvernement, ni levé la moindre armée. Si des abrutis ont crée des états au nom de Jésus, ils ont tout simplement trahi le message du Christ.
              Par contre, le criminel Mahomet a instauré l’état criminel, et depuis 1400 ans, des barbares continuent encore aujourd’hui, à perpétuer ces états criminels et racistes basés sur le Coran.
              Et vous ne dites rien pour les condamner.

                • @Sheldon Cooper : vous vous enfoncez.
                  Qui a suivi Jésus, alors qu’il n’a jamais fait la guerre, ni établi un état, ni conquit un territoire- Jésus n’a tué personne. Il n’a jamais appelé à tuer, mais à aimer même ses ennemis.
                  Vous ne reculez devant aucune contradiction, ni aucune falsification. C’est cela l »islam. Vous l’illustrez très bien.
                  Et vous refusez de condamner les horribles dictatures musulmanes et leur idéologie barbare.

                • « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère »

                • @Sheldon Cooper : mensonge sur mensonge, falsification sur falsification : vous illustrez le parfait musulman, avec ses maniplulaitions et sa tromperie

                • Je cite le texte tel qu’il est. Vous êtes sûr de le connaître. Un indice pour vous aider. Cela ne vient pas du Coran

                • @Sheldon Cooper : vous falsifier le sens du texte. Jésus annonçait les persécutions et les crimes qu’allaient subir les chrétiens. Il en a été la première victime. Ses apôtres et les autres chrétiens ont été des victimes innocentes de la persécution.
                  Vous inversez le sens, en affirmant que Jésus a apporté l’épée, pour massacrer, persécuter et tuer les autres.
                  Vos méthodes sont grossières. Vous déformez même la vérité historique rapportée par tous les historiens, y compris les musulmans.

        • Cher professeur, vous ne condamnez pas du tout « le tout » car vous ne citez jamais les sourates contestables du Coran et je vous signale que la bible a été amendée par les Évangiles. Je vous l’ai dit maintes fois mais comme vous répétez la même chose, je suis moi-même contraint à la répétition. Votre commentaire n’influencera que les idiots ou les naïfs sans culture chrétienne..

        • @Sheldon Cooper : vous fuyez la question. La passage tronqué que vous avez cité dans l’Ancien Testament, ne s’adresse pas aux chrétiens ni aux juifs d’aujourd’hui. Ce passage n’a jamais été une prescription valable en tout temps, en tout lieu et pour tous les peuples.
          Les horreurs du Coran et de l’islam sont valables en tout temps, en tout lieu et le monde entier devra s’y soumettre.
          Alors continuez vos manipulation, vos falsifications : vous montrez le vrai visage de l’islam.

          • C’est une prescription valable encore aujourd’hui. Elle n’a jamais été déclarée caduque par l’Église.

            • @Sheldon Cooper : le mensonge flagrant. L’Eglise aujourd’hui ne gouverne personne. Elle ne légifère dans aucun pays.
              Et vous dites que les châtiments n’ont jamais été abrogés.
              Vous ignorez totalement que Jésus a mis la loi dans les cœurs, et aboli les lois qui établissent les châtiments :  » que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre »

            • @Sheldon Cooper : donnez le nom d’un pays chrétiens où on condamne à mort une personne pour « des crimes sexuels ».
              Mais vous ne reculez devant rien. Vous dites même que le Nazis se réclamait de Jésus !!!! Continuez les mensonges. Les lecteurs comprendront le vrai visage de l’islam.

      • C’est un texte tiré du Livre des Nombres qu’à ma connaissance aucun spécialiste n’a jamais suspecté de falsification. Par contre, il a été écrit plusieurs siècles avant la venue du Christ et ne concerne en rien les chrétiens. Le Coran est en grande partie inspiré de la Bible.

    • Ce n’est pas parce que d’autres ont fait la même chose ou pire que c’est excusable et ce qui m’intéresse c’est ce que font les musulmans actuellement .

    • Mauvaise foi perverse du cheltonne coupeur de couillons.
      Tu vas nous dire que ton extrait bidon, fait pour semer le doute chez les ignorants, est issu de la Bible. On n’en a rien à foutre de ta pseudo culture de troll de mes deux.
      Il suffit de regarder l’arriération archaïque Et la violence qui ont cours dans les pays musulmans pour être édifiés.

      • Il est issu de la Bible. Ce n’est pas une vue de l’esprit. Juste la botte souveraine de la réalité

        •  » Juste la botte souveraine de la réalité « . Au manque d’idées, une grande phrase creuse.

        • pr sheldon, c’est vrai ! mais ce texte (et d’autres) ne concerne QUE l’Ancien Testament, pas le Nouveau ! Jésus n’ a jamais prêché la violence, le meurtre et le mensonge !!!

