Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains

Sacha Houlié, né en 1988, adhérent au Parti socialiste dès 2006, à l’âge de 18 ans, a tout pour plaire. Il soutenait Strauss-Kahn, comme de nombreux membres de la garde rapprochée de Macron (Séjourné, Griveaux, Sibeth Ndiaye), avant de trahir le PS et de rejoindre la clique de Choupinet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Houli%C3%A9

Il ne rend de comptes qu’à Macron et est proche de Castaner, l’éborgneur des Gilets jaunes. Il est favorable à une laïcité « ouverte et inclusive », c’est-à-dire à tous les renoncements laïques pour se soumettre à l’islam.

C’est naturellement un covidiste fou…

… qui raconte, en service commandé, de grosses conneries sur la question.

Lettre ouverte au député Sacha Houlié : les pseudo-vaccins ne sauvent aucune vie

C’est ce loustic qui ose réclamer une loi pour accorder le droit de vote, mais aussi d’éligibilité, aux étrangers aux élections locales.

Il ne peut pas ne pas savoir que nombre d’étrangers sont des Français de papiers et qu’Hassan Iquioussen, même s’il a fait disparaître la vidéo incriminée, avait expliqué, en 5 minutes, à des musulmans comment faire chanter des élus pour obtenir leur vote.

L'islamiste Iquioussen explique aux muzz comment faire chanter les élus…

Le député macroniste Sacha Houlié a déposé une proposition de loi visant à accorder le droit de vote et l’éligibilité aux étrangers pour les élections municipales

Donc, Sacha Houlié sait pertinemment ce qu’il fait. Une façon d’accélérer la mort de la France et de minorer le vote des Français, pour mieux les tuer.

Grâce à lui, voilà le profil d’un futur député LREM, à moins que les Insoumis ne raflent la mise ! Certains diront que dans son projet de loi ne figure pas le vote des clandestins, mais comme lui et sa clique souhaitent tous les régulariser, un Wissem sera un prochain électeur français, si on écoute Sacha Houlié.

Marseille : Wissem, un Tunisien de 29 ans en situation irrégulière montre son pénis et agresse sexuellement une femme près de la plage des Catalans, il s’en tire avec six mois de sursis

Et comme il y a 450 collabos et traîtres à l’Assemblée nationale (total du nombre des députés LREM et Nupes), cela peut fort bien passer…

En son honneur, malgré mon allergie au rap, je vous propose cette « chanson ».

Certains diront que « P’tit con » est une injure passible des tribunaux. Mais les juges avaient estimé que Guy Bedos avait le droit de traiter Nadine Morano de conne.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nadine-morano-traite-de-conne-guy-bedos-de-nouveau-relaxe-02-08-2016-6011187.php

Mais comparer Marine Le Pen à un étron fumant n’est pas condamnable, c’est la Cour de Cassation qui le dit.

https://www.lepoint.fr/politique/a-la-cour-de-cassation-l-etron-fumant-marine-le-pen-et-les-contours-de-l-injure-11-10-2019-2340800_20.php

image_pdfimage_print
11

51 Commentaires

  1. Le sacha houlie n’est pas un petit con mais un gros connard. Seul les francais ont le droit de vote .

  2. sans déconner, encore un ptit david victimaire dont la voix davidienne présente some times sur ce site dénonce ceux qui les désignent parce qu’ils sont censé exister sans qu’ils ne le soient sous peine d’être démembrés.

    • dis moi « david », qui a signé le mandat de perquisition pour emm..Trump à mar-a-lago ? je te le donne en mille ; un pote à jeffrey epstein, bruce reinhart, évidemment.

  3. la clique gauchiste du président n’en manque pas une ; mais quand on voit la tête à claque du fameux député on est pas étonné de sa demande d’abruti qui ne vise qu’à maintenir son camp au pouvoir par tous les moyens : on n’arrêtera jamais de dire que quand les socialistes ont pris le pouvoir en 81, ils n’ont cessé de détruire le pays et y ont réussi en partie, mais le pire c’est qu’ils sont encore là ! comment peut t’on voter pour ces gens là !

    • Bof ! Et Emmanu Macron c’est pas « catholique » ? Et Brigitte Trogneux ? Et Bruno Lemaire ? …..Bref c’est pire que ce que vous insinuez ! Le MAL est plus profond et diffus

      • C’est sûr que si on gratte chez les socialos-macronistes, ils valent pas mieux que les sachas en effet, ils se sont tous regroupés par « affinité » :o)

  4. Tous ces gamins immatures anciens partisans de DSK/castaner, puis de hollande, renégats du PS sont les nouveaux janissaires de macron, des gangsters sans foi ni loi.

