Le Puy : le président, Nizar Samlal, envoie 4 Gilets jaunes en prison

Les partisans de la tolérance zéro seront rassurés. Quatre Gilets jaunes, qui avaient incendié la préfecture du Puy, au sommet de la révolte, ont été condamnés à de la prison ferme par le président du tribunal, Nizar Samsal, et ses assesseurs.

Et les peines sont fort lourdes ! Faut-il rappeler que quelques jours après l’incendie, Macron, venu sur le terrain, n’avait dû son salut qu’à une fuite éperdue, et qu’il avait eu très peur.

Y a-t-il un rapport entre ce fait et la lourdeur de la condamnation ? En effet, les malheureux Gabin Joubert, 20 ans, Christophe Frémont, 31 ans, et François Rodriguez, 37 ans, ont été respectivement condamnés à 6 mois de prison fermes, et 18 mois avec sursis pour le premier, 10 mois de prison fermes et 14 mois avec sursis pour le deuxième, et 12 mois de prison fermes, et 12 mois avec sursis pour le troisième.

Le cas du quatrième paraît plus complexe. En effet, Dylan Bouzarti, 22 ans, a refusé d’être extrait de sa cellule, et paraît avoir un dossier plus chargé. Il a été condamné à trois ans de prison fermes, alors que le procureur, Nicolas Rigot-Muller, réclamait rien de moins que 6 ans !

https://francais.rt.com/france/72198-gilets-jaunes-prison-ferme-pour-quatre-individus-incendie-prefecture

Ce président, Nizar Samlal, et son équipe, font-ils preuve de la même sévérité dans toutes les circonstances ? On remarquera avec surprise que trois personnes, qui avaient organisé le braquage d’un bureau de tabac, ne seront condamnées qu’à 12 mois de prison, dont six avec sursis, soit un verdict moins sévère que celui du Gilet jaune le moins lourdement condamné !

https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/actualites/faux-braquage-d-un-tabac-au-puy-en-velay-une-mascarade-proche-du-caniveau_13647768/

Le parcours du président de ce tribunal, Nizar Samlal, est par ailleurs des plus intéressants. On apprend que c’était un ancien inspecteur du Travail, profession qu’on dit très marquée à gauche.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Effectifs-complets-au-tribunal-du-Puy-un-bonheur-de-courte-duree–id169391.html

On en conclut donc que pour les juges du Puy, la petite délinquance est bien moins importante que la révolte sociale. Et sans doute que si, au lieu de s’en prendre, en pleine situation révolutionnaire, à un symbole du pouvoir, ils avaient brûlé une église, ils auraient été mieux traités. Oserais-je dire que s’ils s’étaient appelés Nader, Mohamed ou Abdel, la sanction aurait peut-être été moins lourde ?

Nul doute que sous le régime de Macron, les juges du Puy seront récompensés pour avoir sanctionnés comme ils le méritaient les dangereux Gilets jaunes, qui ont fait si peur au Président.

Un crime de lèse-majesté qui mérite bien un petit séjour en prison !

Bernard Bayle

 

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Et les flics qui matraques les gens ils ont droit à quoi ?? La peine de mort🥶🥶🥶🥶, honteux

  2. Dommage pour l’allusion hyper raciste et complète déplacée. L’article aurait pu être intéressant

    • Val…se qui est déplacé ..c’est ton inversion acusatoire…
      allé encore un effort pour nous sortire t’a réductio ad Hitlerum…
      sache que votre racisme a sence-unique idéologiquement correcte onts pisse dessus !
      Se qui dommage c’est que t’es surtout un hyper connard conforme pour le sacrifice rituel Mahométans..
      Enfin quand je dit dommage..je dirais surtout oups 🤭 le jours de ton égorgement !🖕

  3. Dans ce pays ,depuis que monseigneur macron est sur le trone,il est preferable d etre délinquant, voyous bandit que gillet jaune ou manifestants

  4. C’est comment qu’ils disent les rappeurs boucaques : le canon dans la bouche, une balle dans le cervelet !… ce juge racaille devrait méditer le message délivré par ses coreligionnaires !…

  5. vous tombez des nues? avocats greffiers juges maires sénateur deputes ministres .tous les endroits sont comme ca

    • Kouffar ….je voie surtout le regard d’un psicophates d’un lache qui joui dans son tribunal politique de la charia
      Le genre de sous-merde qui rase les mur dans la vrais vie….un rats un parasite !….
      .qui ne perte rien pour attendre….les spartiates d’occident n’oublie rien …JAMAIS !