          • Jésus ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables » (Jean 2 :15)

            • Calmez vous ! Ce n’était pas un massacre. Rien à voir avec le génocide arménien ou les pyramides de têtes coupées de Tamerlan (ni avec les habitants de Jéricho tous « passés au fil de l’épée »).

            • Dans le contexte que vous rappelez, incomplètement, la colère est largement justifiée et saine d’abord !!!

              • Curieux pour quelqu’un qui n’aurait jamais prêché la violence.

            • @Sheldon Cooper : Contrairement à Mahomet, Jésus n’a pas décapité ces personnes. Il n’a pas volé leur argent, ni pillé leurs biens. Il n’a pas réduit leurs femmes, leurs filles et leurs fillettes à l’esclavage sexuel.
              Contrairement à Mahomet,Jésus n’a pas ordonné les massacres, le pillage, l’esclavagisme et même l’esclavage sexuel.
              Vous n’arrivez pas à voir la différence. C’est la défense inconditionnelle de l’islam, qui rend aveugle.

              • « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère »

        • @Pr Sheldon Cooper Si vous voyiez justement avant tout, les réalités : vous constateriez juste les auteurs des attentats qu’il y a eu en France et dans d’autres pays européens, sans compter la majorité des auteurs (leurs profils) de tout ce qui n’est considéré comme attentat comme les agressions et meurtres, plutôt que de vouloir jouer le rôle, comme dit Victor Hallidée, de « coupeur de couilles »…

        • sheldon
          Relisez attentivement ce qu’écrit Victor HALLIDE,Que du bon sens !!

      • Exact pour tout ceux qui veulent se faire une idée des conséquences du Coran (sans lire le Coran qui est imbuvable)… il suffit d’étudier l’état des pays musulmans.

    • « Professeur » devrais je m’abstenir comme Benoit Rayski de vous rappeler que les événements dont vous faisiez référence ont eu lieu à une époque où la population était analphabète, ou la technologie et le savoir étaient inexistants. Une fois de plus, vous avez perdu une occasion de vous taire « professeur »

      • Vous voulez qu’on aborde le mariage d’Eudes de Bourgogne (22 ans) avec une fille de 10 ans ? ou les mariages forcés chez les fondamentalistes mormons ? Ou l’époque est t’elle encore trop archaïque pour vous ?

        • Hum… « professeur » (comme moi je suis Empereur du Japon), les « fondamentalistes » mormons egorgent des innocents, veulent imposer à la terre entiere leurs croyances, colonisent des territoires, bafouent les règlent les plus élémentaires de civisme et de respect de l’autre? Éclairez moi de votre « science », « professeur »…

          • Je parlai du mariage des enfants. Je pensai qu’un empereur du Japon pouvait comprendre. Une fois de plus j’ai placé la barre trop haut

            • Sheldon
              Placer la barre trop haut est d’une très grande prétention alors qu’elle n’est tout simplement pas au niveau…

        • Sauf que si Mahomet l’a fait,ou de se gratter la couille droite au réveil, il reste forcément urbain de l’imiter, avec une main, peut-être deux.
          Bon, l’imiter, pas en tout : 4 femmes seulement pour le populo (c’est Rââhâ!-là!! qu’l’a dit).

        • Pouvez-vous me dire si ces mariages sont LEGAUX dans les pays concernés, et si les Chrétiens d’aujourd’hui LEGITIMENT, au nom de la Bible, ce genre de « pratique » ?

          Dans les pays NAZISLAMISES, il est LEGAL de marier une gamine de 9 ans et de la VIOLER ensuite !!

          Vous voulez des liens ?

          Et il ne s’agit pas de quelques DEGENERES du bulbe, que ce soient ceux dont vous parlez, ou les musulmans dit « pieux » !!!

        • @Sheldon Cooper. Vous pouvez condamner ces mariages.
          Mais votre démarche ne vise qu’à justifier la barbarie musulmane qui continue encore aujourd’hui à pratiquer le mariage des mineurs pré pubères, conformément au Coran et à la Sunna de Mahomet le pédophile.
          Par votre rhétorique, admettez que vous portez une responsabilité dans l’horreur que subissent des millions de fillettes en terre d’islam.
          Pour vous, elles ne méritent aucune compassion : la défense de l’islam est prioritaire.

          • Exact Zohra. Notre « professeur » très peu émérite ne vient ici que pour minorer les crimes commis par les musulmans ou faire diversion avec une mauvaise foi certaine. Moi il me fait sourire…

          • Je ne suis responsable que de mes actes. Contrairement à vous je condamne pas qu’une partie des accusés. Je condamne tout le monde. Je n’ai pas moi l’indignation à géométrie variable.