    • « Renégats » du PS ? C’est un pléonasme ! On ne parle même pas de ceux de LR …..
      Les « renégats » szont légions ! Il s’agit même de renégats de renégats

  5. On appelait ça comment à l’époque de la « roititude » ? Un mignon, je crois.

  6. Mcron houlié darma-nain …c’est un jeu de rôle , le jeu du plus c-on qui va permettre ensuite à macaron / darmakozy de faire les matamores de foire pendant que le rn se dandine d’une fesse sur l’autre pour finir par admettre du bout des lèvres que toutes les immigrations ne se valent pas ….ce qui sent furieusement bon le Z !
    Bref ça nage en eaux troubles ! Les p’tits joueurs de la macronnerie essayent de faire des dribles entre LFI et RN pour embrouiller le gogo et draguer des voix ….

  7. « La République En Marche », ils ont bien choisi leur nom de traîtres à la France monarchiste de fondation, mais ont oublié de préciser qu’elle est « maçonnique » par dessus tout ! Pauvre France tu as scellé ton funeste destin dès 1789 avec la laïcité, mais les socialos-macronnistes se sont engouffrés comme jamais dans toute l’histoire, dans la brèche béante à musulmans grâce à leur petits copains immigrationnistes comme cette ordure houlié qui n’a rien trouvé de mieux que de trahir les Nationaux au profit des étrangers.

  8. Mais pourquoi???? Pourquoi ces gôchistes veulent faire voter des étrangers???? Quel est leur but, pourquoi veulent-ils toujours plus pour des gens qui ne sont pas français qui ne partagent pas nos valeurs et notre culture alors qu’on peut constater que cela ne fait que de créer le chaos et d’apporter la violence. Je voudrais qu’on mettre ces gens hors d’état de nuire. Ce sont des traîtres! et ce Sacha Houlié a vraiment l’air d’un petit con. Ils nous poussent à l’extrémisme.

      • Ils ne faut pas mettre tous les Français dans le même sac à gôchistes qui s’aplaventrissent en léchant des babouches islamo-talmudiques.

    • Vous êtes sérieuse ? C »est assez clair ! Ils veulent , tout en détruisant la substance et l’âme ( = anima , ce qui ANIME le peuple de France sur une terre , des paysages et dans une histoire ) de la France , s’assurer une emprise et une domination durable sur une masse d’individus égarés et de communautés divisées dans un climat de violence et de guerre larvée

  9. Povre gauche française ! Elle est en congés payés et elle a chaud . pendant ce temps Macron beau minet qui dit on a de la prestance à revendre fait du kayak comme d’autres pédaleraient en authentiques lgbtqxyzzz . Mais lui en même temps il fait parler le sachant Sacha pour tenter de vidanger ce qui reste de l’électorat de gauche humaniste ( celle de gauche for ever jusqu’à sa dissolution dansk islam à l insu de son plein gré )ce type est génial couillu . Et les français qui aiment çà c’est quoi? .

  10. De pire en pire …tous ces gens au pouvoir sont en plein délire ..vite à l’hôpital pour têtes malades .le vote seulement aux français ..

  11. Voilà une nouvelle tentative d’entamer la souveraineté en lui donnant les lettres de noblesse de la constitutionnalité.
    Et coup de maître, avec l’aide probable de la nupes qui est internationaliste.
    Qui sait si cela pourrait ne pas donner un coup de pouce à la constitution d’une communauté représentative des autochtones ?
    Il n’y a qu’en se regroupant que l’on peut se défendre et non pas en restant dispersé.
    Mais les Français européens ne sont pas prêts. Ils ne le seront que quand il sera trop tard.

    • Ce n’est pas la 1ère fois que cette idée 💡 est lancée. Ça arrive régulièrement pour nous y habituer.

      • Et j’ai bien l’impression que cette fois-ci, ça va passer. De toute façon les remplaçants de fraîche date qui sont des millions peuvent déjà voter, donc ça va pas changer grand chose au grand déclin imminent.

  12. Ce petit con avec une tête à claques ,il faudrait l’installer comme dans le film les sous doués à la machine à claques jusqu’à ce qu’il arrête de dire des conneries ,droit de vote pour les étrangers et quoi encore ? Y a déjà assez avec les francais de papiers ,et est ce que dans les pays muzzs les francais ont le droit de vote ? Je ne crois pas non .encore un petit con traître à son pays .

  13. Pour ce sombre petit crétin macronard, ça ne va pas encore pas encore assez mal en France, on n’est pas encore tombé assez bas, il faut creuser, faire voter des étrangers, mieux, des clandestins.
    L’obscénité macroniste n’a vraiment aucune limite.

    • On croyait avoir touché le fond avec la macronie et son pacte de marrakesh, mais non toujours plus fort les petits nervis houlié et consorts ont de beaux jours de trahison devant eux.