  6. Ça y est, les suédois rendent légalement la “justice “ chez nous…

  7. « Nizar ? Comme c’est Nizar ! » Aurait dit Knock joué par Omar Sy !
    Avec le nom du Pdt, s’ils avaient attaqué une mosquée, ils auraient été exécutés !

  8. Géniale la photo… Le visage de la clémence transcendée … et personnifiée.

  9. Enfin je constate que tout ce qui gere la France fait collusion pour empecher la Revolution de reussir .

  10. Nizar Samlal n’a vraiment pas l’air commode sur la photo, il a l’air un tantinet haineux… C’est sans doute ça qu’on appelle « avoir le regard qui tue. »

    • Il se donne de la contenance pour la photos mais en faite…..il se chie dessus !
      ..son anonymat est compromis d’où son regard qui en dit long…
      .faudrait peut’être lui envoyé nos salutations patriotique et lui signifié qu’à partir de maintenant il ne seras plus jamais tout à fait seul et que par c’est temps d’orage ( idéologique–nationalisme vs mondialisme )….
      onts sais jamais quand/où et surtout qui la foudre vas frappé !

  11. Des gaulois jugés par un arabe, merde ce pays est en phase terminale !
    Ceci dit entre un gauchiste et un islamiste le degré de pourriture est d’une parfaite égalité !

  12. Nizar Samlal c’est vrai que ça sent bon le terroir ! Frère musulman lui aussi ?

  13. Nizar Samsal, quel est l’origine de ce nom ? Quelqu’un peut me renseigner ?

  14. Incendier une préfecture ;il faut être vraiment con aussi ;comme si cela pouvait faire avancer quoi que ce soit.

  15. Le genre de tarlouze qui se sent fort dans son tribunal politique de la charia…qui rase les mur dans la vrais vie ….c’est cons bouffon onts a t’a photos et ton nom d’enculé premier !….et un de plus sur la très longue liste de crevures a crevé !

  16. Vu le nom de la bête, on est fixé sur le sort des malheureux qui tombent sous ses griffes.
    Oui, d’accord, il pourrait faire pire avec un couteau.

  17. Quand un autre peuple décide pour les autochtones sur leurs terres, il me semble que cela porte un nom: Colonisation!

  18. A quand la justice islamique en France? Mais mon brave monsieur, c’est pour bientôt, on en prends le chemin!

  19. Le nom intégré Nizar Samlal sort de quelque pays ? de quel bain culturel et religieux ?
    De quel droit il donne la justice en France ?

    • C la question que j’ai posé d’ou sort celui-la franchement je n’en peut plut de tout ça larem c quoi des arabes des negres tout ca avec le QI a zero

    • Bien d’accord, son nom sonne bizarrement comme celui de l’envahisseur. De quel droit ce type donne la justice. Franchement chaque jour apporte son lot d’âneries nouvelles.

    • D’où sort ce salaud ? c’est un pseudo français ,sans doute né dans le Jura ! mais c’est un vrai gnoul d’origine marocaine !!!j’espère que les GJ condamnés ne vont pas oublier son nom ! un tel jugement est une honte ! j’espère que nous pourront aider les JG .

  20. Bientôt, officiellement, les tribunaux d’application de la charia.

    • AUCUNE REACTION DES ASSOC D ANCIENS COMBATTANTS ..ALGERIE….MACRON QUI JOURNELLEMENT PARLE DE GENOCIDES….