            • Les uns et les autres n’ont rien à voir. Vous mélangez les époques et les faits. Tenez l’esclavage, toutes les civilisations l’ont pratiqué, mais seuls les musulmans continuent cette pratique au XXIeme siècle alors qu’en les occidentaux l’ont aboli au XIXeme…Je le répète, les crimes commis par les musulmans datent depuis les origines de l’islam et c continue de plus belle de nos jours et vos’amis dégénérés mahométans continuent de bâcher leurs femmes et de croire que 72 vierges les attendent.

              • « Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l’esclavage sexuel
                Les hommes pourraient utiliser les prisonnières de guerre, détaille-t-elle. » http://www.atlantico.fr/atlantico-light/deputee-koweitienne-pour-legalisation-esclavage-sexuel-428706.html

                Après, on parle beaucoup des noirs dans l’esclavage alors que les blancs l’ont connu aussi à une époque, par les arabes…
                https://www.voyagesenior.cool/monde/histoire/232-l-esclavage-en-orient

                • On peut être femme, politique, koweïtienne et complètement conne.
                  N’oubliez qu’une bonne part des esclaves chrétiens étaient vendus aux musulmans par d’autres chrétiens

                • @Pr Sheldon Cooper Absolument pas. Je remarque que vous inventez beaucoup… Les blancs furent réduits en esclavage suite à l’invasion arabo-musulmane (guerres) et les arabes ont été obligés d’arrêter à un moment donné, la traite des blancs car ils se sont heurtés à une résistante des Européens alors qu’avec les Africains, ils n’ont pas eu ce problème…

                • Ce n’est pas une invention. Juste des faits solidement établis.

              • « La loi islamique ou charia, qui s’appuie sur le Coran et les dits du prophète (hadiths), considère qu’en pays d’islam, seuls sont esclaves les enfants d’esclaves et les prisonniers de guerre. Elle autorise d’autre part la réduction en esclavage de quiconque provient d’un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n’est pas affranchi pour autant). Cette notion explique pourquoi, aujourd’hui encore, des pays comme l’Arabie saoudite, le Soudan ou la Mauritanie, acceptent…

                • Il y a une différence entre ce que dit la loi et ce que font les gens

              • Le meurtre aussi est interdit chez nous, pourtant on continue à tuer. Quand à l’esclavage on continue également.

                • @Pr Sheldon Cooper Vous le savez très bien qu’en islam, à la différence, le meurtre et l’esclavage entre autres, sont autorisés dans certains cas…

    • @ Menteur Sheldon Cooper : Y a-t-il encore des juifs et des chrétiens qui obéissent à ces textes à notre époque ???Tandis que les musulmans sont bien contents de le faire avec la bénédiction DIVINE en 2018.C’est HORRIBLE : Allah dit qu’on peut forniquer (pardon se marier) avec une petite fille.C’est pas beau ça? Du moment qu’on baise dans le cadre du « mariage « ,même forcé (=viol),même temporaire (=prostitution),tout est garanti Hallal. L’ISLAM ME FAIT VOMIR !!!!!!! Et vos références SVP!

      • le « mariage temporaire » que l’on trouve plus largement chez les chiites que chez les sunnites (mais qui, hypocritement le pratiquent aussi) où il suffit d’aller voir un imam, qui moyennant finance établit un certificat de mariage pour minimum 1 heure et permet ainsi à l’homme d’échapper à l’adultère fornicateur mais met l’opprobre sur la pauvre fille, surtout si elle a le malheur de tomber enceinte. (lire les putes voilées n’iront jamais au paradis de Chahdortt Djavann réalité romancée pour ne

      • Oui. Les fondamentalistes mormons .Et je crois que ces dégénérés sont bien contents aussi. L’Allah du Coran n’a rien à envier à celui de la Bible ou de la Torah.

        • L’Allah du coran, de la bible et de l’évangile est réputé être le même. Alors, de quoi te plains-tu ? A y regarder de près, le message originel de Jésus, bifurque totalement, même si les chrétiens à certaines époques, ont eux aussi bifurqué pour revenir aux horreurs du coran et de la torah.

        • Nouvelle démonstration d’ignorance crasse du « Pr Sheldon Cooper », visiblement un troll qui raconte n’importe quoi

          Mon pauvre ami, vous ne savez donc pas que les Mormons ne lisent pas la Bible judéo-chrétienne, mais celle écrite par leur fondateur Joseph Smith (ce n’est pas une traduction, mais une fiction perso du début à la fin)?

          Vous avez visiblement le cerveau encombré de pseudo « connaissances »… totalement fausses!

          Je suppose que dans votre tête, les USA sont une région du Sahara?

          • Ulysse 67
            Le vrai besoin de SHELDON c’est d’étaler le peu de confiture qu’il possède sur sa maigre tartine d’intelligence..
            Cela lui donne le sentiment d’exister !!!

