Le PSG prend l’avion : la ministre Oudéa traîne Galtier au tribunal climatique

Les recommandations de Sandy sur l’humour autorisé n’ont pas tardé à être mises en œuvre et, curieusement, là où on les attendait le moins.

A la base c’est une affaire de débiles, puisqu’elle met en jeu le monde du foot, joueur, entraîneur et « carte de presse », la conjonction des cons !

Celui qui a involontairement déclenché le feu est un patron de la SNCF. Alors qu’on ne lui demandait rien, il a reproché à l’équipe du PSG d’avoir pris l’avion plutôt qu’un de ses TGV pourris pour un match à Nantes.

https://twitter.com/alainkrakovitch/status/1566417338722930690?cxt=HHwWhMC-yaaRhL0rAAAA

Visiblement le gars n’a pas l’air au courant des contingences du sport professionnel, ne serait-ce que pour les déplacements nocturnes. Qu’il commence par faire partir et arriver ses trains à l’heure, un grand pas serait franchi !

Ça aurait pu en rester là. C’était oublier la « carte de presse » investie par les problèmes sociétaux qui veut sauver la planète, la meilleure, la plus performante, Paul Larrouturou.

Si sous avez de la souvenance, c’est lui qui s’était déguisé en Tintin au Congo lors d’une émission dont Zemmour était l’invité et il nous avait bien fait rire à l’époque.

Il a recommencé ! Avec Paul, la roue de la connerie, elle n’arrête pas de tourner, à la limite il pourrait pallier la fermeture des centrales nucléaires. A lui tout seul, il peut nous éviter la pénurie.

Ce n’est pas un  hasard s’il officie sur LCI, la dernière station avant la décharge des déchets ultimes. Quand t’es sur LCI c’est que même Branques-FM, ils veulent pas de toi.

Il a donc profité d’une conférence de presse du PSG pour apostropher l’entraîneur de l’équipe, Galtier et le marabouté national, Mbappé.

En guise de réponse, les deux se sont marrés ! C’est dire leur inconséquence alors que la planète brûle ! Des irresponsables !

Le pire est que Galtier a rajouté « Pourquoi pas en char à voile »…

Entre nous, Paul, j’ai l’impression qu’ils t’ont pris pour ce que tu es, un con de haut niveau.

https://twitter.com/i/status/1566872483319500811

Sandy l’a bien dit, on ne peut pas plaisanter sur des sujets aussi sérieux, d’ailleurs on ne peut plaisanter sur rien, sauf autorisation d’elle-même.

Pour vous dire si c’est grave, l’histoire est remontée jusqu’au gouvernement et la ministre des sports et des pots de fleurs. Cette dernière, Amélie, encore une ! Oudea, épouse d’un brillant patron qui a amené à la faillite la Société Générale, a tancé le vilain garnement. C’est celle qui avait soutenu Moussa, au lendemain du scandale du Stade de France, dans sa chasse aux rosbifs sans billet.  Comme une surgé de la vieille école, elle veut le convoquer pour qu’il vienne s’expliquer, il va peut-être avoir un blâme ! Pourtant c’est un bon élément, le soir de la finale Nice-Nantes il avait publiquement offert ses services à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Bizarrement, le marabouté, complice du crime commis par son entraîneur, échappe à ses foudres.

Après, il est vrai que Galtier aurait pu faire un effort : « à voile » c’est clairement homophobe, il aurait fallu qu’il rajoute « ou à vapeur », ça aurait équilibré.

https://twitter.com/AOC1978/status/1566848747434377219

Cette histoire, dérisoire à la base, résume bien l’état de jobardise, de décomposition mentale du pays.

Sinon la SNCF, les trains à l’heure et pas crasseux, c’est pour quand ?

https://youtu.be/t9EgOtbsKCI

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
14

22 Commentaires

  1. Ça y est, Galtier a baissé son ben..

    Pour paraphraser une certaine « une » de charlie hebdromadaire halal :
    « PSG, l’équipe qui vous ressemble »..
    On peut dire pareil pour l’EDF de foutre.

  2. Cette femme, la nommée oudéa, est d’un grotesque ! Décidément, ils sont tous raccourcis du bulbe ces macronistes et néo-macronistes ! On dirait qu’ils ont tous un parapluie coincé dans le f… !

    • C’est une bande de lapins crétins myxomatosés. C’est là que tu te rends compte de la déliquescence de l’enseignement depuis quarante ans, en regardant le produit que ça a donné. Ils sont d’une telle nullité, que même une tribu au fin fond de l’Amazonie ferait mieux que ces illettrés là.

  3. mais aucune référence à macron et darmanin empruntant chacun un avion à quelques minutes d’intervalle pour aller constater les feux cet été

  4. l’ennui, ce n’est pas que la radasse du ministère montre sa stupidité naturelle, c’est que la grande majorité des Français croit à la fable du « réchauffement climatique d’origine anthropique » comme les Africains de base croient « aux marabouts ».