      • La principale assoc d’anciens d’AFN est carrémentd de gauche communisante et n’existe plus que pour se regarder le nombri et fêter le 19 mars 1962.. C’est pour çà que j’ai envoyé baladé cette orgganisation à la suite d’un article prônant l’immigration égalitaire à outrance sans même voir les dégâts des budges sociaux.

  21. Conclusion,votre pr de tribunal,est un agent de l’etranger.fln,plus aproprier…
    rien que de voir sa gueule,il ressemble plus a un sacrificateur ritual,qu.a un juge fut.il de gauche.il doit avoir une erection a chaque fois qu’il fout un fdesouche,en taule..bon colonisateur zele,

  22. Un frère musulman, donc islamiste, version 5 colonne, faisant sa carrière sur le sang des chrétiens.

    Il faut comparer les regards des deux psychopathes, le président et le procu , l’un au service de l’Allah et l’autre au service de lui-même.

    un possédé du diable et un narcissique délirant.

    La naïveté de Marianne est déconcertante.

    Elle ne comprend pas qu’en demandant à ses ennemis de terminer l’extermination des chrétiens qu’elle commença en Vendée, une fois que nous serons tous morts, ses protégés la tueront.

    L’un par amour du diable
    Et l’autre par amour de lui-même.

    • Toutes les administrations quelles qu’elles soient sont infiltrés depuis 1848, et ils y ont fait entrer leurs cousins germains pour mieux détruire la chrétienté depuis 2020 ans

    • Relisez « mein kampf « vous verrez a quoi ressemble l’autre psychopathe

      • Bien dit, et tant qu’ils tiendront en leurs mains le sceptre du soi-disant antifascisme, les nazis ce seront toujours les autres, malgré ce qui ressort clair et net de leur visage, le regard étant pour nous TOUS le reflet de l’âme. Et il se passe la même chose partout. Des dégénérés ont le pouvoir, se comportent comme des petits dictateurs à trois balles, mais les fachos c’est le peuple.

  23. Nizar, comme c’est bizarre, ce nom. Pas trop de chez nous, non? Bref, on se rend quand même compte que Eric Zemmour n’a pas tord de parler de « Grand Remplacement ». « ils » sont infiltrés partout, à tous les niveaux de nos services publics, profitant de leur statut pour nous punir à la hauteur de la haine qu’ils éprouvent envers nous.
    Nous paieront cher, un jour, notre laisser-aller vis à vis de ces intrus.

  24. Moi je trouve les Peines légères au vu de la haine qui animaient ceux qui ont incendié et pris d’assaut le bâtiment aux cris de «  tuez les tous , faites les cramer «  ….tu cherches la guerre et ne trouve que la prison tu as du bol …en 1870 , c’était peloton…

    • Tout à fait d’accord.
      Napoléon faisait fusiller les incendiaires.

    • Franck…
      Moi je trouve qu’il serais normal que tu te fasse bataclanisé avant la fin de l’année crevure de traitre !

      • Tu confirmes mon jugement sur les gilets jaunes qui , surtout dans le 42 , étaient des gauchistes anti état anti flic , remplis de haine , la.bave aux lèvres qui voulaient tuer des gens ..pour ce qui est du bataclan ..je suis de ceux qui passeraient par les Armes les djihadistes , ainsi que leur complices , les gauchistes comme toi …

  25. Nizar Samlal rien de le nom …..bref,et avec ces « semblables » est-il aussi sévére quand ils sont présentés devant lui….j’en doute !

  26. le président, Nizar Samlal
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Le jour ou ils seront majoritaires sur notre patrie il fera pas beau passer devant les assises si vous etes FDS ….Cela me rappelle le président du tribunal des sables d’olones lorsqu’un parigot avait porté mon grand oncle en justice pour l’odeur de ses vaches en plein mois d’aout . Vous etes un menteur dit le président ,je suis fils d’agriculteur du marais de Challans et certifie que tous les bestiaux sont dans les paturages de début mai a début novembre…l’assistance applaudit et mon oncle acheta au retour une bouteille de BX qu’il bu avec ses vieux copains

Les commentaires sont fermés.