          • Et ? j’ai juste montré qu’il n’y a pas que les musulmans qui sont portés sur les mariages d’enfants. Quand à Joseph Smith il affirme que son livre est la traduction d’un récit ancien gravé sur des plaques d’or qu’un ange lui aurait confiées. Si vous croyez Moise et Mahomet vous pouvez le croire lui aussi
            Son église est la quatrième confession chrétienne au sens large du terme. À l’échelle mondiale, elle revendique plus de 16 millions de membres.

        • Les mormons sont des « dégénérés «  mais les islamistes des gens fréquentables. Vous vous enfoncez « professeur »…

        • @ au toujours menteur Pr Sheldon Cooper : Ayant été tentée par l’Eglise mormone dans ma jeunesse,je peux vous garantir que vous racontez n’importe quoi.Les Mormons ne sont plus polygames depuis longtemps,sauf certains qui prétendent l’être pour se justifier.Il est vrai que le « prophète » Joseph Smith,comme tous les mecs de pouvoir, a voulu la polygamie pour lui-même. Car ,au fond, vous êtes bien tous pareils, les possesseurs de quéquette, LOL (sauf Jésus !)

          • J’ai toujours rêvé d’avoir la vie de High Hefner (LOL également)

    • Arrêtez de troller, au moins, « la bible » est un écrit des hommes et peut-être interprétée, contrairement au Saint Coran qui est incréé et dicté directement par le Dieu Allah ô ahh akbar ! De ce fait, il est « inamovible dans le texte », c’est le principal problème !

      • Quand on est abrutis de naissance la pratique » muz… »vous améliore encore dans l’imbécilité par ses coutumes idiotes et ridicules dignes d’un autre age et que certains simplets soutiennent aveuglément.

      • La Bible ne peut pas être interprétée. Les chrétiens ont massacrés pas mal de monde pour défendre cet état de fait

        • Je vois avec consternation un certain nombre de gens manifester à votre égard – par pure ignorance, du moins je l’espère, sinon cela traduirait un fanatisme angoissant -une « pieuse indignation »… Pas de temps à perdre avec cela… Ce qu’il me semble utile de souligner c’est précisément ce contre sens du catholicisme actuel que de vouloir avec Vatican II créer un « judéo-christianisme » qui n’a jamais existé (sauf dans l’esprit synchrétique des « évangéliques » qualifiés abusivement de « protestants »

        • Désolé, les juifs discutaient avec leur Dieu, et parfois se disputaient avec lui. Ce que les chrétiens et les juifs ont fait, ils ne le font plus. Les musulmans eux, continuent de perpétrer les atrocités à l’origine de leur religion.

        • Si la Bible ne pouvait être interprétée il n’y aurait eu ni schisme, ni réforme luthérienne. Les Évangiles aussi, c’est même leur vocation. Le coran est censé avoir été dicté par Allah à Mahomet. Quant aux « massacres » des Chrétiens 1) il faut se référer aux époques (pas vraiment bisounours nulle part sur terre !) 2) En dehors des Cathares et des guerres de religion (30 ans !) où y a-t-il eu « massacres » ? Soif de l’or et maladies sont plutôt la cause si vous voulez parler de l’Amérique du Sud.

          • C’est justement le contraire. C’est parce que certains ont crus qu’elle pouvait être interprétée qu’ils se sont retrouvé les pieds devant.
            Regardez le Coran soit disant la parole de Dieu, les musulmans n’ont pas hésité à se faire la guerre entre eux. Sunnites et chiites ont des interprétations différentes. Curieux pour une parole Dieu soi disant incontestée et incontestable.

            • il me semble que les chiites obéissent au Coran et appliquent les 5 piliers de la foi. Les chiites ont un clergé contrairement aux sunnites mais ela ne contredit pas le dogme.

              • Pourtant il me semble que le dogme interdit à un musulman de tuer un autre musulman non ? Saddam Hussein et l’ayatollah Khomeiny ne devait pas l’avoir compris.

                • Je ne saurais vous dire. Qu’est-ce qui les différencie donc?

                • Iran chiite, Irak sunnite 8 ans de guerre, plus d’un million de morts. Votre idée de dogme a du plomb dans l’aile.

                • Mon idée sur le dogme n’avait rien de dogmatique. Mais qu’est-ce qui différencie donc dans les fondamentaux ces deux versions de l’Islam?

                • Les sunnites acceptent que l’autorité politique et religieuse soit fondue dans une même personne (comme au Maroc où le roi est commandeur des croyants), chez les chiites le pouvoir politique doit compter avec le pouvoir, distinct, des autorités religieuses (les ayatollahs en Iran, par exemple).

                • Merci de votre réponse. Permettez-moi d’insister : les deux ont les mêmes fondamentaux, le Coran et les 5 piliers de la foi. De même qu’à l’intérieur des sunnites , on distingue diverses écoles mais les fondamentaux sont les mêmes. Cela dit, je ne sais plus d’où est partie cette discussion.