  14. Ce  » p’tit con  » – mais gros connard – a une tête à mordre l’oreiller !
    Vous ne trouvez pas ?
    Aujourd’hui pour réussir en politique il faut être exposé à la variole-du-singe ; tout cet aréopage frétille de la queue autour de son idole , Macron .

  15. Préférons le droit de vote des touristes .ils aiment notrepays et sa culture .ils y dépensent leur argent et sont plutôt à droite.ils ne commettent pas d.infraction. Ils ne fréquentent pas les mosquées et ne s’ adonnentpas aux drogues dures. Ils ont le bon goût de ne pas
    Ch..leurs enfants sur nos trottoirs pour vivre du montant des allocations familiales

  16. Sacha Houlié ou Sacha fou à lier? C’est sûr qu’à la Libération les coups de pieds au cul il les aura.

  17. cancel culture cache cancel economie et cancel France..Combien de fous faudra-t-il le dire et l’ecrire ?

  18. Ben oui, LREM est le nouveau nom du parti sodomite PS !

  19. Le p’tit cron s’est entouré de p’tits cons extrêmement nuisibles.
    Enfin ni plus ni moins que les dray, puponni et toute la clique de traîtres qui ont mis le pays dans cet état grâce aux votes de ces énormes connards constituant le peuple franchouillard.
    Et il y a longtemps que ça les démange le vote des étrangers.

  20. Faire voter la vermine d’importation… Ce plan ne serait-il pas de rendre crédible la fraude (monstrueuse falsification) électorale à tous les niveaux, dont la France jouit passionnément depuis 2017 ??? (Macronescu réélu, mais bien sûr ! What else ?!)

  21. Il est déjà insupportables que les français de papier, souvent ayant la double nationalité, puissent voter et être élus dans les mairies (où ils s’empressent d’aider leurs congénères), s’il faut en plus donner le droit de vote à tous les étrangers (toujours plus nombreux) , on courre à la catastrophe

  22. Pauline, #infirmière à Paris : « deux patientes de 68 et 77 ans ont été violées dans leurs chambres, à 30 minutes d’intervalle, à l’#hôpital de #Nanterre. L’individu recherché a été filmé par la vidéo surveillance ».
    https://mobile.twitter.com/Lesinfirmieres1/status/1557359834177077249?cxt=HHwWgoCw-ZKh7ZwrAAAA
    https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/faits-divers/hauts-de-seine-deux-femmes-violees-dans-un-hopital-un-homme-recherche-20220809

    • @ à anti rothshild ,faudrait peut-être qu’ils revoient aussi l’accueil on rentre comme dans un moulin là dedans ? Bravo,ils emm..avec les gens avec les pass sanitaires et là l’autre rentre sans problème INADMISSIBLE.

  23. Ce qui va sortir de leurs ébats à ces deux clampins ne risque pas d’aller à la maternelle

  24. Livre de Pierre-Antoine Plaquevent: « GLOBALISME ET DÉPOPULATION »
    Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du
    philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ? Entre Henry Kissinger et David Rockefeller (1915 –
    2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 – président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et P. Watson (le président de l’ONG Sea Shepherd) ?
    Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation.
    Une idéologie qui plonge dans l’histoire de l’eugénisme et du transhumanisme.

  25. De la manière dont macarus le tient son avenir est assuré, le problème c’est qu’il va avoir des difficultés pour s’asseoir pendant quelques jours
    Mais bon, il faut savoir rendre service au roi, même si c’est parfois douloureux

  26. Après ils se plaignent d’antisémitisme..je suis contre les double nationalités à la tête de notre gouvernement et plus particulièrement des uifs franco israéliens…

  27. Ce n’est pas la première fois que l’on propose une loi pareille, j’espère qu’a nouveau elle sera jetée aux oubliettes, il faudrait inscrire dans la constitution une bonne fois pour toute le droit de vote uniquement pour les Français et fermer la porte à toutes tentatives ultérieures.

  28. C’est le genre d’idée géniales et serviles que ces petits crétins bac plus 5 sortis des grandes école sont capables de nous pondre, géniales pour fracturer encore plus a cohésion sociale, et surtout augmenter la participation aux élections, et diminuer l’influence de l’extrême droite.Macron est vraiment un très mauvais recruteur et un bon démolisseur.

  29. Encore un mignon qui se met dans les bonnes grâces de son protecteur afin d’obtenir de l’avancement comme les autres !

  30. Jules Verne contre le droit de vote aux étrangers extra-européens :
    « Moko, en sa qualité de noir, ne pouvant prétendre et ne prétendant point à exercer le mandat d’électeur … » (“Deux ans de vacances”, chap. XVIII)

1 Rétrolien / Ping

  1. Le p’tit con à Macron Sacha Houlié veut faire voter les clandos africains !! Eh oui, qui se ressemble s’assemble !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.