    • La majorité des français est c… et con vaincue de sa supériorité intellectuelle.
      Pour s’en assurer, il suffit d’observer ceux (et celles…) qui les représentent.

    • Quant aux feux de cet été j’aimerai connaitre le pourcentage de feux naturels et de feux de pyromanes.

  5. Tiens c’est la femme du D.G de la Générale? Je tiens tout particulièrement à vous dire que ce bonhomme est un voleur , un escroc, et que j’ai porté plainte personnellement contre lui, pour des écris mensongers des paroles d’honneur jamais honorées bref il va en prendre plein la G. Le pire c’est qu’il m’a fait un mail me reprochant de lui avoir envoyé les flics devant ses enfants et que j’étais une mauvaise personne un comble il ne me doit que 20000€.

  6. Bien d’accord avec kabout. Les footeux offensés par une blague … Et les me(r)dias en font un fromage … Y-a-t-il encore une lueur d’espoir ? (dans les anciennes mines sous Paris)

  7. Le manque d’humour est un marqueur fort de la connerie. « En char à voile » ça me fait bien rire! pas de quoi s’offusquer! quant au journaliste qui pose la question avec un slip kangourou sur le groin (un masque?) c’est signé Ducon covineuneux. La Gestapo climatique en marche pour « sauver la planète », ça aussi comme slogan con-con ça se pose là! mais c’est tout à lavement (aurait dit Berurier) Honnêtement, quand je vois le niveau de connerie du pays je me dis qu’on est vraiment foutu! courage à tous!

  8. Après Sego Galtier baisse son froc. Jamais deux sans trois, à qui le tour?? Bien que n’étant pas fan de foot j’espère que le PSG se fera sortir de la champion ligue

  9. Je soutiens Galtier d’avoir envoyé chier ces journaloppes, qui pour se faire remarquer font les malins.
    A question con réponse con.
    Mais la réponse de Galtier est loin d’être con. Quant à la ministre du sport, dont on ne sait rien de ses prouesses, qu’elle retourne à ses fourneaux si jamais elle a su faire quelque chose de ses dix doigts.
    Borne qui se prend pour une maitresse d’école, j’en ai mare de tous ces abrutis donneurs de leçons, ces mêmes dont les voitures tournent dans la cour de l’élysée, toute clim dehors. Rien que pour cela je ne ferai aucun effort désormais alors que depuis plusieurs années je fais attention.

  10. bravo à galtier ; surtout qu’ils reste sur ses positions et que tous continuent à prendre l’avion et envoient promener ces abrutis qui veulent faire vivre les populations comme aux temps préhistoriques – après nous avoir pourri la vie avec le covid, voilà que ces escrocs continuent avec une imposture montée de toutes pièces par l’extrême gauche déguisée en vert (EELV) : à combattre énergiquement

  11. Christophe Galtier fait son coming out !
    Bosser pour le Qatar, c’est de la prostitution !
    Cette grande gueule devenue pute du Qatar, qui s’excuse lamentablement pour un trait d’humour, admet également être la pute d’un système aujourd’hui présidé par la reine Emmanuel macron !

  12. Mme Oudea, depuis sa diatribe contre les supporters anglais du Stade de France, munis de faux billets et dont les femmes et les petits ont agressé les milices macronistes, est appelé « Pinocchia » ! Mais quand elle se rapproche de Moussa, on change la dernière syllabe !

    A l’Oudea, rien de nouveau !

  13. Bonjour,
    Excellent article comme toujours !
    Plus sérieux, je ne regarde plus la L1 depuis qu’elle ressemble aux championnats africains 😉 (oh le vilain raciste…)
    Le foot brasse des sommes colossales…Ce n’est pas pour se laisser emmerder par un pousse motte de service ! Bravo Galtier !
    Ensuite pour une question pure Logistique, il est surement plus facile de prendre l’avion ! Point Barre !
    Enfin, les fdp de « sinistres » et autres « des-putés » ne se privent pas de voyager en avion !

  14. Paris jeux olympiques 2024 :
    les piscines seront fermées , mais les athlètes
    nageurs pourront venir de tout les continents a la nage !
    l important c est de participer !

  15. Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste, Amélie Oudea Castera la paranoïaque, le Gauchiste puant Paul Larrouturou, les Eco terroristes de Greenpeace et toute la Gauchosphere se sont montrés vent debout contre la plaisanterie de Mr Galtier et de son joueur vedette Kylian Mbappe au sujet du prétendu Réchauffement climatique brandit par les psychopathes du climat. On a le droit de rigoler sur ce sujet non? Alors que le réchauffement climatique est une invention inventé de toute pièce par les Gauchistes d’extrême gauche qui préfèrent censuré tout ceux qui ne pensent pas comme eux et qui veulent appliquer l’écologie punitive contre les citoyens français lambda pour faire plaisir aux Bobo gaucho écolo Parisiens..

Les commentaires sont fermés.