                • J’ai peut être manqué de clarté. Un des fondamentaux de l’Islam est qu’il est interdit pour un musulman de tuer un autre musulman.
                  Dois je en conclure que l’Iran et l’Irak ne sont alors pas des pays musulmans ?

                • Ou alors qu’ils ne respectent pas leurs fondamentaux quand ça ne les arrange pas. Ce ne serait pas les premiers.

                • Ou qu’en fait l’Islam est bien moins unificateur que l’on veut bien le dire. Et que la nationalité prime sur la religion.

                • Tout à fait possible. On est très facilement unis contre quelqu’un. Quand le tiers est éliminé, c’est là que les choses se compliquent.

                • @Sheldon Cooper : L’islam n’interdit pas de tuer les musulmans, quand ils sont hypocrites (Al Mounafiqines) et les traîtres, même quand ils se disent musulmans. C’est pour cela, que depuis les premières années de Mahomet, les musulmans tuent d’autres musulmans, en les désignant comme des « Mounafiqines », conformément aux préceptes du Coran.
                  Le Coran n’interdit pas de tuer un musulman, mais un « vrai musulman qui remplit toutes les exigences du Coran ».

        • oui, mais ces chrétiens étaient en contradiction totale et absolue avec l’enseignement et l’exemple du Christ ! les mahométans, par contre, sont en plein accord avec l’enseignement et l’exemple de leur prophète !

          • C’est justement aussi tout ce qui fait la différence, mais « Pr Sheldon Cooper » sait très bien cela…

            • C’est pour cela que j’ai trouvé parfait quand Victor Hallidée a parlé de « coupeur de couilles » car Pr Sheldon Cooper essaie juste de jouer sur une possible culpabilisation des non musulmans en général (alors que c’est bien le comble !), alors qu’il est difficile de ne pas voir qui sont les auteurs d’attentats en France et dans certains pays européens, seuls les pays européens qui ont accueilli massivement une certaine immigration…

          • C’est là votre erreur. Ces chrétiens étaient en accord parfait avec les enseignements de la Bible.

            • Pr Sheldon Cooper Absolument pas puisque les enseignements de la Bible, c’est entre autres, qu’il ne faut ni tuer (et quelle que soit la personne en face et ce qu’elle a fait…), ni mentir, ni voler ect…

              Je précise que je parle des enseignements de la Bible, car pour moi, tuer un meurtrier ou un assassin, ce serait normal.

              • « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

                • sheldon
                  ET ALLEZ DONC,continuez de vous enfoncer !!!
                  L’évolution,( c’est une suggestion ) serait de considérer que toutes ces croyances absurdes feraient partie d’un passé historique.

                • Heureux les simples d’esprits, Boudry le royaume des cieux vous est ouvert. Moi je n’aurai pas cette chance

                • Sheldon
                  Il est vrai que question chance,la nature ne vous a pas gâté
                  Croire en un royaume des cieux ne me concerne pas,je laisse cela aux innocents !!

              • Ça ne s’appliquait pas aux populations vivant sur les territoires attribués aux Hébreux. La Bible appelle à exterminer et piller les Cananeens. Dans le Livre des Nombres, un Hebreu est tué pour avoir eu un rapport avec une Cananeenne.

            • Vous « oubliez »‘ de citer la parole du Christ, étonnant, non, eu dit Pierre DESPROGES

        • La seule chose que démontre votre affirmation inepte, c’est la profondeur abyssale de votre ignorance. Et de sérieux doutes sur votre intelligence.

          • Le petit Albert Einstein a eu droit aux mêmes remarques de la part de ces professeurs.

            • Sheldon
              Etre professeur n’est pas une référence solide,il suffit de vous lire pour le comprendre

    • Genese. Livre des nombres. Toutes religions sont nocives à l humanité.

      • Comme le gauchisme inculte et violent?
        Si vous occultée l’art de la Chrétienté, il reste les chiottes….Mais laïque!!!!!!!

      • kitty, pas du tout ! les religions (bien comprises et non violentes) ont été un garde fou pour les hommes ! si vous trouvez que ce qui se passe en France aujourd’hui est excellent, ma foi, soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous avez quelque chose sur les yeux !

