Le proprio obligé de squatter son appartement pour le récupérer

Il y a vingt ans, on aurait cru à un poisson d’avril. Mais depuis, les lois successives sur le droit à un toit, par tous les moyens, au détriment des propriétaires, et passé par là.

On sait que, malgré le blabla qu’on entend régulièrement à la télévision, suite à un nouveau squatt, quand vous avez un intrus chez vous depuis plus de 48 heures, vous ne pouvez pas le virer, soit parce qu’il fait froid, soit parce que les associations le protègent, soit parce qu’ils ont un gosse ou un chien. Et ne vous avisez pas de régler le problème vous-même, si vous êtes Français, sinon c’est vous qui irez en taule.

Même chose pour les loyers impayés. Il vous faut attendre et, en attendant, l’argent ne rentre pas. Et comme on fait rentrer de plus en plus de migrants qu’il faut loger, cela fait autant moins de places pour les Français.

Mais parfois, l’imagination au pouvoir, cela peut marcher. Ainsi, un jeune Niçois de 29 ans en avait assez d’avoir un locataire qui ne payait pas son loyer, mais qu’il ne pouvait faire expulser. Il a attendu que le locataire parte quelques jours, a squatté son appartement, a fait les démarches pour prouver qu’il y était depuis 48 heures, a fait changer les serrures et s’est déclaré squatteur. Et comme arrive l’hiver, le gars pourrait être inexpulsable.

Nice : Pour récupérer son appartement loué à un mauvais payeur, le propriétaire change la serrure et se déclare squatteur

Voilà à quoi en sont réduits les Français, dans la France de Choupinet, de Moussa et du Yéti !

image_pdfimage_print
30

22 Commentaires

  1. Il y a peu in juge Français a condamné un propriétaire à indemniser son squatteur car il n’entretenait pas la maison squattée

  2. Supposons que le 1er squatteur, constatant qu’il est squatté à son tour, dise à un de ses potes de changer lui aussi la serrure et de devenir le 3ème squatteur de cet appartement, imaginez comment la justice va traiter cette affaire!

  3. Et bien faudrait pas que ça m.arrive parce que les squatteurs, je les virerai a grands coups de pompes dans le cul. Rien a foutre du prefet. J.ai payé ma maison, fais les travaux necessaire, il serait hors de question que je sois foutu dehors par des traines savates. La maniere forte et hyper musclée, rien de telle.

  4. j’ai adoré cette manigance prenant le gars à son propre piège! drole de pays quand même où il se peut qu’un juge déclare que le squatteur a l’antériorité du squatt et donc exige l’expulsion du proprio-squatteur

  5. C’est dommage d’en arriver là mais il a bien eu raison de faire ça pour récupérer son bien j’espère qu’il n’aura pas d’ennuis par la suite et que d’autres s’en inspireront et feront pareil car marre de ces squatteurs qui en plus souvent dégradent les biens des propriétaires.

  6. N’oublions pas l’idée lumineuse d’un déséquilibré et non responsable politicard qui a supputé un jour l’idée de faire payer une sorte de {loyer} à ceux qui étaient propriétaires de leur bien immobilier. Un retraité ou pas qui n’a plus de loyer à payer ou de prêt immobilier à rembourser est un NANTI et par ces temps de faillite nationale il n’est pas dit qu’un jour cela ne se fasse pas. Fini alors les Seychelles (pour les petits retraités “nantis” qui envahissent les agences de voyages et la bienvenue au Creusot pour des vacances inoubliables.

  7. Regardez sur youtube ces videos de Philadelphie quartier kensington, vous y verrez des gens très jeunes, pliés en deux, ils ne sont pas pliés de rire croyez le ! La drogue du zombie, qui coute deux francs six sous, qui vous détruit un cerveau en 8 jours. Ca, on ne le voit jamais sur nos chaînes “d’informations” ! C’est ce qui est en train d’arriver en France.

    • @ jeannot
      Cette drogue s’appelle fentanyl et se trouve dans toutes les grandes villes particulierement celles geres par les demoNcrats. Detroit Chicago (il a ete prouve que george floyd est mort d’une overdose de fentanyl et n’a pas ete etrangle) Washington Dc, Seattle, San Francisco, Los Angeles (les hollywoodiens vendent leurs baraques parce qu’ils ne sentent plus en securite eux qui ont vote pour cela) etc.. la liste est tres longue (meme dans mon ex-ville Denver Colorado c’est pareil).

      • bah, ils vont vite régler ça, ils ? le néo-gauchisme voyons..23 oct.trudeau-story…”Au Canada, la loi sur l’aide médicale à mourir, entrée en vigueur en 2016, sera élargie dès mars prochain aux patients souffrant de maladies mentales. Cela inclurait certaines personnes toxicomanes, qui pourraient donc avoir accès à l’euthanasie, explique Vice.” (slate.fr)

  8. Une chose est certaine : ça va donner du bon boulot bien payé aux avocats, et ensuite les examens de jurisprudence qui vont probablement aller jusqu’au cons-cons de fafa.
    Cette affaire est à suivre de près.

  9. La déclaration des droits de l’homme, ils se torchent avec. Ils ont réussi à détruire (aussi) le droit de propriété “inviolable et sacré”… Mais pas pour tout le monde ! pour les sans dents, pour ceux qui ne sont rien ! Essayez d’aller changer les serrures et vous installer dans l’appart à 3 millions d’€ d’un trou du cul autoproclamé du show bizz, d’une journachiure, d’un “juge” ou d’un sbire de la pâtée macroni la voix de son maître. Vous serez viré avec perte et fracas dans la minute.

  10. il est clair que leur but, celui de national-mondialiste, consiste en ce moment à dépouiller tout ce qui ose encore être propriétaire de quoi que ce soit, et seuls les dirigeants jusqu’à mélenchon et martinaise-tondelier doivent être saufs : 1-2-3 baisons les pieds de kim yong-un !!!! allez ! encore 1 fois. ( non mais, si on ne le leur dit pas ils ne le feront pas)

  11. Excellent ! J’espère qu’il obtiendra gain de cause, il le mérite. J’aimerais bien voir la tronche du locataire cas-soce lorsqu’il rentrera !

  12. N’oublions pas Christine Boutin, qui a permis le squatt. La charité catholique, c’est bien, mais pas au détriment du bien d’autrui. Beau travail de la Boutin de la République.

  13. Aux USA une squatteuse de villa de luxe a réclamé en JUSTICE, une somme de 95 000$ pour partir et le juge lui a concédé cette somme que devra payer sans délai le propriétaire… Ce qui se passe là-bas, arrive chez nous en peu de temps…

      • Rachid merluche nous promet la même situation, avec en prime votre tête sanglante dans le caniveau. Tremblez donc féministes, lgbétistes, transgenristes, et même pseudo-démocrassistes et traîtres à votre pays, car ils n’aiment pas les traîtres ! Vous allez voir ce qu’ils vont en faire de votre démocrassie, de vos droidel’homm’ ! Votre châtiment approche. Demandez Tapie ce qu’ils lui ont répondu lorsqu’il leur a dit pour se défendre “j’étais de votre côté” ! ahahahahahahaha ! rire sardonique !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le proprio obligé de squatter son appartement pour le récupérer | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.