Le PS cheval de Troie de l’islam en France

Publié le 4 décembre 2013 - par - 3 145 vues
Share

Selon les instituts de sondage, 93 % des musulmans ont voté à la Présidentielle en 2012 pour François Hollande et fait basculer l’élection en sa faveur avec environ 1.500.000 votants.

Il est clair que la stratégie du PS de préférence immigrée (si bien décrite par Hervé Algalarrondo dans son livre  » la gauche et la préférence immigrée – Sept 2011 – éd. PLON) définie et mise en place depuis 40 ans a réussi.

Tout le monde peut constater… en se promenant dans les grandes villes, dans les rues, dans les centres commerciaux, dans les établissements scolaires, dans les transports, dans les hôpitaux… que les immigrés, les immigrés naturalisés, leurs enfants nés français grâce au droit du sol, sans oublier les sans-papiers, sont en train de remplacer le peuple français (de souche) à vitesse accélérée.

Cela se confirme quand on découvre sur internet le taux de natalité 31,5 % des communautés extra-européennes dans toutes les régions françaises et particulièrement en Ile de France ( 60 % ) voici un lien avec les résultats d’une enquête de : http://www.defrancisation.com/france-315-des-naissances-sont-dorigines-extra-europeennes/

Si ces populations s’intégraient dans la population française, comme celles qui sont venues d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et de tant d’autres pays européens, en adoptant les modes de vie en cours dans toutes les régions françaises, alors… il n’y aurait pas de problème.

Le problème qui se pose avec de plus en plus d’évidence est l’activisme, depuis des années, des ressortissants de la communauté musulmane qui multiplient des revendications religieuses pour vivre selon les préceptes de l’Islam.

Le PS français qui est une sorte d’apprenti-sorcier a joué avec le feu et cède à peu près partout à ces revendications depuis 40 ans ( mosquées, voile, viande hallal dans les cantines, enseignement de l’arabe dans les écoles et bientôt les collèges … etc … )

Les musulmans réclament maintenant une tête de liste aux municipales comme à Marseille. Le résultat… c’est l’union sacrée des barons du PS qui découvrent qu’on veut même prendre leur place. On ne sait pas quand cela s’arrêtera et l’on pourra certainement dire bientôt à leur égard  » tel est pris qui croyait prendre « , car c’est une lame de fond qui renversera bientôt ces socialistes manipulateurs.

Les Français ne sont pas racistes mais vivent en paix depuis plus d’un siècle dans un pays laïc, protégé du communautarisme religieux par la loi de séparation de l’église et de l’Etat. Les Français ne veulent pas d’une nouvelle guerre de religion !

Dès que quelqu’un dénonce l’islamisation galopante de la France dans les espaces publics qui est une défense de la laïcité … les socialistes hurlent  » NON AU RACISME  » avec toutes leurs associations satellites. Mais c’est de l’amalgame, une stratégie vieille comme le monde pour déconsidérer ceux qui s’alarment de ce prosétyltisme religieux !

Nous avons le droit de vivre dans un pays laïc, et de ne rien changer à nos traditions françaises millénaires. Nous n’avons pas envie que l’islam, en voulant implanter la charia petit à petit fasse disparaitre nos modes de vie, notre culture, notre façon de manger, de nous habiller, de penser, de vivre en société, de nous soigner, d’étudier, de voyager et je ne sais quoi d’autre encore.

Depuis l’élection de François Hollande, l’islamisation s’accélère en France et ce dernier qui doit son élection à la communauté musulmane multiplie les gestes et les déclarations clientélistes à son intention.

Comment les Français ne peuvent pas comprendre qu’ils ont été trahis par ce Président, issu du PS, qui préfère les musulmans aux Français dont les ancêtres ont bâti, défendu et développé ce magnifique pays qui est la France depuis d’innombrables générations ?  Par clientélisme, il soigne son électorat actuel et futur.

La France est devenue, depuis Juin 2012, un pays socialiste et si rien ne se passe, deviendra un pays musulman, terre conquise par ruse par l’islam.

Le PS, complice de cette islamisation, sait très bien qu’il est un parti politique « cheval de Troie de l’Islam » en France… et les Français le découvrent chaque jour un peu plus.

Venez nombreux pour protester le 8 décembre à Paris et participer à la Reconquête de la France !

François MARTIN

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.