        • Heureusement, la féminisation du monde (malgré les soubresauts
          mortifères de l’islam = reliquat moribond du patriarcat oppresseur) va nous délivrer de ce cycle infernal.Si le mot « féminisation » vous donne de l’urticaire,alors pensez « humanisation »…

      • Très bonne conclusion en rajoutant que toutes les religions sans distinction sont les drogues dures des peuples et l’humanité se porterait mieux sans ces stupéfiants qui nous divisent

    • Analyser des textes millenaires avec notre oeil contemporain demande evidement une analyse contextuelle. Je suis contre se faire justice soit meme, mais la fameuse Loi du Talion pour l’epoque etait un progres car elle impliquait une reponse proportionnée. Donc oui l’ancien testament est rempli de massacres et de messages violent. Le Coran ajoute un aspect politique, donc il empiete d’autant plus sur la vie de la cité par rapport au spirirtuel. Et c’est le probleme pour des fondamentalistes …

    • … de l’appliquer aujourd’hui. Ne nous y trompons pas, à des fins de pouvoir, il y a rien de spirituel là dedans. Une personne qui appliquerait le Deuteronome aujourd’hui serait aussi retrograde. Je mets toutefois un bemol sur les evangiles qui sont tres clairement non violent. Et je reste d’ailleurs surprise de la violence de certains ici se reclamant pourant de parfait FDS catholique praticant!

  2. sans même attendre qu’elles soient des femmes ou bien veuves depuis 2 minutes…

  3. Ecoutez par curiosité les « cours « de michel onfray sur France culture samedi après midi et soir, dimanche après midi et soir… Quel mélange il.fait- quel « enseignement « !

  4. Le roi de la takya qui est passé sur les GG il y a une semaine, dont je ne me souviens plus de son nom, refuse de croire que mouhammmmad (enfin surtout mad) a épousé Aïcha à 6 ans et l’a dépucelé à 9.
    Pourtant à le voir comme ça, le type avait l’air sympa, juste comme il faut pour nous faire avaler ses couleuvres, un peu comme Ben allah lorsqu’il est passé sur TF1…

    Takya quant tu nous tiens !

    • J’ai retrouvé le nom du kayakiste (pardon du takyakiste) muzz :
      Il s’agit de
      Majid Oukacha
      Méfiez vous de lui comme de la peste, voir même pire !!!

      • Bernard, donne-nous un lien ou on entend Majid OUKACHA affirmer que Aïcha n’aurait pas été mariée à 6 ans et violée à 9…

        • il a écrit « il était une foi l’Islam », livre où il relate le dialogue virtuel entre un « croyant » et un « mécréant »et où il explique les hadiths, bref parmi tous les livres que j’ai sur le sujet, celui-ci m’a paru fort honnête et pertinent.
          Il me semble avoir lu quelque part qu’il ferait partie des intervenants des Grandes Gueules sur le Canal 23. affaire à suivre.

  5. Quant aux mariages muzziciens organisé par dizaines simultanément entre des hommes de 40 ans et + avec des filles ou fillettes âgées de 9 à 15 ans, certaines étant encore impubères, ça fait partie de la culture…bon, OK, rien à redire, ils appliquent simplement les préceptes du Saint Coran et des ha didons..
    Mais bon, comme avait dit Boumédienne, il faut rentabiliser le ventre de leurs femmes car iles muzz n’ont vraiment rien d’autre à valoriser.

    • sauf que Mahomet n’a pas eu d’enfants avec Khadidja, dans la mesure où d’après certains textes, elle avait 49 ans et lui 25 quand il l’a épousée donc si elle n’était pas déjà ménopausée, elle n’en était pas loin et ne pouvait donc avoir autant d’enfants qu’il est dit dans le texte en référence. Donc les filles attribuées au prophète (4 selon certains, 3 selon d’autres) ne pouvaient être de lui.

  6. (suite) en plus avec sous rates et tout et tout…. je t’en mettrai de la mort aux rats..

  7. Et surtout, ne l’oubliez jamais, d’après « Sun Tzu » dans l’art de la guerre (excellent livre s’il en est) l’un des premiers principe est :

    CONNAIS TON ENNEMI..

    L’État Français refuse de le connaître, et tant que ça ne sera pas le cas on sera foutu ! C’est pourtant pas si compliqué que ça, juste de la pure logique.

  8. NON, il ne faut pas de taire. Il faut toujours répondre et rendre des arguments même face à un adepte de l’idéologie coranique qui semble convaincu.
    Cela fait 1400 ans qu’on leur fait croire que l’islam n’est pas critiquable.
    Même si dans un premier temps l’adepte défend sa secte, la critique fait son chemin.
    Et on a vu plus d’un musulman, parfois même salafiste, apostasier en réalisant que toutes les critiques envers l’islam sont justifiées.

  9. Au lieu de baisser la tête , de peur de passer pour islamophobe, je serai carrément parti, mettant un terme brutal à ce monologue d’une ilslamiste pure et dure .

  10. Faut se battre, faut les mettre face à leur barbarie. Il faut leur montrer leur nullité et leur valeur humaine proche de zéro. Ne pas baisser les bras

  11. Je ne baisse plus la tête depuis quelques années , je leur montre poliment ma détestation de leur religion ; ça fait 30 ans que je me méfie de tous les muzz , surtout ceux qui se disent intégrés, ce sont les pires …leur tolérance est une façade de carton ;

    • très bien Franck, dans le monde biker il arrive.qu ils reçoivent des mandales pour nous c est tolérance zero avec ses cons et si l un des notes est agressé par un troupeau, nous retorquons idem, vous vous faite un monde de cs « tocards », vous verrez ils ne sont pas bien couillus bonne journée

  12. mahomet aimer (baiser) des femmes de toutes origine! quant aux femmes…
    2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    et j’arrête là les citations; lisez lz coran la plume en main!

  13. « À quoi bon parler à un mur » Vous n’êtes pas le seul à avoir ce sentiment.
    Nous sommes entourés de gens qui sont des murs et n’ont toujours pas compris ce qui nous attend

    • Quand ça va leur tomber dessus, tout d’un coup, ils seront d’accord avec vous !

      Je peux même vous dire quand : quand les aides sociales seront en faillite

  14. -« des dizaines de milliers de Saadia » ?

    des dizaines de milliers de connasses sans intérêts ! rien à foutre de ce qu’elles pensent ! elles sont juste occupées à garder leur rondelle intacte pour la vendre au plus offrant ! des PUTES !

    • et sans conteste le commentaire le plus classieux depuis longtemps! bravo!

      • @batigoal. Qu’il s’agisse de parler de Marlène Schiappa il y a quelques jours ou de cet article, il semblerait que les commentaires soient de plus en plus élégants. Et je passe sur le vocabulaire et l’orthographe…

        • @Lara : nous sommes en guerre. Et pas de dentelles.
          Dans cette guerre, il y a ceux qui savent qu’ils vont devoir monter au front ; et ceux qui espèrent y assister sans être tenus de la faire.
          Ceux qui la font, la font rarement en alexandrins.(…)
          Donc votre couplet de précieuse ridicule, on se torche le c.. avec.

  15. Ainsi donc vous donnez directement vos euros aux muz chez eux ?
    Ah oui, c’est vrai, se taire pour ne pas passer pour un islamophobe…

    • Il ne faut pas lui reprocher d’avoir voulu rester camouflé.
      il faut lui reprocher de ne pas avoir giflé Saadia pour l’ambiance.

  16. kader HAMICHE, pouvez-vous nous donner le nombre d’attentats commis au nom de Yahvé, au nom du Christ, au nom du Bouddha, pour ne citer que les plus connus…

    Pour le NAZISLAM, voici une source, qui rapporte d’abord les faits !

    http://www.thereligionofpeace.com – au niveau mondial

    http://faitdiversfrance.wordpress.com/ – En France

    Livres :  » La France orange mécanique  » nouvelle édition augmentée de l’enquête choc sur l’insécurité

    C’est seulement ce qui est rapporté officiellement…

  17. Je me tairai, car je ne voudrais pas passer pour islamophobe…

    • Si vous ne témoignez pas pour nous ici bas, nous, vos frères, nous ne témoignerons pas pour vous quand vous comparaitrez devant Saint Pierre.

  18. Le MUR dont vous parlez doit être détruit !
    Les Trompettes de Jéricho doivent sonner !
    L’islamophobie, la Nouvelle Religion de Survie !
    La nouvelle Tour de Babel en construction, anéantie !!

    • Quel plaisir de vous retrouver DUFAITREZ ! Absent hier, il me semble ?

    • Tout à fait : c’est une guerre sainte pour/contre la Pax.Christi
      Sur une terre sainte : la France
      Faites contre une nation sainte : les Francs
      Nous l’avons d’ores et déjà gagnée : ils n’effaceront JAMAIS 2000 ans de victoires ininterrompues de NOTRE CIVILISATION contre toutes les barbaries (surtout les leurs)
      Nous reverrons le miracle de Poitiers, Lepante, Vienne
      Nous libèrerons Alexandrie, Jérusalem et Istanbul.
      La France est terre sainte.
      Et la méditerranée terres et mer chrétiennes.

  19. comment traduire ?-si les arabes n’étaient pas musulmans, les européens ne devraient plus se sentir envahis ? -donc, que mahomet eût été cool ou pas cool, On n’en a rien à branler puisqu’à partir du moment où vous voulez considérer la partie doctrinale d’un adversaire, lequel fait physiquement pression en même temps, c’est presque vouloir envisager un « arrangement » .

    • J’avoue que je n’ai pas très bien compris où vous voulez en venir Le Franc.

      L’aspect doctrinal d’Hitler était donc sans importance ?

    • De plus, si l’adversaire dont vous parlez fait physiquement pression sur nous, c’est essentiellement au nom d’une doctrine, me semble-t-il…

      • Mais même s’il n’avait pas de doctrine, il resterait indésirable ; et encore plus, même avec la plus excellente doctrine il resterait indésirable.
        On lui reproche pas de penser mais de respirer notre air.

  20. Les pires murs sont surtout les nôtres qui ne veulent pas croire à l’impensable, ce ne sont pas les musulmans mais surtout nos amis nos cousins nos parents qui nous traiterons islamophobes, ou de racistes.
    Même si vous leur lisez des versets odieux du Coran ils ne vous croient pas!

    • Oui c’est vrai et je l’ai vérifié plusieurs fois…

    • Je confirme, j’ai quitté l’islam depuis des années, on est traité comme de gros traitres, des collabo’…etc. Quand on leur dit la vérité on est traité de menteur, quand on la leur montre on est traité d’islamophobe ignare ! Et à ceux à qui on arrive à montrer les sourates & Hadiths, on nous répond laconiquement que c’est une mauvaise interprétation, et que au final il faut être musulman pour bien comprendre les textes…l’hypocrisie dans toute sa splendeur…Jésus, Maranata parce que là…

    • Si la trahison est un crime, l’islamophobie est un devoir.

      Je vais vous donner une ficelle : dimanche, à table, dites que vous êtes catholique (surtout si ce n’est qu’ à moitié vrai).

      Citez Jean 2,22 :  » Quiconque nie que le Christ est Dieu est de l’Antéchrist »

      L’islam qui nie que le Christ est Dieu, est de de l’Antéchrist

      Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet est son prophète

  21. Celà fera une connasse collabo de moins parmi celles et ceux qui essaient de bien faire leur boulot dans les cités , et il y en a.

  22. « le Talmud Sanhédrin autorise le mariage des filles dès 3 ans 1/2 et les rapports sexuels avec des enfants de 9 ans des deux sexes. CQFD ! »
    CQFD, cela impose de citer la source de cette grossière calomnie, colportée par des antisémites tarés, mais vu ton commentaire puant la haine à plein nez (et vu que la source n’existe pas, car il s’agit de mensonges complotistes à la stormfront), la seule démonstration que tu seras à même de faire, c’est que les étrons antisémites comme toi sont des débiles profonds, ce qui n’est en rien un scoop.

    • Encore un demeuré islamo-soralien. On a l’habitude…

  23. Kader, vous êtes l’illustration de l’article de Benoît Rayski, vous êtes l’exemple type du mur avec lequel aucune discussion n’est possible. Votre conditionnement religieux mécanique est sans doute trop profondément gravé dans votre identité pour espérer que puisse s’y développer le moindre esprit critique sur ce sujet ; je pense que vous ne pouvez même pas comprendre ce que j’essaie de vous dire.

  24. L’islam est la meilleure preuve que dieu n’existe pas. Dans le cas contraire, il serait intervenu depuis longtemps pour que les musulmans arrêtent les exactions commises en son nom.

    • L’islam n’est pas une religion et seuls les athées bornés ne s’en sont pas encore aperçus : l’attribut de la religion c’est le miracle.
      Le catholicisme en produit en continu depuis 2000 ans (par exemple les 300 corps imputrescibles échelonnée s sur vingt siècles !)
      L’islam n’a AUCUN miracle à son actif, miracle qui est la signature de Dieu.
      Seule le catholicisme en a et lui seul par eux démontre qu’il est une religion et son Dieu le seul vrai Dieu

  25. En soutien à Benoit Rayski et pour donner plus de précision sur les rapports que Mahomet entretenait avec les femmes, je donne le lien de la vidéo YouTube :
    ISLAM ET PÉDOPHILIE :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=-kga-iIHMjk

    Je donne également comme référence l’article que j’avais intitulé :
    L’islam autorise le viol des fillettes et des nourrissons, les preuves ! (vidéo-choc)
    https://ripostelaique.com/islam-pedophilie-video.html

    Cordialement

  26. Bien sûr que le prophète aimait les femmes!

    De la même façon qu’Harvey Weinstein les aime. Ou comme un violeur: lui aussi aime les femmes.

    • @Ulysse 67 Je voulais juste dire au niveau de Harvey Weinstein, que pour moi, on ne peut quand même pas comparer Harvey Weinstein à un violeur étant donné que les femmes avec qui il a eu des relations, étaient consentantes, quoi qu’elles disent, étant donné qu’elles ont accepté de coucher avec lui pour promouvoir leur carrière…

      • Si on ne peut pas parler de viols stricto sensu (et encore…), elles ont quand même subi des pressions.

        • Les seules pressions qu’elles ont subies étaient vaginales
          Au fait, votre épouse, c’est sur la pression de ses parents qu’elle est venue vous rejoindre la nuit de votre nuit de noces dans le lit nuptial ?

  27. « Le Talmud est christicide, il a été écrit après l’incendie du Temple, pour lutter contre la christianisation du monde méditerranéen. »
    Vous pourriez éviter de raconter n’importe quoi sur un sujet dont vous ne maîtrisez visiblement pas les bases les plus élémentaires, espèce de débile mental ?

Les commentaires sont fermés.